|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Initialement conçu pour escorter les Destroyers Stellaires les plus imposants, le classe Gladiator est plus efficace dans le rôle de patrouilleur aux confins de la galaxie. Son armement colossal de turbolasers, missiles à concussion, canons laser et escadrons de TIE est en mesure de surpasser toute opposition locale dans sa mission de protection du Nouvel Ordre de l’Empire.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Initialement conçu pour escorter les Destroyers Stellaires les plus imposants, le classe Gladiator est plus efficace dans le rôle de patrouilleur aux confins de la galaxie. Son armement colossal de turbolasers, missiles à concussion, canons laser et escadrons de TIE est en mesure de surpasser toute opposition locale dans sa mission de protection du Nouvel Ordre de l’Empire.
Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Destroyer Stellaire de classe Gladiator à vos parties.
« Il n’y a que les troupes de l’Empire pour réussir un tel carton. »
Le bras militaire de l’Empire Galactique s’allonge encore grâce aux Stormtroopersqui investissent vos parties d’Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « Le poing de Vador » fournit de nouvelles options redoutables au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à n’importe quelle campagne.
Les vampires Tremere et Sang-Clair constituent des clans totalement opposés, aux deux extrémités du spectre. Maîtres de la Sorcellerie du sang, les Tremere puisent dans leur sang une incroyable puissance tandis que les Sang-Clair doivent le mélanger à pléthore de substances chimiques pour en extraire leur pouvoir.
Nécessite le jeu de base Vampire Rivals.
C'est la maison de vos cauchemars !
La maison sur la colline reste inhabitée, ses fenêtres jetant leur regard vide sur le monde. Personne ne se rappelle qui y vivait ou ce qui est arrivé. Aujourd'hui, un groupe d'explorateurs intrépides se dirige vers la maison. Chacun a ses raisons. Certains ont reçu de mystérieuses invitations, d'autres sont venus élucider des disparitions inexpliquées. D'autres encore cherchent simplement une vieille maison à restaurer.
Dans le rôle de ces explorateurs, vous serez confrontés aux horreurs de la maison. Les circonstances vous feront vivre l'une des 50 hantises créées pour cette troisième édition, toutes plus terrifiantes les unes que les autres, qui vous attendent ici. Et ce n'est pas tout :
Dans Blood Rage, les joueurs prennent le contrôle de puissants clans Vikings en quête de gloire avant que le monde ne touche à sa fin dans une ambiance d’apocalypse. Tandis que le Ragnarök consume la terre, les Vikings vont devoir faire ce qu’ils font le mieux : envahir et piller, tuer et mourir dans des batailles épiques. La vie est éphémère, mais la gloire est éternelle !
N’importe qui. N’importe où. Unmatched, ce sont des duels tactiques rapides, féroces et asymétriques, champion contre champion. Choisissez votre héros, déterminez un champ de bataille, puis utilisez votre deck et vos capacités spéciales pour l’emporter.
Quatre héros, quatre decks, quatre styles !
Unmatched est un jeu d’escarmouche qui permet d’opposer des personnages emblématiques, chacun ayant son propre style de combat avec ses forces et faiblesses. Le jeu de base propose quatre héros, mais de nombreuses extensions permettent de diversifier toujours davantage les combats.
Le second volume d’Unmatched vous permet d’incarner Achille, Bloody Mary, Sun Wukong, Yennenga. Chaque héros de cette extension possède des cartes
« Étant donné qu’il n’y a ici personne à tuer, en quoi puis-je vous être utile ? »
Apportez une touche de destruction et d’intimidation à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec BT-1, Assassin Destructeur et 0-0-0, Spécialisé dans la Torture. La série de cartes Projet « Droïdes Perfides » fournit au joueur Impérial des options inédites et une palpitante mission annexe
Entrez dans la peau d’un demi-dieu…
Les Héritiers du Phénix sont des êtres puissants, gardiens de civilisations, à mi-chemin de la divinité. Pour l’atteindre, pas le choix : il va falloir se battre ! Construction de decks, gestion de main et de ressources et toute-puissance attendent les joueurs ! À eux d’invoquer des serviteurs et des créatures ou de les ravager à l’aide de sorts destructeurs
L’extension Siège propose un nouveau type de tactique, un nouveau type de pièce et de nouvelles unités.
Attention : le jeu de base Champ d’honneur est requis pour jouer !
Dans cette extension, utilisez des unités spéciales capables d’entraver les forces adverses. Saurez-vous maîtriser l'art du subterfuge ?
Le jeu de base Champ d'Honneur est nécessaire pour jouer à cette extension.
Outlive est un jeu de gestion/survie dans un univers post apocalyptique où la nature a repris ses droits.
Le jeu se joue en 6 tours qui sont en fait 6 jours. Vous incarnez un groupe de survivant dont l’objectif est de récolter les ressources nécessaires à leur survie.
Durant la journée, vous devrez envoyer vos héros en ville pour récolter des ressources et éviter la menace des autres joueurs.
Conçue dans le plus grand secret par les ingénieurs Rebelles, la Frégate d’Assaut Mark II surprend souvent les amiraux Impériaux en raison de sa pointe de vitesse élevée. Elle s’appuie sur moins du tiers de l’équipage du Croiseur de classe Dreadnought dont elle s’inspire. Dotée d’un nombre impressionnant de turbolasers
Après un millénaire d’expansion, l’Empire fait face à denouveaux ennemis venus de l’intérieur. Entre rébellions et reconquêtes, l’Empereur nourrit l’espoir d’une paix durable par une audacieuse stratégie : le commerce. C’est à Thandar, métropole florissante, qu’apparaissent de nouvelles
Le croiseur stellaire de type Liberty MC80 est le fer de lance de la flotte de l'Alliance Rebelle. Il est connu dans toute l'Alliance et craint de l'Empire pour le rôle qu'il joue au sein des forces d'assaut Rebelles. Pourvu d'une puissance de feu redoutable et porteur de multiples escadrons, le Liberty est le vaisseau parfait pour mener des raids en territoire Impérial.