

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Répugnants pour les autres Nécrons, les Destroyers Ophydiens rappellent les serviles Spectres Canopteks et les infâmes Dépeceurs en raison de leurs corps optimisés pour le meurtre. Capables de traverser le ferrobéton et d’effectuer des déplacements déphasés, ils tendent des embuscades pour tailler leurs proies en pièces.
Taillez-vous un chemin à travers les unités ennemies avec ces Destroyers Ophydiens rapides et mortels. Très peu de choses peuvent survivre aux armes d'hyperphase et griffes ophydiennes de ces tueurs flottants. Votre unité peut se faire accompagner d'un Plasmacyte doué du pouvoir d'améliorer les Destroyers. Le kit propose six têtes différentes pour donner de la variété à vos Destroyers.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Répugnants pour les autres Nécrons, les Destroyers Ophydiens rappellent les serviles Spectres Canopteks et les infâmes Dépeceurs en raison de leurs corps optimisés pour le meurtre. Capables de traverser le ferrobéton et d’effectuer des déplacements déphasés, ils tendent des embuscades pour tailler leurs proies en pièces.
Taillez-vous un chemin à travers les unités ennemies avec ces Destroyers Ophydiens rapides et mortels. Très peu de choses peuvent survivre aux armes d'hyperphase et griffes ophydiennes de ces tueurs flottants. Votre unité peut se faire accompagner d'un Plasmacyte doué du pouvoir d'améliorer les Destroyers. Le kit propose six têtes différentes pour donner de la variété à vos Destroyers.
Ce kit plastique en 57 composants permet d'assembler trois Destroyers Ophydiens et un Plasmacyte. Il est fourni avec trois socles ronds Citadel de 50mm et un socle rond Citadel de 28,5mm.
1 Article |
Troupes de choc de l'armée Necron, les phalanges d'Immortals chercheront à remporter la victoire par tous les moyens dont elles disposent. Elles peuvent facilement encaisser des rafales de bolter lourd.
Les Necron Immortals ont le physique classique de squelette de métal propre à leur race. Leurs longs membres ont des écrous en guise d'articulations, leur posture voûtée les rend encore plus inquiétants, et leur tête est encastrée dans un logement blindé qu'encadrent leurs épaisses épaulières usinées. Leur plastron est frappé d'une sobre iconographie Necron. Les Immortals peuvent être équipés de terribles éclateurs gauss ou de carabines tesla.
Les Dépeceurs poussent des cris stridents en se jetant sur l’ennemi, toutes griffes dehors. Infectés par l’atroce virus du dépeceur, ces Nécrons dégénérés tentent de se nourrir de la chair de leurs ennemis massacrés, du sang coulant de leurs silhouettes mécaniques tandis qu’ils tentent d’étancher leur soif permanente.
Affublés des restes macabres de leurs dernières victimes, les Dépeceurs se glissent dans l'ombre pour promptement tailler leurs proies en lanières. Leur posture voûtée, leurs longues griffes et leurs oripeaux de chair les distinguent des autres Nécrons, et les rendent propres à enrichir n'importe quelle collection.
Telle une énorme araignée mécanique, le rôdeur du Triarcat arpente le champ de bataille sur ces multiples pattes tranchantes, tandis qu'un prétorien du Triarcat de haut rang emploie son armement dévastateur pour éventrer les rangs ennemis. La démarche d'un rôdeur du Triarcat a beau être étrange, l'appareil se déplace néanmoins rapidement même sur les terrains les plus accidenté, avec une précision et une assurance étrangère aux marcheurs des races inférieures. Bien qu'ils puissent recevoir un vaste choix d'armes antipersonnel, les rôdeurs du Triarcat sont plus communément employés pour faire la chasse aux blindés. Ils peuvent aisément contourner les véhicules chenillés, dont les flancs et l'arrière sont plus vulnérables encore à la puissance de feu des marcheurs nécrons.
L'arche du Jugement Dernier est une merveille de technologie qui éclipse les meilleures armes de l'Imperium. Même quand il tire à puissance minimale, le canon Jugement Dernier possède une puissance de destruction terrifiante.
L'arche du Jugement Dernier est une grande figurine dont la présence est intimidante sur le champ de bataille. Ses immenses réacteurs sont disposés à l'arrière de la figurine, et sa coque présente des détails tels que des orbes et des glyphes de dynastie. Un noble nécron est juché à l'arrière de l'arche, et surplombe une structure évoquant une cage thoracique, elle-même servant de réceptacle à un terrible canon Jugement Dernier.
Le Tomb Blade suit des trajectoires curieuses pour un appareil de ce type, n’employant jamais les vecteurs d’attaque en ligne droite des autres motojets et des chasseurs. L’appareil évolue sur le champ de bataille selon une course en spirale. Aucun pilote de chair et de sang ne peut espérer soutenir des mouvements aussi anarchiques sans être sujet à la nausée et au voile noir, mais de telles contingences n’affectent aucunement l’être mécanique qui le commande. Les Tomb Blades opèrent souvent loin en avant du contingent principal, assaillant les positions légèrement défendues, les convois de ravitaillement et autres cibles d’opportunité. La course imprévisible d'un Tomb Blade fait que le seul indice de son approche est le sifflement strident de
Les Stèles Astrales furent placées sur de nombbeux mondes en tant que bornes territoriales et gardiennes silencieuses par des nobles nécrons jaloux de leur domaine. Au fil des millénaires, elles sont devenues des curiosités archéologiques, ou des sources de superstition parlant de disparitions et d’étranges lueurs. À présent, elles s’éveillent à nouveau, de même que leurs maîtres.
Cette Fortification propre à la faction nécron fournit du couvert le long de votre progression, ainsi que plusieurs avantages aux unités voisines. Chacune des trois Stèles Astrales qui constituent la Convergence de Domination est dotée d'un abducteur transdimensionnel, une arme antique mortelle pour tout ennemi qui se hasarderait trop près.
Les Chronomanciens sont des Crypteks qui exploitent l’énergie temporelle, leur sceptre des éons et leur lance d’entropie ralentissant ou accélérant le cours du temps en leur faveur. Leurs capes d’uchronie se servent d’instants cristallisés pour tromper les coups adverses tandis que leurs chronométrons pressent leurs alliés à travers le temps.
Commandez au temps lui-même avec le Chronomancien pour assurer la victoire de vos Nécrons. Ce kit stupéfiant propose trois têtes et deux options de main gauche, tout en pouvant être armé d'un sceptre des éons ou d'une lance d'entropie.
Ce kit plastique en 17 composants permet d'assembler un Chronomancien à l'usage des parties de Warhammer 40,000. Fourni avec un socle rond Citadel de 40mm.
Chef d'innombrables légions de soldats immortels dont la seule raison d'exister est d'obéir à ses moindres ordres, le Necron Overlord est un demi-dieu froid et calculateur. Il dispose d'une multitude d'armes énigmatiques héritées de son ancien peuple, des artéfacts puissants antérieurs à de nombreuses civilisations galactiques majeures.
Ce kit plastique en 10 pièces permet d'assembler un Necron Overlord muni d'un fauchard et d'un orbe de résurrection. Figurine fournie avec un socle rond de 40mm.
Conçue tout spécialement pour les joueurs qui n'ont encore jamais essayé Warhammer 40,000, l'Édition Recrue est le moyen tout trouvé de mettre un pied dans le monde exaltant des batailles au 41e Millénaire.
Que vous souhaitiez essayer Warhammer 40,000, que vous cherchiez le cadeau parfait pour un ami, un enfant ou un proche curieux, ou que vous ayez juste envie de renforcer vos armées de Space Marines et de Nécrons, c'est la boîte qu'il vous faut!
Collectionnez l'ensemble, assemblez vos figurines et découvrez comment jouer au fil d'une série de missions pour débuter qui permettent d'apprendre le jeu en s'amusant. Quand vous en aurez fait le tour, il sera très simple d'agrandir votre collection avec l'Édition Élite ou État-major!
Les cultes de Destroyers n'hésitent pas à sacrifier leur intégrité physique afin de s'optimiser pour le massacre. Les Destroyers Lourds Lokhust flottent au combat, portés sur un châssis à répulseurs, et les membres antérieurs soudés à un destructeur gauss ou à un exterminateur d'hostiles pour mieux décimer l'ennemi par des salves tirées de loin.
Que vous désiriez faucher l'infanterie adverse ou percer sans peine le blindage des chars, il vous faut un Destroyer Lourd Lokhust. Cette plate-forme armée rapide s'associe à merveille aux unités de Destroyer, ou bien elle peut s'utiliser seule pour conférer un surcroît de puissance de feu à n'importe quelle armée.
Contrairement à leurs maîtres nécrons, les mécarachnides ne dorment jamais, passant des éons à entretenir les structures de leur monde nécropole. Bien qu'il s'agisse d'un drone automatisé, une mécarachnide devient un redoutable adversaire lorsque la situation l'exige. Quiconque assez fou pour s'approcher d'une mécarachnide verra sa chair méticuleusement retirée de son squelette par tout une panoplie d'outils et de pinces. lorsqu'un trio de mécarachnide opère de concert, l'une d'entre elles prend le commandement, canalisant les capacités de traitement des deux autres pour former un génie gestaltique bien supérieur à la somme de ses composants. Cette hyperefficience est transmise à tous les spectres et scarabées canopteks
Fonçant de leur pas déroutant, leurs membres meurtriers frappant dans un tourbillon ensanglanté, les Destroyers Skorpekh assouvissent leur besoin de tuer dès qu'on les lâche sur un champ de bataille. Rien ne peut outrepasser la compulsion à massacrer qui motive ces Nécrons dérangés.
Les Plasmacytes Canopteks utilisent leur sonde monomoléculaire pour injecter une énergie pensante aux membres dérangés des Cultes Destroyers. Cette détestable substance, aussi puissante que dangereuse, exacerbe leur folie nihiliste et les propulse vers de nouveaux sommets de destruction aveugle.
Les Nécrons comptent parmi les peuples les plus anciens et puissants de la galaxie. Dans leur corps blindé de métal vivant, ils avancent d'un pas uniforme et inexorable vers l'ennemi terrifié. Leurs armes déchaînent les forces fondamentales du cosmos, tandis que des portails scintillants amènent au combat des Nécrons venus d'immensités interstellaires insensées.
Montez une nouvelle phalange de Nécrons, ou agrandissez sans peine une force existante, grâce à la Patrouille: Nécrons. Le contenu de cette boîte est spécialement prévu pour vous proposer une force de Nécrons jouable au format Patrouille, soit environ 25 points de Puissance en figurines.
Rien ne symbolise davantage l'implacabilité des Nécrons que le Monolithe. Comme toutes les réalisations nécrons, il est fait de métal vivant, un alliage semi-conscient sophistiqué qui s'écoule et se lisse en un instant pour effacer les dégâts. En conjonction avec ses faces épaisses et lourdement blindées, cela fait du Monolithe un adversaire particulièrement rude pour tout ennemi.
Appuyez la progression implacable de vos Nécrons avec un Monolithe. En plus de fournir un tir de soutien avec ses abraseurs gauss, il peut faire venir des renforts par son portail d'éternité. Les abraseurs gauss peuvent être remplacés par des rayons de mort, et le kit propose aussi plusieurs portails d'éternité au choix.
Les Destroyers Hexmarks furent jadis des Traqueurs. Surgissant de leurs oubliettes dimensionnelles tels des prédateurs en embuscade, ces monstres voûtés lâchent des salves fatales aux hostiles. Par ailleurs, leurs optiques de ciblage indépendants et leurs schémas de tirs optimisés ne laissent aucune chance à leurs proies.
Quasi inégalable en puissance de feu à courte portée, chaque Destroyer Hexmark est une véritable batterie mobile, qui peut venir à bout impunément de hordes de fantassins ennemis. Si vous désirez appuyer votre progression ou renforcer un flanc au moyen d'une redoutable unité d'appui feu, un
Warhammer 40,000 est un jeu de figurines sur table effréné et explosif. Choisirez-vous de jouer les valeureux Space Marines, les sinistres Nécrons issus de la nuit des temps, ou quelque autre faction unique de guerriers, monstres et autres extraterrestres? Dans le brasier de la galaxie en guerre, collectionnez, assemblez et peignez votre armée grandissante pour la confronter à celles d'autres amateurs de Warhammer 40,000 afin de voir qui sera vainqueur! Ce magazine vous prodigue toutes les informations nécessaires pour aborder l'immense galaxie de Warhammer 40,000. Votre aventure commence ici!
Vous y trouverez une présentation du contexte lugubre et conflictuel de Warhammer 40,000 – ce n'est pas pour rien qu'on parle de ténèbres d'un
Rien ne symbolise davantage l'implacabilité des Nécrons que le Monolithe. Comme toutes les réalisations nécrons, il est fait de métal vivant, un alliage semi-conscient sophistiqué qui s'écoule et se lisse en un instant pour effacer les dégâts. En conjonction avec ses faces épaisses et lourdement blindées, cela fait du Monolithe un adversaire particulièrement rude pour tout ennemi.
Appuyez la progression implacable de vos Nécrons avec un Monolithe. En plus de fournir un tir de soutien avec ses abraseurs gauss, il peut faire venir des renforts par son portail d'éternité. Les abraseurs gauss peuvent être remplacés par des rayons de mort, et le kit propose aussi plusieurs portails d'éternité au choix.