

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
« C’est un p’tit magouilleur, un combinard, un vaurien. Il va vous plaire. »
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
« C’est un p’tit magouilleur, un combinard, un vaurien. Il va vous plaire. »
L'ignoble magie de la Terreur a rendu le Loretome presque illisible, et ses pages ne révèlent qu'un seul nom : Melar ! Bien que l'enchanteur ait disparu il y a longtemps, laissant sa tour et ses études à l'abandon, on sait qu'il avait utilisé pour ses recherches une magie interdite bien au-delà de ses compétences.
Malheureusement, après sa disparition, il ne restait plus de ses expériences que le Talisman de la connaissance. Pour que le Loretome soit si gravement affecté, il devait forcément y avoir autre chose . Jouant l'un des héros courageux d'HeroQuest, vous devez entrer dans le labyrinthe de Melar et mettre fin aux sombres machinations qui semblent être à l’œuvre !
Combattez sur tous les théâtres d'opérations, en ville, en mer, dans les airs et assurez votre suprématie coûte que coûte. Soyez maître de votre industrie et maitrisez de nouvelles technologies pour vous aider dans votre conquête.
Forgez de nouvelles alliances avec les nations neutres et ralliez des partisans à votre cause dans les zones occupées.
Dominez les airs et confectionnez la plus puissante bombe possible, vous n'aurez pu jamais à courber l'échine !
90 minutes, voici le délai que vous aurez pour vaincre vos adversaires.
« Renseignements récupérés. Débutons l’extraction. »
La tête dans les nuages, la main sur le blaster !
Prenez part à la guerre de l’ombre qui agite la Cité des Nuages avec Le Gambit de Bespin, une nouvelle extension pour Assaut sur l’Empire ! Grâce aux nouvelles tuiles de plateau, vous pourrez parcourir les quartiers luxueux ainsi que les niveaux inférieurs peu
En tant que Capitaine de la baraque des Goonies, l’un des joueurs contrôle les ennemis sans peur et sans reproche : des Fratellis, la famille de criminels au légendaire pirate, Willie le Borgne.
Les autres joueurs incarnent les Goonies - Mikey, Bagou, Choco, Data et Cinoque. Ils devront résoudre des énigmes et relever les défis mortels grâce à un travail d’équipe, à un esprit de stratège et aux ingénieux gadgets de Data ! Les Goonies parviendront-ils à découvrir le trésor légendaire qui sauvera leurs maisons ou auront-ils le même destin que Chester Copperpot... Qui n’a jamais revu la lumière du jour ?
« Ils sont tous deux très travailleurs, et vous serviront bien. »
L’astuce de R2-D2, Loyal Astromech et le sens de la communication de C-3PO, Relations Humano-Cyborg viennent enrichir vos parties d’Assaut sur l’Empire. Livrez bataille aux côtés de ces intrépides droïdes grâce à la mission annexe « On demande un interprète ! » qui s’intégrera à n’importe quelle campagne
Une nouvelle force se joint à la lutte éternelle façonnant l’Identité de Cerebria. Prenez le contrôle de deux nouveaux Esprits — l’INTUITION, toujours imprévisible, et la RAISON, pleine de sagesse — et remettez le Bonheur et la Tristesse sur un pied d’équilibre grâce à cette extension des plus innovantes ! Le camp de l’Équilibre offre une toute nouvelle façon de jouer et permet des parties jusqu’à six joueurs, en vous proposant des modes de jeux pour 3 à 6 joueurs.Cette extension inclut également 10 GRANDES FIGURINES ESPRIT, FINEMENT SCULPTÉES, venant se substituer aux figurines cartonnées du jeu de base, vous plongeant ainsi pleinement dans l’expérience Cerebria !
C’est en l’an 1764 que la bête apparut sur nos terres et les fit siennes. Un an plus tard, sa renommée dépassait les frontières de notre province et l’on commençait à penser que nul mortel n’en viendrait jamais à bout. Sous ses assauts, le pays de Gévaudan s’enfonçait peu à peu dans les ténèbres.
TTMC Musique - Francofolies, variante de TTMC – Tu Te Mets Combien ? est un jeu d’ambiance où tu auto-évalues tes connaissances de 1 à 10 sur une multitude de sujets.
Le but de est d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées. À chaque note correspond une question, plus ou moins complexe : plus la note choisie est élevée, plus la question est pointue. En cas de bonne réponse, l'équipe avancera du nombre de cases correspondant à sa note auto-évaluée. Par exemple si tu réponds juste à une question 6, tu avanceras de 6 cases.
C'est drôle, accessible à tous les amoureux de musique et il y a de quoi faire : 162 cartes et 1237 questions, avec la présence de cartes originales pour pimenter la partie.
Cette extension propose un nouvel Aesyr, Thoron, avec ses propres pouvoirs et spécificités, capable d'augmenter un incubateur pour diminuer les autres. Trente nouvelles cartes, les Korel permettent une stratégie basée sur la robustesse et la puissance. Enfin, 10 nouvelles cartes Compétence Divine viennent étoffer les possibilités des joueurs.
Cette extension nécessite la boîte de base Feralis.
Le Vieux Ben...
Obi-Wan Kenobi vient enfin apporter sa sagesse et sa puissance à vos troupes dans Assaut sur l’Empire !
Le voilà disponible avec deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Une mission annexe est fournie, les forces du mal étant pourvues de cartes de projet qui leur sont propres.
Cette extension donne aux grandes puissances de l’Imperium – le CHOM, la Guilde Spatiale et le Landsraad – un rôle plus significatif. Elle exploite en particulier la capacité de la Guilde à transporter des troupes et des vaisseaux sur d’immenses distances – car elle contrôle totalement les voyages interstellaires –, et à faire ainsi pencher la balance dans la guerre qui fait rage sur Arrakis.
Les joueurs pourront recruter des Frégates spatiales et des Troupes des Maisons Majeures, que de titanesques vaisseaux Long-courriers transporteront sur Arrakis afin qu’elles prennent part à la guerre en cours.
« J’ai été jadis l’apprenti de l’être le plus puissant de la galaxie. J’étais destiné à tout autre chose. »
Introduisez le pouvoir de la haine dans vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Maul, Avide de Vengeance. La série de cartes Projet « Un Ancien Sith » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également de
« Ils sont tous deux très travailleurs, et vous serviront bien. »
L’astuce de R2-D2, Loyal Astromech et le sens de la communication de C-3PO, Relations Humano-Cyborg viennent enrichir vos parties d’Assaut sur l’Empire. Livrez bataille aux côtés de ces intrépides droïdes grâce à la mission annexe « On demande un interprète ! » qui s’intégrera à n’importe quelle campagne
« L’interrogatoire est un art. Vous êtes ma toile. »
Apportez une touche de subversion à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec l’Agent Blaise, Interrogateur du BSI. La série de cartes Projet « Renseignement Impérial » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette extension
« Il n’y a que les troupes de l’Empire pour réussir un tel carton. »
Le bras militaire de l’Empire Galactique s’allonge encore grâce aux Stormtroopersqui investissent vos parties d’Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « Le poing de Vador » fournit de nouvelles options redoutables au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à n’importe quelle campagne.
« Je suis un Jedi, comme mon père l’avait été avant moi. »
Apportez la puissance du côté lumineux à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Luke Skywalker, Chevalier Jedi. Combattez aux côtés de Luke dans « Une Lueur dans l’Obscurité », une mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également des
«Fais-moi péter c’t’engin et on rentre!»
Exploitez de nouvelles tactiques explosives dans vos parties d’Assaut sur l’Empire grâce aux Saboteurs Rebelles ! Combattez aux côtés de ces dangereux agents Rebelles dans «Armé et opérationnel», une mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également des cartes Commandement inédites
« Étant donné qu’il n’y a ici personne à tuer, en quoi puis-je vous être utile ? »
Apportez une touche de destruction et d’intimidation à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec BT-1, Assassin Destructeur et 0-0-0, Spécialisé dans la Torture. La série de cartes Projet « Droïdes Perfides » fournit au joueur Impérial des options inédites et une palpitante mission annexe
« Cccertains courent. Cccertains se battent. Mais tousss meurent ! »