Canoptek Wraiths
Lorsqu’un monde-nécropole est endormi, les Canoptek Wraiths sont ses yeux et ses oreilles. Ils planent dans les halls poussiéreux, guettant les intrus et vérifiant le bon fonctionnement des systèmes. La caractéristique la plus remarquable du Canoptek Wraith est sa matrice de déstabilisation dimensionnelle: un disrupteur de phase qui lui permet d’effectuer des bonds dans et hors de la réalité. Cette matrice a d’abord été conçue pour permettre aux Wraiths d’atteindre l’intérieur des machines pour les réparer, mais cette capacité est tout aussi appréciable pour s’occuper des intrus. Un Canoptek Wraith peut déphaser ses tentacules griffus à l’intérieur de son adversaire et de les resolidifier pour trancher artères, tendons et autres organes sans laisser la moindre plaie externe.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Lorsqu’un monde-nécropole est endormi, les Canoptek Wraiths sont ses yeux et ses oreilles. Ils planent dans les halls poussiéreux, guettant les intrus et vérifiant le bon fonctionnement des systèmes. La caractéristique la plus remarquable du Canoptek Wraith est sa matrice de déstabilisation dimensionnelle: un disrupteur de phase qui lui permet d’effectuer des bonds dans et hors de la réalité. Cette matrice a d’abord été conçue pour permettre aux Wraiths d’atteindre l’intérieur des machines pour les réparer, mais cette capacité est tout aussi appréciable pour s’occuper des intrus. Un Canoptek Wraith peut déphaser ses tentacules griffus à l’intérieur de son adversaire et de les resolidifier pour trancher artères, tendons et autres organes sans laisser la moindre plaie externe.
Il y a toujours une unité ennemie qui risque de contrer votre stratégie, et les Canoptek Wraiths sauront vous en débarrasser. Leur vitesse et leur capacité à traverser les obstacles comme de rien permet aux Canoptek Wraiths de traquer les figurines les plus nuisibles de l'armée adverse, où qu'elles se cachent, afin que votre plan se déroule sans accroc.
Ce kit plastique contient 135 composants permettant d'assembler trois Necron Canoptek Wraiths. Kit fourni avec 3 socles ronds Citadel de 50mm.
Rien ne symbolise davantage l'implacabilité des Nécrons que le Monolithe. Comme toutes les réalisations nécrons, il est fait de métal vivant, un alliage semi-conscient sophistiqué qui s'écoule et se lisse en un instant pour effacer les dégâts. En conjonction avec ses faces épaisses et lourdement blindées, cela fait du Monolithe un adversaire particulièrement rude pour tout ennemi.
Appuyez la progression implacable de vos Nécrons avec un Monolithe. En plus de fournir un tir de soutien avec ses abraseurs gauss, il peut faire venir des renforts par son portail d'éternité. Les abraseurs gauss peuvent être remplacés par des rayons de mort, et le kit propose aussi plusieurs portails d'éternité au choix.
Contrairement à leurs maîtres nécrons, les mécarachnides ne dorment jamais, passant des éons à entretenir les structures de leur monde nécropole. Bien qu'il s'agisse d'un drone automatisé, une mécarachnide devient un redoutable adversaire lorsque la situation l'exige. Quiconque assez fou pour s'approcher d'une mécarachnide verra sa chair méticuleusement retirée de son squelette par tout une panoplie d'outils et de pinces. lorsqu'un trio de mécarachnide opère de concert, l'une d'entre elles prend le commandement, canalisant les capacités de traitement des deux autres pour former un génie gestaltique bien supérieur à la somme de ses composants. Cette hyperefficience est transmise à tous les spectres et scarabées canopteks
Warhammer 40,000 est un jeu de figurines sur table effréné et explosif. Choisirez-vous de jouer les valeureux Space Marines, les sinistres Nécrons issus de la nuit des temps, ou quelque autre faction unique de guerriers, monstres et autres extraterrestres? Dans le brasier de la galaxie en guerre, collectionnez, assemblez et peignez votre armée grandissante pour la confronter à celles d'autres amateurs de Warhammer 40,000 afin de voir qui sera vainqueur! Ce magazine vous prodigue toutes les informations nécessaires pour aborder l'immense galaxie de Warhammer 40,000. Votre aventure commence ici!
Vous y trouverez une présentation du contexte lugubre et conflictuel de Warhammer 40,000 – ce n'est pas pour rien qu'on parle de ténèbres d'un
Les Psychomanciens étudient la science de la peur. Ce sont des experts en manipulation, qui créent des hallucinations et d’éphémères manifestations de lumière tangible, lesquels attisent l’instinct de préservation chez leurs victimes, ou surchargent même les senseurs les plus avancés. Nul n’est à l’abri de l’art des Psychomanciens.
Ajoutez ce redoutable personnage à votre armée de Nécrons et regardez une terreur hideuse s'emparer de l'adversaire le plus vaillant! Armé d'une lance abyssale, le Psychomancien retourne les pires craintes de l'ennemi contre lui. On dit que les Space Marines ignorent la peur, mais attendons de les voir rencontrer ce Cryptek.
Du haut de sa Command Barge, un Necron Overlord peut superviser le champ de bataille, s'assurer que ses troupes s'en prennent aux bonnes cibles et que tout se déroule conformément au plan.
La Command Barge est une figurine imposante et saisissante. Décorée d'iconographie Necron et de glyphes dynastiques, c'est une pièce de choix pour n'importe quelle collection Necron. L'élement central de son châssis est un croissant où sont installés deux servants Necron et leur tableau de bord. Ils sont dominés par un Necron Lord qui se tient fièrement derrière une fine rembarde, et ordonne l'attaque d'un signe de son fauchard.
Les cultes de Destroyers n'hésitent pas à sacrifier leur intégrité physique afin de s'optimiser pour le massacre. Les Destroyers Lourds Lokhust flottent au combat, portés sur un châssis à répulseurs, et les membres antérieurs soudés à un destructeur gauss ou à un exterminateur d'hostiles pour mieux décimer l'ennemi par des salves tirées de loin.
Que vous désiriez faucher l'infanterie adverse ou percer sans peine le blindage des chars, il vous faut un Destroyer Lourd Lokhust. Cette plate-forme armée rapide s'associe à merveille aux unités de Destroyer, ou bien elle peut s'utiliser seule pour conférer un surcroît de puissance de feu à n'importe quelle armée.
L'arche du Jugement Dernier est une merveille de technologie qui éclipse les meilleures armes de l'Imperium. Même quand il tire à puissance minimale, le canon Jugement Dernier possède une puissance de destruction terrifiante.
L'arche du Jugement Dernier est une grande figurine dont la présence est intimidante sur le champ de bataille. Ses immenses réacteurs sont disposés à l'arrière de la figurine, et sa coque présente des détails tels que des orbes et des glyphes de dynastie. Un noble nécron est juché à l'arrière de l'arche, et surplombe une structure évoquant une cage thoracique, elle-même servant de réceptacle à un terrible canon Jugement Dernier.
Les Maraudeurs Canopteks progressent averc une grâce irréelle. Qu'ils arpentent les arsenaux de leurs maîtres en tant que sentinelles infatigables, ou qu'ils fournissent un appui feu mobile aux légions de Nécrons, les Maraudeurs anéantissent quiconque ose s'opposer à eux avec les décharges ardentes de leurs éclateurs du Jugement Dernier.
Vous avez des choses à faire sauter? Il est probable que le Maraudeur Canoptek soit le construct qui convienne! Cette sentinelle de haute taille ne fera qu'une bouchée de vos ennemis, en les volatilisant avec son terrifiant éclateur du Jugement Dernier. C'est en outre un élément défensif d'une valeur
Fonçant de leur pas déroutant, leurs membres meurtriers frappant dans un tourbillon ensanglanté, les Destroyers Skorpekh assouvissent leur besoin de tuer dès qu'on les lâche sur un champ de bataille. Rien ne peut outrepasser la compulsion à massacrer qui motive ces Nécrons dérangés.
Les Plasmacytes Canopteks utilisent leur sonde monomoléculaire pour injecter une énergie pensante aux membres dérangés des Cultes Destroyers. Cette détestable substance, aussi puissante que dangereuse, exacerbe leur folie nihiliste et les propulse vers de nouveaux sommets de destruction aveugle.
Conçue tout spécialement pour les joueurs qui n'ont encore jamais essayé Warhammer 40,000, l'Édition Recrue est le moyen tout trouvé de mettre un pied dans le monde exaltant des batailles au 41e Millénaire.
Que vous souhaitiez essayer Warhammer 40,000, que vous cherchiez le cadeau parfait pour un ami, un enfant ou un proche curieux, ou que vous ayez juste envie de renforcer vos armées de Space Marines et de Nécrons, c'est la boîte qu'il vous faut!
Collectionnez l'ensemble, assemblez vos figurines et découvrez comment jouer au fil d'une série de missions pour débuter qui permettent d'apprendre le jeu en s'amusant. Quand vous en aurez fait le tour, il sera très simple d'agrandir votre collection avec l'Édition Élite ou État-major!
Les Dépeceurs poussent des cris stridents en se jetant sur l’ennemi, toutes griffes dehors. Infectés par l’atroce virus du dépeceur, ces Nécrons dégénérés tentent de se nourrir de la chair de leurs ennemis massacrés, du sang coulant de leurs silhouettes mécaniques tandis qu’ils tentent d’étancher leur soif permanente.
Affublés des restes macabres de leurs dernières victimes, les Dépeceurs se glissent dans l'ombre pour promptement tailler leurs proies en lanières. Leur posture voûtée, leurs longues griffes et leurs oripeaux de chair les distinguent des autres Nécrons, et les rendent propres à enrichir n'importe quelle collection.
Les Nécrons comptent parmi les peuples les plus anciens et puissants de la galaxie. Dans leur corps blindé de métal vivant, ils avancent d'un pas uniforme et inexorable vers l'ennemi terrifié. Leurs armes déchaînent les forces fondamentales du cosmos, tandis que des portails scintillants amènent au combat des Nécrons venus d'immensités interstellaires insensées.
Montez une nouvelle phalange de Nécrons, ou agrandissez sans peine une force existante, grâce à la Patrouille: Nécrons. Le contenu de cette boîte est spécialement prévu pour vous proposer une force de Nécrons jouable au format Patrouille, soit environ 25 points de Puissance en figurines.
Troupes de choc de l'armée Necron, les phalanges d'Immortals chercheront à remporter la victoire par tous les moyens dont elles disposent. Elles peuvent facilement encaisser des rafales de bolter lourd.
Les Necron Immortals ont le physique classique de squelette de métal propre à leur race. Leurs longs membres ont des écrous en guise d'articulations, leur posture voûtée les rend encore plus inquiétants, et leur tête est encastrée dans un logement blindé qu'encadrent leurs épaisses épaulières usinées. Leur plastron est frappé d'une sobre iconographie Necron. Les Immortals peuvent être équipés de terribles éclateurs gauss ou de carabines tesla.
Les membres de la Lychguard sont les gardes de la noblesse, à laquelle ils sont tout dévoués. Alors que la plupart des Necrons ont un corps de métal vivant brut, les Lychguard portent d'antiques exosquelettes ouvragés.
Les figurines de Lychguards sont très détaillés, et arborent l'iconographie et les glyphes dynastiques dans toute leur gloire, aussi bien sur leur armure que sur leurs lourds pavois en forme de cercueil. Leur châssis de squelette métallique est vêtu d'un pagne en métal segmenté, et ils sont munis d'armes de mêlée comme le massif fauchard, ou encore l'épée d'hyperphase couplée à un bouclier à dispersion.
Les Doom Scythes sont des appareils supersoniques qui sèment la terreur à l'avant-garde de l'invasion Necron. Grâce à la précision de son cerveau androïde, le pilote peut simuler des milliards de stratégies en quelques nanosecondes.
Le Necron Doom Scythe, avec sa forme de croissant, est un engin impressionnant. Sa coque racée est couverte d'iconographie Necron, avec un moteur pareil à une colonne vertébrale ainsi que divers orbes et grilles. Le pilote Necron est niché dans un habitacle au cœur de l'aéronef, qui est armé de destructeurs Tesla et d'un rayon de mort enserré dans un étau.
Répugnants pour les autres Nécrons, les Destroyers Ophydiens rappellent les serviles Spectres Canopteks et les infâmes Dépeceurs en raison de leurs corps optimisés pour le meurtre. Capables de traverser le ferrobéton et d’effectuer des déplacements déphasés, ils tendent des embuscades pour tailler leurs proies en pièces.
Taillez-vous un chemin à travers les unités ennemies avec ces Destroyers Ophydiens rapides et mortels. Très peu de choses peuvent survivre aux armes d'hyperphase et griffes ophydiennes de ces tueurs flottants. Votre unité peut se faire accompagner d'un Plasmacyte doué du pouvoir d'améliorer les Destroyers. Le kit propose six têtes différentes pour donner de la variété à vos Destroyers.