Bang ! The Bullet
Avec The Bullet, retrouvez toutes les sensations de BANG! dans un coffret de métal en forme de balle !
Un shérif, son adjoint, des hors-la-loi et un renégat s'affrontent dans l’impitoyable Far West. Les hors-la-loi veulent éliminer le shérif et le renégat a pour objectif de tuer les hors-la-loi pour prendre la place du shérif. Les rôles des joueurs sont secrets excepté celui du shérif, qui
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Avec The Bullet, retrouvez toutes les sensations de BANG! dans un coffret de métal en forme de balle !
Un shérif, son adjoint, des hors-la-loi et un renégat s'affrontent dans l’impitoyable Far West. Les hors-la-loi veulent éliminer le shérif et le renégat a pour objectif de tuer les hors-la-loi pour prendre la place du shérif. Les rôles des joueurs sont secrets excepté celui du shérif, qui est dévoilé dès le début de la partie. Avant de s’affronter dans d’implacables duels, les joueurs reçoivent une carte personnage comprenant les caractéristiques et les points de vie de leur personnage.
À chaque tour, les joueurs piochent deux cartes puis jouent autant de cartes qu’ils le souhaitent. Les cartes Action à bord marron permettent de piocher des cartes supplémentaires (Convois, Diligences), de tirer sur ses adversaires (Bang, Duel), etc. Ces cartes sont défaussées après utilisation. Les cartes à bord bleu représentent pour leur part des accessoires offensifs ou défensifs (Remington, Planque) que l’on active en les posant devant soi. Nouveautés de Dodge City, les cartes à bord vert doivent être posées devant soi avant d’être jouées lors d’un prochain tour puis défaussées. La partie se termine à la mort du shérif. Si le renégat est seul en jeu, il l’emporte. Sinon, ce sont les hors-la-loi qui gagnent. Le shérif l’emporte s’il est le dernier survivant.
Dodge City offre la possibilité de jouer à 3 et à 8 au lieu de 4 à 7 dans le jeu original. Les extensions « High Noon » et « Pour une poignée de cartes en plus » contiennent chacune une quinzaine de cartes Événement qui affectent les actions des joueurs. Ces cartes sont piochées dès le deuxième tour par le shérif au début de chacun de ses tours. Elles ont pour effet de faire perdre un point de vie à tous les joueurs, de les empêcher de jouer de cartes « Bang! » pendant un tour, etc.
2 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Emiliano Sciarra |
Année : | 2007 |
Editeur : | daVinci Games |
Nombre de Joueurs : | 3 à 8, idéal à 6 ou 7 |
Age : | 8 Ans |
Durée : | 40 Mns |
Tu es fou ! Avec des gestes, montre à tes coéquipiers fous comme toi pour qui tu te prends, mais attention, le docteur vous surveille !
Dans I am a banana, les joueurs désignent un docteur, qui met ses grosses lunettes et reçoit les cartes Docteur 1 à 7. Tous les autres joueurs sont fous et jouent en équipe contre le docteur. Chaque fou reçoit des cartes Banane 1 à 7 d'une même couleur. Puis, 7 images sont disposées devant les numéros 1 à 7 du plateau. Chaque fou reçoit ensuite une carte Divan et regarde en secret le numéro noté au dos, qui lui indique sa folie. Ex. : si l'image devant le 2 du plateau est un serpent et que j'ai reçu la carte Divan 2, alors je me prends pour un serpent !
50 énigmes sur le côté obscur du Moyen-Âge.
Les Black Stories sont des énigmes sinistres qui pousseront les joueurs à réfléchir différemment pour les résoudre.
Reconstituez chaque situation en posant des questions simples au maître de l'énigme, en étudiant les réponses minutieusement et en laissant votre imagination vous guider.
Un jeu terrifiant idéal pour animer une soirée entre amis !
Observez, notez et gagnez !
Kaleidos est un jeu d'observation convivial jouable individuellement ou en équipe de 2 ou 3 joueurs, qui vous invite à repérer différents objets dissimulés au coeur de dix tableaux originaux.
Les joueurs choisissent une illustration parmi les dix tableaux disponibles, puis retournent une carte « Lettre » et un sablier qui s'écoulera
Un jeu coopératif inspiré de la natation synchronisée
Les Black Stories sont des énigmes sinistres qui pousseront les joueurs à réfléchir différemment pour les résoudre.
Reconstrituez chaque situation en posant des questions simples au maître de l'énigme, en étudiant les réponses minutieusement et en laissant votre imagination vous guider.
Un jeu terrifiant idéal pour animer une soirée entre amis !
Dans Medieval Pong, deux royaumes s'affrontent dans une escarmouche absolument déjantée afin de capturer les couronnes adverses ...
A chaque tour, lancez une balle sur le royaume adverse afin d'y dénicher une couronne. Mais attention, si vous tomber sur un personnage, le défenseur pourra profiter de son effet unique ! Lancez les yeux fermés, à volonté ou encore avec une pichenette ... Autant d'effets complètement loufoques qui vous aideront à défendre votre royaume.
Le premier camp à dévoiler l‘une des deux Couronnes adverses est déclaré vainqueur !
Permis de mentir !
- Nouveau
Un jeu poêlant pour toute la famille !
La nouvelle cuisine du 21ème siècle brille d’abord et surtout grâce à ses desserts tout en provocation. Obéissant au mot d’ordre « A bas le sucré, vive le salé ! », de déliricieuses recettes comme le Barreau de Sel japonais, les Rock’ n’ Roll Mops ou les Pommitos Frititos
Vous vouliez encore plus de MUNCHKIN, plus de grosbills, plus de classes de personnage ? En voilà !
Crée par Steve jackson et illustré par John Kovalic, CLERC ET PAS NET contient 112 cartes supplementaires pour massacrer les monstres et leur faire les poches. Jouez une nouvelle race, et soyez un gnome, que diable ! Essayez la classe de barde. Affrontez le Tequila piaf, le Gros bourrin
Cette boite de Story Cubes ajoutera du piment à vos parties. Lancez les dés, découvrez les icônes et faites le récit d'expéditions périlleuses. Mélangez ces dés avec ceux des Story Cubes déjà parus pour plus de diversité.
La seule limite ? Votre imagination !
Ce set contient :
- 3 dés,
- 1 livret de règles
Bienvenue dans le restaurant le plus COSMOPOLITE du monde !
- Écouter les commandes dans toutes les langues du monde
- Répéter le mieux possible ce que vous avez entendu (ou cru entendre) aux autres joueurs
- Trouver et servir le bon plat
Renouvelez les concepts !
Concept n’a plus aucun secret pour vous, vous maîtrisez les icones, l’association d’idées est votre spécialité ? « Rechargez » votre exemplaire de Concept !
Cette petite boîte est une extension forte de 900 nouvelles propositions, de degrés divers et sur tous les thèmes. Elles peuvent être mélangées avec celles du jeu de base ou jouées seules.
La version sans limite du célèbre jeu Privacy.
Ce jeu, déconseillé aux âmes sensibles, est à réserver aux joueurs de 18 ans et plus !
Etes-vous sûrs de tout connaître de vos amis ? Même le pire ?
Plus de 400 questions sans aucune limite appellent à répondre par Oui ou par Non.
Les votes étant anonymes, vous pouvez tout avouer, car personne ne connaîtra votre réponse. Puis, vous pariez sur le nombre total de réponses affirmatives, avant le dépouillement qui réserve surprises, éclats de rire et grosses discussions !
La version No Limit de PRIVACY est un jeu à ne pas mettre entre toutes les mains.
Comment j’ai adopté un gnou est un nouveau jeu de dés - signé Yves Hirschfeld & Fabien Bleuze - pour raconter des histoires incroyables, folles, croustillantes… inoubliables !
Un concept détonant, à la fois pédagogique pour les enfants et absolument délirant pour les adultes !
La nuit est tombée et vous vous endormez paisiblement.
C’est l’occasion parfaite pour les esprits du rêve de vous rendre visite et d’influencer, en bien ou en mal, vos songes.
Écoutez la voix des Fées, méfiez-vous des Croque-Mitaines et des Marchands de Sable. Lorsque le jour se lève, vous souviendrez-vous de votre rêve ?
Une partie de When I Dream se joue en une série de manches égales au nombre de joueurs. Chaque manche se divise en 2 phases, le Jour et la Nuit. Durant chaque manche, un joueur est le Rêveur et doit identifier des Propositions basées sur les indices que les autres joueurs vont lui donner, en un mot, tandis qu’il a les yeux recouverts par un masque de sommeil. Les autres joueurs incarnent des Fées, des Croque-Mitaines et des Marchands de