Insurmontable
Un jeu solo avec une grande rejouabilité
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Un jeu solo avec une grande rejouabilité
6 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Scott Almes |
Année : | 2023 |
Editeur : | Matagot |
Nombre de Joueurs : | Solo |
Age : | 8 Ans |
Durée : | 15 Mns |
Une extension de 76 cartes pour AracKhan Wars
- 5 cartes issues de la boîte de base pour développer vos archétypes de decks.
- 14 cartes exclusives (dont 10 créatures, 3 sorts et 1 lieu) pour créer des decks inédits.
- 2 cartes issues de la boîte de base pour développer vos archétypes de decks.
- 17 cartes exclusives (dont 13 créatures, 3 sorts et 1 lieu) pour créer des decks inédits.
Chicago. Le joyau nord-américain de la Camarilla. Le Prince Kevin Jackson est habilement arrivé au pouvoir après une terrible guerre contre les loups-garous, et dirige la ville d’une main de fer depuis. La descendance de la Camarilla de Chicago, dissimulée sous son vernis de pacifisme, affiche un soutien de façade à son Prince, mais, en secret, elle s’est lancée dans une guerre par procuration pour le renverser…
Vendetta est un jeu de cartes asymétrique de stratégie, de bluff et de déduction se déroulant dans le Monde des Ténèbres, un univers semblable au nôtre, mais plus sombre, recouvert d’un voile qui l’obscurcit. Vous incarnez un vampire fomentant un complot et cherchant à obtenir le soutien d’influents alliés afin de prendre le contrôle de Chicago.
Les joueurs seront sans cesse confrontés à de nouveaux défis.
Créez le plus beau bonsaï afin de le présenter au palais impérial. A chaque tour, vous avez le choix entre méditer (piocher une carte disponible et en appliquer les effets) ou cultiver (poser des tuiles dont vous disposez pour former votre bonsaï). En respectant les règles de pose, vous tentez de marquer le plus de points et d’atteindre les objectifs de la partie en cours afin d’être déclaré vainqueur !
Construisez et améliorez le réseau autoroutier fédéral allemand pour renforcer votre position au sein de l'organisation chargée du développement de l'Autobahn.
Dans Pierre Papier Magicien, les joueurs sont des sorciers venant tout juste de tuer un puissant dragon. Mais au moment où leurs yeux se tournent vers le trésor, une violente convoitise s’empare d’eux! Alors que leurs doigts se placent lentement pour former des gestes arcaniques, le repaire du dragon explose soudainement à nouveau de cris et de furie!
Dans ce jeu stratégique de déduction sournoise, les joueurs créeront des signes avec leur main dans le but de lancer les sorts mythiques de l’univers du jeu de rôle DUNGEONS & DRAGONS©. Chaque sorcier devra donc user de ruse et de fourberie afin de déterminer quel sort lancer à quel adversaire, alors que tous tenteront d’être
Promenez-vous sur la plage. Sentez vos orteils s'enfoncer dans le sable. Découvrez un monde d'objets qui ne demandent qu'à être trouvés. Que vous ramassiez du bois flottant pour vos sculptures ou du verre poli pour vos boucles d'oreilles, laissez Mère Nature être votre muse en suivant les marées.
Marées est un jeu qui consiste à collecter des objets sur une plage. Le but est de marquer le plus de points possible en créant des ensembles d'objets les plus intéressants.
La marée change constamment ; vous ne savez jamais ce que vous trouverez sur la plage ! Prenez les cartes de la rangée pendant la MARÉE BASSE pour collecter des objets sur la plage. Pendant la MARÉE HAUTE, retournez les cartes recto-verso ; le verso indique les conditions de score.
Le facteur Souris a envie d’organiser un goûter pique-nique cet après-midi. Vite, il doit distribuer les invitations aux habitants de la forêt avant la nuit. Mais la pluie menace et elle pourrait l’empêcher de prévenir ses amis…
Facteur Souris est un jeu coopératif ! Vous allez devoir construire un chemin à l’aide de tuiles, afin de permettre au Facteur Souris de distribuer les invitations au pique-nique à ses amis de la forêt avant la nuit.
De plus, il vous faudra amener Facteur Souris jusqu’au lieu de pique-nique où il rejoindra sa famille et ses invités.
A l’aide des tuiles chemin, construisez un passage à travers la forêt pour Facteur Souris jusqu’au lieu du pique-nique ! Au passage, il faut réussir à distribuez le plus d'invitations possibles.
- Nouveau
Après Bestioles en Guerre, l’affrontement reprend dans trois nouveaux Théâtres : Espionnage, Diplomatie et Économie.
De nouvelles capacités de cartes pour une expérience de jeu inédite.
Dans Mycelia vous incarnez un peuple de champignons, le printemps arrive bientôt et la forêt n'est pas prête ! À vous de préparer la forêt pour le renouveau du printemps en retirant les gouttes de rosée du matin. Vous devez être le premier joueur à débarrasser les gouttes de rosée matinale de votre partie de la forêt. Dans ce jeu de deck-building récoltez des feuilles de la forêt pour engager les créatures de la forêt et utiliser leurs pouvoirs pour retirer la rosée du matin.
Soyez plus rapide et plus stratégique que vos adversaires et faites les bons choix pour comprendre les mystères de cette forêt et préparer l'arrivée du printemps, mais attention il peut pleuvoir sur la forêt et rajouter des gouttes de rosée dans votre partie de la
L’extension Les Oiseaux-Terreur vous permet d’explorer une toute nouvelle zone ! N’hésitez pas, découvrez-en les vallées, les forêts luxuriantes et… Ces œufs énormes, qui ne présagent rien de bon !
Qui aura la domination des grandes plaines ?
Un jeu vaguement intelligent ! Discutez avec votre équipe pour trouver laquelle de vos cartes Question comporte la réponse la plus proche de la cible. L’équipe la plus éloignée de la cible doit reprendre une carte. La première équipe à qui il ne reste qu’une seule carte l’emporte !
Répondez tous à l’un des thèmes drôles et épicés en fonction de votre numéro (entre 1 et 10). Ensuite, l’un de vous tente de remettre toutes ces réponses dans le bon ordre pour faire gagner l’équipe !
Comment jouer ?
- Lisez un thème. Exemple : “Regarde chéri(e), j’ai apporté des préservatifs au gout…” Complétez, du pire au meilleur.
- Chacun invente et annonce une réponse correspondant à son n° secret de 1 (le pire) à 10 (le meilleur) :
“Cendrier” ; “Épinard” ; “Pizza ananas” ; “Caramel beurre salé”… - Si le Cap’ten arrive à remettre les réponses dans le bon l’ordre, du plus petit au plus grand n°, l’équipe a gagné !