|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Après le succès du premier chapitre et une nomination à l'As d'Or - Jeu de l'Année,
retrouvez le prince Collin et toute la bande de héros souris dans cette première extension
pour Mice & Mystics.
Affrontez de nouveaux dangers à l’aide de nouvelles compétences et nouveaux objets dans ce dernier conte très sombre où une tristesse
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Après le succès du premier chapitre et une nomination à l'As d'Or - Jeu de l'Année,
retrouvez le prince Collin et toute la bande de héros souris dans cette première extension
pour Mice & Mystics.
Affrontez de nouveaux dangers à l’aide de nouvelles compétences et nouveaux objets dans ce dernier conte très sombre où une tristesse profonde pourrait provoquer une tragédie. Deux nouvelles figurines, un nouveau héros et un grand méchant sont de la partie !

• Six chapitres offrant de nouveaux types d’objectifs.
• Deux superbes figurines incluses, dont un nouveau héros !
• Des versions terrifiantes des ennemis connus.
La chevauchée fantastique« On a désormais un devoir sacré : protéger les derniers canassons dressés. Tant qu’il y aura des chevaux, l’esprit de l’Ouest vivra ! »
Running Wild est une extension pour Zombicide : Undead or Alive. Elle permet l’ajout du combat à cheval. Cette extension contient également 6 nouveaux survivants qui peuvent aussi bien se déplacer à pied qu’à cheval, chaque version étant dotée de sa propre figurine. Les cavaliers sont plus rapides, plus forts et peuvent échapper aux zombies, mais ils ne peuvent pas entrer dans les bâtiments. Quand vous mettez pied à terre, assurez-vous que votre précieuse monture se trouve dans un endroit sûr !
Running Wild comprend aussi l’Abomination Jument Cauchemardesque, une noble monture contaminée par la peste zombie.
Sub Terra est un jeu collaboratif de survie horrifique pour un à six joueurs. Avec jusqu’à cinq amis, vous faites partie d’un groupe d’explorateurs de cavernes, des spéléologues qui, suite à un incident, se retrouvent piégés dans les profondeurs souterraines. Ensemble, vous devez trouver la sortie avant que vos lampes ne soient épuisées et que vous ne soyez perdus pour toujours dans les ténèbres.
Vous devrez travailler en équipe pour entreprendre rapidement l’exploration des cavernes et éviter une série de dangers mortels. Séparez-vous pour couvrir plus de terrain ou restez groupés pour prendre moins de risques. Un faux pas peut vous faire perdre connaissance et vos compagnons devront
Survivre à l’hiver arctique, aux morts-vivants, c’était déjà un défi en soi. Dorénavant, les colonies se font également la guerre ! Car, évidemment, les ressources nécessaires pour voir un nouveau jour sont limitées. Un seul camp l’emportera : leurs objectifs sont communs ! Comme si les survivants avaient besoin de cela…
Pour pimenter un peu les choses, un système de combat inédit et un sablier vont rythmer cette course aux moyens de subsistance. Des cartes de crise et des rotations pousseront les joueurs à coopérer… ou à intensifier les hostilités !
Enfin, un module indépendant, Lone Wolf, permet à un joueur de se faufiler au milieu de la mêlée, seul, dissimulé, avec ses propres objectifs, qui auront un impact sur les deux camps en lice.
Cela fait 6 jours que le Tesseract est apparu dans le ciel. D’abord de la taille d’un pâté de maisons, il se condense progressivement. Il tient maintenant dans la paume d’une main. La Terre est au bord de l’annihilation. La puissance du Tesseract ne cesse de s’accroître. Il est désormais sur le point d’imploser pour reconfigurer l’espace-temps, ce qui réduirait notre planète en poussière…
Tesseract est un jeu coopératif où les joueurs et joueuses incarnent des scientifiques. Votre équipe d’exception a été sélectionnée pour tenter de neutraliser le Tesseract. Une fois entièrement amorcé, il déchirerait l’espace-temps, entraînant la destruction de notre monde. Vous réussirez si vous parvenez à confiner 1 cube de chaque couleur
Cette invitation était donc un piège ! Dès votre arrivée au manoir, le jeu macabre se déclenche. Le temps est plus que jamais votre ennemi alors que les énigmes s’enchaînent. Parviendrez-vous à quitter ces sinistres lieux avant qu’il ne soit trop tard ?
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible.
Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique.
Dans un royaume imaginaire médiéval, les joueurs incarnent des héros, conseillers fidèles du bon Roi Andon. Pour tenter de se sauver des toiles de la vile reine et magicienne Vanestra, ils se transforment en souris !
Incarnez ces braves et rusés rongeurs qui doivent s’échapper du château, maintenant vingt fois plus grand !
Nous sommes en 1926, à l’apogée des Années folles. Des jeunes femmes délurées dansent jusqu’à l’aube dans des bars clandestins enfumés, buvant de l’alcool fourni par la pègre et les contrebandiers. Au lendemain de la Der des Ders, l’heure est à la célébration qui mettra fin à toutes les festivités.
Pourtant, une ombre sinistre grandit dans la ville d’Arkham. Tapies dans le néant au-delà du temps et de l’espace, des entités extraterrestres connues sous le nom de Grands Anciens assaillent les seuils qui séparent les mondes. Des rituels occultes doivent être avortés et toutes sortes de créatures surnaturelles détruites avant que les Grands Anciens ne dévastent notre planète.
L’invasion des zombies est en passe de sombrer dans le ridicule avec l’arrivée du Monty Python’s Flying Circus ! Grâce à des figurines hors du commun et des mécanismes irrévérencieux, les créations les plus absurdes de la légendaire émission comique de la télévision anglaise débarquent sur votre table de jeu !
Cette extension adapte quelques-uns des sketches les plus drôles du petit écran pour en faire des survivants, des hordes d’ennemis ou de nouveaux équipements, et propose même une mission loufoque. Armés d’un flétan ou d’une bonne paire de maillets à souris, préparez-vous à affronter les adversaires les plus improbables !
Le pied, l’Inquisition espagnole, le gifleur au poisson, les 4 marcheurs ridicules, les mamies de l’enfer
Le contrôle tactique de zone rencontre l'aventure fantastique dans ce jeu coopératif à base de cartes où les animaux affrontent les machines. Incarnez l'une des quatre factions uniques et formez votre équipe de défenseurs parmi une large gamme de personnages animaliers pour résister aux machines sur un plateau modulaire qui change à chaque partie.
La guerre a atteint le monde sauvage. Depuis des millénaires, les animaux ont survécu aux alliances changeantes et au cycle des saisons centenaires—mais ils n'ont jamais affronté un ennemi comme celui-ci. Une armée de machines, alimentées par une magie corrompue, dévaste les terres du Commonwood, enfermant tout sur son
C’est un petit village sans histoire où vivent encore une dizaine de familles. Morgane, une jeune adolescente, rêve de quitter ce hameau dans lequel elle se sent de plus en plus jugée.
Est-ce son mal-être qui l’a menée à se pendre à un arbre de la forêt toute proche ? C’est en tout cas ce que les habitants imaginent lorsqu’elle est retrouvée morte en ce froid matin d’hiver. Mais Hugo, son cousin, ne veut pas croire qu’elle ait pu faire ça et il décide d’en savoir plus sur les derniers jours de Morgane.
À votre réveil, vous découvrez que vous êtes plongé dans les ténèbres, visiblement enfermé dans un labyrinthe. Les couloirs de pierres saillantes sont si étroits qu’ils vous obligent à ramper, les parois griffant votre peau à chaque mouvement. Vous n’avez sur vous qu’une bougie, dont la lueur éclaire uniquement les proches environs. Vous remarquez vite la présence d’autres prisonniers : vous devrez impérativement coopérer pour explorer ce dédale et espérer vous en échapper. Hélas, vous commencez à croire que vous n’êtes pas seuls dans cette prison obscure : quelque chose semble bouger dans la pénombre.
Et on dirait que cette chose déteste la lumière.
Ils dévorent même les chiens !
Percez un mystère où se mêlent des goules affamées, des apparitions ancestrales, des fanatiques meurtriers et pire encore, grâce à Pathfinder le jeu de cartes : Les Meurtres des Écorcheurs.
Cette extension de 110 cartes pour Pathfinder le jeu de cartes : L’Éveil des Seigneurs des runes, jeu de base comprend de nouvelles régions, de nouveaux monstres
Nous sommes en 1400. Vous êtes Abelard Laveln, un chevalier ayant prêté serment à Charles VI le Bien-Aimé. Vous vivez à Paris, dans une maison de famille située non loin de la cathédrale Notre Dame. Depuis votre plus tendre enfance, vous faites d’étranges rêves prémonitoires au cours desquels vous revivez des scènes de crimes passées ou d’autres à venir, toutes particulièrement violentes. Au fil du temps, vous avez appris que votre don hors du commun pourrait être mis à profit et avez commencé à résoudre des affaires que personne ne parvenait à élucider. Cela vous a valu une certaine réputation dans la ville, et maintenant, à chaque fois qu’un crime mystérieux est perpétré, les gens demandent VOTRE aide.
Un lien mystérieux lie Meema au culte qui hante le désert... Mais la téméraire jeune femme a décidé de s’enfuir et de lutter contre ces fanatiques ! Cette extension du jeu Arkeis contient une aventure exclusive ainsi que Meema, un nouveau personnage jouable.
Full House est le second volet de la série MicroMacro : Crime City. C‘est une nouvelle partie de la ville, avec ses 16 enquêtes à mener, qui vous ouvre les bras. Ce jeu est indépendant du premier volet : il n‘est pas nécessaire de posséder ou d‘avoir joué à l‘épisode précédent pour vous lancer dans ces nouvelles affaires ! MicroMacro est un jeu coopératif. Un oeil affûté et un sens de la déduction aiguisé seront vos meilleurs atouts pour coincer ensemble les criminels les plus retors ! Dans ce jeu coopératif, As d'Or jeu de l'année 2021, les joueurs incarnent des détectives qui devront résoudre des affaires criminelles en observant une carte. Les joueurs choisissent une enquête et retournent la première carte. Cette carte vous détaille l'affaire. Prenez
Une fantômesse arrive au château avec de nouveaux objets et elle est bien décidée à mettre encore plus le bazar !
La règle de base est la même que celle de Bazar Bizarre :
Cinq figurines d’une certaine couleur sont disposées devant vous. Puis, une carte Objet est retournée. Si un des objets y figure à l’identique, saisissez-vite la figurine correspondante !
Des souris et des arbres
Le vieux chêne qui abrite Aboybourg se meurt ! Une équipée de souris héroïques s’élance en quête d’un nouveau foyer… Et pour cela, il va falloir explorer les Sous-Bois.
Sortez des souterrains pour vous élever au sommet des arbres, affrontez des tritons de feu, des féepouvantes, des craplodytes et les
Une famille de petites souris s’est installée chez vous ! Les coquines ne se gênent pas pour vous chiper quelques objets afin de décorer leur mini-maison. En leur absence vous ne résistez pas à l’envie d’aller regarder discrètement à leur fenêtre pour en savoir plus. Où est passée ma bague ? Et la clef ? A quoi peut bien leur servir mon bouton ?
Tous ensemble, les joueurs vont observer les différents recoins de la maison par les fenêtres avant que la lampe ne s’éteigne. Il faudra alors se souvenir de l’emplacement et du sens des jetons pour retrouver le maximum d’objets avant le retour des petites souris !