|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Changez de Héros et jouez jusqu’à 6 joueurs !
Quatre nouveaux Héros et Héroïnes arrivent à Andor pour apporter leur aide. Incarnez Kheela, Gardienne de la Vallée, capable d’invoquer un puissant esprit aquatique. Découvrez Fenn, le Rôdeur, et son attirail de nouveaux objets tous d’une aide précieuse. Apprivoisez Bragor, le fier Tarus, combattant aussi efficace à distance qu’au corps-à-corps.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Changez de Héros et jouez jusqu’à 6 joueurs !
Quatre nouveaux Héros et Héroïnes arrivent à Andor pour apporter leur aide. Incarnez Kheela, Gardienne de la Vallée, capable d’invoquer un puissant esprit aquatique. Découvrez Fenn, le Rôdeur, et son attirail de nouveaux objets tous d’une aide précieuse. Apprivoisez Bragor, le fier Tarus, combattant aussi efficace à distance qu’au corps-à-corps. Et enfin devenez Arbon, la Sentinelle, qui, tapi dans l’ombre, sape les forces de ses adversaires. Trois nouvelles variantes sont également proposées ici pour ceux qui sont prêt à en relever le défi : maniez le Bouclier Fraternel, affrontez le terrible Héraut Noir et adaptez-vous à l’incontrôlable Troll Ivre.
Cette extension est compatible avec le jeu de base Andor et toutes ses extensions.
Elle permet de renouveler les parties de 2 à 4 joueurs mais également, pour la première fois, d’intégrer 2 joueurs de plus à la table pour des parties jusqu’à 6 !
Points forts :
Mandaté.e par le Roi, sillonnez chaque taverne du royaume, engagez les nain·e·s les plus habiles pour sauver Nidavellir, et comptez sur la Reine Dagfid qui a appelé à l’aide de braves mercenaires et leurs artefacts précieux.
Nouvelles cartes Héros.ïne, cartes Mercenaire avec deux classes et cartes Artefact aux pouvoirs uniques.
Désormais, l’Elvaland avec la mise la plus haute pour la taverne en cours de résolution, peut, plutôt que de recruter une carte Nain·e ou une carte Offrande Royale dans la taverne, choisir d’aller dans le Camp pour y prendre un Artefact magique ou recruter une carte Mercenaire. En cas d’égalité pour déterminer le plus haute mise sur une taverne en cours, référez-vous aux valeurs des gemmes comme dans le jeu de base. Seul
4 extensions en 1 pour Splendor !
Les Cités de Splendor contient quatre extensions différentes pour le jeu Splendor. Chaque extension modifie un aspect du jeu de base... sans compliquer les règles du jeu de base ou rallonger la durée des parties.
L’Île des Chats – Explore & Draw présente un gameplay similaire à celui de L’Île des Chats, mais les joueurs choisissent désormais un ensemble de cartes à chaque tour au lieu de les tirer, puis ils dessinent leurs découvertes sur leur bateau.
Explore & Draw est un jeu de plateau polymino compétitif de placement de chats pour 1 à 6 joueurs, idéal pour une pause rapide ou à emporter chez des amis.
Dans le jeu, vous êtes des citoyens de Port Squale en mission de sauvetage sur l’île des chats et devez sauver autant de chats que possible avant l’arrivée du maléfique Lord Vesh. Chaque chat est représenté par une forme unique et appartient à une famille, vous devez trouver un moyen de les faire tous tenir sur votre bateau tout en
Dans Fantastique Fabriques, vous faites la course pour fabriquer le plus de marchandises ou pour construire les bâtiments les plus prestigieux.
Chaque tour est divisé en deux phases, la phase de marché et la phase de travail.
Pendant la phase de marché, vous choisissez d’acquérir un nouveau plan gratuitement ou de payer pour engager un prestataire. Les plans sont utilisés pour construire de nouvelles usines pendant la phase de travail. Les prestataires peuvent être utilisés pour renforcer votre stratégie en fournissant des ressources ou en vous permettant de lancer des dés supplémentaires.
Pendant la phase de travail, tous les joueurs lancent simultanément leurs dés et utilisent leurs dés comme ouvriers pour diriger des usines. Une fois
Une fois par an, la ville de Belcastel organise un bazar de 9 jours... Les meilleurs guérisseurs du pays s'y réunissent pour présenter leurs remèdes et potions !
Pieds malodorants, mal du pays, hoquet, maladie de l'amour... ils ont remède à tout !
Chaque joueur tire au hasard les ingrédients de son sac jusqu'à ce qu'il soit convaincu que sa potion est prête, juste comme il faut ! Mais attention : un peu trop de ces ingrédients spéciaux et le chaudron entier pourrait exploser !
Au printemps, la neige disparaît, révêlant de verdoyantes prairies. Le temps est idéal pour une promenade en montagne ! Préparez votre casse-croûte et enfilez vos chaussures, car les sentiers ne sont pas encore tous déneigés. Qui sait, peutêtre rencontrerez-vous d’espiègles marmottes ?
L’hiver laisse sa place au printemps : serezvous le premier à remporter deux badges de randonnées ?
Des hordes barbares déferlent sur Catane alors que les joueurs se livrent une concurrence acharnée pour développer leurs colonies et établir leur première métropole.
Avec cette seconde extension thématique, Catane prend une nouvelle dimension stratégique. La course pour la métropole, assortie des attaques des Vikings, n'est qu'un avant-goût de ce qui vous attend.
Il y a quinze ans, la mystérieuse société secrète "Cloud" a mis le feu à d'innombrables sites de production de pétrole et incendié de grandes forêts pour déstabiliser le monde.
L’extension Derniers Arrivants comprend 2 nouveaux bateaux de joueurs vous permettant de jouer jusqu’à 6 personnes.
Du contenu supplémentaire avec plus de chats, de bateaux et de modules , vous pouvez désormais profiter encore plus d’options tout en jouant à l’île des chats . La boite de base est nécessaire pour jouer avec cette extension.
Vivez des aventures audacieuses dans un terrible monde de cauchemars !
Histoires de Peluches est un jeu d’aventure dans lequel les joueurs endossent le rôle de courageuses peluches, qui cherchent à sauver leur fillette d’un génie maléfique. Elles lancent et utilisent des dés de couleur pour effectuer toute un tas d’actions, des intrépides attaques aux bonds désespérés par-dessus des gouffres. Toute l’action se déroule grâce à un livre d’histoires unique qui sert à la fois de règles du jeu, de guide d’aventure et de plateau !
Histoires de Peluches propose une aventure orientée par les choix des joueurs. Ces derniers explorent un monde de merveilles et de dangers. Histoires
Journeyman est une extension pour Isle of Skye, un jeu de placement pour 2 à 5 joueurs par Alexander Pfister & Andreas Pelikan. Devenir roi est une chose, diriger le royaume en est une autre ! Vous aurez besoin de toute l’aide que vous pourrez trouver : de puissants guerriers pour faire respecter la loi et défendre le royaume, d’habiles marchands pour assurer les revenus de la couronne, et de rapides messagers pour porter vos missives dans votre domaine. Heureusement, vos amis les plus fidèles ont accepté de faire le travail pour vous, vous laissant à la tête du royaume.
C’est l’histoire de quatre robots, sympathique mais un peu vieux, qui n’ont plus de freins. Pour s’arrêter, ils doivent utiliser un mur ou un autre robot.
Pour chaque mission, un robot doit se rendre le plus vite possible à un endroit désigné du plateau. Ses copains vont l’aider en se plaçant de manière à lui servir de butoir.
Alors que le soleil se couchait sur le Nil et teintait l’Égypte tout entière d’un voile d’or, Akhénaton prit un moment pour contempler son royaume d’un regard satisfait. « Regarde, ô Néfertiti ma divine épouse, ce que mon intelligence et mon talent ont réussi à accomplir en si peu de temps. »
La Reine toussa bruyamment. « Pardon ? Ce que TU as réussi à accomplir ? ». Akhénaton leva un sourcil, surpris. « Oui ? Penses-tu pouvoir faire mieux ? ». Pour toute réponse, la Reine Néfertiti eut un large sourire.
« Les bâtisseurs de l’extrême »
Nidavellir, le Royaume des Nains et des Naines, s’assombrit. Mandaté∙e par le Roi, sillonnez chaque taverne du royaume, engagez les nain∙e∙s les plus habiles, recrutez les héro∙ïne∙s les plus prestigieux.euses et constituez le bataillon le plus puissant pour sauver Nidavellir !
Mandaté·e par le Roi, sillonnez les tavernes du Royaume pour recruter des nain.e.s et constituer le bataillon le plus puissant.
Nidavellir, le Royaume des Nains et des Naines, est menacé par le dragon Fafnir. En tant que vénérable Elvaland, vous avez été mandaté·e·s par le Roi. Sillonnez chaque taverne du royaume, engagez les nain·e·s les plus habiles, recrutez les héro·ïne·s les plus prestigieux·euses et constituez le bataillon
Après leur victoire contre le dragon, de nouvelles aventures palpitantes attendent les Héros...
Principe du jeu :