|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Ceci est une extension : nécessite le jeu de base.
Bienvenue dans le monde caché du Marché Noir, où tout est possible…si vous pouvez payer le prix !
Mettez la main sur des artefacts aux origines douteuses et obtenez des faveurs d’individus sans scrupules pour devancer vos collègues conservateurs !
L’extension Marché Noir offre une nouvelle façon d’obtenir des cartes Objet et Faveur.
Les cartes Objet disponibles sur le marché noir rendent vos collections encore plus spectaculaires, alors que les cartes de Faveur vous permettent de jouer des tours à vos adversaires !
Mais attention, si vous vous livrez à trop d’activités illicites, la réputation de votre musée en souffrira…
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Ceci est une extension : nécessite le jeu de base.
Bienvenue dans le monde caché du Marché Noir, où tout est possible…si vous pouvez payer le prix !
Mettez la main sur des artefacts aux origines douteuses et obtenez des faveurs d’individus sans scrupules pour devancer vos collègues conservateurs !
L’extension Marché Noir offre une nouvelle façon d’obtenir des cartes Objet et Faveur.
Les cartes Objet disponibles sur le marché noir rendent vos collections encore plus spectaculaires, alors que les cartes de Faveur vous permettent de jouer des tours à vos adversaires !
Mais attention, si vous vous livrez à trop d’activités illicites, la réputation de votre musée en souffrira…
Dominations : Road to Civilization est un jeu de 2 à 4 joueurs par Olivier Melison et Eric Dubus. Dans ce jeu de Civilisation basé sur le placement de dominos triangulaires, les joueurs endossent le rôle d’une tribu primitive, qu’ils chercheront à transformer en une Nation dont l’influence se fera sentir à travers les âges…
Placez vos Dominos avec soin pour acquérir les Connaissances qui détermineront la façon dont votre société sera façonnée au fil du temps. Ces Connaissances vous permettront de construire des Villes et développer des Savoirs, créant ainsi l’héritage pour lequel votre Civilisation entrera dans les annales de l’Histoire.
Dans Brazil : Imperial, vous devez construire des bâtiments, gérer les ressources, explorer les terres, créer des échanges commerciaux, acquérir le soutien des plus grandes personnalités du pays, et recruter une puissante armée pour protéger vos intérêts contre les États rivaux. Si vous faites les bons choix, vous pourrez accomplir des missions pour passer à une ère plus avancée, en recevant de nouvelles options intéressantes de développement et de points de victoire. Au final, le meilleur monarque reçoit le titre d’empereur brésilien et construit une nouvelle ère de prospérité et de paix ! Brazil : Imperial a été développé avec le concept d’être «Euro X», un
Que votre feu s'abatte sur ceux qui oseraient venir piller votre trésor ...
Principe du jeu :
Ce Deck de Boss remplace votre deck personnel de Hero Realms. Il vous permet ainsi de jouer soit contre 1 à 5 joueurs utilisant chacun un deck de Héros, soit en 1 contre 1 face à un autre Deck de Boss.
Points forts :
Des nouveaux decks thèmatiques pour Hero Realms
Engagez vous dans un combat asymétrique en 1 contre 5 ...
... Ou préférez un combat épique en 1 contre 1, Boss contre Boss
Au crépuscule du 16ème siècle, les migrants affluent dans les colonies du Nouveau Monde.
Votre but : créer la colonie la plus prospère en produisant les ressources nécessaires à l’établissement de routes commerciales maritimes, former vos savants pour acquérir de nouvelles capacités spéciales, envoyer vos Conquistadors en mission pour récupérer de l’or… et bien plus encore !
Etherfields - Creatures : remplace les jetons créatures de la boîte de base et élargit les objectifs avec les figurines des créatures que vous pouvez rencontrer au cours de vos aventures.
Quelqu’un vous a fait du mal. Mais façon sévère et avec séquelles. Ce quelqu’un, c’est le big boss d’une bande criminelle. Yakuzas, mafia de l’est, tirez au sort, c’est le prélude (phase de préjudice) d’une partie de Vengeance. On va vous expliquer par le menu ce que vous ont infligé ce type et ses sbires.
Ensuite, c’est à votre tour de distribuer les coups ! Avec les autres joueurs, qui ont des cibles différentes, montez votre plan, à base de reconnaissances, de soins et d’amélioration (ça, c’est le draft de dés). Une fois prêt, foncez dans le repaire de vos bourreaux, piochez dans les dés lancés en commun et tentez de leur rendre la monnaie de leur pièce ! Chaque boss se coltine toute une clique et chaque élimination peut rapporter des
Le Royaume de Rolldovia est dans la tourmente . Son altesse royale , la Reine , a décrété qu'il y aura une nouveau capitale après que l'ancienne fut saccagée par des hordes de barbares et des bandits en provenance du sud . En tant que dirigeants de l'une des familles nobles et influentes du pays , les joueurs rivalisent pour que leur ville de province devienne la nouvelle capitale du Rolldovia . A vous de faire les bons choix de développement et de gagner l'approbation des autres.
Grâce à l'extension Le Livre des Morts, vous avez accès à certaines tuiles au pouvoir les plus puissantes de tout l'univers Kemet : Blood and Sand. Cependant, l'accès à ces connaissances terrifiantes a un coût, car vous devrez sacrifier vos unités pour nourrir l'Au-delà. Ce faisant, vous sombrerez dans la putréfaction, perdrez de plus en plus de prestige sur vos adversaires, et même vous séparerez de vos précieux points de victoire. C'est le prix à payer pour accéder à ces capacités redoutables et aux possibilités les plus effrayantes. Peut-être apprendrez-vous à invoquer le monstrueux Apophis, un être du mal pur qui habite les Enfers. Si vous êtes prêt à payer le prix fort pour vous associer à de telles forces obscures, elles seront de redoutables
Dans Blood Rage, les joueurs prennent le contrôle de puissants clans Vikings en quête de gloire avant que le monde ne touche à sa fin dans une ambiance d’apocalypse. Tandis que le Ragnarök consume la terre, les Vikings vont devoir faire ce qu’ils font le mieux : envahir et piller, tuer et mourir dans des batailles épiques. La vie est éphémère, mais la gloire est éternelle !
Dune: Imperium est un jeu qui puise son inspiration dans l’univers et les personnages de Dune, à la fois dans l’oeuvre littéraire de Frank Herbert, Brian Herbert, and Kevin J. Anderson dont il tire ses origines, mais également dans le prochain film de Legendary Pictures, réalisé par Denis Villeneuve. En leader de l’une des grandes maisons de Landsraad, érigez votre bannière et rassemblez vos forces et vos espions. La guerre est proche, et au centre du conflit se tient Arrakis – Dune, la planète des sables.
Dune: Imperium emploie le deck-building pour ajouter une mécanique astucieuse d’informations cachées au traditionnel placement d’ouvriers. Vous commencez avec une carte de leader, et un deck identique pour tous les joueurs.
Les nouveaux portails ont décuplé le potentiel des voyages interstellaires. Des galaxies entières, autrefois inaccessibles, sont désormais à la portée de vos flottes. Tous à vos vaisseaux ! Établissez de nouvelles bases ! Exploitez ces nouvelles ressources et fondez votre royaume des étoiles !
De nouvelles stratégies
Nouveaux vaisseaux, nouvelles bases et nouvelles stratégies ! Une nouvelle mécanique fait désormais son apparition et vous permet de déclencher des effets supplémentaires dès que vous jouez au moins 3 cartes de la même faction ! Soyez plus attentifs que jamais aux cartes qui composent votre deck… et déclenchez des combos dévastateurs !
L’humanité s’est ruée vers l’espace, explorant des contrées lointaines et développant de nouveaux savoirs, de nouvelles cultures et de nouvelles civilisations. La découverte d’artefacts provenant d’une race alien a accéléré ce développement et a semé la discorde parmi les factions. L’univers connu est au bord du conflit. Alien Artifacts est un jeu de cartes situé dans un monde
Il est désormais temps pour nos Chevaliers de Bronze d’affronter leur plus puissant adversaire : Hadès, entouré de son armée de Spectres mais également des Chevaliers d’Or renégats qui attaque le Sanctuaire pour combattre Athéna. Aidés par les Chevaliers d’Or, nos héros devront repousser leurs limites, s’éveiller au 8ème sens et revêtir leurs armures Divines pour vaincre l’armée des ténèbres et préserver la paix dans le monde !
Ceci est une extension : nécessite le jeu de base.
Le succès d’un musée repose avant tout sur le travail des archéologues, ces aventuriers qui parcourent le monde à la recherche de vestiges de civilisations passées.
Gérez vos équipes d’archéologues avec soin afin de récolter le plus d’artefacts pour vos galeries !
Dans cette extension de Museum, vous enverrez vos archéologues sur les quatre Continents afin de rapporter des artefacts pour votre établissement !
Sans leur aide, vos galeries resteront vides. En développement votre réseau d’archéologues sur chaque Continent, vous gagnerez des points supplémentaires et des bonus spéciaux.
Pas d’agent sur place : impossible d'acquérir des objets !
Un autre conservateur acceptera peut-être de vous aider… contre rémunération !
LA MAISON RICHÈSE :
La maison Richèse jouissait d'une solide réputation d'ingénierie et bénéficiait de technologies uniques, mais la ruine du comte Ilban Richèse contraignit sa maison à l'exil et la força à revendre ses créations les plus importantes pour financer ses efforts de conquête.
LE CHOM :
Le Combinat des Honnêtes Ober Marchands, ou CHOM, contrôlait la plupart des affaires économiques de l'univers, et avait développé un intérêt particulier pour Arrakis, au-delà de sa production d'épice. Par le contrôle du commerce interplanétaire, le CHOM devint l'organisation la plus riche de l'Imperium. Bien des manoeuvres
Tleilaxu: Menés par le Conseil des Maîtres, les Tleilaxu sont fanatiques et xénophobes, mais tolérés en raison de leur maîtrise du génie génétique. Aussi méprisés que sous-estimés, ils espèrent encore dominer l’univers. Ixiens: Les Ixiens sont gouvernés par le prince cyborg Rhombur de la maison Vernius. Ils maîtrisent des techniques d’ingénierie de pointe et des technologies qu’eux seuls savent utiliser. Les Ixiens et les Tleilaxu jouent un rôle décisif dans l’économie du CHOM et de l’Imperium. La famille royale d’Ix était l’une des plus riches de l’Imperium. Depuis l’invasion d’Ix par les Tleilaxu et les