|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Pendant des décennies, Orques et humains s’affrontèrent de part et d’autre de la frontière pour la nourriture, la vengeance ou simplement le sport. Avec le temps, cela devint une habitude : quiconque avait vu le jour dans cette région pluvieuse devenait un guerrier endurci. C’est alors que la peste zombie ravagea le pays, balayant les armées, la population et la frontière elle-même.
Nous autres survivants sommes à la recherche de réponses face à la menace des nécromanciens. Serez-vous assez brave pour nous suivre au cœur de la terre des Orques et affronter les épouvantables zombies corrompus qui hantent cette contrée sauvage ? Êtes-vous prêts à vous livrer à un Zombicide sans précédent ?
Vous êtes complètement dépassés !
Les cauchemars de ces cavernes doivent être éradiquées, coûte que coûte. Aidé par le sinistre Exterminateur, transportez de puissants explosifs jusqu’aux points de faiblesse structurelle des grottes, puis échappez-vous avant la détonation finale. Ca ne va pas être de tout repos !
Choisissez parmi 5 braves héros pour partir à la conquête d'un périlleux donjon !
Usez de force, magie et agilité pour vaincre de redoutables ennemis et surmonter les pièges qui se dresseront sur votre chemin.
Survivre à une rencontre vous fera bénéficier de jolis butins, et vous rendra plus puissant pour les prochaines... atteignez le fond du donjon et
Paris 1889 est un jeu coopératif narratif et d’horreur pour 3 à 6 joueurs. Vous y incarnez un jeune adulte d’une petite ville américaine à la fin des années 1990. Dix années après les événements de Greenville, vous retrouvez vos amis dans les sous-sols de la ville. C’est alors que vous tombez nez à nez avec un portail magique…
Pour mettre fin à la terrible conspiration en cours, vous devez affronter l’Abomination ou dérober les anneaux ! À chaque manche, un joueur différent est l’Investigateur principal et tente d’associer secrètement la carte qui convient le mieux à l’histoire de chaque personnage en jeu. Une fois le choix fait, les autres joueurs doivent retrouver la carte qui leur a été associée, afin que tous progressent dans leur enquête et arrivent à trouver les Anneaux magiques !
Le contenu de jeu, règles et cartes, de Dungeon Saga Origins sont en français.
Dungeon Saga Origins vous propose de vivre de nombreuses aventures dans un univers médiéval fantastique riche et dense. Ce titre vous propose de l'action, de la réflexion et pas mal de tension. Le tout rendu vivant et immersif grâce aux nombreuses figurines présentes dans la boîte.
L'histoire vous plongera dans les donjons du monde fantastique de Pannithor, vous pouvez y incarnerez de valeureux héros devant résoudre des quêtes épineuses ou bien endosser le rôle du démoniaque Maître du jeu qui cherche à contrecarrer leurs plans.
Incarnez l'un des six Sourciers, qui ont juré de protéger la cité de Din'Lux et d'aider à reconstruire le monde au-delà. Armés de lanternes à feu de kin, vous braverez les nuits sans étoiles, combattrez les créatures qui émergent et protégerez les arrières des autres contre les forces malveillantes qui tentent de vous arrêter.
Chaque quête se déroule en trois phases : l'aventure, le combat et l'exploration:
Quatre créatures célestes sont considérées comme les gardiennes du monde et sont vénérées dans tout l’empire. On les pensait des légendes, mais la peste zombie a poussé ces forces élémentaires à se manifester… pas sous leur forme céleste, mais sous la forme d’abominations !
À chaque fois que la carte Créatures Célestes est piochée, une abomination est générée, dans un ordre précis. L’oiseau Vermillon en premier, le Tigre Blanc ensuite, la Tortue de Jais et enfin le Dragon d’Azur. Chacun d’eux doit être vaincu puis pourra être remplacé par l’abomination suivante. Chacune d’elle agit de manière différente et possède ses propres capacités. Le Survivant qui parvient à vaincre l’une de ces créatures reçoit une compétence spéciale.
Escape the Dark Castle est un jeu d'aventure simple et fantaisiste qui met l'accent sur l'atmosphère, la narration et la coopération entre les joueurs - parfait pour les nouveaux venus dans le domaine des jeux de société. La mise en place prend 2 minutes et il n'y a jamais deux parties identiques.
Les joueurs jouent le rôle de prisonniers qui doivent s'échapper du château et doivent travailler ensemble pour surmonter ses nombreuses horreurs, pièges et défis, chacun étant représenté par une grande carte de chapitre magnifiquement illustrée.
Nous sommes en 1926, à l’apogée des Années folles. Des jeunes femmes délurées dansent jusqu’à l’aube dans des bars clandestins enfumés, buvant de l’alcool fourni par la pègre et les contrebandiers. Au lendemain de la Der des Ders, l’heure est à la célébration qui mettra fin à toutes les festivités.
Pourtant, une ombre sinistre grandit dans la ville d’Arkham. Tapies dans le néant au-delà du temps et de l’espace, des entités extraterrestres connues sous le nom de Grands Anciens assaillent les seuils qui séparent les mondes. Des rituels occultes doivent être avortés et toutes sortes de créatures surnaturelles détruites avant que les Grands Anciens ne dévastent notre planète.
Le mal toxique se répand !
Cette boîte contient des zombies toxiques supplémentaires pour le jeu de plateau Zombicide : des Toxic Fatties, des Toxic Runners et des Toxic Walkers pour hanter les allées et les boutiques du centre commercial.
La menace croît en même temps que l’expérience de vos survivants, surtout si ces monstres sont employés avec l’Abomination Toxique de
Etherfields - Creatures : remplace les jetons créatures de la boîte de base et élargit les objectifs avec les figurines des créatures que vous pouvez rencontrer au cours de vos aventures.
Cthulhu : Death May Die - Yog Sothoth est une nouvelle extension pour Cthulhu : Death May Die. Il peut être joué avec n'importe quel épisode du jeu et contient :
Survivre à l’hiver arctique, aux morts-vivants, c’était déjà un défi en soi. Dorénavant, les colonies se font également la guerre ! Car, évidemment, les ressources nécessaires pour voir un nouveau jour sont limitées. Un seul camp l’emportera : leurs objectifs sont communs ! Comme si les survivants avaient besoin de cela…
Pour pimenter un peu les choses, un système de combat inédit et un sablier vont rythmer cette course aux moyens de subsistance. Des cartes de crise et des rotations pousseront les joueurs à coopérer… ou à intensifier les hostilités !
Enfin, un module indépendant, Lone Wolf, permet à un joueur de se faufiler au milieu de la mêlée, seul, dissimulé, avec ses propres objectifs, qui auront un impact sur les deux camps en lice.