

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Le Vieux Ben...
Obi-Wan Kenobi vient enfin apporter sa sagesse et sa puissance à vos troupes dans Assaut sur l’Empire !
Le voilà disponible avec deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Une mission annexe est fournie, les forces du mal étant pourvues de cartes de projet qui leur sont propres.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Le Vieux Ben...
Obi-Wan Kenobi vient enfin apporter sa sagesse et sa puissance à vos troupes dans Assaut sur l’Empire !
Le voilà disponible avec deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Une mission annexe est fournie, les forces du mal étant pourvues de cartes de projet qui leur sont propres.
« Cccertains courent. Cccertains se battent. Mais tousss meurent ! »
« Il ne faut jamais indisposer un Wookie. »
Les Guerriers Wookies sauvages et féroces investissent vos parties d’Assaut sur l’Empire. Combattez aux côtés de ces créatures redoutables lors de la mission annexe « Force brute », qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient de nouvelles
Quartermaster General : 1914 est un jeu au rythme effréné qui oppose les puissances centrales d'Allemagne, d'Autriche-Hongrie et de l'Empire ottoman aux puissances de l'Entente de Russie, de France, d'Italie, du Royaume-Uni et des États-Unis. Basé sur le système populaire Quartermaster General, ce jeu de guerre piloté par des cartes reflète l'intrigue militaire, économique et politique de l'époque.
Combattez sur tous les théâtres d'opérations, en ville, en mer, dans les airs et assurez votre suprématie coûte que coûte. Soyez maître de votre industrie et maitrisez de nouvelles technologies pour vous aider dans votre conquête.
Forgez de nouvelles alliances avec les nations neutres et ralliez des partisans à votre cause dans les zones occupées.
Dominez les airs et confectionnez la plus puissante bombe possible, vous n'aurez pu jamais à courber l'échine !
90 minutes, voici le délai que vous aurez pour vaincre vos adversaires.
Le Moine : un spécialiste des arts martiaux hors pair aux pouvoirs et aux capacités qu'aucun autre personnage HeroQuest ne possède ! Le Moine a parcouru le monde et maîtrise les techniques de combat, nommées Styles élémentaires, basées sur les éléments du vent, de la terre, de l'eau et du feu.
Incarnez des survivants pleins d'espoir ou prenez la tête de la horde de Zombies dans ce jeu de survie impitoyable !
Découvrez ses 5 modes de jeu différents : en équipe (coopératif), chacun pour soi (compétitif), contre le jeu, ou asymétrique (1 joueur contrôle les Zombies)... et il est également jouable en solo !
Ici, les Survivants sont toujours sur la brèche, ramassant des armes, éliminant des Zombies et oeuvrant à la réussite de leurs objectifs.
En ressortirez-vous vivant... ou sous forme de déjeuner ?
Les renseignements sont vérifiés : ce soir, Raxxon prend en charge un VIP. A.R.K est sur les dents : cette personne ne doit sous aucun prétexte arriver à destination. Du moins, pas en vie. Le décor est posé, les protagonistes chargent leurs flingues, les passants vont et viennent.
Les équipes sont parées, reste à trouver le VIP dans la foule !
C’est ce que vous propose Crossfire, le jeu de bluff et de déduction… en 3 minutes ! Chaque joueur a un rôle secret à jouer. Qu’il soit Agent ou Assassin, le VIP est au cœur de ses préoccupations. La distribution des cartes rôle permet d’obtenir des soupçons sur l’identité de chacun. Dès que tout le monde a pris connaissance de sa carte, on retourne le sablier.
Les Enquêteurs se dotent de nouvelles capacités d'actions et bénéficient de l'aide de témoins tandis que la Bête terrifie la population lors de Lunes de Sang. 24 cartes exclusives remplacent les événements du jeu de base avec autant de nouvelles situations de jeu que de personnages historiques.
« C’est un p’tit magouilleur, un combinard, un vaurien. Il va vous plaire. »
Cette extension donne aux grandes puissances de l’Imperium – le CHOM, la Guilde Spatiale et le Landsraad – un rôle plus significatif. Elle exploite en particulier la capacité de la Guilde à transporter des troupes et des vaisseaux sur d’immenses distances – car elle contrôle totalement les voyages interstellaires –, et à faire ainsi pencher la balance dans la guerre qui fait rage sur Arrakis.
Les joueurs pourront recruter des Frégates spatiales et des Troupes des Maisons Majeures, que de titanesques vaisseaux Long-courriers transporteront sur Arrakis afin qu’elles prennent part à la guerre en cours.
Affrontez en coopératif des hordes de bandits et d’ennemis contrôlés par le jeu lui-même ! Vous incarnez des Chasseurs de l’Arche débarquant au beau milieu du tournoi de M. Torgue. Comme d’habitude, des sadiques, des skags et tous les tarés qu’il a pu recruter s’y affrontent sans merci… mais cette fois-ci, on vous balance directement dans la fosse aux lions, pour le plus grand plaisir du public (et au final, du vôtre !).
Chaque chasseur dispose d’un certain nombre d’actions à utiliser pendant son tour, et même pendant celui des ennemis, pour certains. La couleur de l’action détermine la couleur du dé à utiliser pour savoir si celle-ci est une réussite ou un échec.
Les joueurs se retrouvent dans la peau de petits écureuils gravissant une montagne. Lors de leur ascension, ils se posent mutuellement des questions. Eh oui ! Comme tout le monde le sait, c’est le passe-temps favori des écureuils.
Une nouvelle force se joint à la lutte éternelle façonnant l’Identité de Cerebria. Prenez le contrôle de deux nouveaux Esprits — l’INTUITION, toujours imprévisible, et la RAISON, pleine de sagesse — et remettez le Bonheur et la Tristesse sur un pied d’équilibre grâce à cette extension des plus innovantes ! Le camp de l’Équilibre offre une toute nouvelle façon de jouer et permet des parties jusqu’à six joueurs, en vous proposant des modes de jeux pour 3 à 6 joueurs.Cette extension inclut également 10 GRANDES FIGURINES ESPRIT, FINEMENT SCULPTÉES, venant se substituer aux figurines cartonnées du jeu de base, vous plongeant ainsi pleinement dans l’expérience Cerebria !
« J’ai été jadis l’apprenti de l’être le plus puissant de la galaxie. J’étais destiné à tout autre chose. »
Introduisez le pouvoir de la haine dans vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Maul, Avide de Vengeance. La série de cartes Projet « Un Ancien Sith » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également de
« Je suis un Jedi, comme mon père l’avait été avant moi. »
Apportez la puissance du côté lumineux à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Luke Skywalker, Chevalier Jedi. Combattez aux côtés de Luke dans « Une Lueur dans l’Obscurité », une mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également des
« Général Solo, votre groupe de combat est prêt ? »
Apportez entraînement d’exception et mise en œuvre à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec les Rangers de l’Alliance. Combattez aux côtés de ces vétérans dans « Force de Frappe Xesh », une mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient
« Les Jedis se sont éteints, mais une autre voie nous appelle : le côté obscur ! »
Apportez une touche de ténacité implacable à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Le Grand Inquisiteur, Loyaliste Sith. La série de cartes Projet « Inquisition » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne.
« Je vais avoir le plaisir de te voir mourir... »
Apportez d’abominables intrigues à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Jabba le Hutt, Vil Malfrat. La série de cartes Projet « Empire de Jabba » fournit au joueur Impérial des options inédites et une mission annexe palpitante qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette extension
« Cccertains courent. Cccertains se battent. Mais tousss meurent ! »
« Je mettrai l’Alliance à genoux. »
« Renseignements récupérés. Débutons l’extraction. »