|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
L’automne est arrivé, la pluie a arrosé les forêts et fait sortir les champignons ! Vous profitez d’une journée de beau temps et de vos connaissances du terroir local pour aller explorer les meilleurs coins et récolter girolles, morilles, bolets et coulemelles !
Mais vous n’êtes pas les seuls à connaitre ces bois. Utilisez votre flair afin de glaner la récolte la plus savoureuse !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
L’automne est arrivé, la pluie a arrosé les forêts et fait sortir les champignons ! Vous profitez d’une journée de beau temps et de vos connaissances du terroir local pour aller explorer les meilleurs coins et récolter girolles, morilles, bolets et coulemelles !
Mais vous n’êtes pas les seuls à connaitre ces bois. Utilisez votre flair afin de glaner la récolte la plus savoureuse !
| 2 Produits |
| Auteur(s) : | Eli Thomas Wolf |
| Année : | 2022 |
| Editeur : | Blue Orange |
| Nombre de Joueurs : | 2 à 5, idéal à 4 |
| Age : | 8 Ans |
| Durée : | 15 Mns |
Découvrez les paysages les plus surprenants de l’Australie avec un tout nouveau design pour ce « draft & write » atypique ! Avec ce voyage, vous partez à la découverte de la faune et de la flore locale, et vous profitez des différentes activités proposées : randonnée, natation ou simplement photographie ! Mais vous ne voyagez pas uniquement pour le plaisir : chacun d’entre vous l’ambition d’être le touriste le plus assidu pour découvrir le meilleur de l’Australie !
Boomerang propose un mélange unique de collections et de draft de cartes avec la sensation accessible d’un jeu roll & write. 4 rounds pour visiter un maximum de lieux, tout en observant la flore et la faune locale, sans oublier de profiter des activités touristiques : natation, randonnée, photographie...
Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de pouvoirs spécifiques à chaque personnage. Dans cette première boite vous incarnerez le Barbare ou l'Elfe Lunaire dans un combat épique !
Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux
Au cœur de l'antique Méditerranée, des cités rivales cherchent à s'attirer richesse et gloire.
Les plus talentueux architectes de la Grèce antique s'attèlent à la tâche. Habitations, temples, marchés, jardins, casernes… Autant de quartiers qui permettront à votre ville de croître et se démarquer. Mais vos constructions doivent respecter une certaine harmonie et des règles bien précises pour espérer voir grimper le prestige de votre cité.
La pierre reste le nerf de la guerre. Prenez soin de disposer de suffisamment de carrières et n'oubliez pas de construire en étage pour élever votre cité vers les cieux.
Les Aztecs sont attaqués par des envahisseurs Aliens. Le but de chacun est de cumuler des points en rassemblant les habitants de sa cité et de tâcher de les protéger des attaques de soucoupes volantes.
L’herbe est verte, une légère brise s’est levée et le soleil va bientôt se coucher. ll est temps de rassembler les vaches pour les ramener à l’étable. Mais certaines sont infestées de mouches… et on n’aime pas les mouches! Evitez d’en avoir trop si vous voulez être le joueur préféré de ces majestueuses créatures.
A chaque tour de jeu, vous devez effectuer 2 actions: jouer une carte vache de votre main et en piocher une nouvelle. Jusque-là, rien de bien compliqué. Seulement voilà, la vache posée doit porter un numéro soit plus petit, soit plus grand que toutes les vaches déjà présentes dans le troupeau. Si vous ne pouvez ou ne voulez pas jouer, vous ramassez toutes les vaches… et les mouches qui vont avec!
Equinox est un jeu d’enchères où de fantastiques créatures se rassemblent dans la forêt dans le but de s’inscrire dans le légendaire livre de contes qui sera lu génération après génération. À chaque tour, les joueurs placent des cartes devant les créatures, celle ayant la valeur la plus basse est éliminée. Les joueurs placent également des paris et peuvent utiliser les pouvoirs spéciaux des créatures.
Les fans du Dr Reiner Knizia reconnaîtront une édition révisée du jeu Colossal Arena sorti il y a longtemps. Pour célébrer les deux équinoxes, deux illustrations de boîtes différentes sont disponibles.
Utilisez les 4 dés spéciaux du pack d'extension Ingénieur en plus de vos dés de route habituels, et trouvez de nouvelles façons de marquer des points :
Kingdom Builder : Édition Anniversaire est une édition spéciale du jeu de stratégie primé où les joueurs façonnent un paysage unique en plaçant des colonies et en s'adaptant à des objectifs en constante évolution. Avec des plateaux modulaires, des conditions de score variables et des pouvoirs de localisation spéciaux, chaque partie est unique. Cette édition inclut des composants et des extensions améliorés pour une expérience encore plus riche.
Construisez votre royaume, façonnez le pays et remportez la victoire !
Dans Toucan do it, soyez celui qui aura récupéré le plus de points à la fin de la partie !
Lancez les dés et déplacez vos pions le long du parcours en essayant de ramasser les tuiles Positives et les tuiles Chance, qui vous rapporteront des points à la fin de la partie. Laissez donc les tuiles Négatives à vos adversaires ! Si, par malheur, vous deviez en récupérer une, utilisez une tuile Chance pour la transformer en tuile Positive. Le joueur qui a amassé le plus de points à l’issue du parcours remporte la partie.
Lors de la mise en place du jeu, les tuiles sont mélangées et placées au hasard les unes derrières les autres pour former un parcours.
À votre tour, lancez le dé et avancez l’un de vos pions du nombre de tuiles indiqué.
Découvrez le quartier de MicroMacro Showdown dans ce puzzle de 500 pièces, avec ses ruelles et sa Fête foraine. Deux enquêtes inédites ainsi que plus de 50 missions "cherche et trouve" vous y attendent, vous plongeant dans un monde où chaque détail compte.
Le Roi, c’est moi !
Comme son nom l’indique,soyez le premier à remporter 13 Couronnes pour devenir le seul et unique Roi et remporter la partie ! Pour se faire, changez les lois, appliquez-les et remportez les récompenses nécessaires à la victoire !
- Déroulement du jeu :
Vous débutez la partie avec 6 cartes en main et un Roi de départ au centre de la table, toujours identique.
A votre tour de jeu, plusieurs possibilités s’offrent à vous : Appliquer la Loi en cours, la changer en posant une carte de votre main et appliquer la nouvelle Loi ou passer votre tour pour refaire votre main.
Les gains des différentes Lois sont variés, vous permettant de remporter (ou mieux, voler) couronnes, cartes, blasons ou gardes afin d’être le premier à avoir 13 Couronnes !
Le Roi est mort ! Qu’a-t-il bien pu se passer ?
Personne n’a rien vu : on l’a retrouvé la tête plongée dans un tonneau de vin au petit matin.
Il pourrait aussi bien avoir été victime d’un assassinat que de son penchant pour la boisson.
Quoi qu’il en soit, le Roi nous quitte en ne laissant aucun héritier derrière lui, il incombe donc
aux cinq factions du Royaume de choisir qui portera à présent la couronne : vous ou votre adversaire ?
Saurez-vous les convaincre de vous sacrer Roi ?
Un cerveau pour tous !
Cortex Challenge met au défi toutes les formes de l’intelligence ! 7 épreuves différentes pour s’amuser avec la mémoire, le sens de l’observation, la coordination et la logique des joueurs. Chacun de ces titres propose aussi un challenge tactile.
Challenge Cortex se décline en version « Challenge », « Géo » et « Kids »
Une nouvelle version, encore plus épicée du jeu Insider, vendu à 100 000 exemplaires dans le monde ! Tout en cherchant le mot à trouver, les joueurs doivent être attentifs pour essayer de découvrir qui, parmi eux, est le traitre qui connait déjà le mot et fait semblant de le chercher.
De nouveaux éléments qui ajoutent du piquant au jeu : des cartes thèmes plus difficiles, un nouveau rôle, celui d'associé et des cartes restrictions qui limitent les questions que les joueurs sont autorisés à poser. Ce jeu n'est pas une extension, il n'est donc pas nécessaire d'avoir Insider pour y jouer.
Vous pouvez combiner les 2 versions, Insider et Insider Black pour jouer à 11 joueurs en combat d'équipes. Si vous voulez encore plus de possibilités