Monolithe
Rien ne symbolise davantage l'implacabilité des Nécrons que le Monolithe. Comme toutes les réalisations nécrons, il est fait de métal vivant, un alliage semi-conscient sophistiqué qui s'écoule et se lisse en un instant pour effacer les dégâts. En conjonction avec ses faces épaisses et lourdement blindées, cela fait du Monolithe un adversaire particulièrement rude pour tout ennemi.
Appuyez la progression implacable de vos Nécrons avec un Monolithe. En plus de fournir un tir de soutien avec ses abraseurs gauss, il peut faire venir des renforts par son portail d'éternité. Les abraseurs gauss peuvent être remplacés par des rayons de mort, et le kit propose aussi plusieurs portails d'éternité au choix.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Rien ne symbolise davantage l'implacabilité des Nécrons que le Monolithe. Comme toutes les réalisations nécrons, il est fait de métal vivant, un alliage semi-conscient sophistiqué qui s'écoule et se lisse en un instant pour effacer les dégâts. En conjonction avec ses faces épaisses et lourdement blindées, cela fait du Monolithe un adversaire particulièrement rude pour tout ennemi.
Appuyez la progression implacable de vos Nécrons avec un Monolithe. En plus de fournir un tir de soutien avec ses abraseurs gauss, il peut faire venir des renforts par son portail d'éternité. Les abraseurs gauss peuvent être remplacés par des rayons de mort, et le kit propose aussi plusieurs portails d'éternité au choix.
Ce kit plastique en 123 composants permet d'assembler un Monolithe Nécron. Il est fourni avec socle rond Citadel de 160mm et une tige transparente.
Les Chronomanciens sont des Crypteks qui exploitent l’énergie temporelle, leur sceptre des éons et leur lance d’entropie ralentissant ou accélérant le cours du temps en leur faveur. Leurs capes d’uchronie se servent d’instants cristallisés pour tromper les coups adverses tandis que leurs chronométrons pressent leurs alliés à travers le temps.
Commandez au temps lui-même avec le Chronomancien pour assurer la victoire de vos Nécrons. Ce kit stupéfiant propose trois têtes et deux options de main gauche, tout en pouvant être armé d'un sceptre des éons ou d'une lance d'entropie.
Ce kit plastique en 17 composants permet d'assembler un Chronomancien à l'usage des parties de Warhammer 40,000. Fourni avec un socle rond Citadel de 40mm.
Les Stèles Astrales furent placées sur de nombbeux mondes en tant que bornes territoriales et gardiennes silencieuses par des nobles nécrons jaloux de leur domaine. Au fil des millénaires, elles sont devenues des curiosités archéologiques, ou des sources de superstition parlant de disparitions et d’étranges lueurs. À présent, elles s’éveillent à nouveau, de même que leurs maîtres.
Cette Fortification propre à la faction nécron fournit du couvert le long de votre progression, ainsi que plusieurs avantages aux unités voisines. Chacune des trois Stèles Astrales qui constituent la Convergence de Domination est dotée d'un abducteur transdimensionnel, une arme antique mortelle pour tout ennemi qui se hasarderait trop près.
Les membres de la Lychguard sont les gardes de la noblesse, à laquelle ils sont tout dévoués. Alors que la plupart des Necrons ont un corps de métal vivant brut, les Lychguard portent d'antiques exosquelettes ouvragés.
Les figurines de Lychguards sont très détaillés, et arborent l'iconographie et les glyphes dynastiques dans toute leur gloire, aussi bien sur leur armure que sur leurs lourds pavois en forme de cercueil. Leur châssis de squelette métallique est vêtu d'un pagne en métal segmenté, et ils sont munis d'armes de mêlée comme le massif fauchard, ou encore l'épée d'hyperphase couplée à un bouclier à dispersion.
Fonçant de leur pas déroutant, leurs membres meurtriers frappant dans un tourbillon ensanglanté, les Destroyers Skorpekh assouvissent leur besoin de tuer dès qu'on les lâche sur un champ de bataille. Rien ne peut outrepasser la compulsion à massacrer qui motive ces Nécrons dérangés.
Les Plasmacytes Canopteks utilisent leur sonde monomoléculaire pour injecter une énergie pensante aux membres dérangés des Cultes Destroyers. Cette détestable substance, aussi puissante que dangereuse, exacerbe leur folie nihiliste et les propulse vers de nouveaux sommets de destruction aveugle.
Les Échardes du Dragon du Néant emplissent l’air qui les entourent d’un son distordu et cinglant. D’un geste, elles peuvent défaire les machines de guerre des espèces inférieures, puis attirer à elles la matière ainsi désintégrée, tel le puits gravitationnel d'un trou noir, afin de reconstituer leur enveloppe physique en constante fluctuation.
Cette figurine stupéfiante semble flotter au-dessus du champ de bataille, irradiant l'énergie crépitante de la mystérieuse noctilithe. Son incroyable nécroderme est quasi indestructible, alors qu'inversement rien ne peut survivre à ses coups de lance. En plus de dominer les parties de Warhammer 40,000, ce kit fabuleux offre un défi de peinture digne de la splendide pièce centrale ainsi obtenue.
Warhammer 40,000 est un jeu de figurines sur table effréné et explosif. Choisirez-vous de jouer les valeureux Space Marines, les sinistres Nécrons issus de la nuit des temps, ou quelque autre faction unique de guerriers, monstres et autres extraterrestres? Dans le brasier de la galaxie en guerre, collectionnez, assemblez et peignez votre armée grandissante pour la confronter à celles d'autres amateurs de Warhammer 40,000 afin de voir qui sera vainqueur! Ce magazine vous prodigue toutes les informations nécessaires pour aborder l'immense galaxie de Warhammer 40,000. Votre aventure commence ici!
Vous y trouverez une présentation du contexte lugubre et conflictuel de Warhammer 40,000 – ce n'est pas pour rien qu'on parle de ténèbres d'un
L'arche du Jugement Dernier est une merveille de technologie qui éclipse les meilleures armes de l'Imperium. Même quand il tire à puissance minimale, le canon Jugement Dernier possède une puissance de destruction terrifiante.
L'arche du Jugement Dernier est une grande figurine dont la présence est intimidante sur le champ de bataille. Ses immenses réacteurs sont disposés à l'arrière de la figurine, et sa coque présente des détails tels que des orbes et des glyphes de dynastie. Un noble nécron est juché à l'arrière de l'arche, et surplombe une structure évoquant une cage thoracique, elle-même servant de réceptacle à un terrible canon Jugement Dernier.
Contrairement à leurs maîtres nécrons, les mécarachnides ne dorment jamais, passant des éons à entretenir les structures de leur monde nécropole. Bien qu'il s'agisse d'un drone automatisé, une mécarachnide devient un redoutable adversaire lorsque la situation l'exige. Quiconque assez fou pour s'approcher d'une mécarachnide verra sa chair méticuleusement retirée de son squelette par tout une panoplie d'outils et de pinces. lorsqu'un trio de mécarachnide opère de concert, l'une d'entre elles prend le commandement, canalisant les capacités de traitement des deux autres pour former un génie gestaltique bien supérieur à la somme de ses composants. Cette hyperefficience est transmise à tous les spectres et scarabées canopteks
Les Crypteks sont des éléments clefs des armées necrons, qui mettent en œuvre des technologies antiques pour appuyer leurs camarades et incinérer leurs ennemis par des faisceaux de lueur ardente. Ils sont passés maîtres en dissonance dimensionnelle, manipulation de singularité, transmutation atomique, métamorphose élémentaires et mille autres technologies qui dépassent l'entendement.
Équipé d'une cape Canoptek, ce Cryptek est capable de se déplacer à la vitesse de vos antigravs et constructs Canoptek, ce qui conjugué à sa capacité à les réparer fait de lui un personnage de choix pour toutes sortes d'armées. Cette figurine présente un degré de détail spectaculaire, qui l'assortit
Lorsqu’un monde-nécropole est endormi, les Canoptek Wraiths sont ses yeux et ses oreilles. Ils planent dans les halls poussiéreux, guettant les intrus et vérifiant le bon fonctionnement des systèmes. La caractéristique la plus remarquable du Canoptek Wraith est sa matrice de déstabilisation dimensionnelle: un disrupteur de phase qui lui permet d’effectuer des bonds dans et hors de la réalité. Cette matrice a d’abord été conçue pour permettre aux Wraiths d’atteindre l’intérieur des machines pour les réparer, mais cette capacité est tout aussi appréciable pour s’occuper des intrus. Un Canoptek Wraith peut déphaser ses tentacules griffus à l’intérieur de son adversaire et de les resolidifier pour trancher artères, tendons et autres organes sans laisser la moindre plaie externe.
Les Dépeceurs poussent des cris stridents en se jetant sur l’ennemi, toutes griffes dehors. Infectés par l’atroce virus du dépeceur, ces Nécrons dégénérés tentent de se nourrir de la chair de leurs ennemis massacrés, du sang coulant de leurs silhouettes mécaniques tandis qu’ils tentent d’étancher leur soif permanente.
Affublés des restes macabres de leurs dernières victimes, les Dépeceurs se glissent dans l'ombre pour promptement tailler leurs proies en lanières. Leur posture voûtée, leurs longues griffes et leurs oripeaux de chair les distinguent des autres Nécrons, et les rendent propres à enrichir n'importe quelle collection.
Conçue tout spécialement pour les joueurs qui n'ont encore jamais essayé Warhammer 40,000, l'Édition Recrue est le moyen tout trouvé de mettre un pied dans le monde exaltant des batailles au 41e Millénaire.
Que vous souhaitiez essayer Warhammer 40,000, que vous cherchiez le cadeau parfait pour un ami, un enfant ou un proche curieux, ou que vous ayez juste envie de renforcer vos armées de Space Marines et de Nécrons, c'est la boîte qu'il vous faut!
Collectionnez l'ensemble, assemblez vos figurines et découvrez comment jouer au fil d'une série de missions pour débuter qui permettent d'apprendre le jeu en s'amusant. Quand vous en aurez fait le tour, il sera très simple d'agrandir votre collection avec l'Édition Élite ou État-major!
Les Maraudeurs Canopteks progressent averc une grâce irréelle. Qu'ils arpentent les arsenaux de leurs maîtres en tant que sentinelles infatigables, ou qu'ils fournissent un appui feu mobile aux légions de Nécrons, les Maraudeurs anéantissent quiconque ose s'opposer à eux avec les décharges ardentes de leurs éclateurs du Jugement Dernier.
Vous avez des choses à faire sauter? Il est probable que le Maraudeur Canoptek soit le construct qui convienne! Cette sentinelle de haute taille ne fera qu'une bouchée de vos ennemis, en les volatilisant avec son terrifiant éclateur du Jugement Dernier. C'est en outre un élément défensif d'une valeur
Les Destroyers Hexmarks furent jadis des Traqueurs. Surgissant de leurs oubliettes dimensionnelles tels des prédateurs en embuscade, ces monstres voûtés lâchent des salves fatales aux hostiles. Par ailleurs, leurs optiques de ciblage indépendants et leurs schémas de tirs optimisés ne laissent aucune chance à leurs proies.
Quasi inégalable en puissance de feu à courte portée, chaque Destroyer Hexmark est une véritable batterie mobile, qui peut venir à bout impunément de hordes de fantassins ennemis. Si vous désirez appuyer votre progression ou renforcer un flanc au moyen d'une redoutable unité d'appui feu, un
Les Psychomanciens étudient la science de la peur. Ce sont des experts en manipulation, qui créent des hallucinations et d’éphémères manifestations de lumière tangible, lesquels attisent l’instinct de préservation chez leurs victimes, ou surchargent même les senseurs les plus avancés. Nul n’est à l’abri de l’art des Psychomanciens.
Ajoutez ce redoutable personnage à votre armée de Nécrons et regardez une terreur hideuse s'emparer de l'adversaire le plus vaillant! Armé d'une lance abyssale, le Psychomancien retourne les pires craintes de l'ennemi contre lui. On dit que les Space Marines ignorent la peur, mais attendons de les voir rencontrer ce Cryptek.
Les Doom Scythes sont des appareils supersoniques qui sèment la terreur à l'avant-garde de l'invasion Necron. Grâce à la précision de son cerveau androïde, le pilote peut simuler des milliards de stratégies en quelques nanosecondes.
Le Necron Doom Scythe, avec sa forme de croissant, est un engin impressionnant. Sa coque racée est couverte d'iconographie Necron, avec un moteur pareil à une colonne vertébrale ainsi que divers orbes et grilles. Le pilote Necron est niché dans un habitacle au cœur de l'aéronef, qui est armé de destructeurs Tesla et d'un rayon de mort enserré dans un étau.
Les Chronomanciens sont des Crypteks qui exploitent l’énergie temporelle, leur sceptre des éons et leur lance d’entropie ralentissant ou accélérant le cours du temps en leur faveur. Leurs capes d’uchronie se servent d’instants cristallisés pour tromper les coups adverses tandis que leurs chronométrons pressent leurs alliés à travers le temps.
Commandez au temps lui-même avec le Chronomancien pour assurer la victoire de vos Nécrons. Ce kit stupéfiant propose trois têtes et deux options de main gauche, tout en pouvant être armé d'un sceptre des éons ou d'une lance d'entropie.
Ce kit plastique en 17 composants permet d'assembler un Chronomancien à l'usage des parties de Warhammer 40,000. Fourni avec un socle rond Citadel de 40mm.
L'Illuminor Szeras s'évertue à percer les mystères de la vie, car il redoute de n’être qu’un dieu de second ordre s’il ne détient pas de tels secrets. L’Illuminor frôle leur compréhension depuis plusieurs siècles, bien que la clef de tout cela lui échappe toujours. Bien qu’il soit obsédé par les secrets de la vie, les aptitudes de Szeras à améliorer l’armement et même les corps mécaniques de ses fidèles Nécrons sont inégalées. Il arrive que la demande soit si forte que Szeras puisse demander un prix très élevé pour ses services, invariablement un raid contre un monde dont la population l'intéresse. Szeras apprécie par-dessus tout les sujets Aeldari, car ils donnent des résultats plus intéressants que toutes les autres créatures de la galaxie. Une fois entre
Répugnants pour les autres Nécrons, les Destroyers Ophydiens rappellent les serviles Spectres Canopteks et les infâmes Dépeceurs en raison de leurs corps optimisés pour le meurtre. Capables de traverser le ferrobéton et d’effectuer des déplacements déphasés, ils tendent des embuscades pour tailler leurs proies en pièces.
Taillez-vous un chemin à travers les unités ennemies avec ces Destroyers Ophydiens rapides et mortels. Très peu de choses peuvent survivre aux armes d'hyperphase et griffes ophydiennes de ces tueurs flottants. Votre unité peut se faire accompagner d'un Plasmacyte doué du pouvoir d'améliorer les Destroyers. Le kit propose six têtes différentes pour donner de la variété à vos Destroyers.