|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
C'est la rentrée des classes, l'automne est là et la cour d’école est tapissée de feuilles mortes.
Sous les feuilles, de petits jouets ont été perdus avant les vacances d’été. Vous devrez fouiller dans le tas de feuilles pour retrouver les jouets perdus et réaliser la meilleure collection.
A votre tour, vous pourrez retourner 3 cartes feuilles et découvrir ce qui s'y cache. Vous pourrez en garder une mais vous devrez aussi en donner une à un autre joueur, avant de remettre la troisième sous le tas de feuilles.
Votre identité secrète sera révélé à la fin de la partie. Incarnez l'un des huit personnages de la cour d'école tout en cachant votre identité pour marquer plus d'étoiles que les autres !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
C'est la rentrée des classes, l'automne est là et la cour d’école est tapissée de feuilles mortes.
Sous les feuilles, de petits jouets ont été perdus avant les vacances d’été. Vous devrez fouiller dans le tas de feuilles pour retrouver les jouets perdus et réaliser la meilleure collection.
A votre tour, vous pourrez retourner 3 cartes feuilles et découvrir ce qui s'y cache. Vous pourrez en garder une mais vous devrez aussi en donner une à un autre joueur, avant de remettre la troisième sous le tas de feuilles.
Votre identité secrète sera révélé à la fin de la partie. Incarnez l'un des huit personnages de la cour d'école tout en cachant votre identité pour marquer plus d'étoiles que les autres !
| 6 Produits |
| Auteur(s) : | Rémi Saunier, Nathalie Saunier |
| Année : | 2025 |
| Editeur : | Oka Luda Editions |
| Nombre de Joueurs : | 3 à 6 |
| Age : | 6 Ans |
| Durée : | 15 Mns |
Au cœur du désert, la déesse Ishtar vous a fait don du plus précieux des cadeaux. L’eau s’écoule enfin des fontaines et permet désormais à la végétation d’exister ! Montrez vous à la hauteur de cette offrande : faites pousser des parterres de fleurs et plantez des arbres pour transformer le désert en jardin somptueux. Soyez fin stratège : seul le meilleur d’entre vous obtiendra le titre si convoité de jardinier royal de Babylone !
Ishtar – Les Jardins de Babylone est le nouveau grand jeu de stratégie signé Bruno Cathala et Evan Singh. Inspiré par le jeu de Go, il oppose de 2 à 4
2 équipes de nains mineurs se retrouvent pris au piège dans une grotte. Après un tremblement de terre, des brèches se forment et de l’eau inonde les galeries. Chaque joueur fait partie officiellement d’une des 2 équipes mais reçoit un rôle caché qui lui indique pour quelle équipe il joue réellement. Des cartes Chemin sont à poser pour avancer vers les cartes Sortie, mais une seule sur les 4 cartes mène réellement à la surface. Il faut découvrir qui sont ses vrais coéquipiers et alors user de malice pour poser des pièges et envoyer des monstres sur ses adversaires. Seuls ceux qui sont remontés à la surface avant la fin de la partie pourront comptabiliser leur or et peut-être remporter la victoire.
Il était une fois deux royaumes voisins.
Leurs rois étaient à la fois avares et vaniteux, et n’avaient donc de cesse de se quereller pour savoir lequel d’entre eux était le plus célèbre. On pensait ne jamais voir la fin de ces disputes, mais un jour un voyageur ayant visité les deux royaumes leur proposa un défi : « Et si nous décidions que le plus prestigieux d’entre vous est celui qui érigera de nouveaux palais le plus rapidement possible ? » Chacun des deux rois se mit sur-le-champ à préparer la construction de ses palais et à saboter les projets de l’autre.
Simple et tactique à la fois, Qawale trouve son inspiration dans les piles de galets que l'on trouve au bord des chemins. À l'image de ces pierres qui voyagent, placez un galet au sommet d'une pile avant de l'égrener sur les cases du plateau. Formez une ligne de 4 galets à votre couleur pour remporter la partie.
Dans Twin it, les cartes s’accumulent sur la table en formant une mosaïque colorée. Votre but ? Essayer de détecter plus vite que les adversaires les paires de cartes aux motifs exactement identiques ! La plupart des motifs sont en double, certains sont en triple et quelques pièges sont uniques !
Retrouvez un jeu d’observation et de rapidité à travers 4 modes de jeu complémentaires : compétitifs, en équipes et coopératif !
Cette version de Twin It est une édition dédiée à la culture japonaise. Elle contient un carnet d’inspirations des superbes illustrations de Naïade.
Endless Winter : Paleoamericans se déroule en Amérique du Nord, aux alentours de 10 000 ans avant notre ère. Les joueurs guident le développement de leurs tribus sur plusieurs générations - des chasseurs-cueilleurs nomades aux sociétés tribales prospères. Au cours du jeu, les tribus migrent et colonisent de nouvelles terres, établissent des traditions culturelles, chassent la mégafaune paléolithique et construisent des structures mégalithiques éternelles.
Le jeu présente un mélange inédit de systèmes et de mécanismes imbriqués, tels que les cartes à usage multiple, l'influence de la zone, le placement des tuiles et la collecte des ensembles.
Univers
Entrez dans la Seconde Guerre Mondiale : incarnez la Coalition Alliée ou les puissances de l’Axe et affrontez-vous pour prendre le contrôle des principaux théâtres d’opérations ! Faites face à de nombreux choix décisifs ! Piochez des jetons Unité de votre sac pour déterminer votre force et compenser vos pertes. Une bonne perception du champ de bataille vous permettra d’allouer vos ressources militaires aux meilleurs postes pour les campagnes de chaque bataille décisive, vous assurant ainsi la victoire.
En guerre depuis toujours, vos familles ont décidé qu’il était temps de se réunir en un unique royaume. Mais qui portera la première couronne ? La concurrence sera rude, jusqu’où irez-vous pour accéder au trône ?
À chaque tour, recrutez un mercenaire en dépensant vos pièces ou rubis. Puis, glissez-le dans un protège-carte marqué de votre blason et mettez-le, face cachée, dans la pile commune à tous les joueurs. Quand le recrutement est terminé pour tous, la pioche est mélangée et les cartes tirées une à une, chaque joueur appliquant le pouvoir des cartes portant son blason.
Ce faisant, gagnez des pièces d’or ou des rubis, faites-en perdre à vos adversaires, gagnez des places sur la piste d’influence, lancez le dé magique, etc.
Salut jeunes explorateurs et exploratrices des fonds marins ! Vous avez envie de découvrir les merveilles qui se cachent sous la surface de l'océan ? Alors, plongez parmi une multitude de poissons multicolores, et, à l'aide de votre appareil photo, capturez des souvenirs de vos découvertes !
Les joueurs doivent photographier uniquement les poissons demandés sur les dés. Cela le plus rapidement possible.
Bienvenue au Championnat du monde de roulette russe !
Un jeu de bluff et de stop ou encore palpitant, rempli de suspens et de coups fourrés.
Chaque joueur contrôle un capitaine et ses trois acolytes. Mélangez vos 6 cartes « clic » avec une carte « Bang » et choisissez-en une que vous planquez dans votre manche. Secrètement, indiquez le nombre de fois où vous appuyez sur la gâchette. Une fois les paris révélés, tous en même temps, les joueurs retournent la première carte, si c’est un clic, continuez. Si c’est un bang un de vos sbires ou vous êtes mort. Les joueurs arrivant vivant à la fin de leur pari remportent des points de victoire, plus vous avez pris de risques, plus vous en gagnez.
L’académie des mages va fermer pour tout l’été. Le dernier jour, vous êtes tombés sur un livre intriguant : « Les Engins Aériens Explosifs Magiques Récréatifs et Vous, Volume un ». Des feux d’artifice magiques ? Bon sang, mais c’est bien sûr ! Fireworks est un jeu coopératif et dynamique.
Choisissez l’un des 30 défis ou jouez en festival (3 défis de suite), chaque défi propose des règles spéciales pour renouveler le plaisir. Placez les sabliers de couleur dans la configuration de départ, indiquée par le défi, piochez des cartes Feux d’artifice et c’est parti. Chacun leur tour, les joueurs jouent une carte et retournent les sabliers correspondant aux 2 couleurs indiquées. Mais attention, si un sablier de couleur se vide, le public commence à déserter.
Des aventures merveilleuses !
Wonder Book est au carrefour de tout ce que les joueurs veulent : une campagne prenante, un matériel original et superbe, la possibilité de partager des heures de jeu entre enfants et parents… C’est de toute évidence un jeu rempli de merveilles !
À travers un livre de toute beauté et plein de surprises (on vous en gâche une : les pop-ups sont à couper le souffle !), grâce à des figurines magnifiques, plongez dans une série de périples et de défis fantastiques, aux règles évolutives, simples à assimiler. Choisissez votre héros et partez à la rescousse d’Oniria, le royaume de dragons qui n’attend que vous !
Canopée est un jeu pour deux joueurs où vous vous affrontez pour faire croître la forêt tropicale la plus luxuriante. Au sein de la jungle et de son écosystème, les symbioses sont nombreuses. Faites pousser de grands arbres, accueillez des plantes tropicales foisonnantes et attirez une faune aussi diverse que possible. Sélectionnez soigneusement ce qui croît dans votre forêt afin de créer un équilibre parfait entre faune et flore, et ainsi faire prospérer votre écosystème.
Canopée se joue en trois saisons (manches). À chaque saison, enchaînez les tours avec votre adversaire pour choisir les cartes qui vont intégrer votre forêt, parmi trois piles Nouvelle croissance.