|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Ceci est une extension : nécessite le jeu de base.
Bienvenue dans le monde caché du Marché Noir, où tout est possible…si vous pouvez payer le prix !
Mettez la main sur des artefacts aux origines douteuses et obtenez des faveurs d’individus sans scrupules pour devancer vos collègues conservateurs !
L’extension Marché Noir offre une nouvelle façon d’obtenir des cartes Objet et Faveur.
Les cartes Objet disponibles sur le marché noir rendent vos collections encore plus spectaculaires, alors que les cartes de Faveur vous permettent de jouer des tours à vos adversaires !
Mais attention, si vous vous livrez à trop d’activités illicites, la réputation de votre musée en souffrira…
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Ceci est une extension : nécessite le jeu de base.
Bienvenue dans le monde caché du Marché Noir, où tout est possible…si vous pouvez payer le prix !
Mettez la main sur des artefacts aux origines douteuses et obtenez des faveurs d’individus sans scrupules pour devancer vos collègues conservateurs !
L’extension Marché Noir offre une nouvelle façon d’obtenir des cartes Objet et Faveur.
Les cartes Objet disponibles sur le marché noir rendent vos collections encore plus spectaculaires, alors que les cartes de Faveur vous permettent de jouer des tours à vos adversaires !
Mais attention, si vous vous livrez à trop d’activités illicites, la réputation de votre musée en souffrira…
Tiny Epic Pirates est un jeu d'aventure en haute mer utilisant un système d'action à rondelles variable et de combinaisons d'action!
Prenez le contrôle d'un bateau pirate dans le but d'enterrer de vastes quantités de richesses dans des cachettes secrètes sur des îles !
À chaque tour, vous déplacez votre jeton de capitaine autour de la roue d’action de votre navire (rondelle), en sélectionnant l’action à effectuer: piller, échanger, faire équipe, attaquer ou rechercher. Chaque joueur dispose d'un arrangement aléatoire et unique de ces actions sur sa rondelle. Naviguer sur votre bateau pirate est quelque chose que chaque joueur peut faire à chaque fois qu'il entreprend une action.
Civilization, c’est l’un des grands noms du jeu vidéo. L’adapter en un jeu de plateau semblait une évidence.
À la tête de votre nation souveraine, vous allez développer une civilisation, depuis les temps préhistoriques, jusqu’à l’ère moderne. Conquérir des territoires, développer des technologies, ériger des Merveilles… le programme est vaste.
Tout va se jouer dans le creux de votre main. Les choix que vous ferez dépendront parfois d’une seule de vos cinq cartes. Serez-vous une fin diplomate, avide de tisser des liens avec ses voisins, ou deviendrez-vous un conquérant craint pour sa supériorité militaire ? Les fins tacticiens, quant à eux, auront tôt fait de développer des versions améliorées de leurs cartes, afin d’optimiser leur stratégie.
Plus rien n’est comme avant depuis que la Lune s’est écrasée sur la Terre et a révélé le terrible contenu de ses entrailles : le dragon blanc Tsukuyumi, jadis une créature aux pouvoirs presque divins. De retour de son exil millénaire, il revient sur Terre pour réclamer son dû. Le monde est plongé dans le chaos depuis son retour : des continents entiers ont été brisés et l’humanité pratiquement anéantie. Tsukuyumi commande son armée démoniaque de Oni depuis les fonds marécageux de ce qui fut l’océan Pacifique et qui n’est maintenant qu’une marre boueuse entre les continents dévastés. Les Oni pourchassent les derniers survivants ainsi que toutes les nouvelles créatures auxquelles la présence mutagène de Tsukuyumi a donné naissance :
L’univers est plein de mystères et surtout toujours en mouvement. Chaque nouveau conflit débute avec des règles qui lui sont propres. Saurez-vous adapter votre stratégie au nouveau scénario qui va se dévoiler à chaque nouvelle partie ?
Star Realms Scenarios est une nouvelle extension pour Star Realms, le célèbre jeu de deckbuilding de Darwin Kastle !
Ce pack d’extension se compose de 20 cartes uniques, dont l’une est piochée au début de chaque partie. Une fois en jeu, la carte scénario reste active pour la durée de la partie. Elle modifie un élément de jeu : soit dans sa mise en place, soit dans son déroulement. Le plaisir de jeu, toujours renouvelé,
Utilisez votre magie noire pour corrompre l'esprit des vivants et invoquez une armée des morts ...
Principe du jeu :
Ce Deck de Boss remplace votre deck personnel de Hero Realms. Il vous permet ainsi de jouer soit contre 1 à 5 joueurs utilisant chacun un deck de Héros, soit en 1 contre 1 face à un autre Deck de Boss.
Points forts :
Des nouveaux decks thèmatiques pour Hero Realms
Engagez vous dans un combat asymétrique en 1 contre 5 ...
... Ou préférez un combat épique en 1 contre 1, Boss contre Boss
Endossez votre combinaison et laissez Space Explorers vous mettre à la tête des plus ambitieux projets de l'Histoire !
Manœuvres oniriques, soyez les bienvenus dans l’usine à rêve ! Comme c’est votre premier jour ici, et que notre objectif quotidien est de deux cents fantaisies, la présentation sera rapide.
Sur cette chaîne de production, vous trouverez toutes les machines disponibles à la fabrication, avec leurs coûts en ressources et leurs
Entreprenez des quêtes nobles et sortez victorieux ! Chaque quête vous donne un objectif secret - terminez-la et vous gagnez un artefact magique à ajouter à votre jeu. Terminez vos trois quêtes et vous gagnez !
Ce pack contient une carte de règles et 12 nouvelles cartes d'artefacts et de quêtes à utiliser avec le jeu de Deckbuilding Hero Realms.
L’humanité, longtemps confinée aux voyages par voies terrestres et maritimes, voit les plus grands esprits d’Europe de l’Est accoucher d’une nouvelle technologie : les aéronefs. Ces mastodontes à vapeur voguent librement dans les cieux, alternant combats et innovation, soutenant l’expansion de leurs empires respectifs.
Great Western Trail: Rails to the North introduit un nouveau système ferroviaire sur lequel les joueurs pourront s’affronter dans le cadre de la croissance de leur entreprise d’élevage de vaches.
Avec cette extension, les joueurs livrent leurs troupeaux dans le nord-est des États-Unis avec des arrêts à Chicago, Detroit et New York, entre autres villes, dans le but de devenir l’éleveur de bétail le plus prospère de ce côté du Mississippi. Mais sachez que les affaires sont beaucoup plus difficiles sur cette voie, de sorte que les joueurs établir des voies secondaires, des succursales et aider à développer des villes.
Une nouvelle force se joint à la lutte éternelle façonnant l’Identité de Cerebria. Prenez le contrôle de deux nouveaux Esprits — l’INTUITION, toujours imprévisible, et la RAISON, pleine de sagesse — et remettez le Bonheur et la Tristesse sur un pied d’équilibre grâce à cette extension des plus innovantes ! Le camp de l’Équilibre offre une toute nouvelle façon de jouer et permet des parties jusqu’à six joueurs, en vous proposant des modes de jeux pour 3 à 6 joueurs.Cette extension inclut également 10 GRANDES FIGURINES ESPRIT, FINEMENT SCULPTÉES, venant se substituer aux figurines cartonnées du jeu de base, vous plongeant ainsi pleinement dans l’expérience Cerebria !
Dans Endeavor : Eaux profondes, vous devez explorer l’océan, de sa surface grouillante d’activité jusqu’à ses profondeurs mystérieuses. Oubliez les expéditions historiques que proposait Endeavor : L’Âge de la voile ; son digne descendant vous offre des perspectives de découvertes dans un univers contemporain. Les mécaniques de jeu sont similaires, mais les auteurs Carl de Visser et Jarratt Gray les ont mises au service d’un tout nouvel espace de jeu. À vous d’en faire bon usage pour découvrir des profondeurs insoupçonnées !
Avec des affaires en plein essor en Toscane, le tourisme est à son plus haut niveau ! L’extension Les Saisonniers de la Lande ajoute 40 nouvelles cartes, ainsi qu’un nouveau Promoteur et une machine à vendange.
Tleilaxu: Menés par le Conseil des Maîtres, les Tleilaxu sont fanatiques et xénophobes, mais tolérés en raison de leur maîtrise du génie génétique. Aussi méprisés que sous-estimés, ils espèrent encore dominer l’univers. Ixiens: Les Ixiens sont gouvernés par le prince cyborg Rhombur de la maison Vernius. Ils maîtrisent des techniques d’ingénierie de pointe et des technologies qu’eux seuls savent utiliser. Les Ixiens et les Tleilaxu jouent un rôle décisif dans l’économie du CHOM et de l’Imperium. La famille royale d’Ix était l’une des plus riches de l’Imperium. Depuis l’invasion d’Ix par les Tleilaxu et les
Ceci est une extension : nécessite le jeu de base.
Le succès d’un musée repose avant tout sur le travail des archéologues, ces aventuriers qui parcourent le monde à la recherche de vestiges de civilisations passées.
Gérez vos équipes d’archéologues avec soin afin de récolter le plus d’artefacts pour vos galeries !
Dans cette extension de Museum, vous enverrez vos archéologues sur les quatre Continents afin de rapporter des artefacts pour votre établissement !
Sans leur aide, vos galeries resteront vides. En développement votre réseau d’archéologues sur chaque Continent, vous gagnerez des points supplémentaires et des bonus spéciaux.
Pas d’agent sur place : impossible d'acquérir des objets !
Un autre conservateur acceptera peut-être de vous aider… contre rémunération !
LA MAISON RICHÈSE :
La maison Richèse jouissait d'une solide réputation d'ingénierie et bénéficiait de technologies uniques, mais la ruine du comte Ilban Richèse contraignit sa maison à l'exil et la força à revendre ses créations les plus importantes pour financer ses efforts de conquête.
LE CHOM :
Le Combinat des Honnêtes Ober Marchands, ou CHOM, contrôlait la plupart des affaires économiques de l'univers, et avait développé un intérêt particulier pour Arrakis, au-delà de sa production d'épice. Par le contrôle du commerce interplanétaire, le CHOM devint l'organisation la plus riche de l'Imperium. Bien des manoeuvres