|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
| 2 Produits |
Le nouveau spectacle du Meeple Circus est éblouissant : de la danse avec Anastasia et Meeple Jackson, des acrobaties avec les singes King et Kong, de la fureur avec John et sa moto, et les surprises du directeur. Avec ces nouvelles stars, à vous de créer des numéros inédits et plus surprenants que jamais !
Des meeples inédits, des défis surprenants pour réaliser vos figures : plongez-vous à nouveau dans l’univers du cirque avec cette extension exclusive !
Prêt pour faire votre numéro ?
Project L est un jeu rapide alliant casse-tête 3D, pose de tuiles et de magnifiques pièces en acrylique. Mettez au défi vos amis dans un jeu au design simple, mais qui propose un casse-tête qui est loi de l’être. Les tuiles complétées vous permettront d’amasser de nouvelles pièces sur le chemin de la victoire. Serez-vous plus futé que vos adversaires ?
Ta Bouche : le jeu des répliques qui piquent !!!
Découvre le plaisir de combiner des phrases inattendues et… très marrantes.
Lance le défi à tes parents et tes amis avec 300 nouveaux textes (100 réflexions, 200 répliques), cette version junior de Taggle te fera gagner le titre de Maitre ou Maitresse de la Réplique (et quelques heures de colle
Première extension pour Hollywood Racers, elle vous permet d’enrichir grandement vos parties d’Hollywood Racers : 2 nouveaux modes de jeu (un mode Arène et un mode Solo – de type Tower Defense), la possibilité d’ajouter un 6e joueur à vos courses, 2 nouveaux managers, 10 nouveaux pilotes et 3 nouveaux plateaux recto-verso.
Des jungles de Birmanie occupées par les Japonais jusqu'aux rivages désolés d'atolls oubliés, découvrez cette nouvelle extension de Mémoire 44 ! La Guerre du Pacifique présente de nouvelles unités (Chindits, forces spéciales japonaises Giretsu, US Marines), des nouvelles armes (artillerie mobile, blindés lance-flammes), de nouveaux terrains et équipements
Barking Kittens introduit 20 nouvelles cartes, ainsi qu’une Couronne, qui n’est pas une collerette de la honte (ouf !). Celle ou celui qui la porte peut y garder des cartes secrètes, bien en évidence, pour faire suer les autres. Certaines cartes, qui ne portent évidemment pas le nom de cette extension, permettent à un joueur de combiner sa main à celle d’un autre. Mais que pour les bonnes choses. Pas pour les mauvaises !
LES GÉANTS DÉBARQUENT, CACHEZ VOS COURONNES !
Ils arrivent des montagnes, bruyants et turbulents !
Attention voilà les géants ! Eux aussi veulent profiter des royaumes en construction… malheureusement, ce sera à vos dépens...
Age of Giants est une extension pour les jeux Kingdomino et Queendomino. Pour être jouée, elle nécessite de posséder l’un ou l’autre de ces jeux, et permet dans les deux cas, de pouvoir jouer de 2 jusqu’à 5 joueurs. De plus, pour un maximum de rejouabilité, deux objectifs (Tuiles Quête) communs à tous les joueurs seront tirés au hasard au début de chaque partie, Prêt à en découdre ?
Mime Battle est un jeu d'ambiance dans lequel deux équipes essaient de deviner un mime - mais les deux équipes jouent simultanément, en utilisant des mots qui sont liés... ou même identiques !
Dans Totemic, les esprits animaux se disputent leur place dans le monde naturel. En utilisant la ruse, la force et les aspects spécifiques à leur espèce, chaque animal abordera ce concours différemment. Seul l'animal qui utilisera le mieux ces aspects gagnera à la fin.
Bröwl ! est un jeu où les prises de risque, l’opportunisme et la chance vous aideront à remporter la victoire !
Piochez, jouez, anticipez mais prenez garde à la valeur inscrite sur les cartes des différents Peuples. Dès que la somme des cartes d’un Peuple présentes sur la table atteint cette valeur, ce Peuple remporte la bataille ! Tous les joueurs ayant des cartes de ce Peuple en jeu peuvent alors les sécuriser et amasser des points pour la fin de manche.
Soyez sournois, remportez les batailles rapidement, ne laissez pas vos adversaires recruter trop de créatures de chaque Peuple et soyez le premier à atteindre les 100 points !
Des variantes et des cartes spéciales viennent booster la partie lorsque vous maîtrisez le jeu de base.
Coopérez pour découvrir les vestiges du passé avec votre pelle-ventouse.
Creusez sur 4 niveaux, reconstituez vos découvertes et tentez d’obtenir 10 étoiles. Mais attention, débarrassez-vous de vos cailloux avant qu’ils ne cassent votre pelle.
A vos pelles, prêts ? Fouillez !