|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Les renseignements sont vérifiés : ce soir, Raxxon prend en charge un VIP. A.R.K est sur les dents : cette personne ne doit sous aucun prétexte arriver à destination. Du moins, pas en vie. Le décor est posé, les protagonistes chargent leurs flingues, les passants vont et viennent.
Les équipes sont parées, reste à trouver le VIP dans la foule !
C’est ce que vous propose Crossfire, le jeu de bluff et de déduction… en 3 minutes ! Chaque joueur a un rôle secret à jouer. Qu’il soit Agent ou Assassin, le VIP est au cœur de ses préoccupations. La distribution des cartes rôle permet d’obtenir des soupçons sur l’identité de chacun. Dès que tout le monde a pris connaissance de sa carte, on retourne le sablier.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Les renseignements sont vérifiés : ce soir, Raxxon prend en charge un VIP. A.R.K est sur les dents : cette personne ne doit sous aucun prétexte arriver à destination. Du moins, pas en vie. Le décor est posé, les protagonistes chargent leurs flingues, les passants vont et viennent.
Les équipes sont parées, reste à trouver le VIP dans la foule !
C’est ce que vous propose Crossfire, le jeu de bluff et de déduction… en 3 minutes ! Chaque joueur a un rôle secret à jouer. Qu’il soit Agent ou Assassin, le VIP est au cœur de ses préoccupations. La distribution des cartes rôle permet d’obtenir des soupçons sur l’identité de chacun. Dès que tout le monde a pris connaissance de sa carte, on retourne le sablier.
C’est alors la course aux mensonges !
Les Assassins doivent trouver leur cible et l’abattre. Les Agents doivent la protéger. Et si quelqu’un ouvre le feu sur un Passant, il perd. Au terme de ces trois minutes d’échanges, les joueurs pointent du doigt la personne de leur choix et on procède au dérouler du script : les personnages sans armes se dévoilent, les Agents ouvrent le feu, leurs cibles se révèlent et enfin le VIP retourne sa carte.
S’il est encore en vie, les Agents remportent la partie.
Si une balle l’atteint, les Assassins ont atteint leur objectif !
Frénétique, rapide, intense : Crossfire réunit tous les éléments du jeu à rôles secrets, dans un temps tellement limité que chaque partie est un concentré de faux-semblants et de mauvaise foi ! Différentes identités, avec des conditions de victoire particulières, sont disponibles, ainsi qu’un mode de jeu « sniper », pour corser le tout !
| 2 Produits |
| Auteur(s) : | Emerson Matsuuchi |
| Année : | 2017 |
| Editeur : | Plaid Hat Games |
| Nombre de Joueurs : | 5 à 10, idéal à 8 ou 9 |
| Age : | 14 Ans |
| Durée : | 10 Mns |
« Ils sont tous deux très travailleurs, et vous serviront bien. »
L’astuce de R2-D2, Loyal Astromech et le sens de la communication de C-3PO, Relations Humano-Cyborg viennent enrichir vos parties d’Assaut sur l’Empire. Livrez bataille aux côtés de ces intrépides droïdes grâce à la mission annexe « On demande un interprète ! » qui s’intégrera à n’importe quelle campagne
« C’est un p’tit magouilleur, un combinard, un vaurien. Il va vous plaire. »
« La Rébellion est condamnée ; ce n’est qu’une question de temps et de puissance de feu. »
Le génie tactique du Général Weiss, Commandant opérationnel, bouleverse vos parties d’Assaut sur l’Empire ! La série de cartes Projet « Le Plan du Général » fournit au joueur Impérial des options tactiques inédites et une palpitante mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne.
Une nouvelle force se joint à la lutte éternelle façonnant l’Identité de Cerebria. Prenez le contrôle de deux nouveaux Esprits — l’INTUITION, toujours imprévisible, et la RAISON, pleine de sagesse — et remettez le Bonheur et la Tristesse sur un pied d’équilibre grâce à cette extension des plus innovantes ! Le camp de l’Équilibre offre une toute nouvelle façon de jouer et permet des parties jusqu’à six joueurs, en vous proposant des modes de jeux pour 3 à 6 joueurs.Cette extension inclut également 10 GRANDES FIGURINES ESPRIT, FINEMENT SCULPTÉES, venant se substituer aux figurines cartonnées du jeu de base, vous plongeant ainsi pleinement dans l’expérience Cerebria !
« J’attends ça depuis longtemps. »
Apportez un élan vindicatif et de la détermination à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Greedo, Mercenaire Ambitieux. La série de cartes Projet « Tireurs sous Contrat » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne.
« Général Solo, votre groupe de combat est prêt ? »
Apportez entraînement d’exception et mise en œuvre à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec les Rangers de l’Alliance. Combattez aux côtés de ces vétérans dans « Force de Frappe Xesh », une mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient
En tant que Capitaine de la baraque des Goonies, l’un des joueurs contrôle les ennemis sans peur et sans reproche : des Fratellis, la famille de criminels au légendaire pirate, Willie le Borgne.
Les autres joueurs incarnent les Goonies - Mikey, Bagou, Choco, Data et Cinoque. Ils devront résoudre des énigmes et relever les défis mortels grâce à un travail d’équipe, à un esprit de stratège et aux ingénieux gadgets de Data ! Les Goonies parviendront-ils à découvrir le trésor légendaire qui sauvera leurs maisons ou auront-ils le même destin que Chester Copperpot... Qui n’a jamais revu la lumière du jour ?
Mexico - Novembre 1983
Dépassée par sa découverte, la scientifique Nicole Gomez Santos décide de fuir son pays et de tout révéler publiquement pour se protéger. Pour cela, elle demande de l’aide à un ami journaliste. Mais, à l’heure du rendez-vous, ce dernier manque à l’appel. Elle décide alors de se rendre à son hôtel et découvre le corps de son ami, assassiné.
Chaque joueur incarne un agent qui va tenter avec son partenaire de convaincre Nicole de choisir son organisation pour la protéger. Pour cela, une seule solution : gagner sa confiance en lui désignant un coupable pour le meurtre de son ami. À leur tour les joueurs vont poser une carte représentant un lieu sur l’espace de jeu.
A mi-chemin entre jeu de questions-réponses et jeu d'ambiance, Chiche ou Pois Chiche est un jeu où les bonnes réponses sont loin de suffire pour l'emporter ! Il faudra compter sur la connaissance de votre partenaire, sur une bonne touche d'audace et sur votre curiosité du quotidien pour l'emporter en équipe.
A Chiche ou Pois Chiche, c'est pas forcément le premier de la classe qui l'emporte.
Gagner un maximum de points en posant les bonnes questions à votre (vos) partenaire(s) de jeu. Mieux vous connaissez votre (vos) partenaire(s), mieux vous choisirez les questions auxquelles il(s) peut (peuvent) répondre, plus vous aurez de chances de marquer des points et de l’emporter.
La troisième extension pour HeroQuest. Ajoute de nouveaux monstres, mercenaires, artefacts, sorts, pièges, salles et une aventure de 10 quêtes se déroulant dans l'Arctique.
Les anciens de la tribu vous ont appelé pour protéger le Northland d'un grand danger. L'Horreur gelée, une créature maléfique que l'on croyait bannie depuis longtemps, a jailli de sa tombe glacée pour attendre l'ordre de Zargon.
Quartermaster est un jeu très dynamique qui vous place à la tête des principaux protagonistes de la Seconde Guerre Mondiale.
Durant une partie de Quartermaster, les 6 nations réparties en 2 camps s’affrontent. Pour l’Axe : l’Allemagne, le Japon et l’Italie. Pour les
« Il faut bien que je vous sauve d’ici. »