

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Difficile de vivre ensemble dans une petite maison. Quand la pression monte, c'est la bagarre !
Essayez de garder votre personnage secret le plus longtemps possible dans la maison.
12 personnages sont dans la maison. 1 seul en sortira vivant. Chaque joueur en possède secrètement deux qu'il doit faire survivre le plus longtemps possible.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Difficile de vivre ensemble dans une petite maison. Quand la pression monte, c'est la bagarre !
Essayez de garder votre personnage secret le plus longtemps possible dans la maison.
12 personnages sont dans la maison. 1 seul en sortira vivant. Chaque joueur en possède secrètement deux qu'il doit faire survivre le plus longtemps possible.
À votre tour vous devez soit déplacez un personnage seul dans une pièce adjacente soit tuer un personnage dans une pièce qui en contient au moins deux. Les personnages éliminés sont mis de côté en ligne dans l'ordre de leur élimination. Quand il ne reste plus qu'un seul personnage la manche se termine et chacun gagne des points pour son meilleur personnage : les deux premiers éliminés valent 0 point, le troisième 1 point, le quatrième 2 et ainsi de suite. Le dernier personnage en vie rapporte 10 points.
Le joueur avec le plus de point à l'issu de 3 manches gagne la partie.
1 Article |
Auteur(s) : | Olivier Saffre |
Année : | 2011 |
Editeur : | Flatlined Games |
Nombre de Joueurs : | 3 à 6, idéal à 6 |
Age : | 8 Ans |
Durée : | 20 Mns |
Nosferatu est un jeu à rôle caché où suspicion et déduction rythmeront les parties. Les Chasseurs devront tuer le Vampire avant qu’il n’ait fait trop de victimes mais ce dernier sera contraint par le temps… Nosferatu est un jeu d’équipe où bluff et tactique seront nécessaires dans chaque camp pour remporter la victoire. Ambiance assurée !
Choisissez le nombre de « vies » que chaque joueur possède.
Le premier prend le shaker contenant les dés, le soulève pour le déplier, le secoue, puis le replie brusquement avec un grand « clac ».
Le joueur doit alors trouver un mot incluant les trois lettres indiquées par les dés. Il passe ensuite le shaker à son voisin, qui doit à son tour trouve un mot, mais différent, et ainsi de suite. Un joueur qui sèche plus de 5 secondes perd une vie et redémarre le challenge avec 3 nouvelles lettres.
Le dernier joueur qui possède encore au moins une vie remporte la partie !
Un jeu qu’on emmène en voyage dans sa poche, qui permet d’améliorer son vocabulaire et avec lequel on s’amuse beaucoup.
On ne se contente plus de positionner les gobelets horizontalement ou verticalement. Il faut maintenant penser en 3 dimensions : devant, derrière, sur les côtés, tout est possible !
Chaque joueur a 5 gobelets colorés. Une carte est retournée et il faut être le plus rapide à reproduire la disposition indiquée avec ses
Le monde animal est tout simplement fascinant. Du plus petit au plus gros, les animaux peuplent la planète d‘un pôle à l‘autre. Mais que savez-vous sur eux? Qu’elle-est la hauteur d’une girafe ? Quelle-est la longueur de la queue d‘un castor? Où vit le tamanoir ?
Rassurez-vous, dans ce jeu, nul besoin d‘avoir une mémoire d‘éléphant pour répondre à une question. À l‘aide de votre flair, vous
Armés et dangereux : c’est ainsi qu’on préfère les pistoléros. Et grâce à cette extension, c’est comme ça qu’ils arrivent en ville, prêts à en découdre, dans le jeu de cartes Bang !
De nouveaux types de cartes font leur apparition, pour s’assurer qu’aucun quidam n’en sortira indemne. Des armes létales, des lieux où se percher et canarder, de nouveaux personnages, des équipements puissants, toute une panoplie digne d’O.K. Corral est disponible... à condition de s’en emparer avant vos adversaires ! Ils ont une durée d’utilisation limitée, alors sachez en faire bon usage : plombez vos ennemis, allégez l’atmosphère !
Dans One Round ?, chaque carte doit trouver sa place dans un intervalle précis au sein du cercle de mots. Trouvez l’indice malin qui guidera votre équipe et placez la carte au bon endroit. Pour gagner, il vous faudra positionner 12 cartes avec justesse.
À chaque tour, faites preuve de créativité et d'imagination. Plus la partie avance, plus le cercle se remplit, rendant les choix de plus en plus délicats. Une montée en tension constante, le tout dans une partie qui n’excède pas les 15 minutes…
Parviendrez-vous à compléter le cercle ?
60 nouvelles cartes qui redistribuent les cartes. Parmi elles, 30 métiers du jeu en version femme et payés à salaire égal !
Cette extension nécessite le jeu de base.
Un jeu coopératif innovant et drôle !
Répondez tous à l’un des thèmes (drôles ou étonnants) en fonction de votre numéro (entre 1 et 10). Ensuite, l’un de vous tente de remettre toutes ces réponses dans le bon ordre pour faire gagner l’équipe ! Comment jouer ?
1- Lisez un thème. Exemple : Quel objet fallait-il avoir lors du naufrage du Titanic ? du moins utile au plus utile.
2- Chacun invente et annonce une réponse correspondant à son n° secret de 1 (le moins utile) à 10 (le plus utile) : « une bouée canard » ; « un jet-ski » ; « une machine à remonter le temps » ; « un appareil à raclette » …
Limite Limite est un jeu dont le but est de créer les associations de cartes les plus drôles possibles.
ATTENTION : Par son contenu, le jeu est conseillé à un public adulte qui sache rire de tout, sans censures.
Vous aurez honte de l'aimer !
Associez les thèmes et le bon nombre de syllabes pour gagner la partie!
Le joueur avec le moins de cartes devant lui à la fin de la partie gagne.
VUE D’ENSEMBLE & BUT DU JEU
Ne pas être le dernier joueur à annoncer un mot selon un thème donné, afin d’éviter de recevoir des cartes. Le joueur ayant le moins de cartes en fin de partie
remporte la victoire.
Une partie est divisée en manches. Chaque manche se déroule en 3 phases : Révélation, Annonces puis Fin de manche.
Les joueurs jouent simultanément. Le plus rapidement possible, tous les joueurs doivent essayer d’annoncer un seul mot correspondant au thème et au nombre de syllabes requis pour la manche en cours. Lorsqu’il ne reste qu’un joueur à ne pas avoir annoncé de mot, la manche prend fin.
Kanpai ! Salud ! Prost ! Na Zdorovie ! Tchin tchin !
Que se passe-t-il quand une allemande grande consommatrice de bière, un anglais plutôt porté sur le thé, un français amateur de champagne bien frais, un japonais gros buveur de saké, un mexicain adepte de tequila frappée et un russe fana de vodka glacée se
Après le naufrage de votre bateau, votre groupe de survivants se retrouve sur une île déserte où l’eau et la nourriture se font rares. Seule solution pour échapper à ce cauchemar : construire ensemble un grand radeau pour embarquer les survivants, mais le temps presse
car un ouragan pointe à l’horizon...
A chaque tour les joueurs naufragés devront choisir une action parmi quatre
Avec HITSTER, découvrez plus de 300 hits qui vont vous faire vivre une véritable fête entre amis ! Placez-les tour à tour par ordre chronologique sur votre ligne du temps musicale et créez votre propre voyage dans le passé. Le premier joueur qui réussit à placer correctement 10 hits est couronné HITSTER.
Terraforming Mars: Automa vous offre une nouvelle expérience solo pour vos parties de Terraforming mars. Au lieu d'une " simple" course contre la montre, l'Automa, prénommé Marsbot, vous permet d'affronter des corporations dirigées par des alghorithmes et des cartes spéciales, et vous offre la possibilité d'ajouter librement les extensions dont vous avez besoin pour créer le défi auquel vous aspirez.
Un grand classique remis au goût du jour !
« Bienvenue à Caylus, Maîtres bâtisseurs ! Construisez fermes, scieries, marchés, guildes et autres bâtiments sur la route. Faites travailler vos ouvriers sous l’œil affuté du prévôt, assemblez les ressources nécessaires et érigez le plus grand des châteaux pour obtenir prestige et faveurs du roi. »
Découvrez la nouvelle version de Caylus, le grand classique du jeu de société, sorti en 2005. Conçu par l’équipe créative d’origine, Caylus 1303 reprend et modernise les mécanismes de son aîné. Les parties sont fluides et rapides, et combinent des règles simples avec une grande rejouabilité.
Pick Pic est un jeu qui se découvre en quelques secondes et qui permet de s’amuser dès le premier tour de jeu. C’est fun, rapide, très malin, et cela donne envie d’enchaîner les parties en famille comme entre amis !
L’idée, c’est d’associer les photos de votre main à celles posées face visible par vos adversaires, afin que vous puissiez marquer des points ensemble. Mais attention : une photo aléatoire est ajoutée à la sélection, et peut vous faire perdre si elle est choisie !
Les perles de puissance n’attendent que vous…
Incarnez un mage en quête du pouvoir ultime ! Res Arcana est un jeu de cartes qui entraîne les joueurs dans un univers de Fantasy ¬ flamboyant, à travers des mécaniques de combinaisons, de gestion de ressources et d’achats. Perlae Imperii™, sa seconde extension, propose un nouveau type d’essence – les perles – et prolonge le jeu jusqu’à 13 points de victoire. Des mages inédits, des objets magiques, des monuments, des lieux de puissance et des artefacts s’ajoutent également à vos parties !
BOMB BUSTERS est un jeu de société coopératif passionnant qui mettra vos compétences de déduction et de communication à l’épreuve. Le principe est simple : vous incarnez une équipe de démineurs et devez désamorcer une bombe en coupant les fils. Cependant, cette simplicité s’efface rapidement pour faire place à des subtilités de plus en plus dures ! Eh oui, car ce jeu vous propose d’augmenter votre niveau : serez-vous une équipe à la hauteur ?
Les clés de la victoire dans BOMB BUSTERS sont la coopération et la communication. Vous devrez travailler en étroite collaboration avec vos partenaires pour analyser les indices, prendre des décisions rapides et précises, et couper les fils au bon moment. La communication est essentielle, car vous devrez partager des informations cruciales