Necron Catacomb Command Barge
Du haut de sa Command Barge, un Necron Overlord peut superviser le champ de bataille, s'assurer que ses troupes s'en prennent aux bonnes cibles et que tout se déroule conformément au plan.
La Command Barge est une figurine imposante et saisissante. Décorée d'iconographie Necron et de glyphes dynastiques, c'est une pièce de choix pour n'importe quelle collection Necron. L'élement central de son châssis est un croissant où sont installés deux servants Necron et leur tableau de bord. Ils sont dominés par un Necron Lord qui se tient fièrement derrière une fine rembarde, et ordonne l'attaque d'un signe de son fauchard.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Du haut de sa Command Barge, un Necron Overlord peut superviser le champ de bataille, s'assurer que ses troupes s'en prennent aux bonnes cibles et que tout se déroule conformément au plan.
La Command Barge est une figurine imposante et saisissante. Décorée d'iconographie Necron et de glyphes dynastiques, c'est une pièce de choix pour n'importe quelle collection Necron. L'élement central de son châssis est un croissant où sont installés deux servants Necron et leur tableau de bord. Ils sont dominés par un Necron Lord qui se tient fièrement derrière une fine rembarde, et ordonne l'attaque d'un signe de son fauchard.
Ce kit plastique contient 84 pièces, deux tiges volantes Citadel, un socle volant Citadel de 60mm, un socle rond Citadel de 32mm et deux planches de décalcomanies Necrons, permettant d'assembler une Necron Catacomb Command Barge ou une Annihilation Barge.
2 Produits |
L'Illuminor Szeras s'évertue à percer les mystères de la vie, car il redoute de n’être qu’un dieu de second ordre s’il ne détient pas de tels secrets. L’Illuminor frôle leur compréhension depuis plusieurs siècles, bien que la clef de tout cela lui échappe toujours. Bien qu’il soit obsédé par les secrets de la vie, les aptitudes de Szeras à améliorer l’armement et même les corps mécaniques de ses fidèles Nécrons sont inégalées. Il arrive que la demande soit si forte que Szeras puisse demander un prix très élevé pour ses services, invariablement un raid contre un monde dont la population l'intéresse. Szeras apprécie par-dessus tout les sujets Aeldari, car ils donnent des résultats plus intéressants que toutes les autres créatures de la galaxie. Une fois entre
Rien ne symbolise davantage l'implacabilité des Nécrons que le Monolithe. Comme toutes les réalisations nécrons, il est fait de métal vivant, un alliage semi-conscient sophistiqué qui s'écoule et se lisse en un instant pour effacer les dégâts. En conjonction avec ses faces épaisses et lourdement blindées, cela fait du Monolithe un adversaire particulièrement rude pour tout ennemi.
Appuyez la progression implacable de vos Nécrons avec un Monolithe. En plus de fournir un tir de soutien avec ses abraseurs gauss, il peut faire venir des renforts par son portail d'éternité. Les abraseurs gauss peuvent être remplacés par des rayons de mort, et le kit propose aussi plusieurs portails d'éternité au choix.
Les Échardes du Dragon du Néant emplissent l’air qui les entourent d’un son distordu et cinglant. D’un geste, elles peuvent défaire les machines de guerre des espèces inférieures, puis attirer à elles la matière ainsi désintégrée, tel le puits gravitationnel d'un trou noir, afin de reconstituer leur enveloppe physique en constante fluctuation.
Cette figurine stupéfiante semble flotter au-dessus du champ de bataille, irradiant l'énergie crépitante de la mystérieuse noctilithe. Son incroyable nécroderme est quasi indestructible, alors qu'inversement rien ne peut survivre à ses coups de lance. En plus de dominer les parties de Warhammer 40,000, ce kit fabuleux offre un défi de peinture digne de la splendide pièce centrale ainsi obtenue.
Les Psychomanciens étudient la science de la peur. Ce sont des experts en manipulation, qui créent des hallucinations et d’éphémères manifestations de lumière tangible, lesquels attisent l’instinct de préservation chez leurs victimes, ou surchargent même les senseurs les plus avancés. Nul n’est à l’abri de l’art des Psychomanciens.
Ajoutez ce redoutable personnage à votre armée de Nécrons et regardez une terreur hideuse s'emparer de l'adversaire le plus vaillant! Armé d'une lance abyssale, le Psychomancien retourne les pires craintes de l'ennemi contre lui. On dit que les Space Marines ignorent la peur, mais attendons de les voir rencontrer ce Cryptek.
Les Chronomanciens sont des Crypteks qui exploitent l’énergie temporelle, leur sceptre des éons et leur lance d’entropie ralentissant ou accélérant le cours du temps en leur faveur. Leurs capes d’uchronie se servent d’instants cristallisés pour tromper les coups adverses tandis que leurs chronométrons pressent leurs alliés à travers le temps.
Commandez au temps lui-même avec le Chronomancien pour assurer la victoire de vos Nécrons. Ce kit stupéfiant propose trois têtes et deux options de main gauche, tout en pouvant être armé d'un sceptre des éons ou d'une lance d'entropie.
Ce kit plastique en 17 composants permet d'assembler un Chronomancien à l'usage des parties de Warhammer 40,000. Fourni avec un socle rond Citadel de 40mm.
Les Doom Scythes sont des appareils supersoniques qui sèment la terreur à l'avant-garde de l'invasion Necron. Grâce à la précision de son cerveau androïde, le pilote peut simuler des milliards de stratégies en quelques nanosecondes.
Le Necron Doom Scythe, avec sa forme de croissant, est un engin impressionnant. Sa coque racée est couverte d'iconographie Necron, avec un moteur pareil à une colonne vertébrale ainsi que divers orbes et grilles. Le pilote Necron est niché dans un habitacle au cœur de l'aéronef, qui est armé de destructeurs Tesla et d'un rayon de mort enserré dans un étau.
Les Crypteks sont des éléments clefs des armées necrons, qui mettent en œuvre des technologies antiques pour appuyer leurs camarades et incinérer leurs ennemis par des faisceaux de lueur ardente. Ils sont passés maîtres en dissonance dimensionnelle, manipulation de singularité, transmutation atomique, métamorphose élémentaires et mille autres technologies qui dépassent l'entendement.
Équipé d'une cape Canoptek, ce Cryptek est capable de se déplacer à la vitesse de vos antigravs et constructs Canoptek, ce qui conjugué à sa capacité à les réparer fait de lui un personnage de choix pour toutes sortes d'armées. Cette figurine présente un degré de détail spectaculaire, qui l'assortit
Les cultes de Destroyers n'hésitent pas à sacrifier leur intégrité physique afin de s'optimiser pour le massacre. Les Destroyers Lourds Lokhust flottent au combat, portés sur un châssis à répulseurs, et les membres antérieurs soudés à un destructeur gauss ou à un exterminateur d'hostiles pour mieux décimer l'ennemi par des salves tirées de loin.
Que vous désiriez faucher l'infanterie adverse ou percer sans peine le blindage des chars, il vous faut un Destroyer Lourd Lokhust. Cette plate-forme armée rapide s'associe à merveille aux unités de Destroyer, ou bien elle peut s'utiliser seule pour conférer un surcroît de puissance de feu à n'importe quelle armée.
Les Nécrons comptent parmi les peuples les plus anciens et puissants de la galaxie. Dans leur corps blindé de métal vivant, ils avancent d'un pas uniforme et inexorable vers l'ennemi terrifié. Leurs armes déchaînent les forces fondamentales du cosmos, tandis que des portails scintillants amènent au combat des Nécrons venus d'immensités interstellaires insensées.
Montez une nouvelle phalange de Nécrons, ou agrandissez sans peine une force existante, grâce à la Patrouille: Nécrons. Le contenu de cette boîte est spécialement prévu pour vous proposer une force de Nécrons jouable au format Patrouille, soit environ 25 points de Puissance en figurines.
Le Roi Silencieux se rend au combat sur son Estrade de la Domination, flanqué des phaërons de son Triarcat, tandis que de crépitants menhirs de noctilithe orbitent autour de lui. Il déchaîne des pouvoirs annihilateurs dignes des dieux sur ses ennemis effrayés, tandis que son autorité absolue irradie les légions des Nécrons et les pousse à la victoire inéluctablement.
Soyez témoin du retour du Roi Silencieux dans la galaxie! Personnage nécron ultime, Szarekh a sa place dans toutes les collections de Nécrons. Utilisez ses terrifiantes aptitudes de commandant pour améliorer les unités de votre armée, réduisez à néant les plus solides ennemis grâce à tout un éventail
Fonçant de leur pas déroutant, leurs membres meurtriers frappant dans un tourbillon ensanglanté, les Destroyers Skorpekh assouvissent leur besoin de tuer dès qu'on les lâche sur un champ de bataille. Rien ne peut outrepasser la compulsion à massacrer qui motive ces Nécrons dérangés.
Les Plasmacytes Canopteks utilisent leur sonde monomoléculaire pour injecter une énergie pensante aux membres dérangés des Cultes Destroyers. Cette détestable substance, aussi puissante que dangereuse, exacerbe leur folie nihiliste et les propulse vers de nouveaux sommets de destruction aveugle.
Troupes de choc de l'armée Necron, les phalanges d'Immortals chercheront à remporter la victoire par tous les moyens dont elles disposent. Elles peuvent facilement encaisser des rafales de bolter lourd.
Les Necron Immortals ont le physique classique de squelette de métal propre à leur race. Leurs longs membres ont des écrous en guise d'articulations, leur posture voûtée les rend encore plus inquiétants, et leur tête est encastrée dans un logement blindé qu'encadrent leurs épaisses épaulières usinées. Leur plastron est frappé d'une sobre iconographie Necron. Les Immortals peuvent être équipés de terribles éclateurs gauss ou de carabines tesla.
Répugnants pour les autres Nécrons, les Destroyers Ophydiens rappellent les serviles Spectres Canopteks et les infâmes Dépeceurs en raison de leurs corps optimisés pour le meurtre. Capables de traverser le ferrobéton et d’effectuer des déplacements déphasés, ils tendent des embuscades pour tailler leurs proies en pièces.
Taillez-vous un chemin à travers les unités ennemies avec ces Destroyers Ophydiens rapides et mortels. Très peu de choses peuvent survivre aux armes d'hyperphase et griffes ophydiennes de ces tueurs flottants. Votre unité peut se faire accompagner d'un Plasmacyte doué du pouvoir d'améliorer les Destroyers. Le kit propose six têtes différentes pour donner de la variété à vos Destroyers.
L'arche du Jugement Dernier est une merveille de technologie qui éclipse les meilleures armes de l'Imperium. Même quand il tire à puissance minimale, le canon Jugement Dernier possède une puissance de destruction terrifiante.
L'arche du Jugement Dernier est une grande figurine dont la présence est intimidante sur le champ de bataille. Ses immenses réacteurs sont disposés à l'arrière de la figurine, et sa coque présente des détails tels que des orbes et des glyphes de dynastie. Un noble nécron est juché à l'arrière de l'arche, et surplombe une structure évoquant une cage thoracique, elle-même servant de réceptacle à un terrible canon Jugement Dernier.
Les Stèles Astrales furent placées sur de nombbeux mondes en tant que bornes territoriales et gardiennes silencieuses par des nobles nécrons jaloux de leur domaine. Au fil des millénaires, elles sont devenues des curiosités archéologiques, ou des sources de superstition parlant de disparitions et d’étranges lueurs. À présent, elles s’éveillent à nouveau, de même que leurs maîtres.
Cette Fortification propre à la faction nécron fournit du couvert le long de votre progression, ainsi que plusieurs avantages aux unités voisines. Chacune des trois Stèles Astrales qui constituent la Convergence de Domination est dotée d'un abducteur transdimensionnel, une arme antique mortelle pour tout ennemi qui se hasarderait trop près.
Telle une énorme araignée mécanique, le rôdeur du Triarcat arpente le champ de bataille sur ces multiples pattes tranchantes, tandis qu'un prétorien du Triarcat de haut rang emploie son armement dévastateur pour éventrer les rangs ennemis. La démarche d'un rôdeur du Triarcat a beau être étrange, l'appareil se déplace néanmoins rapidement même sur les terrains les plus accidenté, avec une précision et une assurance étrangère aux marcheurs des races inférieures. Bien qu'ils puissent recevoir un vaste choix d'armes antipersonnel, les rôdeurs du Triarcat sont plus communément employés pour faire la chasse aux blindés. Ils peuvent aisément contourner les véhicules chenillés, dont les flancs et l'arrière sont plus vulnérables encore à la puissance de feu des marcheurs nécrons.