Lost Cities - Le Duel
Vous incarnez un aventurier et organisez des expéditions vers les coins les plus reculés et les plus dangereux de la planète. Votre objectif est de tirer le plus de gloire possible de ces folles aventures.
De plus, comme vous aimez le risque, pourquoi ne pas parier sur la réussite de l'opération? Mais soyez prudent, car le succès n'est pas toujours au rendez-vous !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Vous incarnez un aventurier et organisez des expéditions vers les coins les plus reculés et les plus dangereux de la planète. Votre objectif est de tirer le plus de gloire possible de ces folles aventures.
De plus, comme vous aimez le risque, pourquoi ne pas parier sur la réussite de l'opération? Mais soyez prudent, car le succès n'est pas toujours au rendez-vous !
2 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Reiner Knizia |
Année : | 2007 |
Editeur : | Filosofia |
Nombre de Joueurs : | 2 |
Age : | 10 Ans |
Durée : | 30 Mns |
Avec les Short Adventures, retrouvez le plaisir du jeu Unlock! dans une version plus courte, mais toujours aussi palpitante !
Des aventures complètes, d’une durée comprise entre 30 et 45 minutes, avec 3 niveaux de difficultés, dans un étui facilement transportable.
Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape games. Chaque étui contient une aventure indépendante de 30 cartes chacune.
Dans ce scenario de niveau difficile, partez sur les traces du pirate légendaire et découvrez son trésor !
BATISSEZ VOTRE ROYAUME AVEC DES DOMINOS
Dans Kingdomino, incarnez un roi en quête de terres pour constituer le royaume le plus prestigieux possible. Choisissez judicieusement vos dominos pour vous accaparer la part du roi ! Kingdomino revient exclusivement en version géante dans une superbe boîte spécialement conçue pour l’occasion. Votre royaume sera encore plus grandiose que jamais !
La ville de Londres vous missionne pour redessiner les plans de son métro !
Optimisez les correspondances, desservez un maximum de sites touristiques et exploitez les tunnels qui passent sous la Tamise. Attention à bien respecter le cahier des charges mis en place par la ville. Qui d’entre vous sera le meilleur maître d’œuvre ?
Retournez en enfance et incarner un môme ! Comme tous les enfants, vous voulez avoir tout plein d'amis, amasser un tas de pizzas et de jouets et par dessus tout, construire le plus beau Fort. En faisant tous ces trucs cool, vous marquerez plein de points et si c'est vous qui en avez le plus à la fin, vous serez déclaré grand vainqueur ! Fort est un jeu de deckbuilding avec une particularité : vos cartes vous permettent non seulement d'effectuer des actions à votre tour, mais aussi de profiter des actions des autres joueurs pendant leur tour. Allez-vous rester fidèle à votre cercle d’amis ou copier ce que font les autres mômes du coin ? Mais faites attention ! Si vous ne jouez pas toutes vos cartes, les autres joueurs auront l'occasion de vous les voler.
Histoires authentiques qui sont malheureusement arrivées dans notre monde ou la nature humaine nous reserve encore des surprises. Ensemble, posez les bonnes questions et suivez les pistes afin d'élucider ces énigmes sanglantes, absurdes, et macabres.
Rebranchez-vos neurones !
Vous vous souvenez de ce jeu solitaire avec une case vide que l’on manipulait dans tous les sens pour reformer l’image ? Le taquin ! Et bien les heures passées à vous casser la tête vous donnent un sacré avantage pour gagner à Brain Connect ! En effet, ici, chaque joueur prend un taquin en main qui représente votre cerveau et le plus rapide à reproduire le circuit de la Carte Action et ainsi connecter les neurones remporte la manche. Après 10 victoires, vous gagnez le challenge du « contrôle de soi » !
Plus d'histoires à raconter !
Lancez les dés et racontez des histoires pleines de rebondissements incluant les symboles tirés. Ce set de trois dés vous invite à inventer des histoires dans des univers particuliers.
De nouveaux univers pour jouer à Story Cubes autrement !
Secrets est un jeu d’identités secrètes, dont l’action se déroule durant les années 60. Chaque joueur est membre du KGB ou de la CIA, à moins qu’il ne soit un hippie. Les affiliations des joueurs, qui peuvent parfois changer en cours de partie, doivent toujours être gardées secrètes.
Piégez les sorciers sous les tours pour que les vôtres atteignent le château du corbeau en premier.
Dans Les Tours Ambulantes, vous devrez ramener tous vos sorciers au château des corbeaux avant tout le monde.Pour mettre en place le jeu, placez les tuiles du plateau de jeu en cercle, le château des corbeaux sur sa case de départ et les neuf tours dans le sens des aiguilles d'une montre à partir du château ; cinq tours portent un bouclier de corbeau. Répartissez les sorciers des joueurs - 3 à 5 en fonction du nombre de joueurs - sur les tours, et distribuez à chaque joueur une main de trois cartes.
Préparez-vous à libérer votre imaginaire !
Rêvelune est un jeu coopératif de narration et de déduction. En tant que Guides, vous devez imaginer à tour de rôle les péripéties vécues par votre coéquipier, prisonnier de son rêve. Celui-ci doit en retour réussir à déduire le sens caché derrière chaque intervention. Parviendrez-vous à libérer votre coéquipier en le guidant judicieusement jusqu’au bout de son rêve ?
- Nouveau
Château Aventure est un jeu de rôle inspiré des jeux vidéo d’aventures textuels dans lequel tous ensemble, vous vous retrouvez dans la peau d’un personnage et devez lui faire vivre d’incroyables péripéties. Le jeu contient douze scénarios.
Points forts :
• Un jeu accessible et parfait pour vous initier aux jeux de rôles
Encryptez vos idées, décryptez vos amis !
Rejoignez les plus grandes équipes d'encrypteurs de la planète.
Votre mission : transmettre des codes secrets à vos coéquipiers sans que vos adversaires ne puissent les intercepter. Decrypto est un jeu de communication brouillée : il faut donner des indices suffisamment clairs à votre équipe pour qu'elle vous comprenne, mais qui n'en révèlent pas trop à vos adversaires. Chaque mot à faire deviner correspond à un numéro, c’est ce numéro que vous devez faire deviner à votre équipe, pas le mot lui-même… mais les indices s’accumulent et il est de plus en plus simple de décrypter vos adversaires.
Du fun, un peu de méninges et beaucoup de subtilités dans ce jeu au thème et au matériel exceptionnels.
C’est l’effervescence à la Cour du Roi ! Les conseillers s’affairent autour du jeune monarque, et chacun tente de se faire remarquer en cette période de régence. Quand le Roi aura pris de l’assurance, il ne manquera pas de nommer ses plus fidèles conseillers à son gouvernement. Comment se distinguer... ? Renforcer sa position et affaiblir celle des autres, c’est ça, la vie à la Cour !
Pour Le Roi (et moi) est une refonte du célèbre Biblios, développée par son auteur pour des parties encore plus intenses… et des joueurs plus nombreux, puisqu’il est désormais possible de jouer jusqu’à 5 joueurs !
Draft, Enchères et Collection
Pour Le Roi (et moi) se joue en deux phases distinctes : Draft et Enchères.
Bienvenue dans Connec’Team, un jeu de coopération mêlant création et déduction. Rassemblez votre équipe et connectez-vous au mieux pour remporter, ensemble, la partie. Une équipe, un esprit !
Agilité d’esprit, coopération et bonne humeur autour d’un jeu d’association de mots dynamique et coopératif !!
Bienvenue dans Connec’Team, un jeu de coopération composé de deux phases.
1 - Phase de création Posez une carte à tour de rôle pour créer des connexions de mots
2 - Phase de validation Connectez-vous en binôme : comptez jusqu’ à 3 et annoncez un mot simultanément. Si le mot est le même : vous marquez un point pour l’équipe ! Le jeu contient un mode Mission, un mode challenge et une variante 2 joueurs !
Une ambiance électrique !
Le jeu d’ambiance le plus populaire et le plus dingue revient en version électronique. Le principe reste le même : les joueurs posent à tour de rôle une carte devant eux, et dès qu’un symbole identique à celui représenté sur une carte adverse apparaît, il faut être le premier à attraper le totem pour « offrir » ses cartes au perdant. L’objectif : ne plus avoir de cartes.