

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Tout apprendre des animaux en s’amusant !
Cardline, c’est le moyen le plus fun d’apprendre des tonnes de choses sur les animaux ! Chacune des cartes du jeu comporte des informations sur leur longévité, leur taille et leur poids. L’objectif est de construire une frise d'animaux en respectant l’ordre de la caractéristique choisie… Qui se trouve au recto de la carte !
Il faut se débarrasser de ses cartes, en les posant sur la frise au bon endroit (l’animal est-il plus ou moins lourd que les autres ? Vit-il plus longtemps, moins ?). Si le choix de l’emplacement, le joueur ne tire pas de carte supplémentaire. S’il a tort, il en pioche une !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Tout apprendre des animaux en s’amusant !
Cardline, c’est le moyen le plus fun d’apprendre des tonnes de choses sur les animaux ! Chacune des cartes du jeu comporte des informations sur leur longévité, leur taille et leur poids. L’objectif est de construire une frise d'animaux en respectant l’ordre de la caractéristique choisie… Qui se trouve au recto de la carte !
Il faut se débarrasser de ses cartes, en les posant sur la frise au bon endroit (l’animal est-il plus ou moins lourd que les autres ? Vit-il plus longtemps, moins ?). Si le choix de l’emplacement, le joueur ne tire pas de carte supplémentaire. S’il a tort, il en pioche une !
Cette édition reprend cette règle aussi simple qu’intuitive, en ajoutant des mécaniques supplémentaires, pour dynamiser les parties et ajouter à la fois des fous rires et un poil de stratégie !
6 Produits |
Auteur(s) : | Frédéric Henry |
Année : | 2013 |
Editeur : | Asmodée, Bombyx |
Nombre de Joueurs : | 2 à 8, idéal à 4 |
Age : | 7 Ans |
Durée : | 15 Mns |
Soyez vous-même : pensez comme tout le monde !
Dans ce jeu, les joueurs doivent deviner les avis des autres et penser comme la majorité pour gagner la partie. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse ! Amusez-vous à argumenter votre décision pour des discussions sans queue ni tête qui feront rire tous les joueurs !
Créez un océan de papiers pliés. Une identité visuelle superbe, à base de pliages pris en photos, c’est tout simplement superbe. À vous de créer votre propre océan.
À votre tour, prenez les deux premières cartes de la pioche, choisissez-en une et défaussez l’autre sur l’un des deux tas ou prenez la première carte de l’une des deux défausses. Ensuite, posez un duo de cartes et appliquez son pouvoir. Vérifiez votre jeu. Vous avez plus de 7 points en comptant vos cartes posées et votre main, peut-être est-ce le moment de terminer la partie. Mais êtes-vous sûr que personne n’a plus que vous ? Peut-être qu’un tour supplémentaire serait bénéfique ? Un dilemme à résoudre
Stella est un jeu compétitif d’interprétation d’images qui explore une nouvelle approche de l’univers Dixit. À partir d’un mot, trouvez des associations entre ce dernier et des cartes Dixit révélées aux yeux de tous. Pour marquer des points, choisissez les mêmes images que vos adversaires : plus vous en avez, mieux c’est. Il vous faudra prendre des risques pour l’emporter, mais ne tentez pas de monter trop haut dans les étoiles car plus lourde sera la chute !
ACCROCHEZ-VOUS, ÇA VA SECOUER !
Saurez-vous vous échapper du Manoir Infernal les poches remplies de trésors ? Les murs tremblent, le sol se dérobe sous vos pieds, d’inquiétants monstres vous barrent la route mais en vous armant de courage et d’habileté, vous parviendrez peut-être à vous en sortir !
UN JEU HORS DU COMMUN ... DES MORTELS !
Le Manoir Infernal est un jeu unique en son genre : chaque joueur s’empare d’une aile de manoir constituée de 8 cases. Il place dedans un aventurier, deux fantômes et trois trésors et SECOUE l’ensemble pour les répartir aléatoirement dans les pièces.
Vous habitez un petit village en Irlande, dans le comté de Tipperary. Un endroit entouré de prairies verdoyantes, de vastes tourbières et d’impressionnantes collines.
Au cours de la partie, vous explorerez la campagne environnante, où vous découvrirez des ruines médiévales et des cercles de pierres mystiques. Vous créerez également de nouvelles parcelles de pâturages pour vos troupeaux de moutons et produirez de la farine dans des meuneries traditionnelles.
Lors de votre tour, vous choisirez des tuiles Paysage à intégrer judicieusement à votre zone de jeu. Votre objectif ? Créer la plus grande zone rectangulaire possible tout en tirant parti des spécificités des paysages, ce qui vous permettra de remporter la partie !
Rechargez les flingues !
Donnez du volume à vos parties de Bang! Des plateaux individuels en carton permettent de suivre l’état de votre personnage… Grâce aux 34 balles en bois, pour se rappeler ô combien on est proches du tir de trop.
Le Roi est mort ! Qu’a-t-il bien pu se passer ?
Personne n’a rien vu : on l’a retrouvé la tête plongée dans un tonneau de vin au petit matin.
Il pourrait aussi bien avoir été victime d’un assassinat que de son penchant pour la boisson.
Quoi qu’il en soit, le Roi nous quitte en ne laissant aucun héritier derrière lui, il incombe donc
aux cinq factions du Royaume de choisir qui portera à présent la couronne : vous ou votre adversaire ?
Saurez-vous les convaincre de vous sacrer Roi ?
Dans Lotta Rome, les joueurs tentent de construire le domaine le plus rentable en se partageant des territoires entre eux. Les tuiles Terres sont activées grâce à des bâtiments, générant ainsi des points de victoire. Mais pour récupérer ces terres et ces bâtiments, il vous faudra faire des choix. Le jeu repose sur le principe du ""Je sépare tu choisis"" : un joueur sépare ses terres en lots, mais c'est son adversaire qui choisit en première celui qu'il récupère. Et il faudra également prendre en compte, les gemmes, qui rapportent de précieux points en fin de partie. Avec sa durée de partie compacte et ses choix cornéliens à chaque tour, Lotta Rome plaira aux stratèges et aux collectionneurs.
« Nyhavn » (le nouveau port) est célèbre pour ses maisons colorées avec leurs murs à pignon qui longent le bord de l’eau. Les joueurs doivent donc construire les nouvelles façades de ces maisons de façon à ce que ces derni- ères s’intègrent harmonieusement dans le magnifique paysage.
Le but du jeu est d’être le premier joueur à marquer 12 points de victoire ou d’être celui qui a le plus de points lorsque la carte Fin de partie est révélée. Les joueurs ramassent des cartes de différentes couleurs parmi celles disponibles et les échangent ensuite contre des tuiles Façade de la couleur correspondante, qui peuvent avoir différentes formes (sauf pour les tuiles spéciales blanches).
Juste un mot !
Un joueur doit deviner un mot sur une carte. Pour ce faire, les autres joueurs vont écrire un indice sur leur chevalet. Celui qui devine garde les yeux fermés pendant que les autres comparent leurs mots. Si deux mots sont identiques, on les efface !
Celui qui devine aura donc moins d’indices pour trouver le mot mystère. Gardez bien à l’esprit que le jeu est coopératif et qu’il faut essayer de trouver un maximum de cartes du paquet ensemble pour gagner !
Un jeu d’ambiance explosif !
Trouvez un mot comportant un son imposé avant l’explosion de la bombe ! Pour jouer, lancez d’abord le dé. Sa face indique l’endroit du mot où devra être placé le son tiré par la suite : au début, à la fin ou n’importe où dans le mot trouvé.
Piochez alors une carte indiquant le son de la manche (ex. : char, yé, etc.). La bombe est ensuite déclenchée.
Un nouvel opus adapté aux enfants du best seller Unlock!
Points forts
L'ordinateur central est en panne. Seul le robot transparent peut s'aventurer dans ce monde de chiffres et de couleurs.
Qui sera le plus rapide à trouver un chemin le menant vers la prochaine zone à réparer ?
Dans le jeu Micro Robots, les dés désignent l'objectif. À vous de chercher sur le plateau comment l'atteindre en un minimum de coups.
Cet opus du jeu de déduction Similo, encensé par la critique, prend place dans le Wizarding World. Les fans de la saga tentent de deviner un personnage secret parmi les 12 révélés, tous issus de l'univers Harry Potter.
Ils sont aidés par le narrateur, qui joue des cartes Personnages de sa main en guise d'indices tout en précisant si elles sont similaires ou différentes du personnage secret.
Similo Harry Potter comprend plus de 30 personnages emblématiques du monde des sorciers tels que Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, Albus Dumbledore, Minerva McGonagall, Severus Rogue et bien d'autres encore.
ZERO est un subtil jeu de cartes mêlant bluff, tactique et observation. Votre objectif est simple, marquer un minimum de points en essayant d'atteindre la combinaison suprême : ZERO. Débutez la manche avec 9 cartes. Echangez des cartes de votre main avec celles du centre de la table ou passez.
Tentez d'avoir 5 cartes du même chiffre et 5 cartes de la même couleur pour faire ZERO !