|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Au cœur de la flotte Rebelle naissante, le Phoenix Home, un vaisseau de classe Pelta modifié, mène la lutte contre l’Empire maléfique. Jouant un rôle crucial de coordinateur des vaisseaux capitaux et escadrons de chasseurs, ses capacités de maîtrise du champ de bataille compensent sa taille et sa puissance de feu modestes.
Incarnez les factions suivantes :
Arcadia Quest : Inferno est un jeu indépendant, mais il est également compatible avec le premier Arcadia Quest. Les joueurs y créent leurs guildes en choisissant 3 Héros parmi les 12 disponibles, dont chacun possède ses propres capacités uniques. Au fur et à mesure qu’ils progressent dans les différentes épreuves de la campagne et se fraient un chemin face aux démons d’Inferno, leurs Héros gagnent de nouvelles armes, capacités et objets magiques ! Les joueurs doivent combiner ces butins avec les capacités spéciales de leurs Héros pour former la guilde la plus puissante d’Arcadia.
« La Rébellion est condamnée ; ce n’est qu’une question de temps et de puissance de feu. »
Le génie tactique du Général Weiss, Commandant opérationnel, bouleverse vos parties d’Assaut sur l’Empire ! La série de cartes Projet « Le Plan du Général » fournit au joueur Impérial des options tactiques inédites et une palpitante mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne.
Dans Summoner Wars vous êtes l'Invocateur d'un peuple et vous allez tenter de défaire l'Invocateur de votre adversaire. Chacun de vous disposera d'un paquet de cartes représentant vos unités communes, vos unités uniques, vos champions et vos portails qui permettront de faire arriver vos unités sur le champs de bataille.
Les cartes évoluent sur un plateau, se déplacent, se bloquent et peuvent combattre à distance ou bien au corps à corps.
On retrouve des sensations de jeux abstraits et de contrôle de zones mélangées à des combos de cartes et de l'asymétrie très prononcée.
«Fais-moi péter c’t’engin et on rentre!»
Exploitez de nouvelles tactiques explosives dans vos parties d’Assaut sur l’Empire grâce aux Saboteurs Rebelles ! Combattez aux côtés de ces dangereux agents Rebelles dans «Armé et opérationnel», une mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également des cartes Commandement inédites
Le Cortège est un jeu atypique et immersif : un duel de pichenette tactique sur le thème de la manifestation !
Une personne y incarne le Contre-Pouvoir et l'autre le Pouvoir. Entre stratégie et adresse, déplacez vos unités sur le plateau de jeu pour tenter de remporter la victoire : le Contre-Pouvoir peut gagner en prenant possession du Bâtiment ou bien en remportant l'Opinion, tandis que le Pouvoir gagne en l’arrêtant. Une partie se joue en deux manches, car chaque joueur·euse devra incarner les deux côtés du Cortège !
Une nouvelle menace émerge des confins de la vallée de la mort, ravagée par la bombe atomique et les retombées radioactives.
Un fantôme resurgit de votre passé pour assouvir son désir de vengeance.
Customisez vos nouvelles bagnoles, faites de vos ennemis un tas de ferraille.Survivez 3 manches et défoncez les nouveaux Boss de fin de niveau. Enchaînez les 3 chapitres inédits de la campagne finale.
Nécessite le jeu de base La Mort aux Trousses.
Inscrivez votre dévotion dans le marbre et la pierre avec cette mini-extension pour Cyclades !
Bâtissez des temples à la gloire de Zeus ou de Poséidon. Érigez une grande université pour Athéna ou une grande citadelle sur laquelle Arès veillera. Dix nouvelles figurines de bâtiments qui vous donneront accès à des pouvoirs uniques pour progresser vers la victoire !
Les grands Kamis, les dieux japonais du soleil, de la lune, de la mer, du vent, du tonnerre, de la tempête et de la guerre marchent parmi les mortels ! Ils ne se contentent plus d’être passivement vénérés dans leurs sanctuaires et se manifestent physiquement au Pays du Soleil Levant, afin d’aider les Clans qui leur rendent hommage et de modeler les provinces selon leurs désirs.
Avec l’extension Kamis Déchaînés, ces divinités deviennent une force avec laquelle il faut compter. Plutôt que de simplement accorder leurs faveurs au Clan le plus fervent lors de chaque tour des Kamis, ils arpentent à présent le plateau de jeu et
Hot Trick est une extension pour le jeu Super Fantasy Brawl qui vous donne accès à 3 Champions uniques.
Jacques Le Beau, The duelist Muskeeter, le Valet de Cœur, connaît bien Gold’arr.
Il utilisera son essence pour augmenter les effets de ses cartes, mais il peut également infliger des dégâts bruts.
Ne vous laissez pas duper par son apparence. Nikkit, the Sly, n’est pas un, ni deux, mais trois gobelins espiègles. Ils sont lents et lourds, ils sautent partout et leurs pouvoirs sont uniques, tout comme eux.
Ce qui lui manque en taille, elle le compense en agilité. Vous ne serez jamais prêt à vous défendre contre les attaques dévastatrices des poignards de Lil’y, la voleuse légendaire. Comme on dit, ne faites confiance qu’à ce que vous pouvez voir.
Les Grand Anciens se sont éveillés. Les monstres ont envahi la Terre. L’humanité est anéantie, mais le combat continue ! Un seul des Grands Anciens régnera sur ce champ de ruines, mais lequel ? C’est aux joueurs d’en décider.
Retrouvez toute la thématique du « monster game » Cthulhu Wars, signé Sandy Petersen, le père du jeu de rôles L’Appel de Cthuthu, dans une version spécialement conçue pour deux.
Cthulhu Wars Duel permet à 2 joueurs de vivre le réveil des Grands Anciens et de contempler la fin du monde. Chaque joueur incarne un Grand Ancien (Cthulhu ou Shub-Niggurath), les horreurs cosmiques qui lui sont associées et les manifestations de son culte. Vous vous livrerez à lutte sans merci pour
"Tout a commencé dans une auberge"
Et plus précisément dans l’auberge des Quatre Rivières alors que nos aventuriers prenaient une pause bien méritée. C’est alors que des émanations surgissant du plancher vermoulu avaient peu à peu transformé les paisibles consommateurs en combattants féroces. Vous aviez alors pris les armes et tenté de retrouver les sinistres invocateurs d’un enchantement aussi vil.
De combats en combats vous avez mené l’enquête dans les rues de la ville, avant de découvrir une partie de la vérité et de gagner un allié précieux.
A présent, il vous faut partir et débusquer la conspiration des yeux rouges là où elle se terre. Préparez vous à affronter des ennemis de plus en plus