|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Cette nouvelle extension pour Pandémie contient trois nouveaux défis pour pimenter vos parties.
Avec le défi Arrière-Pays, les maladies se propagent désormais des animaux aux humains.
Le défi Supervirus rajoute pour sa part une cinquième maladie qui ne peut être traitée. Les joueurs devront produire des vaccins après avoir trouvé le remède. Pour l’emporter, il faudra éradiquer le Supervirus.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Cette nouvelle extension pour Pandémie contient trois nouveaux défis pour pimenter vos parties.
Avec le défi Arrière-Pays, les maladies se propagent désormais des animaux aux humains.
Le défi Supervirus rajoute pour sa part une cinquième maladie qui ne peut être traitée. Les joueurs devront produire des vaccins après avoir trouvé le remède. Pour l’emporter, il faudra éradiquer le Supervirus.
Enfin, le défi Urgences propose des événements imprévisibles aux effets dévastateurs !
Pour vous aider dans votre mission vous découvrirez aussi cinq nouveaux rôles dont le Colonel qui, en établissant des zones de quarantaine, fera gagner un temps vitale à vos chercheurs !

• Une nouveauté : les quarantaines, qui peuvent venir stopper temporairement la propagation des maladies.
• Deux mini-plateaux additionnels pour le défi Arrière-Pays.
• Cinq nouveaux rôles.
| 2 Produits |
La ruche est en danger ! Hive est un petit jeu rapide et abstrait où deux joueurs se font face. Ils doivent placer et organiser leurs insectes afin d'encercler complètement la reine de leur adversaire. Attention, chaque insecte dispose de ses propres mouvements et à vous d'être le plus ingénieux pour déjouer votre adversaire !
Il y a longtemps, au coeur d'une lointaine contrée orientale, une reine et son peuple érigerent une haute pagode pour adorer leurs divinités. Quand vint l'heure de la succession, la reine convoqua son peuple : la couronne irait à qui pourrait construire le plus somptueux des jardins.
Construisez le plus beau jardin ! Faites pivoter la pagode pour acquérir les ressources nécessaires à la construction de superbes panoramas, tout en surveillant les actions de vos adversaires…
Un jeu de dés, de combinaison et de prise de risque... pour les futés !
Chaque partie de votre grille correspond à un dé spécifique et à une façon de scorer particulière. Chaque lancé de dés sera donc l'occasion d'un choix stratégique, et vous donnera accès à des bonus. Mais attention, les dés que vous ne choisissez pas pourront être utilisés par vos adversaires.
Les auteurs de 13 jours reviennent à la Guerre Froide avec un nouveau jeu de cartes riche en choix aussi cornéliens que cruciaux !
Une stratégie riche, c’est toujours passionnant. Des décisions tactiques lourdes de sens, également. Mais en 20 minutes, c’est plus original !
Incarnant les USA ou l’URSS, vous allez tenter de remporter la Guerre Froide en construisant tour après tour un monde fait de cartes qui de ce fait changera à chaque partie !
Une carte par tour, 9 tours, simple en apparence, mais chaque tour fera donc l’objet d’un choix crucial et déterminant… très à l’image de la situation de l’époque !
Chaque carte vous posera un dilemme, en dehors de la nécessité de lire intelligemment le jeu de votre adversaire.
La construction du réseau ferré a commencé avec quelques hommes équipés de pelles et de pioches. Ils foulaient le terrain de leurs solides bottes le jour, et le soir venu, allaient dépenser leur salaire dans les pubs du coin.
Dans Foothills, vous êtes le contremaître d’une équipe d’ouvriers œuvrant à la réalisation du réseau ferroviaire du Pays de Galles. Préparez le terrain, posez les rails, et menez des passagers où ils souhaitent se rendre... avant que votre adversaire ne vous coupe l’herbe sous le pied ! Gérez votre équipe comme il le faut en faisant attention au moindre détail, et vous devriez pouvoir les récompenser par une bonne bière au pub à la fin de la journée.
Cette extension ne propose pas de nouveau peuple ou pouvoir, mais est composée d'un jeton Chef pour chaque peuple du jeu. À chaque fois que vous devez choisir une nouvelle combinaison Peuple/Pouvoir Spécial, vous avez maintenant aussi la possibilité de recruter le chef de ce Peuple qui sera d'une aide précieuse, mais au risque de se faire capturer et rançonner.
Le deuxième volet des Carnets de Campagne Mémoire 44 reprend les ingrédients qui ont fait le succès du premier avec :
Des règles de campagne avancées permettant de jouer les scénarios les uns à la suite des autres, l’issue dechaque bataille ayant une influence directe sur la suivante.
De nouveaux événements spéciaux et une planche de 50 pions viennent compléter le tableau, pour des campagnes
Univers
Cette seconde extension de Wingspan vous propose de découvrir les magnifiques oiseaux colorés d’Océanie. Mélangez les cartes Oiseau de cette extension à celles du jeu de base. Vous pouvez également y ajouter les cartes d’autres extensions. Cette extension contient également de nouveaux plateaux Joueur et un type de nourriture complémentaire, le nectar, afin de vous offrir des possibilités stratégiques inédites. Vous y trouverez aussi de nouvelles cartes Bonus et objectifs de fin de manche, ainsi qu'une couleur d'œufs additionnelle.
De nouveaux pouvoirs pour Seasons !
Première extension de Seasons, Enchanted Kingdom propose 40 nouvelles cartes Pouvoir compatibles avec les 100 cartes du jeu de base, 10 cartes Enchantement dont les effets permettront de jouer des parties toujours différentes, et12 jetons Capacité spéciale pour personnaliser votre sorcier.
À force de persévérance et motivés par leur rêve d’enfant le plus cher, des scientifiques ont réussi l’impensable : cloner des dinosaures ! Depuis, partout dans le monde s’ouvrent des zoos d’un genre nouveau, où petits et grands peuvent venir admirer de près ces créatures extraordinaires tout droit sorties du crétacé. Que diriez-vous d’être aux commandes de l’un d’eux ?
Les petits peuples exilés de la forêt ont trouvé abri dans un jardin abandonné pour y bâtir une nouvelle ville. En quelques semaines les cagettes en bois se changent en appartements, le vieux transistor en guinguette, la cafetière en beffroi… Mais très vite chaque peuple veut prendre le pouvoir par tous les moyens : la réalisation de projets communs, le contrôle de territoires, les missions secrètes et même l’invasion des bâtiments adverses !
Les joueurs construisent des bâtiments en réaménageant des cafetières ou des mangeoires à oiseau, pour réaliser les projets communs et les missions secrètes. Ils devront aussi prendre le contrôle de territoires et envahir les immeubles adverses.
L’île de Catane poursuit sa route vers la prospérité. Après une certaine recrudescence de sa population, les habitants de Catane font face à une invasion barbare d’une ampleur jamais vue. Les négociations pour les ressources deviennent plus importantes car les habitants et les chevaliers sont plus nombreux.
Le roi Manuel 1er a chargé les meilleurs jardiniers du Portugal d’aménager le jardin le plus somptueux pour sa femme, la reine Marie d’Aragon.
Dans Azul —Le jardin de la reine, les joueurs ont pour tâche d’arranger un majestueux jardin pour la tendre épouse du roi en agençant de magnifiques plantes, des arbres et de riches ornements.
En utilisant l’innovatrice mécanique de sélection emblématique de la collection des jeux Azul, les joueurs doivent choisir judicieusement des tuiles colorées pour décorer leur jardin.
Après Azul, Les vitraux de Sintra et Pavillon d’été, voici le 4ème jeu de la série, toujours signé Michael Kiesling, le comparse favori de Wolfgang Kramer.
De nos jours. Sur une île au large du Pacifique.
« L’expédition est sur le point d’accoster. Les éclaireurs que nous avions envoyés sont revenus blessés, mais ont confirmé nos informations : tous les dinosaures n’ont pas disparu !
Sur cette île, une femelle vélociraptor vit avec ses petits. Nous en avons compté cinq mais il y en a peut être plus.