Select Theme
Custome Color 1
Custome Color 2
Box-Layout
Background Pattern

custome background also available in admin.

Background color
Wow Animation Enable
Left Stickt Enable
Right Stickt Enable
Menu Enable

1001 Îles

22,90 €
TTC
Votre objectif : obtenir le plus de points lors du décompte de fin de partie. Les 4 tuiles Rêve que vous allez recevoir durant le jeu vous donneront des points en fonction des éléments (animaux, gemmes, génie) visibles sur votre Île à la fin de la partie. Aussi, assurez-vous que les tuiles Rêve et les tuiles Île correspondent le mieux possible.
Les enfants de Sinbad se lancent un défi : explorer les 1001 îles et retrouver les trésors de leur père, ce grand marin. Depuis tout-petits, ils rêvent des animaux exotiques, des gemmes magnifiques et des lampes magiques qui peuplaient les récits de voyages qu'ils aimaient tant écouter.
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Votre objectif : obtenir le plus de points lors du décompte de fin de partie. Les 4 tuiles Rêve que vous allez recevoir durant le jeu vous donneront des points en fonction des éléments (animaux, gemmes, génie) visibles sur votre Île à la fin de la partie. Aussi, assurez-vous que les tuiles Rêve et les tuiles Île correspondent le mieux possible.
Les enfants de Sinbad se lancent un défi : explorer les 1001 îles et retrouver les trésors de leur père, ce grand marin. Depuis tout-petits, ils rêvent des animaux exotiques, des gemmes magnifiques et des lampes magiques qui peuplaient les récits de voyages qu'ils aimaient tant écouter.
3 Produits

Fiche technique

Auteur(s) : Bruno Cathala, Antoine Bauza
Année : 2022
Editeur : Ludonaute
Nombre de Joueurs : 2 à 5, idéal à 4
Age : 7 Ans
Durée : 30 Mns
Nouveau produit
16 autres produits dans la même catégorie :

Un joueur lance les 6 dés, en prend deux et coche le résultat. Les autres joueurs choisissent 2 des 4 dés restant et cochent des cases sur leur feuille de jeu. Seules les colonnes complètes apportent des points. Il s'agit donc de bien peser le pour et le contre et de faire les bons choix.

Prix
12,90 €
Aperçu rapide

1986. De jeunes cinéastes sans budget relèvent le pari fou de réaliser le plus grand film d'action et d'aventure de tous les temps. Ils vont échouer. Ce jeu raconte leur histoire.

Réalisez un film dans ce jeu coopératif

Faux raccords est un jeu coopératif dans lequel vous devez monter un film sans communiquer.
A votre tour, vous pouvez:
  • Placer une scène dans le film
  • Faire appel à un collaborateur
  • Visionner une scène du film
A la fin de partie, si les scènes sont dans le bon ordre, c'est gagné !

Prix
16,95 €
Aperçu rapide

Glasgow est jeu pour deux joueurs sur la construction de la plus grande ville d’Écosse et la troisième du Royaume-Uni

Au XVIIIe siècle, la ville a connu une profonde restructuration, sous l’influence des marchands qui ont développé ce qui allait devenir la Glasgow moderne, une des premières villes d’Europe organisée en grille. Allez chercher des contrats aux docks de la ville, achetez des immeubles, et laissez votre marque !

Collectez des marchandises pour bâtir des immeubles dans les rues de la ville en constante évolution. Lorsque la construction de la ville est terminée, la partie est finie, et le joueur qui a le plus de points l’emporte.
Alors, qui de vous deux contribuera le plus au développement de la nouvelle Glasgow ? 
Prix
20,00 €
Aperçu rapide

Pas de plateau, pas de figurines, pas de règles complexes : Qu’est-ce tu veux qu’j’te dise ?! est un jeu d’ambiance de questions/réponses avec 1 000 questions réparties en 5 thèmes mélangeant culture, insolite et absurde.

Compose le numéro de téléphone (fourni dans les règles) pour savoir qui débute, lance le dé (avec rage ou tendresse selon l’humeur) et tire une carte de la couleur indiquée. Écoute la question posée par l'adversaire féroce et répond correctement pour remporter la carte. Si tu remporte suffisamment de cartes, tu gagnes la partie.

Prix
19,90 €
Aperçu rapide

Les règles de Red7 sont simples : être en accord avec la condition de victoire à la fin du tour.

Si vous n'êtes pas gagnant de la partie en cours à la fin de votre tour, vous êtes exclus ! Et la dernière personne encore en jeu gagne la manche.

Red7 contient 49 cartes, chacune aux couleurs de l'arc en ciel numérotées de 1 à 7.

Une manche ne prend que quelques minutes.

Prix
10,90 €
Aperçu rapide

Reprenant le principe de Nonsense, Nonsense Family invite petits et grands à improviser sur des situations incongrues.

L’improvisateur tire une carte situation qu’il il lit à voix haute et la garde comme soutien durant son récit. Il tire ensuite une carte mot.

Si le mot ne l’inspire pas par rapport à la situation imposée, il peut piocher une nouvelle carte mot.

Prix
18,00 €
Aperçu rapide

Les adorateurs d'une entité monstrueuse organisent des cérémonies innommables pour invoquer leur idole et asservir l'humanité. Pour déjouer leur plan, le Professeur Armitage fait appel à un aventurier pour infiltrer les cultistes et dérober leurs livres maudits.
Call Me Cthulhu est un jeu d'équipe à rôles cachés basé sur la mécanique du fameux Nosferatu.

Cette fois-ci,  les gentils deviennent les méchants, et réciproquement !

Call Me Cthulhu apporte les mêmes sensations que Nosferatu, mais révèle une dimension stratégique supplémentaire. Les parties amènent souvent les cultistes à devoir faire un choix fondamental, bien plus marqué que dans Nosferatu : tenter d’éliminer l'infiltré, au risque de se tromper, ou compter sur la possibilité d’amener sa santé

Prix
15,90 €
Aperçu rapide

Dans les rues d'Amsterdam !

Dans ce jeu de communication par l’image, deux équipes de détectives s’affrontent en temps réel pour résoudre une enquête plus rapidement que la police. Le jeu se déroule en une succession de manches. La première équipe à remporter deux manches boucle l’affaire avant l’agence rivale.

Chaque agence d’enquêteurs est composée d’un agent de liaison, qui dispose de la solution de l’enquête et qui va tenter, sans parler, à l’aide de cartes illustrées (dans la plus pure tradition de Dixit ou Mysterium), de diriger au mieux ses partenaires détectives qui se déplaceront d’une ou deux cases à chaque tour, vers la solution.

Prix
22,50 €
Aperçu rapide

Tous les joueurs doivent reproduire, le plus rapidement possible, les positions des mains figurant sur les mains.

Le joueur le plus lent perd !

Prix
12,90 €
Aperçu rapide

Pour remporter la partie dans ce jeu d'ambiance, vous devez être le 1er joueur qui, à la fin de son tour, pioche 5 cartes de son deck et n'a aucun artichauts dans sa main. Utilisez les effets des autres légumes pour enchaîner les actions et éliminer les artichauts !

Principe du jeu

Votre objectif est de vous débarrasser de vos artichauts ! Pour cela, vous devez aller chercher de nouveaux légumes à chaque tour, les intégrer à votre pioche, et utiliser leurs effets pour mettre vos artichauts au compost ! Vous gagnez la partie dès que vous parvenez à tirer une main de cartes dépourvue d’artichauts.


Prix
13,50 €
Aperçu rapide

Dans l’ambiance feutrée des salons de thé anglais de l’ère Victorienne, amis et amants témoignent de leur affection en échangeant des bouquets de fleurs, les Tussie Mussie. Mais les bouquets doivent être soigneusement composés, car chaque fleur possède sa propre signification ! 

Offrez des fleurs, appliquez leurs effets, composez des bouquets et marquez davantage de points que vos adversaires dans ce jeu de cartes subtil à la mécanique délicieusement retorse, qui propose également un mode solitaire particulièrement ingénieux. 

Prix
14,00 €
Aperçu rapide

Un jeu d'ambiance et de bluff !

Chaque joueur joue le rôle d'un Villageois, d'un Loup-garou ou d'un personnage spécial. C'est à vous de deviner qui sont les Loups-garous et de tuer au moins l'un d'eux pour gagner... à moins que vous ne soyez vous-même devenu un Loup-garou !

Prix
10,90 €
Aperçu rapide

10:00… 09:59… 09:58…

Une nouvelle brèche a été détectée ! L’alerte a été donnée et le système d’alarme résonne à travers les couloirs du vaisseau. Tout l’équipage est sur le pont tandis que le capitaine annonce qu’il s’agit d’une tentative de sabotage. Encore une !
L’ordinateur de bord a détecté la présence d’une douzaine de bombes réparties aux quatre coins du vaisseau, toutes réglées sur la même minuterie. Vous avez déjà fait face à des situations comme celles-ci, mais certaines de ces bombes ont été fabriquées à partir de nouvelles technologies extraterrestres et mettront à rude épreuve les compétences de votre équipe de déminage. Chaque membre aura un rôle crucial à jouer. Vous devrez garder votre sang-froid, communiquer et peut-être aussi compter

Prix
26,90 €
Aperçu rapide

Pappy Winchester vient de casser sa pipe.

Ses dernières volontés étaient que ses descendants se partagent le magot et les parcelles de son ranch puis que le plus riche soit le nouveau chef de famille. Mais l’important c’est que l’argent reste dans la famille ! Vous et les autres héritiers, vous vous retrouvez autour de cette carte pour le partage des biens de Pappy. Tentez d’obtenir les parcelles qui vous rapporteront gros ... mais jusqu’à quel prix ?
Enchères dynamiques et objectifs multiples sont au programme de l'héritage.
Prix
24,90 €
Aperçu rapide

Bienvenue au Far West, Cowboy !

Comme tout le monde, tu cherches à prospérer ! Cela passe par l’accumulation de richesses et la possession des bâtiments de la ville.

Dans Pour une poignée de Meeples, ton but sera de conserver des pépites d’or, d’obtenir quelques lingots et construire des bâtiments en ville.

Pour une poignée de Meeples utilise la mécanique de l’awalé pour envoyer des Cowboys réaliser des actions précises selon leur rôle. Toute la stratégie va tenir dans le choix et la répartition de vos cowboys.

Prix
19,90 €
Aperçu rapide

Oh mon bateau !

C’est le déluge...

Faites monter les différentes espèces d'animaux à bord de petites embarcations avant de les mener à la Grande Arche qui les attend au large.

Mais attention : les bateaux ne peuvent accueillir qu’un nombre limité d’animaux sous peine de chavirer.



Prix
13,50 €
Aperçu rapide