|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
La mystérieuse Lady Whistledown captive la cour grâce à sa chronique mondaine anonyme qui révèle les secrets des puissants. Tout le monde, y compris la Reine, dévore ses écrits et rêve de découvrir la véritable identité de celle qui ose ainsi dévoiler les dessous du pouvoir.
Qui démasquera Lady Whistledown ?
Dans cette nouvelle déclinaison du cultissime Love Letter, s'inspirant de la série TV Bridgerton, tentez de démasquer celle qui expose les petits secrets de la cour. Vous avez toujours une carte en main, à votre tour, piochez-en une nouvelle et choisissez celle que vous gardez, et celle que vous posez pour appliquer son pouvoir. Vous
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
La mystérieuse Lady Whistledown captive la cour grâce à sa chronique mondaine anonyme qui révèle les secrets des puissants. Tout le monde, y compris la Reine, dévore ses écrits et rêve de découvrir la véritable identité de celle qui ose ainsi dévoiler les dessous du pouvoir.
Qui démasquera Lady Whistledown ?
Dans cette nouvelle déclinaison du cultissime Love Letter, s'inspirant de la série TV Bridgerton, tentez de démasquer celle qui expose les petits secrets de la cour. Vous avez toujours une carte en main, à votre tour, piochez-en une nouvelle et choisissez celle que vous gardez, et celle que vous posez pour appliquer son pouvoir. Vous gagnez un diamant si vous êtes le dernier concurrent encore en lice ou si vous avez la carte la plus forte quand la pioche est épuisée ! Si vous possédez le nombre de diamants demandés, vous remportez la partie.
| Auteur(s) : | Seiji Kanai |
| Année : | 2024 |
| Editeur : | Z-Man Games |
| Nombre de Joueurs : | 2 à 6 |
| Age : | 10 Ans |
| Durée : | 20 Mns |
Bienvenue au Championnat du monde de roulette russe !
Un jeu de bluff et de stop ou encore palpitant, rempli de suspens et de coups fourrés.
Chaque joueur contrôle un capitaine et ses trois acolytes. Mélangez vos 6 cartes « clic » avec une carte « Bang » et choisissez-en une que vous planquez dans votre manche. Secrètement, indiquez le nombre de fois où vous appuyez sur la gâchette. Une fois les paris révélés, tous en même temps, les joueurs retournent la première carte, si c’est un clic, continuez. Si c’est un bang un de vos sbires ou vous êtes mort. Les joueurs arrivant vivant à la fin de leur pari remportent des points de victoire, plus vous avez pris de risques, plus vous en gagnez.
Adventures in Austerion RPG est un jeu de rôle (JdR) médiéval fantastique centré sur l'exploration de territoires hostiles au cœur du continent d’Austerion.
Il est conçu pour jouer des parties rapides, de deux ou trois heures.
Il s'appuie pour cela sur des règles classiques de jeu de rôle, auxquelles ont été ajoutées des mécaniques de jeu de plateau (tuiles, cartes à piocher, pions à empiler...).
Cette approche rend Adventures in Austerion RPG accessible aux néophytes en leur proposant un style de jeu fun et décomplexé. Des règles optionnelles offrent des possibilités de jeux supplémentaires aux rôlistes avertis, qui retrouveront aussi l’ambiance du dungeon-crawling à l’ancienne.
La lumière d’Arima apporte un nouveau groupe de personnages au jeu Sub Terra II. Tous ces personnages sont dotés de capacités fantastiques (coordination, attaque et anticipation) qui vous aideront à relever les nouveaux défis amenés par cette extension (de nouveaux pièges, etc.). Cette extension introduit également un tout nouveau mode de jeu, où les joueurs devront remplir une nouvelle mission pour pouvoir l’emporter.
Dans Medieval Pong, deux royaumes s'affrontent dans une escarmouche absolument déjantée afin de capturer les couronnes adverses ...
A chaque tour, lancez une balle sur le royaume adverse afin d'y dénicher une couronne. Mais attention, si vous tomber sur un personnage, le défenseur pourra profiter de son effet unique ! Lancez les yeux fermés, à volonté ou encore avec une pichenette ... Autant d'effets complètement loufoques qui vous aideront à défendre votre royaume.
Le premier camp à dévoiler l‘une des deux Couronnes adverses est déclaré vainqueur !
Curators est un jeu de pose de tuiles, de styleeuro, sur le thème des musées, pour 1 à 4joueurs.
Dans Curators, vous tenez le rôle d’un conservateur de musée. Votre travail est de répartir efficacement
le personnel du musée afin de : créer des expositions intéressantes, remplir des contrats de prêt et attirer des visiteurs.
Si vous réussissez, votre musée pourrait mériter le prestigieux titre de “Musée de l’année” !
Tout avait pourtant bien commencé pour la mission scientifique Polar station Aquilo, mais alors pourquoi a-t-on assassiné Robert KOHLER, le directeur de la station ? Le programmeur Martin MOOR est le suspect principal dans cette affaire et son exécution n’est plus qu’une question de temps.
Seul entre amis, c’est à vous de démêler le vrai du faux parmi tous les indices et le dossier à votre disposition. L’affaire est désormais entre vos mains ! Après Les Flammes d’Adlerstein, voici le deuxième jeu d’enquête et de déduction coopératif de la gamme Scène de Crime avec de véritables pièces à conviction !
Jouable une fois. Le jeu ne nécessite pas de détruire de matériel. Une connexion à internet est nécessaire pour rechercher certains indices.
En tant que Capitaine de la baraque des Goonies, l’un des joueurs contrôle les ennemis sans peur et sans reproche : des Fratellis, la famille de criminels au légendaire pirate, Willie le Borgne.
Les autres joueurs incarnent les Goonies - Mikey, Bagou, Choco, Data et Cinoque. Ils devront résoudre des énigmes et relever les défis mortels grâce à un travail d’équipe, à un esprit de stratège et aux ingénieux gadgets de Data ! Les Goonies parviendront-ils à découvrir le trésor légendaire qui sauvera leurs maisons ou auront-ils le même destin que Chester Copperpot... Qui n’a jamais revu la lumière du jour ?
Dans cette magnifique édition limitée du Quoridor, choisissez d'incarner PAC-MAN ou l'un des 4 fantômes. Deux modes de jeux sont disponibles : Quoridor classique, dans lequel vous devez relever le défi du labyrinthe ou une variante qui vous permettra de retrouver les sensations du célèbre jeu vidéo PAC-MAN !
Rêvelune est un jeu coopératif de narration et de déduction. En tant que Guides, vous devez imaginer à tour de rôle les péripéties vécues par votre coéquipier, prisonnier de son rêve. Celui-ci doit en retour réussir à déduire le sens caché derrière chaque intervention. Parviendrez-vous à libérer votre coéquipier en le guidant judicieusement jusqu’au bout de son rêve ?
Le Palais de Jabba regorge de dangers !
Retrouvez le meilleur de Love Letter et de Star Wars© dans un jeu de cartes et à rôles cachés rapide, intense et plein de rebondissements ! Suivez attentivement quelles cartes sont jouées, par qui, tentez de déduire qui possède quel rôle et gardez un œil sur votre affiliation… Car chaque partie a sa propre condition de victoire ! Le danger guette les héros de l’Alliance Rebelle, tandis qu’ils descendent dans les entrailles du Palais de Jabba le Hutt !