Narabi
Dans ce jeu de carte inspiré par les mystérieuses pierres des jardins japonais, vous devrez coopérer pour utiliser les effets des cartes à votre avantage.
Travaillez ensemble et comprenez-vous sans parler afin de remettre les chiffres dans le bon ordre.
Le but du jeu est de remettre les cartes Pierres numérotées dans le bon ordre (dans le sens horaire ou anti horaire). Des cartes Conditions, que vous devez respecter et ne pas communiquer aux autres joueurs, seront associées aux cartes Pierre. A votre tour, vous devrez effectuer un changement. Ce changement se fait forcément entre une de vos pierres et une pierre d'un autre joueur. Une fois l'échange fait, le joueur responsable de la carte de score déplace le jeton d'une case pour comptabiliser les coups utilisés.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Dans ce jeu de carte inspiré par les mystérieuses pierres des jardins japonais, vous devrez coopérer pour utiliser les effets des cartes à votre avantage.
Travaillez ensemble et comprenez-vous sans parler afin de remettre les chiffres dans le bon ordre.
Le but du jeu est de remettre les cartes Pierres numérotées dans le bon ordre (dans le sens horaire ou anti horaire). Des cartes Conditions, que vous devez respecter et ne pas communiquer aux autres joueurs, seront associées aux cartes Pierre. A votre tour, vous devrez effectuer un changement. Ce changement se fait forcément entre une de vos pierres et une pierre d'un autre joueur. Une fois l'échange fait, le joueur responsable de la carte de score déplace le jeton d'une case pour comptabiliser les coups utilisés. Parviendrez-vous à battre le jeu ?
Points forts:
- Coopératif, avec communication limitée
- Stratégie collective
- Très grande rejouabilité
6 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Daniel Fehr |
Année : | 2019 |
Editeur : | Lifestyle Boardgames Ltd. |
Nombre de Joueurs : | 3 à 5 |
Age : | 10 Ans |
Durée : | 15 Mns |
Visitez les quais, rassemblez des pierres de mer et préparez-vous à affronter les vents du changement !
Le vent est fort. Le soleil perce l'horizon. Il est temps de partir à l'aventure !
Bienvenue dans Everdell Farshore, un jeu autonome dans l'univers d'Everdell, qui se déroule dans le pays de Farshore. Au fil des saisons, vous dirigez une équipe de créatures qui travaillent à la construction d'une ville prospère et à l'exploration de l'océan enchanteur qui l'entoure. Vous devez planifier vos actions avec soin afin de construire et de naviguer, car ce n'est qu'en vous adaptant aux vents du changement que vous réussirez.
En voiture !
Lancez les dés, puis tracez routes et voies ferrées sur votre plateau. Reliez les sorties pour former votre réseau, et marquez des points !
Railroad Ink Challenge, c’est un Roll & Draw tactique pour toute la famille qui offre toujours plus de défis grâce aux deux extensions incluses !
Une partie de Railroad Ink Challenge se déroule en 7 manches. Le but est de relier autant de Sorties que possible les unes aux autres en traçant des Voies qui composeront des Réseaux. Plus vous relierez de Sorties au même Réseau, plus vous gagnerez de points. Vous pouvez également gagner des Points Bonus grâce à votre Voie de Chemin de Fer la plus longue, votre Autoroute la plus longue, ou encore en traçant des Voies dans les Cases
Découvrez une toute nouvelle gamme de jeux de logique ! Les casse-têtes de Logiquest sont à destination des adultes et des enfants. Toute la famille peut se réunir autour de ces puzzles, thématisés et immersifs, qui déploient des histoires riches et captivantes.
Pour jouer avec la logique en s’amusant, il y a Logiquest !
Logiquest les Aventuriers du Rail vous propulsent en chef de gare de fret ! Constituez des trains selon les directives données, wagon après wagon, en maniant les voies de garage… Qui vont vous donner du rail à retordre !
TESTEZ VOS CONNAISSANCES ET VOTRE VIVACITÉ D’ESPRIT !
Pour chaque thème, soyez le premier à trouver le mot commençant par l’une des lettres proposées ! Les lancés de dés s’enchaînent, les esprits se déchaînent et les mots fusent ! Dice academy est un jeu de dés pour toute la famille.
Kings & Creatures est un jeu de collection dans lequel vous aller sélectionner les cartes les plus intéressantes mais aussi et surtout celles dont les autres ont besoin.
Tous les joueurs se servent d'une sélection héroïque de grandes cartes pour créer des collections de valeur - mais seuls ceux qui combinent prise courageuse et attente intelligente mettront la main sur les héros les plus fabuleux. L'accès aux cartes grandioses n'est donné qu'à ceux qui choisissent des cartes modestes... mais ceux qui ne veulent que préserver leurs chances futures par une retenue intelligente peuvent découvrir que les vrais héros sont depuis longtemps ailleurs.
Univers
World of Tanks : Le Jeu de Figurines est un jeu de combat à échelle réduite, facile à maîtriser et aux parties courtes. Il vous place à la tête d’un Peloton de Chars, qui cherche à détruire les tanks ennemis pour remporter la victoire.
Gameplay
À l’aide de vos chars et de vos Cartes Equipage, Module et Amélioration qui représentent les soldats exceptionnels ou les équipements additionnels qui font que votre Char n’est plus un tank ordinaire.
À chaque tour de jeu se succèdent 3 phases :
-
la Phase de Déplacement, dans laquelle les joueurs déplacent leurs Chars dans l’ordre d’Initiative, de la plus basse à la plus élevée.
Préparez-vous à créer un écosystème où faune et flore cohabitent en harmonie. Posez des cartes Arbre de votre main, puis jouez vos cartes flore et faune, en glissant la moitié supérieure, inférieure, droite ou gauche sous votre carte arbre ! Pensez à respecter leurs préférences pour marquer un maximum de points !
Piégez les sorciers sous les tours pour que les vôtres atteignent le château du corbeau en premier.
Dans Les Tours Ambulantes, vous devrez ramener tous vos sorciers au château des corbeaux avant tout le monde.Pour mettre en place le jeu, placez les tuiles du plateau de jeu en cercle, le château des corbeaux sur sa case de départ et les neuf tours dans le sens des aiguilles d'une montre à partir du château ; cinq tours portent un bouclier de corbeau. Répartissez les sorciers des joueurs - 3 à 5 en fonction du nombre de joueurs - sur les tours, et distribuez à chaque joueur une main de trois cartes.
Jadis, l’Empire livra une guerre sans merci contre le Roi-Sorcier, grand prêtre du Père des Monstres. L’Empire l’emporta au prix de son unité et finalement de son existence même. À la paix impériale succédèrent des âges bien sombres, des domaines morcelés, des querelles sans fin, des cultes maléfiques, des ruines et du chagrin.
Cependant, il est une tradition impériale qui n’a pas disparu. Depuis ses fortins et ses bastions, le Corps des Patrouilleurs continue inlassablement sa mission ancienne : protéger les habitants de l’ancien empire, explorer les zones sauvages, établir des liens entre les communautés, combattre les monstres, retrouver les anciens trésors de l’Empereur pour que renaisse un jour l’espoir.
À votre tour, devenez l’un de ces courageux Patrouilleurs ! Oltréé !
Dans 1988 : Chirac contre Mitterrand, votre but est de convaincre l'opinion publique de vos qualités afin de remporter l'élection présidentielle de 1988.
Chaque tour de jeu vous place face à un événement s'étant réellement produit pendant cette période. Vous devez prendre les meilleurs décisions pour soigner votre stature d'homme d'État. Mais attention, l'usure du pouvoir peut avoir raison de vos ambitions...
. Un jeu ultra-compact (1 paquet de cartes format poker)
. Un prix ultra abordable.
. Des règles simples pour un jeu très tactique.
. Un thème fort et original.
. Un mode solo fidèle aux sensations du jeu à 2.
Vous participez à un concours du plus beau feu de camps et il vous faudra jouer avec le feu. Plus vous prendrez de risques pour l'embellir plus vous risquerez de le perdre ! Aurez vous les nerfs assez solides ? Piochez une carte et respecter les éléments et les contraintes demandés. Utilisez la pince pour saisir les éléments Allumez le feu mais ne vous brûlez pas !
Le Moteur d’Infinité, capable de déformer la réalité elle-même, aurait sans doute été une des plus grandes réussites de l’homme si ses créateurs corrompus n’avaient pas exploité son pouvoir immense pour asservir le monde.
Après un millénaire d’oppression, la résistance a fini par le détruire, déchirant le voile de la réalité et faisant pleuvoir une grêle d’éclats sur l’humanité, réduisant la civilisation en poussière.
Shards of Infinity est jeu de cartes particulièrement nerveux, qui propose des échanges aussi rapides qu'innovants.
Dans ce deckbuilding, en effet, il y a toujours deux stratégies possibles pour la victoire ! La destruction de l'adversaire (blam !) ou l'accomplissement d'un objectif ultime : atteindre les 30 points de maîtrise et activer votre éclat d'infini.
C’est l’effervescence à la Cour du Roi ! Les conseillers s’affairent autour du jeune monarque, et chacun tente de se faire remarquer en cette période de régence. Quand le Roi aura pris de l’assurance, il ne manquera pas de nommer ses plus fidèles conseillers à son gouvernement. Comment se distinguer... ? Renforcer sa position et affaiblir celle des autres, c’est ça, la vie à la Cour !
Pour Le Roi (et moi) est une refonte du célèbre Biblios, développée par son auteur pour des parties encore plus intenses… et des joueurs plus nombreux, puisqu’il est désormais possible de jouer jusqu’à 5 joueurs !
Draft, Enchères et Collection
Pour Le Roi (et moi) se joue en deux phases distinctes : Draft et Enchères.