![](https://arcadia-jeux.com/801-large_default/catane-junior.jpg)
![](https://arcadia-jeux.com/801-large_default/catane-junior.jpg)
Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Le sort d’un pirate n’est pas toujours facile.
Dans le but d’établir des forteresses et une force navale, il doit obtenir or, sabres, bois et laine.
Mais ces ressources ne sont pas toujours à portée de main, c’est pourquoi il est parfois nécessaire d’échanger avec ses comparses pirates, en s’assurant de récupérer le plus de marchandises possible.
!
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Le sort d’un pirate n’est pas toujours facile.
Dans le but d’établir des forteresses et une force navale, il doit obtenir or, sabres, bois et laine.
Mais ces ressources ne sont pas toujours à portée de main, c’est pourquoi il est parfois nécessaire d’échanger avec ses comparses pirates, en s’assurant de récupérer le plus de marchandises possible.
Et si vous veniez à naviguer à contrecourant, ne vous en faites pas, votre fidèle compagnon Coco vous donnera certainement un coup de main !
Catane Junior permet aux plus jeunes d’apprécier l’expérience de Catane et de s’immerger dans cet univers riche en rebondissements.
À bord moussaillons et soyez les bienvenus à Catane !
- Un grand classique enfin à la portée des plus jeunes !
- Un matériel de qualité.
- L’introduction parfaite au jeu original.
1 Article |
Auteur(s) : | Klaus Teuber |
Année : | 2011 |
Editeur : | Filosofia |
Nombre de Joueurs : | 3 à 4 |
Age : | 6 Ans |
Durée : | 30 Mns |
Plus d'histoires à raconter !
Lancez les dés et racontez des histoires pleines de rebondissements incluant les symboles tirés. Ce set de trois dés vous invite à inventer des histoires dans des univers particuliers.
De nouveaux univers pour jouer à Story Cubes autrement !
Formez une pioche de 12 cartes. Un adulte pioche une première carte sans la regarder. Les enfants vont utiliser l’un après l’autre les icônes du plateau de jeu Concept Kids Animaux pour faire deviner à l’adulte l’animal sur la carte. Ils vont tenter de décrire à l’aide de ces icônes les caractéristiques de l’animal mystère : où vit-il ? Que mange-t-il ? De quelle couleur est-il ? Est-il grand ou petit ? L’adulte n’a plus qu’à deviner. Le but du jeu est de trouver tous ensemble le plus de cartes possible pour réaliser le meilleur score sans temps imparti.
Avez-vous déjà entendu parler de la charmante ville de Belcastel dans la vallée de l’Aveyron et de son célèbre marché annuel ? Chaque année, la veille du marché, une grande course est traditionnellement organisée pour les enfants de la ville. C'est super que tu sois là aussi pour y prendre part !
Sur le dos de votre monture, vous allez participer à la plus folle des courses. Et de quoi de mieux qu’une belle carotte pour faire avancer votre âne ? Mais sous l’influence des Charlatans, la nourriture est un peu plus fantaisiste dans la ville de Belcastel et votre animal avancera plus ou moins vite en fonction de ce que vous lui donnerez. Prenez garde à l’herbe à rêve perdue au fond de votre sac. Elle pourrait pousser votre animal à s’arrêter le temps d’une sieste.
Une fois par an un événement très intéressant et rarement observé se déroule près du pôle Nord, la course des Bonhommes de neige.
Soyez le premier à construire un bonhomme de neige en utilisant vos dés puis poussez-le aussi vite que possible vers le pôle Nord en évitant les boules de neige des autres concurrents !
Allez-vous gagner cette année ?
Dans cette alternative idéale aux dominos, placez vos pièces de couleur en contact avec les Chromino déjà posés.
Chaque chromino fait 3 carrés de long, chacun de ces carrés pouvant être d'une couleur différente.
Une pièce posée doit être posée à côté d'une autre pièce au moins , de façon à ce que la pièce possède deux couleurs connectées avec ses voisines.
Le fameux Gagne ton papa fait place aux mamans !
En duel, soyez le plus rapide à remplir votre espace avec les pièces imposées. En solo, formez un maximum de figures parmi les milliers de combinaisons possibles. Réalisez même des figures en 3D ! Seul ou à 2, le plaisir du jeu sera au rendez-vous pour toute la famille ! Un jeu de logique et de construction incontournable !
Un challenge pour les vrais chats de gouttière !
Quel chat errant n'aimerait pas quitter la grisaille des ruelles pour le confort d'un chaleureux foyer ? Difficile cependant d'en trouver le chemin, car les gouttières se suivent et se ressemblent toutes.
METS LE BON DOIGT DANS LE BON TROU !
CHACUN SON TROU ! est un jeu de Jean-François Rochas (l'Atelier des Bonnes Idées) dans lequel il est de bon ton de fourrer son doigt un peu partout, du moment qu'on est le plus rapide !
Chaque joueur dispose d'un trou devant lui (un Trou de nez, de souris, de fromage, de serrure, ou encore un Trou noir), et à chaque manche l'un d'entre eux est le TROUbadour (Ha ! Ha !).
Celui-ci va retourner des cartes actions annonçant ce qu'il FAUT ou NE PAS FAIRE. Tous les autres joueurs doivent alors placer le plus
Découvrez les Aventuriers du Rail : Le Train Fantôme, une nouvelle version permettant aux jeunes joueurs et aux débutants de faire leurs premiers pas dans l’univers des Aventuriers du Rail.
Facile à apprendre et rapide à jouer, Les Aventuriers du Rail : Le Train Fantôme est le moyen idéal de découvrir en douceur la série des Aventuriers du Rail. Dans cette version horrifique du classique Les Aventuriers du Rail : Mon Premier Voyage, parents et enfants collectent des cartes Parade et placent leurs chariots hantés sur le plateau pour relier les différents emplacements de cette bien étrange petite ville.
De vilains bandits ont volé l’or de Mountain Valley. Ils ont caché les pépites d’or dans les bagages des passagers du train qui les emmène vers la ville… À bord de votre diligence, vous partez à l’assaut du train et décidez d’aider votre ami Sam à retrouver cet or.
Pour gagner, vous devez récupérer plus de bagages que les bandits. À la fin de la partie, tous les bagages sauvés et gardés dans la diligence sont à vous, alors que ceux restants dans le train sont aux bandits.
Qui va dévorer le premier la salade ?
Votre identité est cachée, mais votre mission est claire : manger les salades. Utilisez vos cartes pour :
Grimpez sur vos adversaires pour avancer avec eux, mais sachez descendre à temps pour devenir le maître des salades.
Un grand jeu de tactique et de bluff.
La Chasse aux Gigamons est ouverte !
Pour devenir Elemage, il reste un dernier point à maîtriser : l'invocation de Gigamons ! Ces monstres gigantesques n'apparaissent qu'avec l'aide des Elemons, de petites créatures élémentaires et totalement adorables.
Un archéoptéryx saute parmi les épaisses fougères. Malheureusement, ce petit oiseau de l'ère des dinosaures ne sait pas qu'un vélociraptor l’a déjà repéré. Mais même ce redoutable prédateur ne sera pas en sécurité, lorsque le grand T-Rex entre en scène ! En projetant ses cartes de dinos depuis le bord de la boîte de jeu, celui qui réussit à les placer sur des dinos plus petits remportera
UN JEU «EXCRÉMEMENT» DRÔLE !
« Ce n’est pas mon perroquet qui a fait caca au milieu du salon mais je pense que c’est le lapin ! ».
Une belle crotte a été retrouvée au milieu du salon. Elle a été faite par un de vos animaux de compagnie ou celui d’un autre joueur. Mais qui a fait ça ? Tentez d’innocenter vos 6 animaux
en vous débarrassant de toutes vos cartes ! Trouvez la bonne carte dans votre main au fur et à mesure des accusations, posez-la en premier et accusez vite un autre animal.
Trois histoires pour six nouvelles aventures qui entrainent enfants et parents en Afrique, chez les Mayas et vers l’Olympe ! Cette version d’Unlock! est totalement pensée et conçue pour les enfants à partir de 6 ans : ni calculs, ni textes, ni écran, ni connexion, elle fait la part belle au plaisir et à la réflexion.
À vous les joies et les peines de l'exploration de l'île de Catane.
Construisez vos villes, vos routes, en profitant au mieux des ressources de cette île si accueillante tout en commerçant avec vos voisins. Et ce n'est pas la présence du seul brigand de l'île, le terrible chevalier noir, qui va retenir vos ardeurs de colonisateurs.
L’humanité a disparu. C’est le règne des souris, campagnols et autres hamsters débrouillards !
Vivez des aventures post-apocalyptiques grâce à ce livre-jeu. Les rongeurs vont explorer une terre en ruines pour y récupérer des ressources… La survie de leur colonie en dépend ! Tout au long de 27 scénarios, les joueurs se confronteront aux dangers d’un monde hostile. De surprises en défis, ce sera à eux d’assurer aux rongeurs de leur colonie de quoi subsister.
Aftermath : le Cataclysme s’inscrit dans la continuité d’un Mice & Mystics, avec ses mécaniques et un thème qui lui sont propres. Incarnez à nouveau une équipe de souris, hamsters, cobayes et autres animaux hauts en couleurs, engagés dans un combat éperdu contre de nombreuses menaces.
À l'aube des civilisations, nos ancêtres travaillèrent sans relâche afin de survivre ne serait-ce qu'une journée.
Mais le génie de l'homme avait déjà permis de faciliter leur vie. L'Âge de Pierre lance les joueurs dans cette époque rude et sans pitié. À l'aide d'outils, au départ rudimentaires, vous pourrez récolter bois, pierre et or. Ces ressources vous seront fort utiles dans vos négociations
Vivez des aventures audacieuses dans un terrible monde de cauchemars !
Histoires de Peluches est un jeu d’aventure dans lequel les joueurs endossent le rôle de courageuses peluches, qui cherchent à sauver leur fillette d’un génie maléfique. Elles lancent et utilisent des dés de couleur pour effectuer toute un tas d’actions, des intrépides attaques aux bonds désespérés par-dessus des gouffres. Toute l’action se déroule grâce à un livre d’histoires unique qui sert à la fois de règles du jeu, de guide d’aventure et de plateau !
Histoires de Peluches propose une aventure orientée par les choix des joueurs. Ces derniers explorent un monde de merveilles et de dangers. Histoires