|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Bienvenue dans l’univers... Cowboy Bebop : Space Serenade ! L’humanité est désormais disséminée dans l’univers. Pour maintenir un semblant d’ordre, la police a recours à des chasseurs de prime, comme ceux de l’équipage du Bebop ! Dans ce jeu de deck-building, vous incarnez l’un de ces cinq aventuriers de légende. Voyagez à travers le système solaire, gérez au mieux vos ressources, utilisez vos cartes ainsi que les compétences de vos adversaires/coéquipiers pour capturer des hors-la-loi... Peut-être arrêterez-vous le tristement célèbre Vicious !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Bienvenue dans l’univers... Cowboy Bebop : Space Serenade ! L’humanité est désormais disséminée dans l’univers. Pour maintenir un semblant d’ordre, la police a recours à des chasseurs de prime, comme ceux de l’équipage du Bebop ! Dans ce jeu de deck-building, vous incarnez l’un de ces cinq aventuriers de légende. Voyagez à travers le système solaire, gérez au mieux vos ressources, utilisez vos cartes ainsi que les compétences de vos adversaires/coéquipiers pour capturer des hors-la-loi... Peut-être arrêterez-vous le tristement célèbre Vicious ! Votre réputation est une fois de plus mise à rude épreuve !
| 2 Produits |
| Auteur(s) : | Johan Benvenuto, Florian Sirieix |
| Année : | 2019 |
| Editeur : | Don't Panic Games |
| Nombre de Joueurs : | 1 à 4 |
| Age : | 14 Ans |
| Durée : | 60 Mns |
Sous le règne de l’empereur Yao, les habitants de la Chine ancienne étaient constamment victimes d’inondations meurtrières le long du Fleuve Jaune. Désireux de mettre un terme à ces dévastations, Yao a chargé Gun, l’un de ses fonctionnaires, de concevoir un plan. Suite à 9 ans de tentatives infructueuses à l’aide de barrages et de digues, le mandat de Gun prit fin de façon douteuse. Après son décès, Yu hérita de l’oeuvre de son père. Tirant les leçons des échecs de Gun, Yu entreprit de construire une série de canaux pour diriger le fleuve en crue vers les champs voisins et des voies d’eau plus petites.
Sous la surface miroitante de la rivière Pearlbrook, une mystérieuse civilisation aquatique vous attend. Vous enverrez votre ambassadeur amphibien en voyages diplomatiques pour échanger des informations et des ressources avec les habitants de la rivière. En échange, vous récolterez une nouvelle ressource précieuse : les perles. Collectez suffisamment de perles et vous pourrez construire des merveilles fabuleuses et de magnifiques ornements, pour faire de votre ville la fierté d’Everdell !
Affrontez de toutes nouvelles menaces avec l’extension de The Hunger : “Au clair de la lune”. Les nombreuses disparitions dont vous êtes à l’origine ne passent désormais plus inaperçues. Ces satanés humains ont décidé de se défendre ! Ils prennent les armes, font appel aux plus grands chasseurs de vampires de la région, et comme si cela ne suffisait pas, le clan des loups-garous s’en mêle aussi. Chasser pour vous nourrir n’aura jamais été si périlleux. Pour rester en vie, vous devrez terrasser vos ennemis, survivre aux aléas de la nuit et revenir au château avant le lever du jour …
Nécessite le jeu de base The Hunger
Les + produits :
Bâtissez votre royaume carte par carte en rassemblant créatures, armées, sorciers et autres puissantes entités. Chaque carte est unique et rapporte des points en fonction des autres cartes de votre main. Vous commencez avec 7 cartes en début de la partie. À votre tour, piochez une nouvelle de la pioche ou ramassez l’une de celles qui a été jeté par vos adversaires durant la partie. À la fin de votre tour, vous ne devez pas avoir plus de 7 cartes, sélectionnez celle que vous rejetez face visible au centre de la table. Vous affinez votre jeu petit à petit, mais risquez aussi de rejeter des cartes dont les adversaires pourraient profiter. À la fin de la partie, le joueur ayant
Aeon's End : Les Parias reprend le système d'Expédition introduit dans Aeon's End : Une Ère Nouvelle, qui permet aux joueurs de rejouer tout le contenu qu'ils possèdent sous la forme d'une courte campagne. Après chaque partie, les joueurs recevront de nouveaux trésors et des cartes de joueur qui leur permettront de devenir plus puissants. Cependant, les ennemis que les joueurs devront affronter deviennent de plus en plus forts à chaque bataille.
Outlive est un jeu de gestion/survie dans un univers post apocalyptique où la nature a repris ses droits.
Le jeu se joue en 6 tours qui sont en fait 6 jours. Vous incarnez un groupe de survivant dont l’objectif est de récolter les ressources nécessaires à leur survie.
Durant la journée, vous devrez envoyer vos héros en ville pour récolter des ressources et éviter la menace des autres joueurs.
"L'eau de fonte des glaciers forme des lacs géants. Et à partir de minuscules spores qui ont résidé dans les couches profondes de la glace, une nouvelle forme de vie émerge. Et les lacs deviennent le foyer des Scyphoz.
Les Scyphoz possèdent de vastes connaissances et une grande sagesse. Nous nous installerons près de leurs lacs pour apprendre d'eux. Nous nous plierons à leur volonté pour les honorer. Nous accomplirons les voyages qu'ils préparent pour nous. Nous servirons et nous serons doués.
Tel est l'appel des abysses." -Nàdair
Au début du Moyen Âge, pas moins de 5 monastères ont été fondés dans une belle vallée dans le but
de répandre la Parole de Dieu. En tant que doyen d'une école, vous tâchez d'accueillir les Novices
qui vous sont confiés dans les monastères, ce qui vous permet de vous forger une réputation
incomparable.
Envoyez les novices dans les bâtiments du monastère, à la chapelle ou au cloître pour
remplir les missions spéciales des monastères et mettre à profit les vitraux de votre cathédrale pour
accroître la renommée de votre école.
Gameplay
Monasterium se joue en trois années, chacune d’entre elles étant divisée en autant de manches qu’il
y a de joueurs. Une année se termine lorsque chaque joueur a été premier joueur une fois.
Vous avez joué avec la vieille garde… Maintenant, il est temps de laisser la place à la prochaine génération de super-héros ! Incarnez les rôles de Raven, Beast Boy, Wonder Girl, Red Robin et d’autres encore. Les Teen Titans sont sur le point de faire leurs preuves et ils feraient mieux de se dépêcher, car leurs ennemis seront impitoyables ! Désormais, vous pouvez garder vos meilleures cartes pour les jouer quand vous en avez vraiment besoin. Une fois prêt, donnez tout ce que vous avez : les résultats seront spectaculaires !
Grâce à Ascendance, incarnez désormais un Nain, un Elfe, un Ogre, un Orque ou un Halfelin ! Choisissez votre lignée puis rajoutez ses cartes à votre deck de départ. Découvrez ainsi de puissantes nouvelles capacités, ainsi que des objets uniques.
Attention : nécessite au moins un jeu de la gamme Hero Realms.
Compatible avec les Deck de Héros (plus de 30 combinaisons Héros/Lignée possibles).
Curators est un jeu de pose de tuiles, de styleeuro, sur le thème des musées, pour 1 à 4joueurs.
Dans Curators, vous tenez le rôle d’un conservateur de musée. Votre travail est de répartir efficacement
le personnel du musée afin de : créer des expositions intéressantes, remplir des contrats de prêt et attirer des visiteurs.
Si vous réussissez, votre musée pourrait mériter le prestigieux titre de “Musée de l’année” !