Select Theme
Custome Color 1
Custome Color 2
Box-Layout
Background Pattern

custome background also available in admin.

Background color
Wow Animation Enable
Left Stickt Enable
Right Stickt Enable
Menu Enable
  • Nouveau

L'Ombre du Kraken - Edition Essentielle

32,50 €
TTC

Serez-vous des marins loyaux, pirates impitoyables ou des cultistes fous voulant invoquer le Kraken ?

Les marins loyaux doivent ramener le navire sain et sauf sur la terre ferme, tandis que les pirates souhaitent ardemment manœuvrer secrètement le navire dans le Triangle des Bermudes. Pendant ce temps, un cultiste fou est occupé à convaincre une partie de l'équipage de l'aider à invoquer leur sombre seigneur - le Kraken - depuis les profondeurs de la mer pour les sauver tous.

Le but de L'Ombre du Kraken - Edition Essentielle est de diriger le navire vers sa destination finale, ce qui serait facile si les joueurs n'étaient pas divisés en trois factions différentes. Chaque faction secrète veut atteindre une zone différente du plateau de jeu. 

Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Serez-vous des marins loyaux, pirates impitoyables ou des cultistes fous voulant invoquer le Kraken ?

Les marins loyaux doivent ramener le navire sain et sauf sur la terre ferme, tandis que les pirates souhaitent ardemment manœuvrer secrètement le navire dans le Triangle des Bermudes. Pendant ce temps, un cultiste fou est occupé à convaincre une partie de l'équipage de l'aider à invoquer leur sombre seigneur - le Kraken - depuis les profondeurs de la mer pour les sauver tous.

Le but de L'Ombre du Kraken - Edition Essentielle est de diriger le navire vers sa destination finale, ce qui serait facile si les joueurs n'étaient pas divisés en trois factions différentes. Chaque faction secrète veut atteindre une zone différente du plateau de jeu. 

À chaque tour, le navire navigue dans l'une des trois directions possibles - mais laquelle ? Le capitaine actuel et le lieutenant qu'il a choisi étudient d'anciennes cartes maritimes et transmettent leurs ordres, souvent contradictoires, au navigateur choisi, qui doit prendre la décision finale. Pendant ce temps, le reste de l'équipage est occupé à boire du rhum, à jouer et à se raconter des histoires de monstres marins.

Navigation et négociation !

Après chaque navigation, le lieutenant et le navigateur quittent leur poste et le capitaine doit trouver quelqu'un d'assez sobre pour les remplacer. Tout le monde peut discuter de la façon dont s'est déroulée la dernière navigation, de qui est responsable de la trajectoire actuelle et de qui devrait être responsable à l'avenir. Convainquez vos ennemis qu'il est dans leur intérêt de faire de vous le prochain lieutenant ou navigateur ! 

Vous pouvez même dégainer vos armes et devenir le nouveau capitaine en cas de mutinerie ouverte ! Mais combien de temps pourrez-vous conserver la confiance de votre équipage ? La prochaine mutinerie vous attend peut-être déjà si vos décisions ne plaisent pas à vos compagnons de mer...

6 Produits

Fiche technique

Auteur(s) : Maikel Cheney, Dr. Hans Joachim Höh, Tobias Immich
Année : 2024
Editeur : IELLO
Nombre de Joueurs : 5 à 11, idéal de 8 à 11
Age : 12 Ans
Durée : 90 Mns
16 autres produits dans la même catégorie :

Le marché magique vient d’ouvrir ses portes ! Sur les étals, les objets piaffent d’impatience à l’idée de découvrir leurs nouveaux acquéreurs. Les vendeurs quant à eux, scrutent les visiteurs qui entrent les uns après les autres dans le brouhaha du marché. Car chacun vient pour une sorte d’objet bien précis, et il faudra tenter de retrouver qui veut acheter quoi au milieu de la cohue.

 

Entrez dans le Marché !

Dans Magic Market les joueurs doivent vendre leurs objets magiques aux meilleurs prix, afin d’obtenir le maximum de Dragos, la fameuse monnaie du Royaume. Les étals sont garnis de toutes sortes d’objets magiques qui sont proposés aux visiteurs du marché, qui se promènent de stand en stand. Si  

Prix
29,90 €
Aperçu rapide

Entrez dans l'Histoire !

20 ans après son voyage autour du monde, Charles Darwin est en pleine rédaction de L’Origine des Espèces. Il souhaite approfondir ses connaissances sur la vie animale des continents qu’il n’avait pas ou peu visités. Qui de mieux que de jeunes naturalistes avides de découverte pour aider l’illustre savant à terminer la rédaction de son œuvre la plus célèbre !

Prix
33,90 €
Aperçu rapide

1861. La guerre de sécession fait rage. L’Union, avec à sa tête Abraham Lincoln, est opposée à la Confédération de Jefferson Davis. Au milieu de ce conflit, 5 états frontaliers, appelés les Border States (Delaware, Kentucky, Maryland, Missouri et Virginie-Occidentale), sont tiraillés entre abolitionnistes et esclavagistes. Ce sont eux qui peuvent faire basculer le cours de la guerre.

Border States est un jeu de réflexion, de bluff et de déduction, pour 2 joueurs où chacun prend en main un des deux camps et dispose de 10 pavés Général identiques. Chaque pavé représente une figure historique ayant participé à la guerre de Sécession. Les joueurs vont devoir ruser pour remporter un maximum de batailles, ce qui leur

Prix
26,95 €
Aperçu rapide

LE MATCH DU SIECLE nous propulse au cœur de la guerre froide lors de la finale mondiale d'échec de 1972, entre Bobby Fischer et Boris Spassky. Tension permanente et choix cornéliens vous attendent dans ce duel au sommet : jouez les cartes de vos jeux asymétriques et prenez l’avantage lors des échanges ou renoncez-y pour déclencher de puissants effets. Remportez plus de parties que votre adversaire pour gagner le Match du siècle.

Prix
29,95 €
Aperçu rapide

Demandez et le Roi vous l’accorde !

Dans Sire Sire, la façon d’acquérir des ressources imaginée par Reinhard Staupe est simple, drôle et nouvelle : le Roi propose des lots et les joueurs, en simultané, choisissent le lot qu’ils désirent ! Plusieurs joueurs désignent le même lot ? Pas de soucis : on retire une carte de ce lot et ces joueurs peuvent choisir à nouveau. Mais c’est sûr: chaque joueur aura un lot. Avec les cartes récupérées, chaque joueur forme son fief devant lui. Le joueur avec le fief de plus grande valeur remporte la partie.

Prix
13,95 €
Aperçu rapide

Un Micro Games pour 2

Les pages d'un livre de contes se sont égarées et tous les personnages sont maintenant mélangés. Pourrez vous retrouver les connections entre les personnages afin de marquer le plus de points ? Les bons contes... est jeu rapide de pose de cartes et d'agencement de cartes en trois manches. Les joueurs vont placer leurs cartes sur un tableau partagé dont la forme sera différente à chaque manche (carré, rectangle puis pyramide). Quand le tableau est rempli on compte les points en fonction de ce qui est indiqué sur la carte (souvent ce sera lié aux cartes adjacentes à la carte dont on compte les points).

Prix
6,90 €
Aperçu rapide

Prends le temps de vivre et continue d'auto-évaluer tes connaissances de 1 à 10 sur de nouveaux sujets.

Les nouveautés :

  • 4 028 nouvelles questions réparties en 540 cartes (loutres, 5G, algèbre...)
  • une boîte voyage, émancipée et indépendante, insérée dans la boîte principale
  • une nouvelle catégorie de cartes spéciales : « intrépide »
  • + d'interaction entre les équipes
  • choix de la durée de la partie
  • 11 fautes d'orthographe

Prix
34,90 €
Aperçu rapide

La terre tremble, le ciel s’assombrit au-dessus du cratère : une odeur persistante de soufre vous prend à la gorge. Il est temps de fuir. Menez votre tribu dans les eaux du Pacifique à la recherche de votre nouveau domicile, loin de la menace du volcan.

Explorez de nouvelles routes maritimes vers des îles inexplorées, collectez des ressources, offrez-les aux autres tribus pour qu’elles partagent leurs connaissances, et naviguez vers votre nouveau foyer afin que les membres de votre tribu s’y établissent et prospèrent en sécurité.

Prix
34,90 €
Aperçu rapide

Plongez au coeur de la forêt pour un nouvel affrontement épique, qui oppose Le Petit Chaperon Rouge à Beowulf. Découvrez deux nouvelles mécaniques de jeu inédites et captivantes, pour des combats aussi intenses qu’impitoyables ! 

Beowulf est un combattant de mêlée qui doit composer avec sa colère. À chaque fois qu’il est blessé, ou sous l’effet de certaines cartes, Beowulf gagne des jetons de rage qui le rendent plus puissant ! Quant au petit Chaperon Rouge, méfiez-vous de sa capacité à créer des combos imprévisibles : puisque chaque carte jouée peut bénéficier d’un effet supplémentaire en fonction de la carte visible au sommet de la défausse ! 

Prix
25,95 €
Aperçu rapide

Dans New York Zoo, vous êtes le concepteur d’un parc animalier. Construisez des enclos, installez-y de nouveaux animaux et élevez leur progéniture. La mécanique de jeu est assez simple, vous proposant seulement deux options : assembler de nouvelles tuiles d’enclos dans votre zoo, ou obtenir de nouveaux animaux pour le remplir. Mais veillez à prévoir précisément vos actions pour profi ter au maximum de la reproduction de vos animaux !

Prix
29,90 €
Aperçu rapide

Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ?

Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres !
Lancez autant de dés que vous le souhaitez, jusqu’à 3 fois pour activer l’une de vos capacités.
Utilisez les cartes d’améliorations pour booster vos capacités de héros tout au long de la partie !
Jouez vos cartes Action stratégiquement pour modifier vos dés et surprendre votre adversaire !
Battez vos adversaires en faisant tomber leur vie à 0 et prenez le trône !

Prix
26,90 €
Aperçu rapide

Ajoutez 5 lignes à l'une des illustrations fournies pour créer 5 "erreurs", puis demandez aux autres joueurs d'essayer de les trouver !

Vous obtenez des points :

- si vous créez une "erreur" moyennement difficile et qui a été trouvée,
- si vous en créez une qui est audacieuse mais que personne ne peut trouver.

Faire et trouver des "erreurs" ensemble donne aux joueurs une nouvelle vision du "jeu des 7 différences" universellement connu.

Prix
22,50 €
Aperçu rapide
  • Nouveau
Saurez-vous résoudre les énigmes inédites de la pièce et sortir dans le temps imparti ? 
Deckscape est la version de poche d'un phénomène international : retrouvez toutes les sensations d'une vraie Escape Room dans un deck de cartes ! 
Vos amis et vous êtes piégés dans le laboratoire du Docteur Thyme. Tentez de résoudre les énigmes et utilisez astucieusement les outils à 
Prix
11,90 €
Aperçu rapide

Une boîte de jeu magnifique avec un nuancier de cartes couleur. Créez des personnages reconnaissables rien qu’avec quelques couleurs. Retrouvez l’essence visuelle des plus célèbres icones de la culture populaire, réduites à leur plus simple expression. Si c’est raté, pas de panique, les indices aideront les joueurs à trouver... une fois leur fou rire passé. Lorsqu’un joueur devine votre personnage, vous gagnez tous les deux des points ! Préparez-vous à en voir de toutes les couleurs !

Prix
32,00 €
Aperçu rapide

A l'aide des indices, remets en ordre les lettres des mots, trouve les réponses et révèle-les avec la loupe. 

Mémorise-les et gagne des cartes Action pour capturer les énigmes de tes adversaires !
Prix
11,95 €
Aperçu rapide
Menez l’enquête dans l’univers de Zombie Kidz. Vivez l’histoire au travers des yeux des personnages. Cumulez tous les points de vue, découvrez des indices, élucidez des mystères, et répondez aux questions qui sont posées. Votre mission : changer le futur et déjouer les plans diaboliques des zombies!
Mener une enquête en reconstituant des souvenirs ! Sautez du point de vue d’un personnage à un autre, observez les cartes pour récolter des indices, découvrez de vrais gadgets et élucidez les mystères qui se dévoileront tout au long de l’histoire.

Prix
22,50 €
Aperçu rapide