La Marche du Progrés
La Marche du progrès est un micro-jeu de guerre pour deux joueurs qui s’articule selon différents scénarios.
Chaque scénario comporte des changements dans la configuration et les règles du jeu qui illustrent les stratégies de guerre à différentes périodes, de la guerre de Trente ans à la Seconde Guerre mondiale.
L'objectif est de contrôler des pays en jouant des cartes Action, afin de générer des points de victoire lors du décompte final.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
La Marche du progrès est un micro-jeu de guerre pour deux joueurs qui s’articule selon différents scénarios.
Chaque scénario comporte des changements dans la configuration et les règles du jeu qui illustrent les stratégies de guerre à différentes périodes, de la guerre de Trente ans à la Seconde Guerre mondiale.
L'objectif est de contrôler des pays en jouant des cartes Action, afin de générer des points de victoire lors du décompte final.
3 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Alan Paull |
Année : | 2021 |
Editeur : | 2Tomatoes Games |
Nombre de Joueurs : | 2 |
Age : | 12 Ans |
Durée : | 30 Mns |
Après Tokaido, une nouvelle aventure vous attend !
Dans Namiji, vous embarquez pour découvrir les merveilles cachées entre les récifs au sud de l'archipel japonais.
Namiji, le nouveau jeu d'Antoine Bauza, est le successeur de Tokaido et se déroule dans le même univers. Dans ce nouveau jeu, vous partirez en bateau de pêche et découvrirez nombre de merveilles marines.
Namiji est un successeur spirituel du jeu Tokaido. Toutefois, il est indépendant de ce dernier ; Tokaido n'est pas requis pour jouer à Namiji.
Dans Namiji, les joueurs incarnent des pêcheurs du Japon d'autrefois naviguant au Sud de l'archipel nippon, à quelques kilomètres du célèbre Tokaido. Vous allez devoir faire fructifier votre journée en mer pour remporter la partie.
Qui aura la domination des grandes plaines ?
Rassemblez vos amis pour faire voler des cerfs-volants !
Si un l'un des sabliers s'est entièrement écoulé, un cerf-volant s'écrase ! Jouez toutes les cartes cerf-volant du jeu pour gagner en groupe.
Points Forts
- Apprenez et commencez à jouer en moins d'une minute !
- Un jeu en temps réel passionnant et rapide qui est un plaisir à jouer.
- Des cartes de défi supplémentaires s'ajoutent parfaitement à l'expérience déjà passionnante.
1633, Padoue en Italie.
- Nouveau
Aménagez votre sanctuaire pour y attirer des dragons !
Partez à l'aventure dans le monde mystique de la mythologie nordique.
Thorgal : Le Jeu de Plateau se compose de 7 scénarios autonomes, chacun prenant environ 90 à 120 minutes de jeu. Les scénarios ne forment PAS une campagne et n'ont aucune fonctionnalité héritée, ils peuvent donc être joués par différents groupes de jeu et sur une période prolongée.
Le jeu est livré avec un livre de cartes. Chaque scénario est joué sur une carte différente que les joueurs explorent tout en remplissant les objectifs du scénario et promet des aventures complètement différentes, des opportunités cachées et des personnages complexes. Les joueurs sont libres de choisir s'ils voyagent en un seul groupe ou se séparent pour couvrir plusieurs zones en même temps.
- Nouveau
Entre dans l'univers du film "Pattie et la colère de Poséidon" et crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois, tu devras faire un choix.
Affrontez la guilde adverse dans une course vers la victoire dans ce jeu situé dans l’univers du célèbre Splendor conçu spécialement pour être joué à deux.
Emparez-vous de 3 Gemmes et Perles connectées du plateau commun, achetez des cartes joaillerie et appliquez ses effets, attirez les faveurs royales, utilisez vos Privilèges à bon escient et soyez le premier à atteindre l’une des 3 conditions de victoire !
Découvrez des mécaniques inédites et innovantes inspirées de Splendor, pour des parties fluides et simples, mais d’une grande richesse stratégique.
Mon royaume pour une carte !
Civilization, c’est l’un des grands noms du jeu vidéo. L’adapter en un jeu de plateau semblait une évidence.
À la tête de votre nation souveraine, vous allez développer une civilisation, depuis les temps préhistoriques, jusqu’à l’ère moderne. Conquérir des territoires, développer des technologies, ériger des Merveilles… le programme est vaste.
Tout va se jouer dans le creux de votre main. Les choix que vous ferez dépendront parfois d’une seule de vos cinq cartes. Serez-vous une fin diplomate, avide de tisser des liens avec ses voisins, ou deviendrez-vous un conquérant craint pour sa supériorité militaire ? Les fins tacticiens, quant à eux, auront tôt fait de développer des versions améliorées de leurs cartes, afin d’optimiser leur stratégie.
Trails, une version plus accessible de Parks !
Dans le même esprit que le jeu à succès Parks, mais avec un format plus léger et des règles simplifiées, Trails vous fera découvrir des lieux emblématiques et des parcs nationaux aux États-Unis. Collectez des ressources de jour comme de nuit, observez la faune et la flore et gagnez des badges pour amasser le plus de points. Avec ses visuels à couper le souffle et ses règles très accessibles, Trails permet de rassembler amis et famille pour une magnifique balade.
Jouez tous en même temps une carte de Mise pour récupérer les cartes Jardin avec des fruits, des légumes ou des criquets.Si des cartes sont identiques, elles s’annulent. L’As est la carte la plus forte, elle remporte toutes les cartes en jeu. X est la carte la plus faible, elle ne remporte aucune carte. Sauf contre un As! C’est alors le X qui récupère le Butin. Au bout de 3 cartes légumes identiques dans sa réserve, on récupère 1 jeton Point. Mais si on accumule 3 criquets, tous les légumes sont dévorés! Le joueur avec le plus de points en fin de partie gagne !
Règles en français disponibles en téléchargement.
Construisez d'impressionnants gratte-ciels pour créer une ligne d'horizon à couper le souffle !
Principe du jeu
CABO, la licorne mythique s’est évaporée, à vous de la retrouver. Les cartes numérotées représentent la distance entre elle et vous. Le joueur le plus proche de CABO à la fin de la partie gagne. Pour celà, mémorisez les cartes face cachées devant vous, et devinez celles de vos adversaires. Piochez, échangez vos cartes. Votre objectif ? Avoir le moins de points possible. Mais comment le savoir alors que toutes les cartes sont retournées ? Faites preuve de bluff poour influencer le choix des autres chercheurs de licornes ou tentez le tout pour le tout ! Provoquez la fin de partie ou restez en embuscade. Dans tous les cas, soyez malicieux, Cabo ne se laissera pas attraper si facilement !