

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
3 Produits |
Auteur(s) : | Matthew Dunstan, Dave Neale |
Année : | 2022 |
Editeur : | Ravensburger |
Nombre de Joueurs : | 1 à 4, idéal à 2 |
Age : | 14 Ans |
Durée : | 60 Mns |
Résolvez les enquêtes en équipe. Dans Perspectives, chaque joueur détient des informations clés sous forme de photographies, rapports et autres indices. Travaillez ensemble, partagez vos observations et résolvez les trois enquêtes en quatre volets qui n’attendent que vous pour être élucidées.
La sonnette de votre porte d’entrée retentit, rompant le silence paisible de ce nouveau jour qui commence. Ça ne présage rien de bon. Vous ouvrez la porte.
« Bonjour, je suis le commissaire Younes Demp, vous lance un policier d’âge moyen en brandissant son insigne sous vos yeux. J’irai droit au but, poursuit-il.
Nous avons trouvé une cabane dans une forêt et nous pensons qu’il s’agit de la cabane dans laquelle vous aviez été séquestrés il y a quelques années. Nous avions intercepté le coupable, ce Fun… Fun… Fun-machin. »
C’est Carnaval ! Et, pour fêter un tel événement, il n’existe nul meilleur endroit que Rio de Janeiro. Chaque année, des millions de visiteurs venus du monde entier viennent dans la célèbre ville pour profiter de ses plages ensoleillées, de ses sambas endiablées et de ses plats typiques… Hélas, cette année, une épidémie zombie a prématurément mis fin aux festivités. Les survivants vont devoir combattre bec et ongle pour ne pas finir en casse-croûte à zombies !
Rio Z Janeiro est une nouvelle campagne pour Zombicide : 2e édition qui contient 6 nouveaux survivants, ainsi que des zombies en tenue de carnaval, issus directement des défilés de samba ! Située à Rio de Janeiro, au Brésil, l’histoire se dévoile au fil des 10
Les fées ne sont plus ce qu’elles étaient
Jadis, le Peuple Fée, une race d’êtres de lumière rassemblés sous l’égide de la Reine Caenedra, était allié aux Porteurs de Lumière. Hélas, lorsque Chromatis, la licorne démente, bascula dans l’Ombre, nombreux furent ceux qui la suivirent dans sa chute…
Cette boîte d’Ennemis contient 2 Bandes supplémentaires : Les Harpies et les Farfadets Obscurs (Chef et Séides), ainsi qu’un nouveau Monstre Errant : la Reine Caenedra. Ces Ennemis sont accompagnés de leurs cartes pour Massive Darkness 2. Les Harpies mettent à profit leur supériorité aérienne pour fondre vicieusement sur les Porteurs
Nécessite l'extension Aliens: Encore Une Jolie Journée De Soleil pour être joué.
Okko et ses compagnons parcourent l’empire du Pajan chassant fantômes et autres créatures surnaturelles. Lors de leurs pérégrinations, ils seront amenés à enquêter dans d’inquiétants palais, afi de débusquer les démons qui se cachent parmi les hôtes. Le jeu Okko Chronicles s’inspire directement des règles de Guardians’ Chronicles. Ici, l’un des joueurs endossera le rôle de l’Oni. Caché au sein du palais, il devra empêcher les aventuriers de le démasquer. Les autres participants incarnent Okko et ses compagnons. Ils vont tenter de débusquer, dans le palais, le mal incarné par l’Oni pour l’exposer au grand jour, voir l’éradiquer.
Depuis que les Titans ont créé le monde, la mort n’a jamais été aussi définitive qu’on aurait aimé qu’elle soit. Certes, il y a peu de risques que Grand-mère sorte par elle-même de la nécropole familiale, mais on a vu bien des choses bizarres se produire...
Cette première extension d’Oltréé confronte les Patrouilleurs avec les forces obscures de la non-vie. Au cours de 3 nouvelles Chroniques, vous partirez sur la piste de ghoules affamées, en quête de la puissante Main de la Liche et affronterez un infâme nécromancien.
Ces scénarios pourront être combinés avec 6 nouveaux ordres de missions introduisant le redoutable paquet de Péripéties «La Mort rôde», vous confrontant à de glaçantes
Vous ne jouez pas à l’enquêteur, vous êtes un enquêteur !
Detective est un jeu de société immersif qui redéfinit le jeu d’enquête. Il mêle plateau de jeu, narration, exploitation de bases de données, recherche sur Internet et dialogue permanent entre joueurs.
Plongez dans des affaires complexes, sombres et captivantes.
La narration ciselée vous précipite dans une ambiance pesante qui ne manquera pas d’influencer vos choix.
Descriptions, interrogatoires, recherches, décisions : chaque affaire saura vous tenir en haleine et vous inciter à découvrir la vérité. Detective, c'est une nouvelle expérience de jeu à haute tension, qui ira vous chercher jusque dans vos derniers retranchements.
Cette boîte de Grand Ancien permet d’ajouter Ithaqua, le Marche-Vent, et ses serviteurs impies, les Shantaks, à vos parties de Cthulhu : Death May Die. Ce Grand Ancien, entièrement compatible avec n’importe quel Épisode existant, déchaîne blizzards et tempêtes de neige afin d’emporter dans la tourmente tout investigateur qui aurait conservé sa santé mentale.
Mélangez ce Grand Ancien avec n’importe quelle boîte Épisode pour relever de nouveaux défis et frissonnez face à l’impressionnante figurine, à vous rendre fou.
Nécessite une boîte de base de Cthulhu : Death May Die ou la boîte La Peur de l'Inconnu.
L’aventure ne s’arrête jamais… Et les périls se multiplient. Une étrange devineresse prophétise la venue d’ennemis redoutables. Il est temps de reprendre les armes et de partir à nouveau en quête. Cette extension pour Gloomhaven vous entraîne dans une campagne inédite, forte de 20 scénarios et d’un nouveau personnage jouable : la Devineresse Esther.
3… 2… 1… Décollage ! Posez-vous sur Mars, où vous attend la plus grande des aventures.
First Martians : Aventures sur la Planète Rouge raconte l’épopée extraordinaire d’un groupe d’astronautes qui tente de survivre dans un environnement hostile.
Effectuez des missions indépendantes ou enchaînez-les pour donner naissance à des campagnes épiques ! Faites des choix cornéliens et assumez-en les conséquences ! Frissonnez et bondissez à chaque retournement de situation !
Les décisions que vous prendrez dans les jours à venir détermineront la survie de l’espèce humaine.
Votre objectif est d’évacuer les civils sains de la ville, et de confiner ou d’éliminer ceux qui ont été infectés… par tous les moyens possibles.
Le géant pharmaceutique Raxxon, que les rumeurs disent responsable de cette épidémie, s’est montré extrêmement coopératif dans l’effort
Vous êtes complètement dépassés !
Les cauchemars de ces cavernes doivent être éradiquées, coûte que coûte. Aidé par le sinistre Exterminateur, transportez de puissants explosifs jusqu’aux points de faiblesse structurelle des grottes, puis échappez-vous avant la détonation finale. Ca ne va pas être de tout repos !
Dans le jeu de rôles Zombicide Chronicles (à paraître en fin d’année), vous créez un personnage à partir de l’un des 12 archétypes proposés, que vous modifiez pour obtenir le survivant de vos rêves (ou de vos cauchemars ?). Chacun de ces profils dispose de son propre historique, de ses compétences, de ses caractéristiques, etc. Vous pourrez désormais avoir la figurine correspondant à votre personnage grâce à l’extension Chronicles Survivors. Mieux, vous pourrez également utiliser vos personnages de jdr dans des parties de Zombicide le jeu de plateau grâce aux fiches de Survivants ! Résultat, voici 12 nouveaux survivants avec de nouvelles capacités :