

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
1 Article |
Créez votre équipe et tentez de libérer définitivement Elethorn de l'influence néfaste de Zargon, le tout sous la menace d'une Lune froide et lugubre semblant augmenter les forces du mal à mesure qu'elle s'approche...
Cette extension comprend un Livre de 10 nouvelles Quêtes inédites, 29 miniatures de haute qualité créées pour l'occasion, une extension de plateau et plus de 50 nouvelles cartes !
Maîtrisez la complexité du temps et de l’existence elle même, mais prenez garde à ne pas sombrer dans la folie. L’Arcane est un élément complexe et tortueux aux options aussi intéressantes que nombreuses. Utilisez les composants temps pour modifier les effets de vos sorts.
Quand le loup hurle et que le rat rôde, aucun mortel n’ose se rendre dans les parcs après la tombée de la nuit, et les mendiants parlent à voix basse d’étranges bienfaiteurs évoluant parmi eux, alors même que leur nombre diminue mystérieusement nuit après nuit. Partageant un lien avec les animaux, mais divisés par des loyautés opposées, les Gangrel et les Nosferatu de la cité cherchent la moindre occasion de déchaîner la Bête qui est en eux afin de donner libre cours à l’aspect le plus sauvage des vampires.
Nécessite le jeu de base Vampire Rivals.
« Ils sont tous deux très travailleurs, et vous serviront bien. »
L’astuce de R2-D2, Loyal Astromech et le sens de la communication de C-3PO, Relations Humano-Cyborg viennent enrichir vos parties d’Assaut sur l’Empire. Livrez bataille aux côtés de ces intrépides droïdes grâce à la mission annexe « On demande un interprète ! » qui s’intégrera à n’importe quelle campagne
« Je suis prêt à attaquer tout l’Empire à moi tout seul. »
Apportez courage et détermination à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec les Soldats de la Base Écho. Combattez aux côtés de ces vétérans dans « Crash dans la Neige », une mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient
Combattez sur tous les théâtres d'opérations, en ville, en mer, dans les airs et assurez votre suprématie coûte que coûte. Soyez maître de votre industrie et maitrisez de nouvelles technologies pour vous aider dans votre conquête.
Forgez de nouvelles alliances avec les nations neutres et ralliez des partisans à votre cause dans les zones occupées.
Dominez les airs et confectionnez la plus puissante bombe possible, vous n'aurez pu jamais à courber l'échine !
90 minutes, voici le délai que vous aurez pour vaincre vos adversaires.
Wendake est le nom que le peuple wyandot utilisait pour nommer son territoire traditionnel. Sa population, connue également sous le nom de peuples Huron, vivait avec les Iroquois, les Shawnees, les Potomacs, les Senecas et de nombreux autres peuples dans la région des Grands Lacs.
Dans ce jeu, vous revivrez les traditions et le quotidien de ces tribus, tout particulièrement dans la période des années 1756-1763, lors de la guerre de 7 ans entre français et anglais qui eut lieu dans ces territoires.
Toutefois, la mise en avant de cette guerre entre les visages pâles reste un aspect marginal dans ce jeu. Le focus est davantage fait sur les villages des Natifs, sur les champs et les forêts.
Désormais, la Prusse est anéantie mais n’a pas capitulé. Seul le corps prussien de Lestocq continue la lutte. La Grande Armée et l’armée Russe vont donc se rencontrer en Pologne. On revit la campagne de Pologne qui se divise en trois parties distinctes. La première aboutira aux combats de Pultusk et Golymin vers la fin 1806. La seconde verra s’affronter les deux armées à la sanglante bataille d’Eylau. Enfin la dernière se conclura par la brillante victoire de Napoléon à Friedland, scellant la fin de la quatrième coalition et menant à la signature du fameux traité de Tilsit.
Après le magnifique Napoléon 1806, dans un style asymétrique et prenant, en mode course contre la montre, Napoléon 1807 arrive avec une intensité
Le monde est au bord de l’apocalypse. Le Hell Club a invoqué les 7 Péchés Capitaux afin qu’ils répandent la destruction dans notre réalité. Les Autres se sont infiltrés dans nos vies. La ville de Haven constitue la tête de pont de leur invasion, mais la F.A.I.T.H. veille (Federal Authority for the Interdiction of Transdimensional Horrors).
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.
Dans 878 Les Vikings, les camps sont asymétriques puisque le camps des anglais commencent la partie avec des territoires alors que le camps viking débarquera sur l’île par vague d’invasion. Autre changement, les armées peuvent être dirigé par ces seigneurs. Dans ce cas là, cette armée peut combattre dans son mouvement tout comme elle peut déposer ou récupérer des unités sur son chemin.
Découle alors de nouvelles tactiques totalement différentes de 1775 La Révolution Américaine ou de 1812 L’Invasion du Canada (Les Vikings faisant partie de la série Birth of Europe, cousine de la série Birth of America).
Dans le cadre d'une compétition unique organisée par un milliardaire excentrique sur une plate-forme pétrolière offshore, les meilleurs combattants et artistes martiaux du monde se disputeront des prix somptueux et la gloire de prouver qu'ils sont les plus forts et les plus compétents.
Dans Combo Fighter, vous incarnez l'un de ces combattants en compétition pour devenir le champion ultime. Grâce à des decks uniques de 50 cartes et de nombreux combos à activer, soyez le premier à mettre votre adversaire KO !
Devenez le meilleur des combo fighters !