Mon P'tit Everdell
Un version d'Everdell jouable dès 6 ans
Mon P'tit Everdell ça pourrait être "mon premier jeu de placement d'ouvriers", "mon premier jeu de gestions de ressources" et "mon premier jeu de tableau de cartes" réunis dans l'univers onirique d'Everdell afin de rassembler petits (à partir de 6 ans) et grands autour de la table.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Un version d'Everdell jouable dès 6 ans
Mon P'tit Everdell ça pourrait être "mon premier jeu de placement d'ouvriers", "mon premier jeu de gestions de ressources" et "mon premier jeu de tableau de cartes" réunis dans l'univers onirique d'Everdell afin de rassembler petits (à partir de 6 ans) et grands autour de la table.
3 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | James A. Wilson, Clarissa A. Wilson |
Année : | 2023 |
Editeur : | Matagot |
Nombre de Joueurs : | 1 à 4, idéal à 2 |
Age : | 6 Ans |
Durée : | 45 Mns |
Dans Secret Identity, vous vous verrez attribuer une clé Mystère désignant une carte Personnage parmi les 8 disposées au centre de la table. À l’aide de vos cartes Picto, vous devrez faire deviner votre carte Personnage aux autres joueurs, tout en essayant de deviner la leur, pour gagner un maximum de points de victoire. À chaque manche, de nouveaux personnages seront tirées, mais vos cartes Picto ne seront pas remplacées ! À vous de faire les bons choix et de mesurer les risques… À la fin de la 4e manche, le joueur avec le plus de points de victoire remporte la partie !
Un jeu de plis authentique…
Dans ce jeu de plis « presque » coopératif, tout le monde a un rôle secret. Vous êtes, pour la plupart, des agents loyaux, mais un espion se cache bel et bien parmi vous et sabote vos efforts… Parviendrez vous à découvrir son identité ?
À chacun de vos plis, effectuez une mission et faites en sorte que l’espion, qui qu’il soit, ne rassemble pas trop de mallettes (elles contiennent des informations sensibles !).
Cet opus du jeu de déduction Similo, encensé par la critique, prend place dans le Wizarding World. Les fans de la saga tentent de deviner un personnage secret parmi les 12 révélés, tous issus de l'univers Harry Potter.
Ils sont aidés par le narrateur, qui joue des cartes Personnages de sa main en guise d'indices tout en précisant si elles sont similaires ou différentes du personnage secret.
Similo Harry Potter comprend plus de 30 personnages emblématiques du monde des sorciers tels que Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, Albus Dumbledore, Minerva McGonagall, Severus Rogue et bien d'autres encore.
Préparez-vous à vous jeter dans le feu de l’action grâce au jeu d’escarmouche Marvel : Crisis Protocol.
La Boîte de Base Les Plus Puissants de la Terre vous permettra de constituer des équipes de combattants à l’aide de nouvelles figurines finement détaillées, puis de les engager dans des affrontements aux proportions cataclysmiques.
Mènerez-vous l’assaut sous le commandement du valeureux Captain America ? Ferez-vous appel aux terrifiants pouvoirs d’Ultron et de son armée de robots ? Des déflagrations binaires de Captain Marvel aux sens d’araignée du Spectaculaire Spider-Man, le choix vous appartient, le ciel étant votre seule limite. Mais aussi puissants que soient ces personnages, ils ne pourront pas
Trickerion – Légende de l’Illusion est un jeu de stratégie compétitif se déroulant dans une ville au style Victorien et SteamPunk, Magoria.
Les joueurs jouent le rôle d’illusionnistes rivaux, s’efforçant de devenir le magicien le plus célèbre de la ville. L’enjeu est bien plus grand que le prestige seul. En devenant le favori du public, le meilleur magicien remporte la puissante Pierre de Trickerion, une mystérieuse relique qui confère des pouvoirs surnaturels à son propriétaire, faisant de lui une véritable Légende de l’Illusion.
En commençant avec un simple tour et une poignée d’assistants, vous embarquerez dans un voyage pour devenir le plus grand !
La situation est grave ! Il ne reste plus qu'une seule bouteille de rhum et il est hors de question de la partager.
- But du jeu : Tous les pirates se sont rassemblés dans leur repaire au centre de l'archipel ! La situation est grave ! Il ne reste plus qu'une seule bouteille de rhum et il est hors de question de la partager. Seulement, pour pouvoir l'obtenir, vous et votre équipage devrez naviguer sur les flots à la recherche de trésors afin de les échanger au repère des pirates contre des points de butins. Le premier à rassembler 10 points de butins remportent la bouteille de rhum et gagne la partie
Jouez des archéologues à la Indiana Jones !
Montez de petites expéditions et progressez rapidement ou assemblez des équipes nombreuses, plus efficaces, mais plus longues à réunir.
Traversez la jungle du Machu Picchu, descendez dans les tréfonds de la Grotta Azzura, avancez le plus loin possible dans la découverte des sites archéologiques les plus mystérieux des six Continents.
Qui apportera le plus de prestige à l’Archeos Society ?
À chaque tour, recrutez un explorateur ou lancez une expédition en assemblant vos cartes par couleur ou par métier. Choisissez bien votre chef d’équipe : il définit le site de l’expédition et offre une capacité spéciale !
Depuis l’aube des temps, le monde des esprits est séparé de notre monde. Mais des agents de l’Ombre veulent briser les barrières. Vous êtes des Shamans, gardiens des portails capables de voyager entre les mondes. Vous tentez d’arrêter les agents de l’Ombre dans leur sombre dessein. Mais si la menace venait de vos propres rangs ?
Shamans est à la fois un jeu à rôles cachés et un jeu de plis. Les gardiens doivent empêcher l’ouverture des portails et neutraliser les agents de l’Ombre. Chaque joueur gère sa main de cartes. En fonction des conditions de pose, il peut gagner un objet, prendre la main, faire progresser le rituel, ou activer le pouvoir d’un lieu (élimination, révélation, changement d’identité, etc.)
Déduction et mémoire sur la piste aux étoiles !
Dans ce jeu qui associe déduction et mémoire, soyez le premier à récupérer le plus de morceaux d’affiche du spectacle !
Pour y parvenir, rassemblez les 3 jetons d’un Artiste en intervertissant la position des circassiens dans le cercle, en retournant leurs jetons ou en utilisant leurs pouvoirs.
Le premier joueur à obtenir 3 des 5 tuiles Affiche remporte la partie.
Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ?
Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres !
Lancez autant de dés que vous le souhaitez, jusqu’à 3 fois pour activer l’une de vos capacités.
Utilisez les cartes d’améliorations pour booster vos capacités de héros tout au long de la partie !
Jouez vos cartes Action stratégiquement pour modifier vos dés et surprendre votre adversaire !
Battez vos adversaires en faisant tomber leur vie à 0 et prenez le trône !
Notre caravane est prête, les wagons sont scellés. Le chemin à parcourir est semé d'embûches, mais c'est le prix d'une fortune inimaginable. Cette première étape est l'une des nombreuses étapes de la Route du Dragon, aussi difficile soit-elle. L'aventure n'est qu'une page à tourner.
Almanach : The Dragon Road est la première entrée de la série Almanac de jeux du célèbre designer Scott Almes.
Chaque tour du jeu se joue sur une page différente dans le livre du jeu, chaque page représentant un emplacement unique avec un twist spécial autour du placement d'ouvriers.
Combinant une narration riche et des mécanismes de jeu intuitifs et uniques, chaque jeu est une nouvelle aventure !
Adèle, photographe intrépide, et Neville, journaliste intellectuel , mènent l’enquête au cœur des années 60. Rien n’échappe à ce couple de reporters aussi courageux que perspicaces !
Dans une première aventure acidulée, les membres du groupe « The Candy Pops » enregistrent leur dernier album dans la villa de leur producteur quand celui-ci est agressé par un intrus. Serait-ce l’un des fans qui attendent devant la grille de la villa ?
La guerre des tranchées est un jeu simple pour deux joueurs sur le thème de la Grande Guerre. Les Allemands et les Français se font face et lancent des assauts sur les positions adverses, dans des tentatives meurtrières pour les deux camps, mais qui peuvent décider de l’issue de la guerre.
Avec des parties de moins de 45 minutes, chaque joueur utilise un paquet de cartes contenant des soldats, des tanks, des avions et des armes de support pour prendre la tranchée adverse. Avec une règle simple, ce jeu crée des situations tendues pleines d’attaques et de contre-attaques.
Inspiré de My City, My Island est un jeu compétitif dans lequel vous développez votre propre île et la rendez unique, à partir d’hexagones connectés.
Au cours de 24 parties en campagne, vous découvrirez l’histoire de votre île et découvrirez ses secrets, chaque partie apportant de nouvelles règles et du nouveau matériel de jeu, avec lesquels vous changerez définitivement votre île.
Le jeu se joue de 2 à 4 joueurs, au cours d’une campagne passionnante et immersive. Chaque nouveau chapitre dévoile du nouveau matériel, de nouvelles tuiles et des autocollants à placer sur le plateau, qui vous permettent de personnaliser votre plateau de jeu et le rendre unique au fil des parties.
Au Griffon fonffon, vous serez chargé de veiller aux besoins de vos clients afin qu’ils passent une bonne nuit.
À chaque tour, vous envoyez vos clients somnolents dans leur chambre et vous assurez qu’ils dorment tous paisiblement.
Si quelque chose les irrite, ils risquent de faire une scène, veillez alors bien à répondre à leurs besoins. Par la suite, vous accueillerez plus de clients et devrez surveiller le bar pour vous assurer que tout va bien.
Il n’y a jamais de répit au Griffon fonffon !
L’Empire Romain est presque à l’apogée de sa puissance. À la frontière des terres germaniques, les avant-postes militaires disséminés le long du Rhin se sont transformés en vastes colonies. Chacune d’entre elles cherche à s’imposer face à ses concurrentes… ce qui sème les graines de la discorde.
En tant que gouverneur, vous cherchez à recruter des marins, des soldats, des marchands et des fermiers pour atteindre vos objectifs. À chaque tour, choisissez l’un des dés lancés et utilisez-le pour faire une action dans le domaine que vous désirez développer. Le temps presse – dans quatre ans, l’impératrice Agrippine et son fils Néron viendront pour récompenser le meilleur