|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
JOHN KOVALIC écrit et dessine dans le milieu du jeu spécialisé depuis 20 ans. DORK TOWER est sans doute sa création la plus connue, mais c’est son travail sur Munchkin qui l’a rendu incontournable. On trouve parmi ses derniers projets des jeux comme ROFL ! et DOUBLE FEATURE.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
JOHN KOVALIC écrit et dessine dans le milieu du jeu spécialisé depuis 20 ans. DORK TOWER est sans doute sa création la plus connue, mais c’est son travail sur Munchkin qui l’a rendu incontournable. On trouve parmi ses derniers projets des jeux comme ROFL ! et DOUBLE FEATURE.
Lorsqu’il ne travaille pas, John passe chaque minute de son temps avec sa femme et sa fille. Si vous vous voulez en savoir plus sur John Kovalic, rendez-vous sur www.dorktower.com ou soudoyez-le avec de la bière artisanale !
| 2 Produits |
Univers
Vous êtes envoyé pour réaliser un reportage sur un festival de la région. Rien de bien intéressant ne s’y passe… jusqu’à ce que vous entendiez une vitre se briser puis un bruit sourd. Vous vous précipitez sur les lieux et apercevez un corps étendu sur le sol au coin de la rue. Réalisez votre propre enquête et écrivez l’article qui lancera enfin votre carrière !
Gameplay
Dans cette deuxième enquête de la série Pocket Détective, vous incarnez une équipe de journalistes. Il vous faudra résoudre le meurtre ayant eu lieu lors du festival pendant lequel vous deviez faire un reportage. En rassemblant les indices, en examinant les lieux mais aussi en interrogeant témoins et suspects, à vous de prendre les bonnes décisions pour résoudre le mystère !
Gloomhaven : Jaws of the Lion est un jeu autonome qui se déroule avant les événements de Gloomhaven. Le jeu comprend quatre nouveaux personnages - Valrath Red Guard ( Tank, contrôle de la foule), Inox Hatchet (dégâts à distance), Human Voidwarden (soutien, contrôle de l'esprit), et Quatryl Demolitionist (dégâts en mêlée, manipulation des obstacles) - qui peuvent également être utilisés dans le jeu original de Gloomhaven.
Le jeu comprend également 16 types de monstres (dont sept nouveaux monstres standard et trois nouveaux boss) et une nouvelle campagne de 25 scénarios qui invite les héros à enquêter sur un cas de disparition mystérieuse dans la ville. Est-ce l'œuvre des Vermlings, ou bien y a-t-il quelque chose de bien plus sinistre ?
Jeunes médecins engagés dans une toute nouvelle clinique, vos collègues et vous devez vous coordonner pour accueillir, diagnostiquer et soigner les patients qui se pressent à vos portes.
Prenez les malades en charge dès leur admission jusqu’à leur complète guérison. Mais soyez vigilants car les erreurs médicales se paient cher !
Clinic Rush est un jeu coopératif : tous les joueurs forment une seule équipe et doivent collaborer pour remporter la victoire contre le jeu.
Le jeu se déroule en 4 manches. À chaque manche, accueillez de nouveaux patients, diagnostiquez-les et apportez-leur les traitements appropriés.
Pandemic Legacy est un jeu complet qui ne nécessite ni Pandémie ni ses extensions pour jouer.
Le monde est au seuil de la catastrophe. Dans Pandemic Legacy, votre équipe d’élite doit repousser quatre maladies mortelles pendant une année complète. Chaque mois amènera son lot de surprises et chacune de vos actions aura un impact sur les parties suivantes.
Vous vous êtes engagé dans cette mission en sachant que beaucoup y ont déjà échoué avant vous. Vous dirigez, quoi, un énième groupe d'éclaireurs à la recherche d'un chez-soi ? Chaque jour est le même – neige omniprésente et froid insupportable – mais ce sont les visages sombres et désespérés de votre équipe qui vous empêchent de vous reposer. Après on ne sait combien de temps à marcher dans la neige, vous apercevez enfin quelque chose au loin, un générateur abandonné. Vous êtes presque à court de provisions et à court de temps. Vous avez six jours pour rendre cette ruine habitable avant de devoir faire demi-tour et rendre compte de ce que vous avez accompli. S’agira-t-il d’un nouveau faux espoir ou d’un nouveau départ pour votre groupe ?
Coupez une tête, et deux autres prendront sa place. À présent, les soldats d’Hydra commandés par Red Skull sont des morts-vivants, même ceux qui ont été décapités continuent la croisade mégalomaniaque de leur chef.
Le S.H.I.E.L.D. et ses alliés n’ont d’autres choix que se dresser contre cette organisation maléfique. Même les Héros Zombies n’auront pas leur place dans un monde contrôlé par les hordes fanatiques de Red Skull.
Cette extension retrace l’escalade dans l’affrontement entre le S.H.I.E.L.D. et Hydra. Alors que la bataille entre les héros vivants et zombies fait rage, Red Skull, à la tête d’une armée de soldats d’Hydra morts-vivants, tente de s’emparer du pouvoir. Ses troupes, bien entraînées et bien armées, constituent une menace tant pour les Super-
Arriverez-vous à résoudre l'affaire ?
Dans le jeu coopératif The ART Project, vous jouez ensemble contre le jeu. Chaque joueur tire deux cartes de mission au début de chaque tour, puis tous les joueurs
"Volez à travers la nuit jusqu’à entrevoir les premières lueurs du jour ou sombrez dans l’océan noir d’un vol sans lendemain. » Dans ce jeu inspiré du roman d’Antoine de Saint-Exupéry paru en 1931, les joueurs incarnent une équipe de pilotes de l’Aéropostale, chargés de livrer le courrier venu de Patagonie. Mais en pleine nuit, ils vont devoir affronter de nombreux dangers : tempête, vent, brume et autres perturbations agitent le ciel. Leur seul moyen de gagner : communiquer et coopérer, garder espoir et surtout, arriver vivants jusqu’à l’aube.
> La Malédiction du Sphinx est un jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué avec un groupe d’amis (mais peut être joué également seul).
> Visiter les monuments de l’Égypte antique a toujours été votre rêve. Vous commencez votre séjour, mais à cause d‘un événement mprévisible vous vous retrouvez soudainement enfermés dans une salle secrète d‘une pyramide ! Vous devez trouver un moyen de sortir ! Pièges dangereux, énigmes mystérieuses et amulettes puissantes bloquent votre progression. Comme si cela ne suffisait pas, vous avez tiré une momie de son sommeil millénaire, et la voilà qui s‘avance vers vous, menaçante !
> Saurez-vous déchiffrer les hiéroglyphes et révoquer la malédiction du Sphinx avant que la momie ne se saisisse de vous ?
Dans Roméo & Juliette, 2 joueurs vont tenter de faire triompher l'amour, ensemble.
Un joueur joue Roméo, l'autre Juliette.
Éperdument amoureux l'un de l'autre, ils devront tenter de se retrouver pour vivre leur amour au-delà de la haine qui oppose leurs familles.
Pour gagner, les joueurs devront porter leur jauge d'amour au maximum. Au contraire, les joueurs perdent immédiatement la partie si leur jauge de haine est au maximum.
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique.
La Marche des Morts.
Les renforts zombies sont arrivés! Cette boîte contient des zombies supplémentaires pour le jeu de plateau Zombicide : des Fatties, des Runners et des Walkers qui vont envahir le plateau et submerger les Survivants.
Autrement dit : plus d’expérience et moins de suractivations pour les Survivants. Cette ville n’est pas assez grande pour deux espèces !
Vite ! D’après ce que vous avez entendu à l’Auberge, le bouclier en acier draconique se trouve à Nüllrode, mais l’Inquisition est déjà en chemin ! Heureusement qu’ils empruntent toujours les routes, vous pourrez les devancer en prenant un raccourci. Quelques heures, deux villages effrayés et un duel de sabre plus tard, vous êtes arrivé à destination. Le hameau paraît inintéressant, à l’exception d’une vieille chapelle païenne qui attire votre attention. Tous les accès en sont apparemment verrouillés. Vous faufiler à l’intérieur n’étant pas possible, il ne vous reste plus qu’à ouvrir ces portes !
Le jeu offre une expérience de jeu de plateau accessible et coopératif de type RPG pour 1 à 4 joueurs. Des choix narratifs significatifs et des scènes de combat intenses constituent le cœur du jeu. Endossez le rôle d'un héros et travaillez ensemble pour faire des sauts périlleux, des doubles coups de sabre et des charges qui vous mèneront à la victoire! L'histoire pilotée par l'application vous permet de vous frayer un chemin dans une ville pleine d'intrigues et de vous souvenir de vos choix qui détermineront finalement le destin de l'empire.