|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Ceci est une extension : nécessite le jeu de base.
Le succès d’un musée repose avant tout sur le travail des archéologues, ces aventuriers qui parcourent le monde à la recherche de vestiges de civilisations passées.
Gérez vos équipes d’archéologues avec soin afin de récolter le plus d’artefacts pour vos galeries !
Dans cette extension de Museum, vous enverrez vos archéologues sur les quatre Continents afin de rapporter des artefacts pour votre établissement !
Sans leur aide, vos galeries resteront vides. En développement votre réseau d’archéologues sur chaque Continent, vous gagnerez des points supplémentaires et des bonus spéciaux.
Pas d’agent sur place : impossible d'acquérir des objets !
Un autre conservateur acceptera peut-être de vous aider… contre rémunération !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Ceci est une extension : nécessite le jeu de base.
Le succès d’un musée repose avant tout sur le travail des archéologues, ces aventuriers qui parcourent le monde à la recherche de vestiges de civilisations passées.
Gérez vos équipes d’archéologues avec soin afin de récolter le plus d’artefacts pour vos galeries !
Dans cette extension de Museum, vous enverrez vos archéologues sur les quatre Continents afin de rapporter des artefacts pour votre établissement !
Sans leur aide, vos galeries resteront vides. En développement votre réseau d’archéologues sur chaque Continent, vous gagnerez des points supplémentaires et des bonus spéciaux.
Pas d’agent sur place : impossible d'acquérir des objets !
Un autre conservateur acceptera peut-être de vous aider… contre rémunération !
Vos rêves hébergent toutes sortes d’habitants, discrets la plupart du temps, vous pourriez bien en rencontrer un, caché au détour d’un chemin. Et vous seriez surpris de découvrir que ces petites créatures ne demandent qu’un peu d’attention pour vous accompagner.
Parfois malignes, parfois taquines et toutes différentes, ces Créatures de Rêve vous demanderont un maigre tribut en comparaison de l’aide précieuse qu’elles sont prêtes à vous apporter. Vous sentez-vous prêts à les attirer ?
Ceci est une extension et nécessite le jeu DREAMSCAPE.
Que votre feu s'abatte sur ceux qui oseraient venir piller votre trésor ...
Principe du jeu :
Ce Deck de Boss remplace votre deck personnel de Hero Realms. Il vous permet ainsi de jouer soit contre 1 à 5 joueurs utilisant chacun un deck de Héros, soit en 1 contre 1 face à un autre Deck de Boss.
Points forts :
Des nouveaux decks thèmatiques pour Hero Realms
Engagez vous dans un combat asymétrique en 1 contre 5 ...
... Ou préférez un combat épique en 1 contre 1, Boss contre Boss
Au XVIe siècle, la ville bavaroise d'Ingolstadt avait ouvert la voie à la loi appelée Reinheitsgebot concernant la bière, qui a été adoptée dans tous les États allemands au XIXe siècle. Cette loi dictait non seulement les ingrédients mais aussi le prix de vente du breuvage. Aujourd'hui, la région de Hallertau, au sud d'Ingolstadt, est la plus grande région productrice de houblon d'Allemagne et s'enorgueillit d'être le premier endroit d'Europe centrale à cultiver le houblon. Ce jeu se déroule aux alentours de 1850, l'époque qui a fait de la région de Hallertau ce qu'elle est aujourd'hui. Incarnez le maire
Les joueurs s’affrontent pour créer de grands héros. En voyageant de votre humbleorigine à votre destin épique, enrichissez votre personnage et relevez des défis
Construisez un personnage, racontez une histoire, et tentez de devenir le plus grand des héros !
Un modeste écuyer devenant chevalier légendaire. Une jeune orpheline s’avérant être la reine légitime du royaume. Un noble se transformant en justicier suite au meurtre tragique de ses parents.Les histoires changent mais les thèmes sont éternels... et le voyagede tout Héros commence toujours par l’Appel de l’Aventure ! Dans Call to Adventure, les joueurs relèvent des Défis et enrichissent leur personnage au cours de trois Actes. Chemin faisant,
Vous êtes un.e vampire. Et comme toute créature, vous avez besoin de nourriture. Mais ce soir, vous êtes affamé.e ! Vous avez toute la nuit (mais pas plus !) pour vous «nourrir» de la culture locale. Mais si les villageois sont trop épicés ou alcoolisés, vous vous empoisonnez et prendrez beaucoup (trop ?) de temps pour vous mettre à l’abri !
Dans The Hunger, parcourez le plateau en quête des proies les plus alléchantes en points de victoire, de vos familiers et de la rose éternelle… Chassez les bonnes cartes pour optimiser votre jeu et cibler les bonnes proies sans trop vous alourdir ! Recherchez des
Missions dans les cryptes et évitez les chasses qui pourraient vous ralentir… Mais surtout, n’oubliez pas de rentrer au Château avant l’aube si vous ne
Curators est un jeu de pose de tuiles, de styleeuro, sur le thème des musées, pour 1 à 4joueurs.
Dans Curators, vous tenez le rôle d’un conservateur de musée. Votre travail est de répartir efficacement
le personnel du musée afin de : créer des expositions intéressantes, remplir des contrats de prêt et attirer des visiteurs.
Si vous réussissez, votre musée pourrait mériter le prestigieux titre de “Musée de l’année” !
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.
Dune: Imperium est un jeu qui puise son inspiration dans l’univers et les personnages de Dune, à la fois dans l’oeuvre littéraire de Frank Herbert, Brian Herbert, and Kevin J. Anderson dont il tire ses origines, mais également dans le prochain film de Legendary Pictures, réalisé par Denis Villeneuve. En leader de l’une des grandes maisons de Landsraad, érigez votre bannière et rassemblez vos forces et vos espions. La guerre est proche, et au centre du conflit se tient Arrakis – Dune, la planète des sables.
Dune: Imperium emploie le deck-building pour ajouter une mécanique astucieuse d’informations cachées au traditionnel placement d’ouvriers. Vous commencez avec une carte de leader, et un deck identique pour tous les joueurs.
Cette extension enrichit Pharaon avec un nouveau mécanisme de Conflits à gérer. Lors de chaque manche, des jetons Conflit viennent occuper certains emplacements de la Roue des Actions, augmentant le Coût d’Accès pour ces emplacements. En payant ce surcoût, les joueurs peuvent les utiliser, résolvant au passage le Conflit qui s’y trouve. Cela leur fait gagner des jetons Épée qui peuvent s’avérer précieux. Car cette extension introduit aussi une nouvelle action Bonus pour chacun des Quartiers. En dépensant des Épées, les joueurs peuvent bénéficier de ces actions Bonus quand ils réalisent l’action du Quartier correspondant. Autant de nouveaux enjeux, renforcés par de nouveaux Nobles, Artisans et jetons Pharaon alternatifs, qui
Affrontez de toutes nouvelles menaces avec l’extension de The Hunger : “Au clair de la lune”. Les nombreuses disparitions dont vous êtes à l’origine ne passent désormais plus inaperçues. Ces satanés humains ont décidé de se défendre ! Ils prennent les armes, font appel aux plus grands chasseurs de vampires de la région, et comme si cela ne suffisait pas, le clan des loups-garous s’en mêle aussi. Chasser pour vous nourrir n’aura jamais été si périlleux. Pour rester en vie, vous devrez terrasser vos ennemis, survivre aux aléas de la nuit et revenir au château avant le lever du jour …
Nécessite le jeu de base The Hunger
Les + produits :
Au crépuscule du 16ème siècle, les migrants affluent dans les colonies du Nouveau Monde.
Votre but : créer la colonie la plus prospère en produisant les ressources nécessaires à l’établissement de routes commerciales maritimes, former vos savants pour acquérir de nouvelles capacités spéciales, envoyer vos Conquistadors en mission pour récupérer de l’or… et bien plus encore !
Un jeu compétitif pour deux joueurs vous plongeant dans la guerre que se livrent la République Galactique et l’Alliance Séparatiste. Votre adversaire et vous choisissez chacun le camp que vous souhaitez incarner : la République ou les Séparatistes. Au cours de la partie, vous améliorerez votre deck de départ en achetant des cartes qui renforceront votre puissance de feu et multiplieront vos ressources. Vous pourrez alors attaquer avec de plus en plus d’efficacité les bases de votre adversaire : le premier joueur qui détruit trois bases adverses remporte la partie !
Plus de 50 cartes différentes vous permettent de jouer avec vos personnages, véhicules et vaisseaux préférés. Choisissez votre base parmi 10 planètes légendaires,
Ceci est une extension : nécessite le jeu de base.
Bienvenue dans le monde caché du Marché Noir, où tout est possible…si vous pouvez payer le prix !
Mettez la main sur des artefacts aux origines douteuses et obtenez des faveurs d’individus sans scrupules pour devancer vos collègues conservateurs !
L’extension Marché Noir offre une nouvelle façon d’obtenir des cartes Objet et Faveur.
Les cartes Objet disponibles sur le marché noir rendent vos collections encore plus spectaculaires, alors que les cartes de Faveur vous permettent de jouer des tours à vos adversaires !
Mais attention, si vous vous livrez à trop d’activités illicites, la réputation de votre musée en souffrira…
Tleilaxu: Menés par le Conseil des Maîtres, les Tleilaxu sont fanatiques et xénophobes, mais tolérés en raison de leur maîtrise du génie génétique. Aussi méprisés que sous-estimés, ils espèrent encore dominer l’univers. Ixiens: Les Ixiens sont gouvernés par le prince cyborg Rhombur de la maison Vernius. Ils maîtrisent des techniques d’ingénierie de pointe et des technologies qu’eux seuls savent utiliser. Les Ixiens et les Tleilaxu jouent un rôle décisif dans l’économie du CHOM et de l’Imperium. La famille royale d’Ix était l’une des plus riches de l’Imperium. Depuis l’invasion d’Ix par les Tleilaxu et les
Ceci est une extension : nécessite le jeu de base.
Bienvenue dans le monde caché du Marché Noir, où tout est possible…si vous pouvez payer le prix !
Mettez la main sur des artefacts aux origines douteuses et obtenez des faveurs d’individus sans scrupules pour devancer vos collègues conservateurs !
L’extension Marché Noir offre une nouvelle façon d’obtenir des cartes Objet et Faveur.
Les cartes Objet disponibles sur le marché noir rendent vos collections encore plus spectaculaires, alors que les cartes de Faveur vous permettent de jouer des tours à vos adversaires !
Mais attention, si vous vous livrez à trop d’activités illicites, la réputation de votre musée en souffrira…
LA MAISON RICHÈSE :
La maison Richèse jouissait d'une solide réputation d'ingénierie et bénéficiait de technologies uniques, mais la ruine du comte Ilban Richèse contraignit sa maison à l'exil et la força à revendre ses créations les plus importantes pour financer ses efforts de conquête.
LE CHOM :
Le Combinat des Honnêtes Ober Marchands, ou CHOM, contrôlait la plupart des affaires économiques de l'univers, et avait développé un intérêt particulier pour Arrakis, au-delà de sa production d'épice. Par le contrôle du commerce interplanétaire, le CHOM devint l'organisation la plus riche de l'Imperium. Bien des manoeuvres