

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
« Je te jure, il est mille fois plus dur de régner que de conquérir un trône. »
– Robert Baratheon, Le Trône de Fer
C’est Robert Baratheon qui a mené la révolte contre le roi fou, Aerys Targaryen, et c’est la Maison Baratheon qui s’est assise sur le Trône de Fer. Devenue la plus puissante des Grandes Maisons, la famille Baratheon détient Port-Réal, le siège ancestral d’Accalmie et l’ancienne
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
« Je te jure, il est mille fois plus dur de régner que de conquérir un trône. »
– Robert Baratheon, Le Trône de Fer
C’est Robert Baratheon qui a mené la révolte contre le roi fou, Aerys Targaryen, et c’est la Maison Baratheon qui s’est assise sur le Trône de Fer. Devenue la plus puissante des Grandes Maisons, la famille Baratheon détient Port-Réal, le siège ancestral d’Accalmie et l’ancienne forteresse targaryenne de Peyredragon La gestion des ces territoires étant répartie entre le roi Robert et ses deux frères.
Mais le règne de Robert connaît des troubles. La révolte et les intrigues empoisonnent sa cour et la Maison Baratheon se retrouve encerclée par ses ennemis. Oserez-vous les aider et mener leurs armées à la victoire ? Allez-vous adopter l’étrange nouveau dieu rouge ou utiliserez-vous les contacts louches de Davos Mervault ? Empoignerez-vous le puissant marteau de guerre de Robert pour frapper vos ennemis ou chevaucherez-vous en tête des chevaliers d’Accalmie ? Réussirez-vous à unifier le royaume contre ses problèmes ?
Maison Baratheon la première Extension d'Armée introduit une nouvelle Grande Maison pour Bataille de Westeros. Pour la première fois, les joueurs peuvent assembler une armée composée uniquement d’unités aux couleurs de cette Maison. Cette boîte comprend 8 nouveaux commandants Baratheon, 6 nouvelles unités Baratheon, 8 nouveaux scénarios, un nouveau plateau, de nouvelles règles pour jouer à plus de deux joueurs et tout le matériel nécessaire à cette nouvelle Maison.
Obligez tout Westeros à s’incliner devant le vrai Roi et défendez ce qui vous appartient : le Trône de Fer.
Plus de 100 figurines plastiques !
Comprend de nouvelles règles pour les batailles à l’échelle « Épique », les batailles par alliance avec plus de deux joueurs, un scénario imposant sur deux plateaux et un nouveau plateau décrivant la Bataille de la Néra à Port-Réal !
Maison Baratheon n’est pas un jeu indépendant, nécessite la boîte de base Batailles de Westeros pour jouer.
2 Produits |
Contient un ensemble de figurines plastiques pouvant remplacer les tuiles bâtiments présentes dans le jeu de base ainsi que dans les extensions Templiers et Chevaliers Teutoniques.
Compatible avec l'édition 2011 de Fief.
Matériel:
Ce pack contient un guide du produit et 12 nouvelles cartes d'action et de champion à utiliser avec le jeu de deckbuilding Hero Realms.
Plus rien n’est comme avant depuis que la Lune s’est écrasée sur la Terre et a révélé le terrible contenu de ses entrailles : le dragon blanc Tsukuyumi, jadis une créature aux pouvoirs presque divins. De retour de son exil millénaire, il revient sur Terre pour réclamer son dû. Le monde est plongé dans le chaos depuis son retour : des continents entiers ont été brisés et l’humanité pratiquement anéantie. Tsukuyumi commande son armée démoniaque de Oni depuis les fonds marécageux de ce qui fut l’océan Pacifique et qui n’est maintenant qu’une marre boueuse entre les continents dévastés. Les Oni pourchassent les derniers survivants ainsi que toutes les nouvelles créatures auxquelles la présence mutagène de Tsukuyumi a donné naissance :
Guadalcanal poursuit la série Conflict of Heroes qui a déjà remportée de nombreux prix. Les joueurs contrôlent des unités d’infanterie et des chars ; ils sont confrontés aux mêmes problèmes tactiques qu’affrontèrent les généraux pendant certains des plus féroces combats de la 2ème Guerre Mondiale.
La Vallée du Nil tressaille. Un ancien dieu s'est réveillé et sa cruauté n'a d'égale que sa fureur. Vous devrez alors coopéré dans un nouveau gameplay coopératif, avec un 6ème joueur possible et de tout nouveaux pouvoirs surpuissants !
Face à une nouvelle menace, faites alliance contre Seth et invoquez l'aide du puissant Osiris.
« Je suis un Jedi, comme mon père l’avait été avant moi. »
Apportez la puissance du côté lumineux à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Luke Skywalker, Chevalier Jedi. Combattez aux côtés de Luke dans « Une Lueur dans l’Obscurité », une mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également des
L'ignoble magie de la Terreur a rendu le Loretome presque illisible, et ses pages ne révèlent qu'un seul nom : Melar ! Bien que l'enchanteur ait disparu il y a longtemps, laissant sa tour et ses études à l'abandon, on sait qu'il avait utilisé pour ses recherches une magie interdite bien au-delà de ses compétences.
Malheureusement, après sa disparition, il ne restait plus de ses expériences que le Talisman de la connaissance. Pour que le Loretome soit si gravement affecté, il devait forcément y avoir autre chose . Jouant l'un des héros courageux d'HeroQuest, vous devez entrer dans le labyrinthe de Melar et mettre fin aux sombres machinations qui semblent être à l’œuvre !
« Je mettrai l’Alliance à genoux. »
Arcadia Quest : Inferno est un jeu indépendant, mais il est également compatible avec le premier Arcadia Quest. Les joueurs y créent leurs guildes en choisissant 3 Héros parmi les 12 disponibles, dont chacun possède ses propres capacités uniques. Au fur et à mesure qu’ils progressent dans les différentes épreuves de la campagne et se fraient un chemin face aux démons d’Inferno, leurs Héros gagnent de nouvelles armes, capacités et objets magiques ! Les joueurs doivent combiner ces butins avec les capacités spéciales de leurs Héros pour former la guilde la plus puissante d’Arcadia.
« Maintenant, tu es de la chair à bantha ! »
Faites trembler le sol en déchaînant le Chevaucheur de Bantha dans vos parties d’Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « La perfidie des Tuskens » octroie de nouvelles options tactiques au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à
L’humanité s’est ruée vers l’espace, explorant des contrées lointaines et développant de nouveaux savoirs, de nouvelles cultures et de nouvelles civilisations. La découverte d’artefacts provenant d’une race alien a accéléré ce développement et a semé la discorde parmi les factions. L’univers connu est au bord du conflit. Alien Artifacts est un jeu de cartes situé dans un monde
Orages d'Acier fait de vous le témoin de la plus grande bataille de chars de l'histoire ! Après leur cuisante défaite à Stalingrad, les Allemands rassemblent leurs meilleures forces pour une attaque totale contre le renflement soviétique à Koursk. Le réseau soviétique de maîtres espions a eu vent des plans allemands, et ils sont prêts à piéger et à décimer les meilleures forces blindées que les Allemands peuvent rassembler...
Personne n'est à l'abri de l'acier flamboyant qui pleut d'en haut alors que les bombardiers en piqué et les attaques de mitraillage sont combinés avec des opérations au sol. Maintenant, vous devrez prendre en compte les trois dimensions du champ de bataille avec les nouvelles règles uniques de mouvement et d'attaque des avions "3D". Vos
L’Empire triomphant…
La Marine Impériale a localisé la Base Écho, le refuge temporaire de la Rébellion, et lancé une attaque dévastatrice ! Les Rebelles se démènent pour quitter la surface de Hoth dans l’espoir de trouver refuge sur les planètes proches du système. Le danger est omniprésent : les patrouilles des forces Impériales sont incessantes
A la recherche de puissants artefacts ! Chaque quête vous donne un objectif secret - terminez-la et vous gagnez un artefact magique à ajouter à votre jeu. Terminez vos trois quêtes et vous gagnez !
Ce pack contient une carte de règles et 12 nouvelles cartes d'artefacts et de quêtes à utiliser avec le jeu de Deckbuilding Hero Realms.
Désormais, la Prusse est anéantie mais n’a pas capitulé. Seul le corps prussien de Lestocq continue la lutte. La Grande Armée et l’armée Russe vont donc se rencontrer en Pologne. On revit la campagne de Pologne qui se divise en trois parties distinctes. La première aboutira aux combats de Pultusk et Golymin vers la fin 1806. La seconde verra s’affronter les deux armées à la sanglante bataille d’Eylau. Enfin la dernière se conclura par la brillante victoire de Napoléon à Friedland, scellant la fin de la quatrième coalition et menant à la signature du fameux traité de Tilsit.
Après le magnifique Napoléon 1806, dans un style asymétrique et prenant, en mode course contre la montre, Napoléon 1807 arrive avec une intensité