Sommet - Equipe
- L’extension Équipes permettra aux joueurs de profiter de Sommet en mode compétitif ou coopératif tout en opérant aux côtés d’un coéquipier.
- Il ne s’agit plus de juste atteindre un point ou d’un jeu de survie, les joueurs devront planifier et travailler ensemble pour s’assurer que leur drapeau reste planté au Sommet et qu’au moins un alpiniste vive pour raconter l’histoire.
- Avec de nouveaux plateaux Personnage, de nouvelles cartes (Objet, Événement et Karma), et des tuiles carrées “échelles d’escalade”, l’extension Équipes ajoutera certainement plus de profondeur dans la stratégie, d’interaction entre les joueurs et d’histoires passionnantes que vous n’oublierez jamais.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
- L’extension Équipes permettra aux joueurs de profiter de Sommet en mode compétitif ou coopératif tout en opérant aux côtés d’un coéquipier.
- Il ne s’agit plus de juste atteindre un point ou d’un jeu de survie, les joueurs devront planifier et travailler ensemble pour s’assurer que leur drapeau reste planté au Sommet et qu’au moins un alpiniste vive pour raconter l’histoire.
- Avec de nouveaux plateaux Personnage, de nouvelles cartes (Objet, Événement et Karma), et des tuiles carrées “échelles d’escalade”, l’extension Équipes ajoutera certainement plus de profondeur dans la stratégie, d’interaction entre les joueurs et d’histoires passionnantes que vous n’oublierez jamais.
Le Sort de la Galaxie est en Jeu…
La galaxie tout entière a sombré dans la Guerre Civile. Après la destruction de l’Étoile Noire, l’hégémonie de l’Empire Galactique est menacée. Des légions de Stormtroopers déferlent sur toutes les planètes pour les ramener dans le rang, mais l’élite des agents Rebelles déjoue leurs plans à la moindre occasion. Tout est contre eux
« Il faut bien que je vous sauve d’ici. »
Acte 1 : L’île d’Amity. Le Requin rôde silencieusement dans les eaux entourant l’île et attaque les baigneurs tout en évitant de se faire repérer. Les autres joueurs, quant à eux, doivent réussir à le localiser et à sauver les touristes.
A mi-chemin entre jeu de questions-réponses et jeu d'ambiance, Chiche ou Pois Chiche est un jeu où les bonnes réponses sont loin de suffire pour l'emporter ! Il faudra compter sur la connaissance de votre partenaire, sur une bonne touche d'audace et sur votre curiosité du quotidien pour l'emporter en équipe.
A Chiche ou Pois Chiche, c'est pas forcément le premier de la classe qui l'emporte.
But du jeu
Gagner un maximum de points en posant les bonnes questions à votre (vos) partenaire(s) de jeu. Mieux vous connaissez votre (vos) partenaire(s), mieux vous choisirez les questions auxquelles il(s) peut (peuvent) répondre, plus vous aurez de chances de marquer des points et de l’emporter.
Emparez-vous de l'or espagnol de Tortuga
« Tous les citoyens de l’Empire se soumettront au joug de l’Empire. »
Apportez une dose de terreur tyrannique à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Capitaine Terro, Exécuteur des Désolations. La série de cartes Projet « Patrouille dans les Désolations » fournit au joueur Impérial des options inédites et une mission annexe palpitante qui s’intégreront à
« Je mettrai l’Alliance à genoux. »
Cette extension propose un nouvel Aesyr, Thoron, avec ses propres pouvoirs et spécificités, capable d'augmenter un incubateur pour diminuer les autres. Trente nouvelles cartes, les Korel permettent une stratégie basée sur la robustesse et la puissance. Enfin, 10 nouvelles cartes Compétence Divine viennent étoffer les possibilités des joueurs.
Cette extension nécessite la boîte de base Feralis.
- Nouveau
Captain Sonar est de retour dans cette nouvelle édition
2048. Une nouvelle guerre économique a éclaté. La possession des "terres rares", matériaux indispensables à la construction d'appareils de haute technologie, est devenue un enjeu majeur à l'échelle internationale. Des compagnies privées arment des prototypes de sous-marins de dernière génération pour partir à l'assaut des grands fonds. Sous les flots paisibles, une guerre silencieuse fait rage, déployant un usage massif de ces nouvelles technologies encore instables.« Il n’y a que les troupes de l’Empire pour réussir un tel carton. »
Le bras militaire de l’Empire Galactique s’allonge encore grâce aux Stormtroopersqui investissent vos parties d’Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « Le poing de Vador » fournit de nouvelles options redoutables au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à n’importe quelle campagne.
Les tambours de guerre résonnent. Deux Factions, tel un géant bicéphale, traversent les contrées, éradiquant tous ceux qui se dressent contre elles. Ne formant qu’une seule et même entité, elles allient leurs forces et combattent leurs ennemis pour accomplir leur destinée triomphale.
ETTIN est un jeu de cartes et de draft pour 2 à 8 joueurs mettant en scène des duos de Factions qui se livrent des batailles rangées homériques. 2 contre 2 contre 2 contre 2… Et plus encore ! Vous et votre Allié dirigez chacun une Faction issue d’un univers heroic fantasy pour prendre part à des affrontements épiques ! Élaborez des stratégies, érigez des défenses, partagez des ressources avec votre partenaire, compensez ses faiblesses, optimisez vos forces et repoussez les assauts de vos voisins
Êtes-vous fidèle à la noble maison Atréides ou un agent secret de la perfide maison Harkonnen ?
Dans ce jeu de tactique et de tromperie, vous incarnez des agents secrets au milieu des sables de Dune.
Votre objectif est d'apprendre l'identité de vos ennemis tout en protégeant vos nobles. Utilisez de nouveaux et alliés pour gagner du pouvoir et des connaissances.
Soyez malin, pratique et convaincant ! Cachez votre vraie nature tout en apprenant la leur !
L’obscurité s’étend sur Tatooine…
La Guerre Civile Galactique s’étend jusqu’à la Bordure Extérieure. Un groupe d’agents Rebelles se retrouve contraint d’affronter de redoutables soldats Impériaux, des hommes des sables ivres de rage et d’impitoyables chasseurs de primes. Parviendront-ils à découvrir ce que peut bien faire un Destroyer Impérial en orbite autour de Tatooine ?
Mexico - Novembre 1983
Dépassée par sa découverte, la scientifique Nicole Gomez Santos décide de fuir son pays et de tout révéler publiquement pour se protéger. Pour cela, elle demande de l’aide à un ami journaliste. Mais, à l’heure du rendez-vous, ce dernier manque à l’appel. Elle décide alors de se rendre à son hôtel et découvre le corps de son ami, assassiné.
Chaque joueur incarne un agent qui va tenter avec son partenaire de convaincre Nicole de choisir son organisation pour la protéger. Pour cela, une seule solution : gagner sa confiance en lui désignant un coupable pour le meurtre de son ami. À leur tour les joueurs vont poser une carte représentant un lieu sur l’espace de jeu.
« Renseignements récupérés. Débutons l’extraction. »
Ce plateau est compatible avec les éditions 2011 et 2015 de FIEF.
Règles des ports incluses.
Vicomtes du Royaume de l'Ouest se déroule à une époque ou le règne du roi décline, autour de 980 après JC. Privilégiant la paix à la prospérité, notre Roi autrefois fort a commencé à offrir de l'or et des terres à nos ennemis en échange du dépôt de leurs haches de guerre. La paix reste une affaire fragile.
Alors que la pauvreté se répand, nombreux sont ceux qui ont perdu confiance en sa capacité de diriger et cherchent à gagner leur indépendance vis-à-vis de la couronne. Depuis qu'il a trouvé grâce devant ses tribunaux, notre avenir est également devenu incertain. En tant que Vicomtes nous devons être prudents et déterminés. La loyauté doit être maintenue mais gagner la faveur du peuple doit être notre priorité en cas de changement soudain de pouvoir.
Incarnez des banquiers en Europe de 1460 à 1530, à l’apogée de la Renaissance. Les souverains et les seigneurs de guerre sont sur le déclin, les arts et la technologie sont en plein essor. Choisissez de financer des rois ou des républiques, de soutenir des expéditions, de rejoindre des cabales secrètes, de provoquer des djihads ou des inquisitions… Les maîtres de l’Europe, c’est vous, les banquiers ! Le continent s’éveillera-t-il vers l’ère moderne ou restera-t-il en proie au sombre féodalisme ? Quatre victoires différentes détermineront si la société se dirige vers l’impérialisme, la mondialisation commerciale, le totalitarisme religieux, ou l’art et la science éclairée…
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