Push
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
3 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Prospero Hall |
Année : | 2020 |
Editeur : | Ravensburger |
Nombre de Joueurs : | 2 à 6 |
Age : | 8 Ans |
Durée : | 25 Mns |
Dans ce jeu abstrait vous devrez planifier vos choix futurs et adapter votre stratégie avec ce que le cadran lunaire aura à vous offrir.
Un jeu de pose de tuiles tactique et malin où le premier à valider ses objectifs gagne la partie !
Tout au long de la partie, vous allez prendre des tuiles à partir du cadran lunaire pour les disposer face à vous, de manière à accomplir vos objectifs. A votre tour de jeu, prenez une tuile figurant dans la piste de sélection autour du cadran lunaire parmi une des trois tuiles suivant le jeton Lune, dans le sens horaire. Déplacez ensuite le pion Lune dans l’espace vide d’où vous venez de prendre votre tuile. Lorsque vous prenez une tuile, faites avancer
Palm Reader est un jeu coopératif dans lequel un symbole connu d’un seul joueur doit être deviné par tous les autres. En utilisant uniquement son index, le premier joueur dessine ce symbole dans la paume de son voisin de gauche, qui fait ensuite de même dans la paume de son propre voisin de gauche, et ainsi de suite sans que jamais personne ne puisse voir ce qui est dessiné. À chacun ensuite de deviner quel est le symbole qu’il a senti qu’on lui dessinait dans la main. Tous les joueurs tentent d’atteindre ensemble le score le plus élevé possible.
5 fruits et ninjas par jour !
Un jeu de draft, de prise de risque et de rapidité tiré du célèbre jeu vidéo, voici Fruit Ninja ! Chaque joueur choisit une carte Fruit de sa main. Si au moins deux joueurs dévoilent le même Fruit, le premier qui saisit le Manche de Katana obtient une Récompense ! Les joueurs placent ensuite leur carte sur leur colonne de Combo.
Les joueurs doivent choisir s’ils souhaitent continuer à agrandir leur Combo actuel, en prenant des risques pour tenter de gagner plus de points, ou le transformer immédiatement en points et commencer un nouveau Combo. Plus votre Combo est grand, plus il vous rapportera de points !
Donnez vos cartes à votre voisin de gauche et commencez un nouveau tour !
10 nouveaux thèmes originaux qui renouvellent complètement le jeu : petit/léger, musique, gros mots, personnage fictif...
Texto 2.0 est jouable de façon indépendante ou peut être mélangé au jeu de base.
Un jeu de stratégie dans lequel la tour la plus haute n’est pas forcément celle qui rapportera le plus.
Acumulez le plus de points en prenant le contrôle des tours de votre adversaire, créez des ponts et des chemins pour atteindre vos objectifs.
Pour gagner la partie, il vous faudra créer des piles de jetons ou voler celles de votre adversaire. Les déplacements se font de 1, 2 ou 3 cases en fonction de la valeur du jeton au sommet de la pile que vous déplacez. Vous pouvez déplacer une pile seulement si vous la contrôlez (avec un jeton de votre couleur à son sommet). Un simple jeton ne s’empile que sur un autre jeton seul et les piles quand à elles, ne pourront se poser que sur les autres piles. Pour bouger vos pièces, vous ne pourrez passer que par les cases occupées.
Imaginez des récits incroyables au temps de la préhistoire avec Story Cubes Prehistoria !
Lancez les dés et racontez des histoires pleines de rebondissements incluant les symboles tirés. Ce set de trois dés vous invite à inventer des histoires dans des univers particuliers.
De nouveaux univers pour jouer à Story Cubes autrement !
L’herbe est toujours plus verte dans le pré d’à côté !
Les moutons se sentent à l'étroit dans leur petit pré... Ils ont décidé de conquérir le monde un pâturage à la fois.
Coupez vos piles de moutons et tentez de bloquer les moutons de vos adversaires.
Plus d'histoires à raconter !
Lancez les dés et racontez des histoires pleines de rebondissements incluant les symboles tirés. Ce set de trois dés vous invite à inventer des histoires dans des univers particuliers.
De nouveaux univers pour jouer à Story Cubes autrement !
Mantis est un jeu de cartes coloré et impitoyable, simple et profond.
Il est conçu pour les enfants comme les adultes. À chaque tour, pariez sur la prochaine couleur à sortir du paquet pour voler vos adversaires ou marquer des points. Un jeu addictif où l’on enchaîne les parties !
Sorciers et magiciens vont dans la boutique pour choisir leurs ingrédients !
Glastonbury est la réédition de Kupferkessel Co. et permet de jouer maintenant jusqu'à 4 joueurs. De nouvelles cartes ingrédients et des sorts permettant des actions spéciales sont également présents !
Dans ce jeu de plateau original, dans l'univers du film d'animation du même nom, vous pouvez choisir de jouer de manière compétitive ou coopérative un membre du Peuple Loup (un WolfWalker). Le but du jeu est de rassembler l'âme d'un loup avant que les soldats ne découvrent sa tanière. Trouvez le meilleur chemin à travers les bois, collectez des runes, achetez différentes tuiles, évitez les soldats et rassemblez des Âmes de Loup. Serez-vous suffisamment brave ?
Chacun y trouvera son compte – le jeu offre quatre modes de jeu – trois coopératifs présentant des niveaux de difficulté variables et un compétitif.
Découvrez une toute nouvelle gamme de jeux de logique ! Les casse-têtes Logiquest sont à destination des adultes et des enfants. Toute la famille peut se réunir autour de ces puzzles, thématisés et immersifs, qui déploient des histoires riches et captivantes.
Pour jouer avec la logique en s’amusant, il y a Logiquest !
Dans Shadow Glyphs, vous incarnez un archéologue qui doit faire la lumière sur un puzzle ! Reconstituez le motif demandé, en jouant sur les ombres projetées par les pièces du puzzle. La logique se joint à la manipulation et à la dextérité, pour un jeu à la fois original et cérébral.
L'Enquête par Courrier est une aventure aussi merveilleuse qu'immersive, qui prend place au coeur de l'Académie des Enfants Espions. L'enquêteur découvre des énigmes et utilise le matériel top secret pour avancer dans l'intrigue, puis envoie son rapport d'enquête à l'écrit, par courrier postal.
Vous incarnez un risque-tout tentant sa chance dans le monde tape-à-l’œil de Las Vegas. Vous pouvez visiter six casinos, chacun d’eux présentant une valeur de dé et des gains différents. Manche après manche, les mêmes questions vont se poser : où devrais-je placer mes dés afin d’obtenir la majorité à cet endroit ? Où mes adversaires vont-ils placer leurs dés ? Et où puis-je remporter un maximum de cash au nez et à la barbe de mes adversaires ?
Mais soyez prudent, ce genre de lutte autour des plus gros billets peut mal tourner ... et à la fin, c’est un troisième larron qui en profite !
5 dés, 5 manches : testez vite PENTA-RUSH ! Tous les joueurs cherchent rapidement et en même temps différentes formes à 5 cases sur leur carton et les entourent au feutre. Mais attention : la place est limitée et les formes doivent contenir tous les symboles des dés lancés ! En plus, la manche peut s’accélérer si quelqu’un retourne le sablier. Les différentes formes à 5 cases ne rapportent pas le même nombre de points. A la fin de la 5ème manche, le vainqueur est le joueur qui totalise le plus grand nombre de points.
Pioche une carte, et analyse le petit plan d'architecte. Assemble ensuite les planchettes en bois, et construit des puzzle 3D à partir des plans en 2D !