

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Le Mal de l’Au-delà se répand dans le musée !
Depuis l’ouverture du musée, les visiteurs ont pu admirer des collections uniques d’œuvres anciennes et de curiosités exotiques de lieux lointains. Mais en 1926, des horreurs inimaginables, de l’au-delà ont menacé d’utiliser ces artéfacts pour entrer dans notre monde, signifiant
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Le Mal de l’Au-delà se répand dans le musée !
Depuis l’ouverture du musée, les visiteurs ont pu admirer des collections uniques d’œuvres anciennes et de curiosités exotiques de lieux lointains. Mais en 1926, des horreurs inimaginables, de l’au-delà ont menacé d’utiliser ces artéfacts pour entrer dans notre monde, signifiant la possible fin de l’humanité. L’horloge sonne minuit et un petit groupe de courageux investigateurs cherche désespérément dans les salles marbrées le symbole légendaire qui protègera notre monde ! Le Signe des Anciens...
Dans Le Signe des Anciens, un jeu de plateau coopératif inspiré des écrits d'H.P. Lovecraft, 1 à 8 joueurs jouent le rôle d’investigateurs luttant pour combattre un des Grands Anciens, des créatures gigantesques demeurant dans l’espace entre les dimensions. En lançant des dés spéciaux, les joueurs vont vivre des aventures dans le musée et ses alentours, où se concentrent ces étranges créatures.
Le courage et les compétences des investigateurs leur rapporteront des récompenses, dont le fameux Signe des Anciens, ce symbole étrange utilisé pour enfermer le Grand Ancien et remporter la partie. Mais l’horloge tourne et chaque nuit, à minuit, le Grand Ancien se rapproche de son réveil. Si les investigateurs ne se dépêchent pas pour l’enfermer, il s'éveillera et l’Humanité sera quasiment condamnée !
2 Produits |
Auteur(s) : | Kevin Wilson , Richard Launius |
Année : | 2012 |
Editeur : | Edge Entertainment |
Nombre de Joueurs : | 1 à 8, idéal à 4 |
Age : | 14 Ans |
Durée : | 90 Mns |
« Attrape-moi si tu peux ! »
L’insaisissable Contrebandier de l’Alliance s’infiltre dans vos parties d’Assaut sur l’Empire. Combattez aux côtés de cet habitant de la Bordure débordant de ressources, grâce à la mission annexe « Cargaison précieuse ». Cette extension contient en outre de nouvelles cartes Commandement et deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un.
Né à Chicago le 30 Mars 1977, d’un père français et d'une mère franco-belge, Édouard Guiton grandit en banlieue parisienne. Très tôt, il se passionne pour le dessin, sans imaginer que croquer des monstres, des guerriers et autres rêveries enfantines pourrait devenir un vrai travail.
Nous sommes en 2400, et vous êtes Victor Lavel, Vous avez rêvé que vous combattiez le crime telle une cyber-agent parfaitement entrainée, mais il est apparu évident assez rapidement que la corporation pour laquelle vous travailliez ne faisaient attention qu’à leurs profits. Vous avez alors démissionné et laissé vos privilèges de la force d’élite BelCor derrière vous. Maintenant, dépouillée de votre badge et vos cyber-implants, vous allezd evoir résoudre ces crimes toute seule.
Chronicles of Crime : 2400 est un jeu standalone pour 1 à 4 joueurs, présentant un nouveau monde où les androïdes, indistinguables des humains, évoluent dans les rues de Paris et les implants cybernétiques sont devenus une habitude dans la vie de tous les jours. Les joueurs exploreront la ville
Dans Heroes of Might and Magic III : Rampart Expansion, les seigneurs elfiques sont mystérieusement assassinés.
Gelu, le commandant de la Garde Forestière d’Erathia, mène l’enquête et découvre que le commanditaire de ces meurtres est Sandro le Nécromancien en personne.
Le conseil des anciens d’AvLee réagit immédiatement et ordonne à Gelu de venger la mort des seigneurs elfiques.
Nécessite le jeu de base.
De dangereux chasseurs de trésors sont entrés par effraction dans le bureau de l’Institut d’archéologie de l’université !
Votre professeur semble avoir disparu sans laisser de trace. Vous constatez également qu’un livre contenant d’anciennes indications sur le mythique Temple Perdu s’est envolé…
Vous devez agir vite ! Trouvez le professeur à temps et sauvez les trésors légendaires du temple avant qu’ils ne tombent entre les mains des chasseurs de trésors !
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des « escape games ». Muni d’indices, de matériel et d’un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible.
Les yeux du fantôme est un jeu d’enquête à découvrir en groupe (ou jouable en solo).
Après avoir assisté à des événements paranormaux au sein même de son établissement délabré, le gardien du musée Macduff signale la disparition mystérieuse de sa collègue.
Le musée est-il hanté par un fantôme ? Saurez-vous expliquer ce qui s’est passé ? Cherchez des indices : des bruits suspects, des oeuvres d’art anciennes, un portrait qui vous suit du regard...
Réussirez-vous à rassembler les preuves pour trouver la clé du mystère ?
Cela fait des heures que vous cherchez désespérément un abri contre la tempête qui fait rage. Trempé jusqu’aux os, vous errez le long de la côte lorsque soudain, un vif halo vient éclairer les ténèbres : vous avez découvert un phare !
Mais, brusquement, la lumière s’éteint, et vous apercevez un bateau qui fonce droit sur les rochers. Il n’y a qu’une chose à faire : pénétrer au plus vite dans la tour pour remettre la lumière en marche avant que le navire ne s’écrase !
Vous vous demandiez où étaient passés les chiens ?
Maintenant, vous savez. A force de dévorer des cadavres infectés, ils sont devenus des zombies d’une férocité inimaginable. La meute rôde dans la ville et peut rattraper sans peine n’importe quelle proie.
Cette boîte contient des Chiens Zombie pour le jeu de plateau Zombicide, ils sont prêts à pourchasser et dévorer les survivants assez
Une cyberattaque a plongé Tokyo dans le noir. En tant qu'agent de la Black Team, vous devez agir immédiatement. Serez-vous à la hauteur ?
Dans Deckscape Tokyo Blackout, pas de livret de règles : les cartes vous guident au fur et à mesure.
Massive Darkness 2 : Hellscape est un jeu coopératif de combats et d’exploration de donjons pour un à six joueurs qui incarnent les Porteurs de Lumière, un groupe d’élus destiné à affronter les Ténèbres grandissantes.
Massive Darkness 2 : Hellscape fait suite à Massive Darkness. Cette fois, les intrépides Porteurs de Lumière doivent se frayer un chemin jusqu’en Enfer afin d’y découvrir la source des Ténèbres, dont l’influence s’étend inexorablement. Choisissez une Quête, parmi les 11 jouables en campagne, et explorez des Donjons, affrontez des monstres, améliorez votre équipement et mettez fin au règne des Ténèbres une bonne fois pour toutes.
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique.
Dans Bullet♥︎, les joueurs endossent le rôle d'héroïnes dans une Terre du futur lointain et utilisent leurs incroyables pouvoirs pour défendre la Terre du mal - ainsi que les uns des autres ! Les pouvoirs de chaque héroïne se manifestent sous une forme différente, les joueurs contrôlant le son, le papier, la technologie, la gravité, les triangles, et bien plus encore !
Bullet♥︎ est un jeu "Puzzle" à la tetris dans lequel des héroïnes, toute différentes se combattent entre elles avec leurs pouvoir. Les tours sont simultanées et le joueur doit faire en sorte de contrôler les projectiles qui lui sont envoyés pour le faire prendre des formes précises et les renvoyer sur son adversaire. Plus de projectiles vous avez