|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Vous êtes un des enfants de Pharaon. Votre vie est consacrée à préparer votre passage dans l’au-delà : vous entourer d’artisans, de nobles, bâtir la chambre funéraire la plus somptueuse, faire des offrandes aux Dieux et contenter leurs exigences.
Anticipez les mouvements de la Roue, surveillez vos adversaires et jouez dans le bon tempo pour remporter la partie.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Vous êtes un des enfants de Pharaon. Votre vie est consacrée à préparer votre passage dans l’au-delà : vous entourer d’artisans, de nobles, bâtir la chambre funéraire la plus somptueuse, faire des offrandes aux Dieux et contenter leurs exigences.
Anticipez les mouvements de la Roue, surveillez vos adversaires et jouez dans le bon tempo pour remporter la partie.
Une partie de Pharaon dure 5 manches, dans lesquelles les joueurs enchaînent les tours jusqu’à ce que tous aient passé. À son tour, un joueur effectue une des 5 actions du plateau. Elles permettent de gagner les Points de Prestige (PP) qui détermineront le vainqueur à la fin du jeu, mais servent aussi à prendre des ressources pour les tours suivants. Pour faire une action, le joueur doit payer son Coût d’Accès, en dépensant la ressource indiquée par la Roue des Actions, en face du Quartier où il veut agir. Il paye ensuite le Coût de l’Action en dépensant les ressources correspondantes. La ressource payée sur la Roue pour accéder à ce Quartier est déduite du Coût de l’Action, si elle correspond. Il faut donc anticiper les mouvements de la Roue pour effectuer les actions au meilleur coût. Mais le nombre de chaque action est limité et vos adversaires peuvent avoir des vues similaires. Enfin les Dieux gardent un oeil attentif sur la partie. Il faudra en satisfaire un maximum pour vous attirer leurs faveurs et gagner des PP bonus.
Points Forts:
| 2 Produits |
| Auteur(s) : | Henri Pym, Sylas |
| Année : | 2019 |
| Editeur : | Catch Up Games |
| Nombre de Joueurs : | 1 à 5 |
| Age : | 12 Ans |
| Durée : | 50 Mns |
C’est l’effervescence à la Cour du Roi ! Les conseillers s’affairent autour du jeune monarque, et chacun tente de se faire remarquer en cette période de régence. Quand le Roi aura pris de l’assurance, il ne manquera pas de nommer ses plus fidèles conseillers à son gouvernement. Comment se distinguer... ? Renforcer sa position et affaiblir celle des autres, c’est ça, la vie à la Cour !
Pour Le Roi (et moi) est une refonte du célèbre Biblios, développée par son auteur pour des parties encore plus intenses… et des joueurs plus nombreux, puisqu’il est désormais possible de jouer jusqu’à 5 joueurs !
Pour Le Roi (et moi) se joue en deux phases distinctes : Draft et Enchères.
La rivalité entre les quatre confréries de tailleurs de pierre fait rage depuis des temps immémoriaux. Chaque année, les meilleurs d’entre eux s’affrontent à l’occasion d’un grand concours de temples. Saurez-vous surpasser vos rivaux et remporter la victoire ? Trois silhouettes de temple sont placées devant les joueurs. A leur tour chaque joueur lance un dé qui déterminera quelle sorte de brique il a le droit d'utiliser pour ce tour. Avec la brique, il construit un des 3 temples proposés. Dès qu'un joueur à fini un temple, il remporte les points de victoire associés. La partie se termine lorsque les joueurs ont construits tous les temples.
Trickerion – Légende de l’Illusion est un jeu de stratégie compétitif se déroulant dans une ville au style Victorien et SteamPunk, Magoria.
Les joueurs jouent le rôle d’illusionnistes rivaux, s’efforçant de devenir le magicien le plus célèbre de la ville. L’enjeu est bien plus grand que le prestige seul. En devenant le favori du public, le meilleur magicien remporte la puissante Pierre de Trickerion, une mystérieuse relique qui confère des pouvoirs surnaturels à son propriétaire, faisant de lui une véritable Légende de l’Illusion.
En commençant avec un simple tour et une poignée d’assistants, vous embarquerez dans un voyage pour devenir le plus grand !
Explorers of the Woodlands est un jeu de dés coopératif / dungeon crawler pour 1 à 4 joueurs. Il combine le meilleur du placement de tuiles, de l'exploration, du lancer de dés et de la destruction de monstres dans un cadre magnifique. Il comprend un mode de jeu classique rapide et un mode campagne.
Réfléchissez bien car une mauvaise prédiction entraîne des points de pénalité. Prennez de l’avance sur vos adversaires en faisant bon usage de vos cartes (spéciales), mais aussi en perdant intentionnellement des plis pour que votre prédiction se réalise. Le joueur qui se montre le plus talentueux dans cet exercice, gagne le jeu !
Enrayez l’épidémie en 30 minutes !
Une nouvelle version du best-seller Pandemic est disponible, Zone Rouge : Amérique du Nord ! Créée par l’auteur original, il s’agit toujours d’un jeu entièrement coopératif.
Les joueurs y incarnent des membres d’une équipe de spécialistes, dédiés à l’éradication et au contrôle des maladies. Leur but ? Travailler de concert pour trouver les remèdes à trois épidémies, tout en sauvegardant au mieux les États-Unis. Chaque personnage disponible dispose de capacités qui lui sont propres, mais efficaces en synergie avec celles de ses camarades.
Comme chacun le sait, le Dodo est un oiseau très maladroit, et il n’est pas rare qu’il fasse malencontreusement tomber son Oeuf du nid. Voilà pourquoi les Hagulaminapitopasi surveillent très attentivement le dernier l’Oeuf de Dodo et construisent à la hâte de nombreuses passerelles pour le faire descendre de la montagne en toute sécurité.
Votre objectif : construire toutes les passerelles à temps pour mener l’Oeuf au bateau et ainsi gagner la partie, tous ensemble !
Devenez le prochain Roi Sans-le-sou dans le vieux Paris du XVIe siècle... Menez un clan de mendiants du “Paris d'en dessous”, complotez, usez de malice et d'opportunisme afin d'obtenir la mainmise sur Paris !
Dis-moi petit, ça ne t'irait pas ça, d’être le prochain ROI SANS-LE-SOU ?
Dans La Cour des Miracles, vous mènerez un clan de mendiants ou encore de voleurs dans les bas-fonds de Paris au XVIe siècle. Votre objectif sera d'asseoir en premier votre renommée sur Paris, ou d'être le plus influent, lorsque le Roi Sans-le-sou aura terminé sa tournée... À votre tour, commencez par choisir un quartier dans lequel vous poserez l'un de vos Pions Ribauds.
« 3-2-1 CHARGEZ ! » La partie débute en trombe. tous les joueurs essayent, en même temps, de collecter un maximum de points d'énergie. En quelques minutes il faudra être le plus rapide ou le plus malin. L'atmosphère est électrique, tout est possible… jusqu'au « STOP » de fin de partie !
Dans cette seconde boite de Suspects, retrouvez l'intrépide et brillante Claire Harper à différents moments de sa vie... mais toujours poursuivie par le mystère.
En 1921 alors qu’elle fréquente les bancs de son école à Nottingham dans «Les larmes de Shakespeare».
En 1948, lors du premier grand évènement d’après-guerre : les Jeux Olympiques de Londres dans « Mort à l’arrivée ».
En 1971, dans «Le Mystère de la dame du lac» alors que Claire goûte au calme de la Suisse pour écrire ses
mémoires...
Suspects est une série de jeu d’enquêtes et de réflexion avec des règles minimales, et centrée sur les personnages à la manière des romans d’Agatha Christie. Chaque
Le marché magique vient d’ouvrir ses portes ! Sur les étals, les objets piaffent d’impatience à l’idée de découvrir leurs nouveaux acquéreurs. Les vendeurs quant à eux, scrutent les visiteurs qui entrent les uns après les autres dans le brouhaha du marché. Car chacun vient pour une sorte d’objet bien précis, et il faudra tenter de retrouver qui veut acheter quoi au milieu de la cohue.
Dans Magic Market les joueurs doivent vendre leurs objets magiques aux meilleurs prix, afin d’obtenir le maximum de Dragos, la fameuse monnaie du Royaume. Les étals sont garnis de toutes sortes d’objets magiques qui sont proposés aux visiteurs du marché, qui se promènent de stand en stand. Si
Cette extension enrichit Pharaon avec un nouveau mécanisme de Conflits à gérer. Lors de chaque manche, des jetons Conflit viennent occuper certains emplacements de la Roue des Actions, augmentant le Coût d’Accès pour ces emplacements. En payant ce surcoût, les joueurs peuvent les utiliser, résolvant au passage le Conflit qui s’y trouve. Cela leur fait gagner des jetons Épée qui peuvent s’avérer précieux. Car cette extension introduit aussi une nouvelle action Bonus pour chacun des Quartiers. En dépensant des Épées, les joueurs peuvent bénéficier de ces actions Bonus quand ils réalisent l’action du Quartier correspondant. Autant de nouveaux enjeux, renforcés par de nouveaux Nobles, Artisans et jetons Pharaon alternatifs, qui