

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Vive la Révolution !
Chacun des deux joueurs incarne le leader de la Royauté ou celui de la Religion, et devra gagner le plus d’influence grâce à des personnages représentés par des tuiles. Ils placeront ceux-ci sur un plateau de 3 par 3 représentant le Royaume, et la personne qui aura le plus d’alliés en jeu lorsque le plateau sera intégralement rempli remportera la partie.
Chaque personnage dispose d’un pouvoir spécifique et peut faire changer de camp les autres personnages grâce à son charisme, conspirer, ou utiliser de sa magie pour les forcer à se retirer. Tout est une question de stratégie pour effectuer un placement optimal au meilleur moment.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Vive la Révolution !
Chacun des deux joueurs incarne le leader de la Royauté ou celui de la Religion, et devra gagner le plus d’influence grâce à des personnages représentés par des tuiles. Ils placeront ceux-ci sur un plateau de 3 par 3 représentant le Royaume, et la personne qui aura le plus d’alliés en jeu lorsque le plateau sera intégralement rempli remportera la partie.
Chaque personnage dispose d’un pouvoir spécifique et peut faire changer de camp les autres personnages grâce à son charisme, conspirer, ou utiliser de sa magie pour les forcer à se retirer. Tout est une question de stratégie pour effectuer un placement optimal au meilleur moment.
De plus, des personnages neutres, différents à chaque partie, sont accessibles aux deux prétendants. L’utilisation judicieuse de leurs pouvoirs, très spéciaux et puissants, sera cruciale pour la bataille. Toutes les informations sont visibles. Pourrez-vous surpasser la stratégie de votre adversaire et contrôler plus de la moitié du royaume ?
3 Produits |
Auteur(s) : | Seiji Kanai, Hayato Kisaragi |
Année : | 2020 |
Editeur : | Igiari |
Nombre de Joueurs : | 2 |
Age : | 10 Ans |
Durée : | 15 Mns |
Encore plus de rires en chansons !
De nouveaux titres et onomatopées, de nouvelles illustrations pour encore plus de plaisir !
Un jeu d'ambiance et de bluff !
Chaque joueur joue le rôle d'un Villageois, d'un Loup-garou ou d'un personnage spécial. C'est à vous de deviner qui sont les Loups-garous et de tuer au moins l'un d'eux pour gagner... à moins que vous ne soyez vous-même devenu un Loup-garou !
Quel magicien réalisera son tour le plus vite ?
Top That vous met au défi d’empiler, faire disparaître et apparaître vos accessoires avant tous vos adversaires. Chaque joueur prend 1 chapeau noir, 1 gobelet rouge, 1 cylindre orange, 1 pièce verte, 1 lapin blanc. Mélangez et placez les cartes au centre de la table face cachée. Au début
Est-ce que tu penses ce que je pense ?
Dans Unanimo Party, plus on pense comme ses adversaires, plus on marque de points ! Après avoir tiré une carte « thème » soit parmi les cartes FAMILLE (« ça sent bon », « au cirque »), soit parmi les cartes EXPERT (« ça donne envie de faire pipi », « Ce qu’un mari devrait faire plus souvent »), tout le monde saisit son crayon et note sur sa feuille six mots en rapport avec le thème imposé.
Lorsque l'on a terminé, on passe en revue les mots secrètement inscrits par chaque joueur. Si, pour le thème « chansons qui torturent les oreilles » nous sommes trois à avoir écrit « libérée, délivrée » (ne me remerciez pas pour vous l'avoir mis dans la tête), chacun marque 3 points.
Saurez-vous garder le rythme ?
Whizz-Bing-Bang est un jeu “individualo-collectif” : on y joue en grand nombre mais chacun pour soi !
Les joueurs se passent une balle imaginaire et doivent être attentifs au son qu’elle fait à chaque rebond, pour savoir où elle va tomber et réagir au moment propice... ou pas.
Des jeux intergénérationnels qui offrent un grand plaisir et une immense rejouabilité !
Le Président est la cible d’une attaque ! Mais qui est le Président ? Et plus important encore… qui est le poseur de bombe ?
Dans ce jeu à rôles cachés, les joueurs sont répartis entre deux pièces différentes. Identifiez vos coéquipiers, bluffez, négociez, et désignez les otages qui changeront de pièce !
À vos marques. Prêts? MANGEZ ! Lancez vos dés le plus vite possible. Face verte : passez le dé à votre voisin ! Face rouge: déposez un bol sur la pile ! N'ayez pas trop de dés et ne faites pas tomber la pile de vaisselle pour remporter la partie !
Le but du jeu consiste à récupérer le moins de points de pénalité. Pour cela, les joueurs doivent repasser le plus rapidement possible les dés à leurs voisins et éviter de faire tomber la pile de vaisselle.
Tout le monde lance les dés en même temps, ce qui provoque une certaine agitation ! Dès qu’un joueur cumule 10 points de pénalité ou plus, la partie s’arrête.
Le vainqueur est celui qui possède alors le moins de points de pénalité.
Dans Par Odin, vous incarnez un guerrier humain venu accomplir 50 défis afin de s’asseoir à la table des dieux. Dans ce jeu solo, narratif et évolutif, vous allez, petit
à petit, au gré des défis, découvrir la richesse mécanique du jeu et l’univers de la mythologie nordique.
Par Odin est un jeu pour 1 joueur : il est constitué de 50 défis évolutifs au cours desquels le joueur apprendra à utiliser les différentes faces des dés des dieux.
SEIGNEUR MALÉFIQUE QUE VOUS ÊTES, VOUS AVEZ TROUVÉ LA RECETTE POUR OBTENIR RICHESSE ET PUISSANCE !
Recruter des créatures, du simple gobelin à des terrifiants dragons. Récolter des ressources, explorer les alentours ou attaquer la concurrence avec votre horde. Amasser des coffres remplis de trésors. Adopterez-vous la plus terrible des stratégies pour devenir le plus riche et puissant seigneur du mal de tous les temps ?
Pour remporter 4 quarts de singe, les joueurs posent des cartes avec des lettres chacun leur tour en s'assurant d'avoir toujours un mot en tête contenant ces lettres. En accusant un joueur de bluffer on peut remporter un quart de singe s'il n'a pas de mot ou lui faire gagner un s'il a un mot
Similo : Animaux Fantastiques est un jeu de déduction coopératif où tous les joueurs tentent de deviner ensemble le personnage secret en s’aidant d’indices !
Ce nouvel opus du jeu de déduction encensé par la critique est issu du Wizarding World et débarque avec 39 cartes magnifiquement illustrées par Naïade, dévoilant les portraits et les noms d‘une série de personnages de l’univers des Animaux Fantastiques.
Les fans tenteront de deviner un personnage secret du Wizarding World parmi les douze disposés sur la table. Ils seront aidés par le Narrateur qui joue des cartes Personnages de sa main en guise d’indices, tout en précisant si elles sont similaires ou différentes du personnage secret.
Aurez-vous les yeux plus gros que le ventre ?
UUn concours du plus gros mangeur s’organise. En tant que petit chat gourmand, vous ne pouvez résister à l’envie d’y participer.
Mais aurez-vous l’estomac assez solide ? Dans Wa Chat Bi vous devez manger le plus de plats possibles en évitant de tomber malade.
Les corbeaux, les faucons, les aigles et les hiboux tournoient au-dessus de la forêt. Leur mouvement constant met en évidence l'équilibre changeant des pouvoirs qui détermine qui dirige réellement ces cieux.
Les Maîtres des Cimes est un jeu de gestion de main de 18 cartes où 2 à 4 joueurs s'affrontent pour obtenir la meilleure combinaison de 6 cartes. Chaque carte possède une règle de score unique, les joueurs utilisant à la fois les 3 cartes de leur main (« le ciel ») et l'une des réserves de cartes partagées en jeu (« la forêt ») pour le score final.
Au fur et à mesure que les joueurs piochent des cartes, ils remplissent les forêts et façonnent les cieux en leur faveur pour remporter la partie.
Vous êtes chargé de poursuivre le travail du moine enlumineur Tybor Kwelein.
Pour cela, assemblez les pages du Codex Naturalis, le manuscrit secret qui recense les espèces des quatre règnes vivants dans les forêts primaires.
Placez vos cartes en fonction des ressources qu’elles vous apportent pour remplir les objectifs et élaborer le plus riche des manuscrits.
Serez-vous prêt à recouvrir et perdre une espèce pour développer votre manuscrit ?
Depuis plusieurs millions d'années, le Cancer Simplicimus Vulgaris, ou crabe carré n’évolue plus. Cette sous-espèce de crustacés peuplant les rivages de l’Estuaire de la Gironde est frappée d'un genre de malédiction : elle ne peut changer de direction, et est condamnée à marcher selon une même ligne droite ! Mais... Durant un été comme les autres, pendant que les vacanciers profitent du soleil et des congés payés, trois petits crabes carrés vont se rebeller, et bouleverser ainsi l’écosystème tout entier !
Le jeu "La Marche Du Crabe" est inspiré d'une bande dessinée du même nom, qui est elle-même adaptée d'un court métrage plusieurs fois récompensé intitulé "La Révolution Des Crabes".
Dans Par Odin, vous incarnez un guerrier humain venu accomplir 50 défis afin de s’asseoir à la table des dieux. Dans ce jeu solo, narratif et évolutif, vous allez, petit
à petit, au gré des défis, découvrir la richesse mécanique du jeu et l’univers de la mythologie nordique.
Par Odin est un jeu pour 1 joueur : il est constitué de 50 défis évolutifs au cours desquels le joueur apprendra à utiliser les différentes faces des dés des dieux.
Trek 12 vous propose de partir en expédition dans l’Himalaya. Cartographiez scrupuleusement les différentes Zones, posez des Chemins de Corde et prenez garde aux passages les plus dangereux.
3 MODES DE JEU : Ouvrez de nouvelles routes vers les sommets dans ce ROLL & WRITE ÉVOLUTIF
Trek 12 vous propose de partir en expédition dans l’Himalaya afin d’ouvrir de nouvelles routes vers les sommets. Cartographiez scrupuleusement les différentes zones, posez des chemins de corde, prenez garde aux passages les plus dangereux. Un mode «Ascension Express » pour des parties simples et rapides. Un mode idéal quand on a peu (moins) de temps et/ou pour initier de nouveaux joueurs. Un mode « Expédition » permettant
Team 3 se joue en équipe de 3 joueurs incarnant des singes : un qui ne peut pas parler, un autre qui ne peut pas voir et le dernier qui ne peut pas entendre.
Le singe qui ne peut pas parler est le seul qui voit la carte montrant la structure que l'équipe doit construire. Il peut communiquer uniquement par gestes.
Celui qui n'entend pas doit interpréter ces gestes et les décrire au 3e singe en parlant.
Ce dernier doit, les yeux fermés, agencer les pièces pour réaliser la structure imposée par la carte.
Il s'agit d'un jeu coopératif ou compétitif entre 2 équipes de 3 joueurs.
Existe en 2 versions se différenciant par l'extension incluse et les cartes structure.
Se joue jusqu'à 12 en utilisant les 2 boites..
Dans ce jeu, les joueurs endossent un à un le rôle du Conducteur et dirigent le trolley afin de tuer quiconque est sur l’une des deux voies. Tous les autres joueurs placent des personnages et des Modificateurs sur les voies et tentent d’amener le Conducteur à tuer tout le monde sur l’AUTRE voie. C’est l’éternel dilemme du trolley !
Dans chaque équipe, un joueur pioche trois cartes Innocent. Un autre membre de chaque équipe pioche trois cartes Coupable. Pour amorcer les voies, chaque équipe pioche une carte au hasard depuis le paquet Innocent et la place sur sa voie. Chaque joueur ayant pioché une carte Innocent choisit ensuite une carte de sa main qu’il joue sur la voie de sa propre équipe.
Une souris fantôme s’empare d’une toupie pour sauver le monde du monstre cauchemar. A vous de la lancer dans cette aventure pleine de magie et de rebondissements !
Lancez la toupie et parcourez les différents plateaux pour réaliser les missions indiquées sur votre livret d’aventure. Un jeu coopératif qui allie communication et dextérité.
SPINBOARD - Ghost Adventure est un jeu coopératif qui se joue debout, autour d’une table sans chaise. Les joueurs se relaient pour réaliser ensemble des missions.
Lequel d'entre vous parviendra à convaincre le Roi de lui accorder la faveur d'une prestigieuse visite ? Il faudra faire preuve de stratégie et d'opportunisme, dans ce titre exclusivement 2 joueurs de Reiner Knizia, somptueusement illustré par Karl James Mountford !
Dans Visite Royale, vous et votre adversaire devez rivaliser de stratégie pour attirer le Roi dans votre Château. Lors de votre tour, jouez une carte de votre main pour déplacer les personnages ou utilisez le pouvoir du Fou et du Sorcier afin d’influer sur la position du Roi et de sa Cour. Vous pourrez ensuite faire progresser la Couronne entre vos deux royaumes, selon la position de chaque personnage.