

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Les peuples qui vivent au fond des océans ont atteint un degré de sophistication sans précédent. Ils sont fiers de leurs arts, de leur magie et, dans son ensemble, de leur civilisation. La crise politique que traverse leur Sénat est un épisode malheureux, une transition douloureuse mais qui ne menace en rien la pérennité de cette culture millénaire.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Les peuples qui vivent au fond des océans ont atteint un degré de sophistication sans précédent. Ils sont fiers de leurs arts, de leur magie et, dans son ensemble, de leur civilisation. La crise politique que traverse leur Sénat est un épisode malheureux, une transition douloureuse mais qui ne menace en rien la pérennité de cette culture millénaire.
Le danger qui pourrait les mener au cataclysme se trouve ailleurs.
Depuis des profondeurs que personne n’a jamais explorées, les léviathans se lèvent et se dirigent vers le royaume. Conscients du danger, castes et seigneurs organisent une défense unie et décrètent la Loi Martiale. Le terrifiant Fléau d’Abyss est appelé à la rescousse… Tandis que la lutte pour le Trône des océans s’intensifie. Car les prétendants entendent profiter du péril pour faire valoir leurs droits.
L’extension Léviathan vous plonge dans cette nouvelle facette du jeu Abyss !
Une nouvelle piste remplace celle de menace : la Frontière. Lors des Explorations, si vous révélez une carte Monstre, vous avez toujours la possibilité de le combattre ou de poursuivre votre exploration… Auquel cas un Léviathan apparait dans une zone de cette piste, déterminée au hasard ! Si par mégarde cette créature titanesque en remplaçait une autre, celle chassée vous attaque – détruisant, selon son type, vos Alliés, votre Influence ou même un de vos Seigneurs !
La rage et la puissance des Léviathans sont choses dont il faut se méfier.
Pour les combattre, réunissez des Alliés demandés, de préférence ceux rompus à la bataille, et tentez de défaire le mastodonte. Il dispose de trois paliers chiffrés, qu’il faut égaler et dépasser lors d’un jet de dé. Les Alliés qu’introduit l’extension disposent de capacités utiles pour défaire les Léviathans. Certains demandent donc des Alliés spécifiques, car leur puissance est telle que la force seule est inefficace…
Remporter la victoire nécessite de dépasser tous les paliers du Léviathan. Chaque jet de dé réclame un sacrifice d’Alliés ; cependant, le gain est à la hauteur des attentes. Influence, clefs d’Abyss, les butins sont nombreux et précieux !
Ces gains sont peut-être alléchants, mais abattre les Léviathans est aussi une nécessité. Si la pioche de Léviathan est vidée, la partie prend fin après un dernier tour. Le désastre est consommé, Abyss entre dans une période sombre et chaotique.
De nouvelles mécaniques, une tension exacerbée, des choix stratégiques plus risqués et des défis périlleux : l’extension Léviathan propose tout cela, et plus encore ! Des Seigneurs inédits, la figurine du Fléau, des enjeux à moyen et à long-terme, Léviathan jette sur les parties d’Abyss une atmosphère d’urgence et de danger sans précédent !
2 Produits |
Un tapis double face (jeu de base et Océanie) en néoprène : très apprécié par les joueurs, surtout quand il s’agit de récupérer ses cartes.
La ruche est en danger ! Hive est un petit jeu rapide et abstrait où deux joueurs se font face. Ils doivent placer et organiser leurs insectes afin d'encercler complètement la reine de leur adversaire. Attention, chaque insecte dispose de ses propres mouvements et à vous d'être le plus ingénieux pour déjouer votre adversaire !
4 extensions en 1 pour Splendor !
Les Cités de Splendor contient quatre extensions différentes pour le jeu Splendor. Chaque extension modifie un aspect du jeu de base... sans compliquer les règles du jeu de base ou rallonger la durée des parties.
Dans Mandala Stones, vous êtes des artistes collectant des pierres riches en couleurs et empilées les unes sur les autres, qui vous permettent ensuite de réaliser votre meilleur score.
Pour mettre en place le jeu, placez aléatoirement les 96 pierres (24 dans chacune des quatre couleurs et 48 dans chacun des deux dessins) sur le plateau principal, par pile de 4. Placez les 4 piliers Artiste à leur position de départ au coeur de ces piles de pierres. Pendant votre tour, vous pouvez soit piocher des pierres, soit “scorer” des pierres. Pour piocher, déplacez un artiste vers une nouvelle position, puis collectez les pierres adjacentes à cet artiste portant le même dessin que lui, et qui ne sont pas déjà adjacentes à un autre artiste.
L'extension des Marins version Grand Bleu en panoramique !
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme en l'occurrence 5-6 hommes pour cette extension qui élargit votre horizon maritime.
Après avoir conquis les océans, les colons doivent se rendre à l'évidence que l'exploration ne fait que commencer. Des rivières d'or brillent sur les îles avoisinantes qui demeurent
Plus vieux que les chroniques et les chansons oubliées, plus vieux que la lave des volcans et le sel des océans, les Monolithes Primitifs se dressent dans la poussière des arènes. Avancez, héros, et affrontez vos pairs dans des tournois épiques. Écoutez les chants des quatre Factions et choisissez votre camp : les plus grands guerriers ont répondu à l’impérieux appel ! Tous ont pris les armes et viennent s’affronter dans des jeux aussi cruels que meurtriers. Battez-vous jusqu’au dernier souffle : les Monolithes ont soif de votre sang.
« Des combats intenses, sans cesse renouvelés »
Les joueurs peuvent effectuer une seule action (ou mouvement) par tour. À votre tour, vous pourrez ainsi déplacer de une à trois boules de votre
Mandaté.e par le Roi, sillonnez chaque taverne du royaume, engagez les nain·e·s les plus habiles pour sauver Nidavellir, et comptez sur la Reine Dagfid qui a appelé à l’aide de braves mercenaires et leurs artefacts précieux.
Nouvelles cartes Héros.ïne, cartes Mercenaire avec deux classes et cartes Artefact aux pouvoirs uniques.
Désormais, l’Elvaland avec la mise la plus haute pour la taverne en cours de résolution, peut, plutôt que de recruter une carte Nain·e ou une carte Offrande Royale dans la taverne, choisir d’aller dans le Camp pour y prendre un Artefact magique ou recruter une carte Mercenaire. En cas d’égalité pour déterminer le plus haute mise sur une taverne en cours, référez-vous aux valeurs des gemmes comme dans le jeu de base. Seul
Le nouveau jeu de collection de Cathala et Chevallier !
Kanagawa est un jeu de cartes stratégique et poétique dans lequel vous devez réaliser votre plus belle estampe. Développez votre Atelier pour immortaliser les plus beaux sujets au fil des saisons, et devenez le plus prestigieux élève du peintre Hokusai.
Alors que le soleil se couchait sur le Nil et teintait l’Égypte tout entière d’un voile d’or, Akhénaton prit un moment pour contempler son royaume d’un regard satisfait. « Regarde, ô Néfertiti ma divine épouse, ce que mon intelligence et mon talent ont réussi à accomplir en si peu de temps. »
La Reine toussa bruyamment. « Pardon ? Ce que TU as réussi à accomplir ? ». Akhénaton leva un sourcil, surpris. « Oui ? Penses-tu pouvoir faire mieux ? ». Pour toute réponse, la Reine Néfertiti eut un large sourire.
« Les bâtisseurs de l’extrême »
Le roi Manuel 1er a chargé les meilleurs jardiniers du Portugal d’aménager le jardin le plus somptueux pour sa femme, la reine Marie d’Aragon.
Dans Azul —Le jardin de la reine, les joueurs ont pour tâche d’arranger un majestueux jardin pour la tendre épouse du roi en agençant de magnifiques plantes, des arbres et de riches ornements.
En utilisant l’innovatrice mécanique de sélection emblématique de la collection des jeux Azul, les joueurs doivent choisir judicieusement des tuiles colorées pour décorer leur jardin.
Après Azul, Les vitraux de Sintra et Pavillon d’été, voici le 4ème jeu de la série, toujours signé Michael Kiesling, le comparse favori de Wolfgang Kramer.
L’extension Chocolat propose 4 modules pour varier les plaisirs de Cacao ! Elles sont toutes modulables, incorporables individuellement ou en bloc, comme bon vous semble. Les modules sont les suivants : « Chocolat », « Huttes », « Irrigation » et « Carte ». Toutes les combinaisons sont permises !
Le kérosène – KERO – est l'or noir de ce 25e Siècle crépusculaire. Deux tribus en quête de survie rivalisent d'audace et de vitesse pour conquérir des territoires inexplorés.
Chaque fois que les camions citernes blindés tentent une expédition en-dehors du camp, la course aux ressources s'engage avec le clan rival. Et le spectre de la panne sèche n'est jamais très loin...
En optimisant vos cartes et en tentant de maîtriser le hasard des dés, vous devrez vous assurer la maîtrise des territoires avant votre adversaire. Soyez plus malin, plus retors et surtout plus RAPIDE que lui, car vous devrez faire des choix judicieux et lancer vos dés dans un temps limité, pendant que le sablier de votre camion-citerne se vide inexorablement !
Les courageuses peluches sont de retour pour une nouvelle série d'aventures au pays des rêves ! Des années après l'histoire originale, un nouveau petit frère rejoint la famille, apportant avec lui deux compagnons de jeu : Pokey, la vaillante licorne, et le musclé Manny, un personnage entêté mais courageux.
Avec un gentil petit garçon à protéger des forces surnaturelles, Pokey et Manny vont devoir s'associer aux personnages du jeu original et affronter une série de nouveaux monstres cachés sous le lit !