|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Nous sommes en 2400, et vous êtes Victor Lavel, Vous avez rêvé que vous combattiez le crime telle une cyber-agent parfaitement entrainée, mais il est apparu évident assez rapidement que la corporation pour laquelle vous travailliez ne faisaient attention qu’à leurs profits. Vous avez alors démissionné et laissé vos privilèges de la force d’élite BelCor derrière vous. Maintenant, dépouillée de votre badge et vos cyber-implants, vous allezd evoir résoudre ces crimes toute seule.
Chronicles of Crime : 2400 est un jeu standalone pour 1 à 4 joueurs, présentant un nouveau monde où les androïdes, indistinguables des humains, évoluent dans les rues de Paris et les implants cybernétiques sont devenus une habitude dans la vie de tous les jours. Les joueurs exploreront la ville
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Nous sommes en 2400, et vous êtes Victor Lavel, Vous avez rêvé que vous combattiez le crime telle une cyber-agent parfaitement entrainée, mais il est apparu évident assez rapidement que la corporation pour laquelle vous travailliez ne faisaient attention qu’à leurs profits. Vous avez alors démissionné et laissé vos privilèges de la force d’élite BelCor derrière vous. Maintenant, dépouillée de votre badge et vos cyber-implants, vous allezd evoir résoudre ces crimes toute seule.
Chronicles of Crime : 2400 est un jeu standalone pour 1 à 4 joueurs, présentant un nouveau monde où les androïdes, indistinguables des humains, évoluent dans les rues de Paris et les implants cybernétiques sont devenus une habitude dans la vie de tous les jours. Les joueurs exploreront la ville comme jamais auparavant, depuis les bidonvilles, au cœur d’une population en souffrance jusqu’aux structures des corporations les plus avancées et le gargantuesque Dome translucide abritant une vie luxuriante.
À travers chaque affaire, les joueurs auront la possibilité d’améliorer Kalia avec des implants cybernétiques. Des super-sens qui les aideront à trouver des preuves, un rayon-X pour scanner les suspects, ou encore un taser pour neutraliser l’électronique qui poserait problème.
Le futur est plein de technologie utile, mais celle-ci n’est pas toujours du côté des joueurs, et les personnes à qui ils parleront ne seront pas toujours celles qu’elles semblent être. Parcourir le Cyberespace et le monde virtuel va challenger les joueurs qui seront confrontés avec des avatars et les difficultés d’un paysage électronique.
Dans Chronicles of Crime : 2400, les joueurs vont découvrir que la lutte entre les criminels et les détectives est vieille de plus d’un millénaire, mais qu’au début du 25e millénaire, celle-ci a pris une ampleur totalement nouvelle
| Auteur(s) : | David Cicurel, Wojciech Grajkowski |
| Année : | 2021 |
| Editeur : | Lucky Duck Games |
| Nombre de Joueurs : | 1 à 4, idéal à 2 |
| Age : | 14 Ans |
| Durée : | 75 Mns |
Vous êtes un expert en désamorçage, et chaque seconde compte. Vous avez une minute pour neutraliser une série d'engins explosifs avant qu'il ne soit trop tard.
Entrez dans la peau de 3 nouveaux Méchants Disney : Gaston de La belle et la Bête, Madame de Trémaine de Cendrillon et Le Seigneur des Ténèbres de Taram et le Chaudron magique. Suivez votre propre objectif diabolique pour gagner le titre de pire
méchant de tous les temps ! Pour y parvenir, utilisez astucieusement vos capacités spéciales et tentez de ruinez les plans de vos adversaires. Car ce n’est qu’en dictant avec succès vos règles aux héros de Disney que vous pourrez espérer une fin… malheureuse !
Réveillez le Mal qui est en vous… Suivez vos propres plans machiavéliques et devenez le plus grand méchant de Disney !
RainBow 7 est un jeu de cartes fun, rapide, malin et coloré dont on enchaîne les parties sans se rendre compte du temps qui passe.
Le deck est composé de 7 suites de cartes numérotées de 1 à 7 en 7 couleurs différentes, et de 4 cartes joker (les Rainbow). Chaque joueur reçoit en début de manche 6 cartes + une carte 7. À son tour on peut défausser des cartes en faisant des combinaisons, avant de piocher 1 carte. Une combinaison peut être un ensemble de 3 cartes ou plus de même valeur, une suite de 3 cartes ou plus de même couleur, ou une carte seule. On peut aussi annoncer un Rainbow si la valeur totale de sa main est inférieure à 7. Ou mieux, réaliser un Perfect en posant toutes les cartes de sa main.
La Terre est tombée et les Moissonneurs éradiquent les civilisations et annihilent des systèmes entiers dans toute la galaxie. Dernier espoir de survie des êtres vivants, l’équipe du commandant (ou commandante) Shepard se lance dans des missions désespérées. Leur but, construire une arme d’une technologie très avancée, Le Creuset, qui pourrait arrêter la vague des Moissonneurs.
Mass Effect: Priorité Hagalaz est un jeu coopératif tactique pour 1 à 4 joueurs. À chaque scénario, 4 personnages seront en jeu, Sherpard, et 3 des 4 membres d’équipage : Garrus Vakarian, Liara T’Soni, Tali’Zorah nar Rayya ou Urdnot Wrex.
Découvrez les Aventuriers du Rail : Le Train Fantôme, une nouvelle version permettant aux jeunes joueurs et aux débutants de faire leurs premiers pas dans l’univers des Aventuriers du Rail.
Facile à apprendre et rapide à jouer, Les Aventuriers du Rail : Le Train Fantôme est le moyen idéal de découvrir en douceur la série des Aventuriers du Rail. Dans cette version horrifique du classique Les Aventuriers du Rail : Mon Premier Voyage, parents et enfants collectent des cartes Parade et placent leurs chariots hantés sur le plateau pour relier les différents emplacements de cette bien étrange petite ville.
Invoquez des Kaijus (les monstres géants japonais) et des Mechas (armures robotisées) et utilisez leurs pouvoirs pour obtenir le plus de points possible.
Lancez les deux dés, puis jouer certaines de vos cartes pour utiliser leurs pouvoirs : relancer un dé, prendre une carte au hasard chez un adversaire, annuler l’effet d’une carte, etc.
Ensuite, faites l’acquisition de nouvelles cartes selon les résultats obtenus aux dés : carte de même valeur que chaque dé, que leur total ou que leur différence. Vous avez un double ! L’occasion de récupérer l’un des puissants Mecha ou de tenter de le voler à vos adversaires.
Les personnages emblématiques de la Galaxie Star Wars s’affrontent dans ce nouveau jeu d’escarmouche de figurines ! Star Wars Shatterpoint invite les joueurs à collectionner, assembler et peindre leurs propres escouades de héros, méchants et alliés pour les faire s’affronter dans des duels tendus pour contrôler les objectifs du champ de bataille. En mettant l’accent sur des combats dynamiques entre les personnages clés et sur un système de combat unique qui transpose les duels épiques de Star Wars sur le plateau de jeu.
La boite de base de Star Wars Shatterpoint offre aux joueurs 16 figurines pour débuter à composer leurs escouades, ainsi qu’une sélection de terrains pour commencer à
L'oncle Howard nous a quittés pour de bon. Beatnik invétéré, il vivait pleinement sa vie. Durant toute son existence, il a visité de nombreux pays à travers le monde et a toujours rapporté d'incroyables souvenirs et récits de ses aventures. Dans son testament,il s'est amusé à proposer à ses neveux et nièces héritiers de répartir ses biens entre eux par le biais d'un jeu.
À chaque tour, un joueur divise les cartes révélées de la pioche en lots. Chaque lot doit contenir au moins une carte, mais le joueur peut le diviser comme il l'entend. Il choisit ensuite l'un des lots et y place son marqueur : C'est à Moi !
Dans ce jeu, les joueurs travaillent ensemble pour vaincre l'un des deux méchants : Mothman ou l'envahisseur martien. Chaque méchant dispose d'un champ de bataille unique avec des objectifs uniques. Si le méchant atteint son objectif (ou bat les héros), les joueurs perdent. Les méchants sont aidés par un certain nombre de serviteurs possibles : Diable de Jersey, Reine des Fourmis, Grenouille, le Blob, Tarantula et Homme-Papillon. Les ennemis utilisent des cartes d'action spéciales et un système de ciblage simple pour contrôler leurs mouvements et leurs attaques.
Le jeu comprend quatre nouveaux héros : Nikola Tesla décharge ses bobines électrifiées pour renforcer ses effets ; Annie Christmas devient plus forte lorsqu'elle se bat
Aidez Mia London à identifier
l’infâme fripouille !
On fait défiler les accessoires des fripouilles.
Chacun de ceux-ci apparaît 2 fois, sauf celui de la fripouille que l’on cherche, qui ne défile qu’une seule fois.
Chaque joueur doit l’identifier dans son petit carnet. Celui qui identifie le plus grand nombre d’accessoire de la fripouille remporte la partie !
Claire Harper est l’une des premières femmes diplômées d’Oxford en 1927. Spécialisée en droit criminel, elle est une grande voyageuse, un peu aventurière. Chaque énigme, chaque crime est pour elle l’occasion de mettre à l’épreuve son formidable esprit de déduction et sa détermination sans faille !
Suspects est une série de jeu d’enquêtes avec des règles minimales, et centrée sur les personnages à la manière des romans d’Agatha Christie. Chaque boîte est axée sur un enquêteur et une époque, et propose 3 scénarios avec des personnages bien travaillés et des intrigues solides.
Vous êtes Victor Lavel, un jeu journaliste ambitieux qui travaille pour un grand journal. Nous sommes en 1900, au milieu de la Belle Epoque, et Paris est en pleine effervescence. Il y a tant d’histoires à couvrir, l’Exposition Universelle, les Jeux Olympiques d’été, l’ouverture de la première station de métro, mais en tant que Lavel, une famille célèbre pour résoudre des crimes depuis le Moyen Âge, vous vous intéressez beaucoup plus aux meurtres, aux enlèvements et aux vols. Être journaliste vous permet d’être parmi les premiers à les connaître, et votre intelligence vous permet souvent d’être le premier à trouver l’auteur.
Première extension de Chronicles Of Crime, Noir propose un nouvel univers, le Los Angeles des années 50, avec 4 nouveaux scénarios et une nouvelle mécanique de cartes d’action !
Spirit Island est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs dans lequel chaque joueur incarne un Esprit de la nature, défendant son île contre des Envahisseurs qui n’ont aucun égard pour le bien être de cette terre ou de ses habitants, les Dahans.À chaque tour, tous les Esprits jouent simultanément, utilisant leurs Pouvoirs pour repousser les Envahisseurs, défendre l’île, et venir en aide aux Dahans. Mais, des siècles de quiétude ont affaibli les Esprits qui débutent la lutte fragiles et limités. Ils devront vite regagner leurs pouvoirs afin de contenir ces Envahisseurs (gérés automatiquement par le jeu) qui progressent très rapidement sur l’île et y établissent de nombreux campements, propageant toujours plus la Ruine
Découvrez la passionnante EXTENSION de la Série Millénaire !
Chronicles of Time est une extension de Chronicles of Crime – La Série Millénaire qui lie les 3 périodes dans une fin épique !
Nous sommes en 1400. Vous êtes Abelard Laveln, un chevalier ayant prêté serment à Charles VI le Bien-Aimé. Vous vivez à Paris, dans une maison de famille située non loin de la cathédrale Notre Dame. Depuis votre plus tendre enfance, vous faites d’étranges rêves prémonitoires au cours desquels vous revivez des scènes de crimes passées ou d’autres à venir, toutes particulièrement violentes. Au fil du temps, vous avez appris que votre don hors du commun pourrait être mis à profit et avez commencé à résoudre des affaires que personne ne parvenait à élucider. Cela vous a valu une certaine réputation dans la ville, et maintenant, à chaque fois qu’un crime mystérieux est perpétré, les gens demandent VOTRE aide.