

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
« Maintenant, tu es de la chair à bantha ! »
Faites trembler le sol en déchaînant le Chevaucheur de Bantha dans vos parties d’Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « La perfidie des Tuskens » octroie de nouvelles options tactiques au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
« Maintenant, tu es de la chair à bantha ! »
Faites trembler le sol en déchaînant le Chevaucheur de Bantha dans vos parties d’Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « La perfidie des Tuskens » octroie de nouvelles options tactiques au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient en outre de nouvelles cartes Commandement redoutables et deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un.
Dans le jeu coopératif The ART Project, vous jouez ensemble contre le jeu. Chaque joueur tire deux cartes de mission au début de chaque tour, puis tous les joueurs
Ceci est une extension : nécessite le jeu de base.
Coopérez avec les mouvements de résistance à travers l'Europe pour harceler l'ennemi et préparer la victoire finale !
Cette extension ajoute 13 nouveaux terrains et 5 opérations faisant intervenir jusqu'à 6 commandos !
• 3 nouveaux personnages avec des capacités uniques : l'Agent du SOE, la Saboteur et l'Espion !
• 15 nouvelles tuiles pour enrichir vos terrains 18 nouveaux événements à gérer !
• De nouvelles possibilités et règles de jeu (parachutages d'équipements, jumelles, gaz mortel...) !
La Marche des Morts.
Les renforts zombies sont arrivés! Cette boîte contient des zombies supplémentaires pour le jeu de plateau Zombicide : des Fatties, des Runners et des Walkers qui vont envahir le plateau et submerger les Survivants.
Autrement dit : plus d’expérience et moins de suractivations pour les Survivants. Cette ville n’est pas assez grande pour deux espèces !
LE jeu de combat tactique et d'infiltration, enfin à nouveau disponible dans sa nouvelle édition !
Choisissez une Mission, ou créez la votre, composez votre escouade, équipez vous d'armes alliées emblématiques... et faites regretter leurs choix aux nazis !
Encensé par la critique, règles claires, en solo ou coopératif, immersif, fluide, instinctif, cohérent, prenant, à la fois très accessible et complexe... Un coup de coeur à découvrir absolument !
Cette boîte apporte un nouvel Ancien que vous pouvez utiliser en combinaison avec n'importe quel épisode, créant une toute nouvelle expérience de jeu alors que vous essayez de combattre à travers l'essaim de Dark Young pour finalement mettre fin aux jours de la Chèvre Noire elle-même !
L'extension La Chèvre Noire des Bois contient :
Washington Z.C. est une extension pour Zombicide V2. La boîte contient 6 nouveaux survivants et une campagne en 10 missions se déroulant à la Maison-Blanche et dans ses environs. Au fil des missions, les règles avancées se dévoilent.
Découvrez des mécaniques de jeu qui vous permettront de conserver votre équipement d’une mission à l’autre, de déverrouiller des trophées ou des pouvoirs inédits, et de révéler le chapitre suivant de votre aventure ! Faites des choix cruciaux grâce aux cartes Objectif. Mettez la main sur le matériel high-tech des services secrets. Jouez votre Va-tout pour libérer toute la puissance de votre équipement, au risque de le perdre. Le pion spécial Horloge et les règles nocturnes vous permettront de combattre
Il y a 71 ans, la fin du monde a presque eu lieu…
Venu de nulle part, le fléau ravagea le monde. La plupart des gens ne tenaient pas une semaine une fois infectés. Rien ne pouvait arrêter ça. L’humanité lutta de son mieux, mais ce ne fut pas suffisant.
Trois générations durant, nous, les derniers hommes, vécûmes sur les mers, dans des stations flottantes appelées « havres ». Loin du fléau, nous pûmes ravitailler la terre ferme : antibiotiques, nourriture, médicaments et outils ; tout ce qui pouvait empêcher les rescapés de disparaître complètement, et nous avec.
De dangereux chasseurs de trésors sont entrés par effraction dans le bureau de l’Institut d’archéologie de l’université !
Votre professeur semble avoir disparu sans laisser de trace. Vous constatez également qu’un livre contenant d’anciennes indications sur le mythique Temple Perdu s’est envolé…
Vous devez agir vite ! Trouvez le professeur à temps et sauvez les trésors légendaires du temple avant qu’ils ne tombent entre les mains des chasseurs de trésors !
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des « escape games ». Muni d’indices, de matériel et d’un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible.
Après la restauration d’Erathia, le culte nécromantique du seigneur Haart a été déclaré illégal et ses membres sont entrés dans la clandestinité.
Les cultistes ressuscitèrent leur chef et décidèrent de partir pour Tatalia.
Seule Adrienne, de retour dans son pays, est prête à s’opposer au seigneur Haart et à ses acolytes.
Nécessite le jeu de base.
L’extension Le Sanctuaire du Crépuscule présente les complots perpétrés par la Loge du Crépuscule d’Argent au cours de deux scénarios.
Dans le premier, les investigateurs doivent mettre au jour les sombres machinations que cache un défilé annuel organisé par cet ordre illustre.
Dans le second, il leur faut trouver un moyen de fuir la Loge elle-même et de conduire les autres prisonniers en sécurité.
Cette extension propose également de nouveaux investigateurs, sorts et objets pour mener à bien ces enquêtes, ainsi qu’une menace immatérielle et inédite : le Spectre.
Des souris et des arbres
Le vieux chêne qui abrite Aboybourg se meurt ! Une équipée de souris héroïques s’élance en quête d’un nouveau foyer… Et pour cela, il va falloir explorer les Sous-Bois.
Sortez des souterrains pour vous élever au sommet des arbres, affrontez des tritons de feu, des féepouvantes, des craplodytes et les
Vous êtes complètement dépassés !
Les cauchemars de ces cavernes doivent être éradiquées, coûte que coûte. Aidé par le sinistre Exterminateur, transportez de puissants explosifs jusqu’aux points de faiblesse structurelle des grottes, puis échappez-vous avant la détonation finale. Ca ne va pas être de tout repos !
Parviendrez-vous à détruire l’Anneau Unique et à défaire Sauron ? Dans le jeu coopératif Le Seigneur des Anneaux : Le Destin de la Communauté, prenez en main le destin de personnages du roman pour combattre les armées du Mordor, remplir les objectifs, détournez l’attention de Sauron et laissez Frodon garder espoir ! Un défi stratégique imaginé par le célèbre Matt Leacock.
Chaque joueur contrôle deux personnages de la saga et accomplit avec lui des actions : se déplacer sur la carte de la Terre du Milieu, recruter des armées, affronter les armées ennemies, échapper à la vigilance des Nazgûls, se ressourcer dans les havres, capturer les forteresses de l’Ombre, rallier de nouvelles troupes, etc.
Un lien mystérieux lie Meema au culte qui hante le désert... Mais la téméraire jeune femme a décidé de s’enfuir et de lutter contre ces fanatiques ! Cette extension du jeu Arkeis contient une aventure exclusive ainsi que Meema, un nouveau personnage jouable.
Dark Souls : Le jeu de cartes est un jeu coopératif d'évolution de jeu de cartes pour 1 à 4 joueurs prenant place dans l'univers du célèbre jeu vidéo. Comme le jeu de plateau, édité également par Steamforged, le jeu de cartes mêle combats et explorations.
L’obscurité s’étend sur Tatooine…
La Guerre Civile Galactique s’étend jusqu’à la Bordure Extérieure. Un groupe d’agents Rebelles se retrouve contraint d’affronter de redoutables soldats Impériaux, des hommes des sables ivres de rage et d’impitoyables chasseurs de primes. Parviendront-ils à découvrir ce que peut bien faire un Destroyer Impérial en orbite autour de Tatooine ?
Retourner aux origines du Mal…
La frontière entre les mondes est dangereusement fine. Des forces obscures travaillent dans les ombres pour invoquer sur Terre des horreurs indicibles, tandis que des événements étranges agitent la ville d’Arkham, Massachusetts… Derrière tout cela, un Grand Acien manigance et avance ses pions. Il est temps de retourner aux racines du Mal.
Cette nouvelle édition d’Horreur à Arkham : le JCE, est idéale pour cela !
Un système d’organisation repensé, une ergonomie rafraichie et plus agréable en font un jeu idéal pour plonger dans les intrigues lovecraftiennes ! La boîte contient tout ce qui est nécessaire pour commencer la campagne, dont suffisamment de cartes pour la jouer jusqu’à 4 !
« Renseignements récupérés. Débutons l’extraction. »
Le centre étincelant de la galaxie
Coruscant, capitale de la galaxie. Ancien siège du Sénat de la République et du Conseil Jedi, c’est aujourd’hui le cœur de l’Empire Galactique et le centre du pouvoir de l’Empereur. La métropole, qui recouvre toute la planète, accueille une population prodigieuse et abrite de nombreux mystères
« Cccertains courent. Cccertains se battent. Mais tousss meurent ! »
« L’interrogatoire est un art. Vous êtes ma toile. »
Apportez une touche de subversion à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec l’Agent Blaise, Interrogateur du BSI. La série de cartes Projet « Renseignement Impérial » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette extension