Speech
Découvrez des images et intégrez-les dans une histoire improvisée. Vous allez affronter un autre joueur lors d’un débat ou d’un dialogue. Avec les 5 modes de jeu, inventez, argumentez, délirez. Entre amis et en famille, SPEECH est un jeu idéal pour des soirées extravagantes à raconter tout et souvent n’importe quoi.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Découvrez des images et intégrez-les dans une histoire improvisée. Vous allez affronter un autre joueur lors d’un débat ou d’un dialogue. Avec les 5 modes de jeu, inventez, argumentez, délirez. Entre amis et en famille, SPEECH est un jeu idéal pour des soirées extravagantes à raconter tout et souvent n’importe quoi.
6 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Yves Hirschfeld, Fabien Bleuze |
Année : | 2010 |
Editeur : | Cocktail Games |
Nombre de Joueurs : | 3 à 12, idéal de 3 à 6 |
Age : | 8 Ans |
Durée : | 15 Mns |
Similo : Animaux Fantastiques est un jeu de déduction coopératif où tous les joueurs tentent de deviner ensemble le personnage secret en s’aidant d’indices !
Ce nouvel opus du jeu de déduction encensé par la critique est issu du Wizarding World et débarque avec 39 cartes magnifiquement illustrées par Naïade, dévoilant les portraits et les noms d‘une série de personnages de l’univers des Animaux Fantastiques.
Les fans tenteront de deviner un personnage secret du Wizarding World parmi les douze disposés sur la table. Ils seront aidés par le Narrateur qui joue des cartes Personnages de sa main en guise d’indices, tout en précisant si elles sont similaires ou différentes du personnage secret.
Les mots fléchés coopératifs !
Lancez les dés et faites les bons choix pour créer la plus belle vallée du pays. Placez des maisons et connectez-les aux rails de chemin de fer pour gagner des points de victoire. Gagnez des points supplémentaires en plantant des tournesols aux pieds des montagnes, en nourrissant vos moutons et donc vos villages..., mais, attention, les autres joueurs voudront aussi tirer le meilleur parti des tirages de dés. À vos crayons pour construire la vallée de vos rêves !
Le jeu de puces avec des pouvoirs
La Reine des Exoborgs a entendu le cri de détresse des abeilles, leurs lointaines cousines, sur la planète Terre. L’invasion est massive et soudaine et les armes humaines habituelles ne suffisent plus pour faire face à une menace qui, bien que minuscule, menace notre planète entière…
Répondez aux questions, avant même de les connaître !
Tell Me More est un jeu coopératif, créatif et loufoque, dans lequel vous allez inventer une histoire selon une situation donnée à l’aide de mots clefs et ainsi répondre aux questions avant même de les connaître !
A la fin de l’histoire, vous découvrez les questions et vous devez vous souvenir de vos réponses pour gagner.
Un jeu de bluff pour 4 joueurs
Des agents du gouvernement complotent et doivent s'échanger des documents importants et de l'argent. Des journalistes sont à l'affût et vont tenter d'intercepter ces échanges afin d'exposer au grand jour ces tentatives de corruption.
Skull King en jeu de dés !
- Tout le plaisir d'un jeu de pli : Gestion de main, choix cornélien
- Avec celui d'un jeu de dés : Rebondissement et coup de théâtre
- Réédition de Skull King en jeu de dés
Comment j’ai adopté un gnou est un nouveau jeu de dés - signé Yves Hirschfeld & Fabien Bleuze - pour raconter des histoires incroyables, folles, croustillantes… inoubliables !
Un concept détonant, à la fois pédagogique pour les enfants et absolument délirant pour les adultes !
10:00… 09:59… 09:58…
Mindbug : Nouveaux Serviteurs pour encore plus de possibilités !
Dans Mindbug, vous invoquez des créatures hybrides et les envoyez au combat contre votre adversaire. Un jeu co-créé notamment par Richard Garfield.
Mindbug Nouveaux Serviteurs est la première extension pour Mindbug. Vous aurez accès à 28 cartes supplémentaires dont 24 nouvelles créatures. De plus, vous débloquez 4 Mindbugs supplémentaires pour le mode 4 joueurs.
Laissez Hyénix, Cafabarbare, Hamsterlion et quelques autres rejoindre vos decks !
5 îles forment l'archipel de Yutakâ et chacune regorge de richesses cachées.
Voilà qu’en plus de vous enrichir il va falloir surveiller… vos troupeaux !
Avec cette miniextension pour Dice Town impossible de ne plus se servir de vos As lors du tirage. Vous allez pouvoir récupérer des vaches qu’il vous faudra protéger ou laisser tranquillement à l’air libre. Mais dans ce cas attention à vos adversaires qui ne se feront pas prier pour les capturer !
Gamle Erik poursuit Vogter à travers la Forêt, représentée par un cercle de cartes Arbre. S’il l’attrape, la partie est perdue !
Pour gagner, vous devez aider Vogter à vaincre tous les Sbires de Gamle Erik. Pour cela, il vous faudra rassembler des cartes Allié, et les placer sur les cartes Arbre ; une
fois que suffisamment d’Alliés sont dans la Forêt, vous pouvez vaincre un Sbire et retirer sa carte du jeu.
Au lieu de jouer une carte Allié de votre main dans la Forêt, vous pouvez aussi la défausser pour bénéficier de son pouvoir spécial.
Vous recrutez les Alliés d’un étalage de trois cartes appelé le Futur. Ce Futur peut être corrompu par des cartes Adversaire, qui vous forceront à rapprocher Gamle Erik de Vogter.
Le Roi est mort ! Qu’a-t-il bien pu se passer ?
Personne n’a rien vu : on l’a retrouvé la tête plongée dans un tonneau de vin au petit matin.
Il pourrait aussi bien avoir été victime d’un assassinat que de son penchant pour la boisson.
Quoi qu’il en soit, le Roi nous quitte en ne laissant aucun héritier derrière lui, il incombe donc
aux cinq factions du Royaume de choisir qui portera à présent la couronne : vous ou votre adversaire ?
Saurez-vous les convaincre de vous sacrer Roi ?
Le Trône de Fer : Intrigues à Westeros est un jeu de cartes rapide et amusant pour deux à six joueurs qui s’affrontent pour assoir leur hégémonie sur le Trône de Fer des Sept Royaumes.
Jouez autant de cartes de votre main que vous le pouvez à chaque manche, mais placez-les soigneusement : si vous êtes coincé avec des cartes en main à la fin de la manche