|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Dans Castel Boom, on se glisse dans la peau de jeunes chevaliers prêts à aider leur roi à rebâtir son château. Le défi est simple en apparence : retrouver les bons morceaux de tour parmi les ruines et les empiler sans les faire tomber. Mais entre les couleurs à mémoriser, les éléments éparpillés et l'équilibre parfois précaire des constructions, ce n’est jamais aussi facile qu’on le croit ! Et le petit plus motivant : chaque pierre posée rapporte une pièce d’or. C’est malin, amusant, et parfait pour jouer en famille.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Dans Castel Boom, on se glisse dans la peau de jeunes chevaliers prêts à aider leur roi à rebâtir son château. Le défi est simple en apparence : retrouver les bons morceaux de tour parmi les ruines et les empiler sans les faire tomber. Mais entre les couleurs à mémoriser, les éléments éparpillés et l'équilibre parfois précaire des constructions, ce n’est jamais aussi facile qu’on le croit ! Et le petit plus motivant : chaque pierre posée rapporte une pièce d’or. C’est malin, amusant, et parfait pour jouer en famille.
| 6 Produits |
| Auteur(s) : | Marie Fort, Wilfried Fort |
| Année : | 2025 |
| Editeur : | Kiwizou |
| Nombre de Joueurs : | 2 à 4 |
| Age : | 5 Ans |
| Durée : | 15 Mns |
Le marché magique vient d’ouvrir ses portes ! Sur les étals, les objets piaffent d’impatience à l’idée de découvrir leurs nouveaux acquéreurs. Les vendeurs quant à eux, scrutent les visiteurs qui entrent les uns après les autres dans le brouhaha du marché. Car chacun vient pour une sorte d’objet bien précis, et il faudra tenter de retrouver qui veut acheter quoi au milieu de la cohue.
Dans Magic Market les joueurs doivent vendre leurs objets magiques aux meilleurs prix, afin d’obtenir le maximum de Dragos, la fameuse monnaie du Royaume. Les étals sont garnis de toutes sortes d’objets magiques qui sont proposés aux visiteurs du marché, qui se promènent de stand en stand. Si
Le Roi-Liche menace à nouveau le continent. Ses troupes mort-vivantes sont en marche et menacent toute vie sur leur passage. Heureusement, de vaillants Héros se dressent contre les Abominations et les goules qui les séparent de leur Némésis !
World of Warcraft : Wrath of the Lich-King, un jeu Pandemic System, est à la croisée de deux monuments du jeu. D’un côté le monde de WoW, emblématique et légendaire, de l’autre les mécaniques coopératives et tendues du mythique Pandemic. Les joueurs incarnent un des Héros d’Azeroth, qui devra vaincre les créatures du Roi-Liche et compléter des Quêtes, afin de lui faire face et espérer le vaincre !
Panique dans la cuisine. une fois les maîtres de maison partis, les souris dansent, mais pas que… Qui chasse qui ? Qui mange du fromage ? Chaque personnage a un “pouvoir” précis. Déterminez qui agit sur qui. Et du coup, combien de fromages il reste au final ?
Découvrez un nouveau Mini Game survolté ! Lancez les dés et comptez le nombre de fromages. Dans ce jeu de chaise musicale, soyez le plus rapide pour afficher le bon nombre avec vos cartes et valider votre choix avec un pion fromage. Mais attention, il n’y en aura pas pour tout le monde…
Ajoutez également de nouveaux effets avec des dés supplémentaires !
Chut les singes dorment !
Cherchez la plante indiquée, mais ne la collectez pas si cet animal est caché sur la carte. Prenez le temps d’observer les cartes avant de les collecter, mais ne tardez pas, car d’autres explorateurs parcourent la jungle. Qui récoltera le plus de plantes sans déranger les animaux ?
Chaque joueur reçoit son paquet de cartes jungle. À chaque manche, on retourne deux cartes indiquant quelle plante on recherche, et quel animal on doit éviter à tout prix ! En effet, observez bien les cartes, les fleurs se voient facilement, mais les animaux sont cachés dans l’herbe, dans les feuilles, etc. Chaque joueur explore son paquet le plus vite possible, en respectant les consignes de la manche.
La nouvelle référence du jeu d’association d’idée !
Dans So Clover ! vous jouez tous ensemble pour obtenir le meilleur score.
Chaque joueur créé 4 paires de Mots-Clés (x16) en inscrivant secrètement, sur sa tablette en forme de trèfle, le point commun qui les relie. Ces 4 mots deviennent alors des indices. Ensuite, les Mots-clés sont mélangés à 4 intrus et c’est ensemble, qu’il faut tenter de retrouver les 4 paires de Mots-Clés de chaque joueur. Plus on retrouve de mots, plus on marque de points.
Les plus grands médiums sont réunis autour de la table. Lequel prouvera la supériorité de ses pouvoirs et sera nommé Grand Oracle ?
Rassemblez dans votre main des cartes partageant le point commun, nombre, couleur ou astre, correspondant à une de vos prédictions (objectifs) pour gagner des fragments d’étoiles et gagner la partie.
Chaque carte est définie par trois caractéristiques : son astre (Lune, soleil, planète), sa couleur (bleu, rouge, jaune) et sa valeur (1, 2 ou 3), visibles sur le recto de la carte. Mais le verso indique également une de ces informations et est donc visible de vos adversaires.
À chaque tour, vous pouvez échanger une de vos cartes contre l’une de celles présentes au centre de la table pour constituer vos séries. Vous pouvez également, tout
Le nouveau jeu coopératif de Richard Garfield !
Dans King of Monster Island, les joueurs incarnent des Monstres géants qui doivent lutter ensemble pour abattre un Boss titanesque avant que ce dernier ne puisse achever la construction d’un portail interdimensionnel.
À chaque tour de jeu, les joueurs lancent les dés afin de donner des baffes, se soigner, gagner de l’énergie pour acheter des cartes, se déplacer sur l’île, trouver du soutien ou grappiller un peu de gloire. De son côté, le Boss est géré par le jeu. En fonction du résultat des dés jetés dans le volcan, il se déplace, active ses Minions et attaque les Monstres à proximité. Son but ? Permettre à ses Minions de mettre en place les Pylônes nécessaires à la construction du portail.
Flea Market est un jeu de cartes et de collection pas comme les autres : ici, mieux vaut éviter de trop collectionner !
Parmi les objets chinés, beaucoup sont maudits et vous feront perdre des points. À vous de rester sous la limite d’objets pour ne pas repartir avec les pires trouvailles du stand !