|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
« Je te jure, il est mille fois plus dur de régner que de conquérir un trône. »
– Robert Baratheon, Le Trône de Fer
C’est Robert Baratheon qui a mené la révolte contre le roi fou, Aerys Targaryen, et c’est la Maison Baratheon qui s’est assise sur le Trône de Fer. Devenue la plus puissante des Grandes Maisons, la famille Baratheon détient Port-Réal, le siège ancestral d’Accalmie et l’ancienne
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
« Je te jure, il est mille fois plus dur de régner que de conquérir un trône. »
– Robert Baratheon, Le Trône de Fer
C’est Robert Baratheon qui a mené la révolte contre le roi fou, Aerys Targaryen, et c’est la Maison Baratheon qui s’est assise sur le Trône de Fer. Devenue la plus puissante des Grandes Maisons, la famille Baratheon détient Port-Réal, le siège ancestral d’Accalmie et l’ancienne forteresse targaryenne de Peyredragon La gestion des ces territoires étant répartie entre le roi Robert et ses deux frères.
Mais le règne de Robert connaît des troubles. La révolte et les intrigues empoisonnent sa cour et la Maison Baratheon se retrouve encerclée par ses ennemis. Oserez-vous les aider et mener leurs armées à la victoire ? Allez-vous adopter l’étrange nouveau dieu rouge ou utiliserez-vous les contacts louches de Davos Mervault ? Empoignerez-vous le puissant marteau de guerre de Robert pour frapper vos ennemis ou chevaucherez-vous en tête des chevaliers d’Accalmie ? Réussirez-vous à unifier le royaume contre ses problèmes ?
Maison Baratheon la première Extension d'Armée introduit une nouvelle Grande Maison pour Bataille de Westeros. Pour la première fois, les joueurs peuvent assembler une armée composée uniquement d’unités aux couleurs de cette Maison. Cette boîte comprend 8 nouveaux commandants Baratheon, 6 nouvelles unités Baratheon, 8 nouveaux scénarios, un nouveau plateau, de nouvelles règles pour jouer à plus de deux joueurs et tout le matériel nécessaire à cette nouvelle Maison.
Obligez tout Westeros à s’incliner devant le vrai Roi et défendez ce qui vous appartient : le Trône de Fer.
Plus de 100 figurines plastiques !
Comprend de nouvelles règles pour les batailles à l’échelle « Épique », les batailles par alliance avec plus de deux joueurs, un scénario imposant sur deux plateaux et un nouveau plateau décrivant la Bataille de la Néra à Port-Réal !
Maison Baratheon n’est pas un jeu indépendant, nécessite la boîte de base Batailles de Westeros pour jouer.
| 2 Produits |
Cette extension du jeu Bordure Extérieure, propose de nombreux ajouts pour enrichir encore plus le jeu, et faire de chaque partie un moment inoubliable.
Elle ajoute de nouveaux personnages jouables, qui n’étaient que des rencontres dans le jeu de base. À l’inverse, tous les personnages peuvent également désormais constituer des rencontres.
L’ajout le plus notable est celui des mondes du Noyau, deux nouvelles destinations, se mettant à chaque bord du plateau, et constituant un lieu à part entière, possédant son propre paquet de rencontres ! À moins que vous ne souhaitiez que traverser ce monde pour voyage, mais attention, l’Empire veille.
Dans La Mort aux Trousses, vous pilotez un véhicule que vous avez trafiqué, dans l’espoir de traverser une route pour vous mettre en sécurité au-delà du désert. Le jeu se joue en mode campagne de 7 chapitres. Pour passer d’un chapitre à l’autre, il vous faudra survivre 3 manches, puis battre le boss de fin de niveau pour l’emporter !
La Mort aux Trousses est le 3ème opus de la Série Héros Solo, après Le Défi de la Reine et Warp’s Edge. Le concept de cette gamme est de proposer une expérience
Mage Noir est un jeu de cartes stratégique. Devenez un véritable Mage et combattez grâce au pouvoir des éléments. Craftez vos sorts et faites bon usage du pool de Mana commun pour vaincre vos adversaires.
Rejoignez le monde secret du Cercle et apprenez la magie, forme la plus évoluée de science et clé vers le pouvoir infini.
Utilisez la Mana, forme la plus pure d’énergie afin de maîtriser les éléments et atteindre le rang de Mage Noir, êtres les plus puissants ayant jamais existé. Mage Noir est un jeu de cartes stratégique renouvelant le genre avec des mécaniques exclusives. Gestion de Mana partagée. Système de craft de sort. Statut de Mage Noir. Liberté de
Créez votre équipe et tentez de libérer définitivement Elethorn de l'influence néfaste de Zargon, le tout sous la menace d'une Lune froide et lugubre semblant augmenter les forces du mal à mesure qu'elle s'approche...
Cette extension comprend un Livre de 10 nouvelles Quêtes inédites, 29 miniatures de haute qualité créées pour l'occasion, une extension de plateau et plus de 50 nouvelles cartes !
Incarnez les factions suivantes :
Le Moine : un spécialiste des arts martiaux hors pair aux pouvoirs et aux capacités qu'aucun autre personnage HeroQuest ne possède ! Le Moine a parcouru le monde et maîtrise les techniques de combat, nommées Styles élémentaires, basées sur les éléments du vent, de la terre, de l'eau et du feu.
12 Héros pour remporter la guerre !
L’armée adverse vous fait face, prête à fondre sur les points stratégiques. Mais vous savez que vos 12 Héros n’attendent qu’un signe de votre part pour mettre vos plans à exécution et mener vos troupes à la victoire. Au terme de cette guerre d’usure, seule se tiendra debout l’armée du plus stratège !
Principe du jeu :
Bienvenue au Super Brawl qui a lieu chaque année dans les terres magiques de Fabulosa ! Contrôlez les plus grands champions de tous les temps et combinez leurs pouvoirs pour remporter le combat d’arène ultime !
Une partie de Super Fantasy Brawl se joue très facilement :
1 – Récupérez vos 3 essences de la magie : celle de la Manipulation, de la Création et de la Destruction.
2 – Choisissez 3 champions et mélangez leurs paquets de cartes.
3 – Vérifiez si vous pouvez remporter des défis actifs.
4 – Dépensez vos essences pour jouer des actions et/ou des cartes.
5 – Régénérez vos essences
Répétez jusqu’à la victoire.
La chevalerie a joué un rôle important dans l’art de la guerre au Moyen-Âge. Prouvez que vous êtes digne de votre rang avec l’extension Noblesse pour Champ d’honneur !
À l’époque médiévale, de nombreuses charges d’état incombaient à la noblesse : rois et reines confiaient à leurs bannerets, comtes et hérauts le soin de faire appliquer leur volonté. Ils s’appuyaient également sur le pouvoir de l’Église, incarné par les évêques, qui étaient des personnages de haut rang à l’influence considérable.
Saurez-vous triompher de vos adversaires sur le champ de bataille grâce à ces nouvelles recrues ? Le plus fin stratège l’emportera !
Attention : le jeu de base Champ d’honneur est requis pour jouer !
Donnez des frissons de peur à vos adversaires avec cette extension pour Sorcerer’s Arena ! Dans cette boîte, 3 nouveaux personnages sont prêts à se battre pour vous : le Seigneur des Ténèbres issu de Taram et le chaudron magique ; Jack Skellington de l’Étrange Noël de Monsieur Jack ; et la maléfique Mère Gothel, de Raiponce. Chacun d’eux est doté de capacités uniques à même de faire fuir les plus froussards et de d’asseoir leur supériorité dans l’arène !
Nécessite une boîte de base Sorcerer's Arena
Force Of Nature est une extension pour le jeu Super Fantasy Brawl qui vous donne accès à 3 Champions uniques.
Adoré par ses amis et craint par ses ennemis, la vie de Taze n’a été qu’une succession de triomphes sanglants.
Loralei, autrefois l’esprit de nidification d’un bosquet druidique, maintenait le monde en équilibre.
Protecteur des perdus, Nevamor est devenu l’ombre vengresse qui s’en prend aux prédateurs.
Ils sont les Forces de la Nature.
Dans l’archipel des Cyclades, la tension est des plus vives. Les affrontements se sont localisés pour l’essentiel sur deux grandes îles voisines.
Avec l’appui des Dieux, ce sont maintenant les 6 cités majeures de la Grèce antique qui cherchent à instaurer leur domination. Plus que jamais, la bataille fait rage. Et ce d’autant plus que Kronos s’est invité à la fête,