Culinario Mortale : Un Corps à la Mer
Un diner enquête clé en main pour une soirée pleine de rebondissements ! Culiniario Mortale est un jeu d'enquête qui se déroule autour d'une table. Les joueurs incarnent des personnages qui sont les témoins et suspects d'un crime. Parmis eux se trouve le coupable. Les joueurs doivent démasquer le coupable et le coupable doit passer inaperçu. On remet à tous les joueurs un livret qui indique qui ils sont et ce qu'ils ont fait avant le crime.Tous les personnes vont se remémorer ce qu'il s'est passé avant le drame. Le jeu se déroule en trois tours qui correspond à trois périodes avant le meurtre. Les joueurs vont échanger ensemble sur ce qu'ils ont vu et fais. Pour cela ils se reférent au livret qui donne la chronologie des faits. Attention, personne ne
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Un diner enquête clé en main pour une soirée pleine de rebondissements ! Culiniario Mortale est un jeu d'enquête qui se déroule autour d'une table. Les joueurs incarnent des personnages qui sont les témoins et suspects d'un crime. Parmis eux se trouve le coupable. Les joueurs doivent démasquer le coupable et le coupable doit passer inaperçu. On remet à tous les joueurs un livret qui indique qui ils sont et ce qu'ils ont fait avant le crime.Tous les personnes vont se remémorer ce qu'il s'est passé avant le drame. Le jeu se déroule en trois tours qui correspond à trois périodes avant le meurtre. Les joueurs vont échanger ensemble sur ce qu'ils ont vu et fais. Pour cela ils se reférent au livret qui donne la chronologie des faits. Attention, personne ne peut mentir, sauf le meurtrier. A l'issue des trois tours, un vote a lieu pour désigner le coupable.
3 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Florian Bischoff, Jens Kauffmann, Takeshi Otani |
Année : | 2021 |
Editeur : | Culinario Mortale Inc. |
Nombre de Joueurs : | 5 à 7 |
Age : | 16 Ans |
Durée : | 120 Mns |
Un jeu d'optimisation de mains pour deux joueurs !
Aussi, saisissez judicieusement les occasions qui s’offrent à vous et envoyez vos émissaires intriguer à la cour impériale pour placer vos cartes le plus efficacement possible et ainsi contrôler le territoire le plus prestigieux du Japon.
- Nouveau
Qui verra sa gourmandise récompensée ?
Un joueur contrôle les poilus tandis que le second contrôle les écailleux. Un plateau banquet de pâtisseries est placé entre les joueurs. À votre tour, regardez la première tuile de votre pioche de monstres et placez-là, face cachée, sous l’un des desserts. L’adversaire n’a personne en face ? Vous contrôlez ce délice, sinon, il y a bataille ! Votre opposant révèle sa tuile, pas vous, si votre monstre a une valeur égale ou plus élevée, dites-lui et sa tuile est défaussée. Sinon, c’est vous qui enlevez votre tuile, tout en laissant celle de l’adversaire visible. Attention, si vous tombez sur le piège de l’adversaire, vous perdez automatiquement !
Embarquez pour un voyage à travers notre histoire !
Laisserez-vous l’empreinte de votre main sur les parois de Maros-Pangkep il y a 39000 ans ?
Explorerez-vous les fonds marins avec Jacques-Yves Cousteau en 1959 ?
Suivrez-vous la route de la soie avec Marco Polo en 1271 ?
Grâce à une machine à remonter le temps, vous revivrez les grands événements de notre passé. Une partie se déroule en trois, représentant 3 journées de 12 heures.
Chaque jour, vous assistez à une série d’événements historiques. Avancez votre pion sur l’horloge, tentez de suivre au mieux votre feuille de route et essayez de respecter l’ordre chronologique pour marquer le plus de points possibles.
Pas moins de 108 événements historiques vous attendent pour revivre en famille et entre amis l’histoire de notre monde.
Dans Calico™, les joueurs, en compétition les uns contre les autres, vont tenter de composer le quilt le plus douillet en draftant et en plaçant des tuiles de tissus de différentes couleurs et de différents motifs sur leur Plateau de quilt.
Chaque Plateau de quilt comporte 3 Objectifs de réalisation qui rapporteront des points si les prérequis sont respectés. Les joueurs vont également tenter de composer des groupes de motifs afin d’attirer les Chats les plus câlins, et d’obtenir des regroupements de couleurs sur lesquels coudre des Boutons. Le joueur qui gagnera le plus de points grâce a ses Objectifs de réalisation, ses Chats et ses Boutons l’emportera !
Le grand Kiwi met au défi votre culture et... votre audace !
Faites preuve d’esprit de déduction pour éliminer 8 propositions fausses, sans toucher à la bonne réponse.
Jusqu’où irez-vous pour récolter un précieux kiwi de plus, au risque de tout perdre ? Vos camarades vous encouragent et vous conseillent... mais pouvez-vous vraiment leur faire confiance ?
Devant vous, 9 propositions dont une seule est la vraie ! À vous de l’isoler, en retirant une par une les mauvaises réponses. Si vous révélez par erreur la bonne réponse, vous offensez le grand Kiwi et perdez tout. Vous pouvez vous arrêter quand vous voulez mais peut-être qu’en réfléchissant un peu, vous décrocherez le maximum !
Dans Prehistories, envoyez vos meilleurs chasseurs traquer le gibier puis confiez à votre Chaman le soin de peindre vos exploits sur les murs de la grotte. Être rapide vous permettra de choisir vos proies en premier mais être fort vous rapportera les plus belles espèces. Risquerez-vous des blessures qui pourraient affaiblir tout votre clan ? Le premier à traduire en peinture les souhaits des Anciens sera déclaré vainqueur !
Qui va à la chasse peint sa place !
Gamle Erik poursuit Vogter à travers la Forêt, représentée par un cercle de cartes Arbre. S’il l’attrape, la partie est perdue !
Pour gagner, vous devez aider Vogter à vaincre tous les Sbires de Gamle Erik. Pour cela, il vous faudra rassembler des cartes Allié, et les placer sur les cartes Arbre ; une
fois que suffisamment d’Alliés sont dans la Forêt, vous pouvez vaincre un Sbire et retirer sa carte du jeu.
Au lieu de jouer une carte Allié de votre main dans la Forêt, vous pouvez aussi la défausser pour bénéficier de son pouvoir spécial.
Vous recrutez les Alliés d’un étalage de trois cartes appelé le Futur. Ce Futur peut être corrompu par des cartes Adversaire, qui vous forceront à rapprocher Gamle Erik de Vogter.
Cette extension propose 2 Merveilles supplémentaires s’ajoutant aux 7 déjà proposées dans le jeu de base : le Colisée de Rome, et la Ziggurat d’Ur. Vous y trouverez également de nouveaux jetons progrès (les jetons verts) ainsi qu’un nouvel élément, les médailles. Ce sont des objectifs à réaliser avant vos adversaires pour les gagner et rafler des points de victoire (avoir 3 cartes bleues en votre possession, avoir 7 cartes, avoir construit 3 étages de sa merveille, etc.).
Cette extension n’augmente pas le nombre de joueurs possibles, qui reste à 7, mais augmente le choix des Merveilles disponibles.
Tout doit disparaître !
Endossez le rôle d’un marchand prêt à tout pour faire des profits, y compris sur le dos des aventuriers qui viennent combattre les monstres attaquant votre cité.
Bazar Quest est un jeu de draft et d’opportunisme pour 2 à 6 joueurs.
Choisissez bien quels trésors (ou babioles) exposer dans votre vitrine, pour attirer les héros dans votre échoppe.
Vendez-leur votre meilleur (ou pire !) équipement et envoyez-les au combat.
En cas de succès, à vous la gloire ! Mais s’ils se font manger tout cru... tant mieux, pas de SAV ! Attention quand même à ne pas perdre l’ensemble des héros avant qu’ils n’aient chasser les trois monstres, sinon c’est la faillite pour tous les joueurs...
Arthuriens, Atlantes, Égyptiens, Maurya, Minoéns, Olmèques, Qin, Utopiens ! Cette fois les mythes et les légendes se confondent avec l’Histoire. En serez-vous à la hauteur ?
Votre civilisation possède un deck qui lui est propre. Grâce à l’optimisation de votre jeu et de vos ressources, débloquez vos cartes les plus évoluées et mettez la main sur les cartes centrales pour développer votre propre voie vers la victoire. Une progression trop rapide engendrera des troubles civils qui mettront votre civilisation à genoux ; si vous vous développez trop lentement, votre nom sera à peine mentionné dans les livres d’Histoire.
1919, un vent d'insouciance souffle sur la France d'après-guerre. Mais, à Sacinay, un évènement bouleverse la tranquilité des habitants : le célèbre architecte Pierre Detayes est assassiné à son domicile. Lorsque le notaire s'apprête à ouvrir le testament devant les proches de la victime, un inspecteur fait irruption. La tension est à son comble car tous semblent avoir des choses à cacher. Qui a commis l'irréparable ?
Entrez dans la peau des principaux suspects et mettez en scène la suite de ce drame.
Chaque joueur devra mener l’enquête sans se faire accuser grâce à de nombreux livrets, documents et indices… mais aussi accomplir une mission secrète.
Soyez vigilant, le coupable cherchera à brouiller les pistes !
Dans Lotta Rome, les joueurs tentent de construire le domaine le plus rentable en se partageant des territoires entre eux. Les tuiles Terres sont activées grâce à des bâtiments, générant ainsi des points de victoire. Mais pour récupérer ces terres et ces bâtiments, il vous faudra faire des choix. Le jeu repose sur le principe du ""Je sépare tu choisis"" : un joueur sépare ses terres en lots, mais c'est son adversaire qui choisit en première celui qu'il récupère. Et il faudra également prendre en compte, les gemmes, qui rapportent de précieux points en fin de partie. Avec sa durée de partie compacte et ses choix cornéliens à chaque tour, Lotta Rome plaira aux stratèges et aux collectionneurs.
Gardez l’équilibre !
- Nouveau
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Dans Mystic Vale, deux à quatre joueurs endossent le rôle de clans druidiques cherchant à lever la malédiction. Chaque tour, vous jouez des cartes sur votre terrain pour gagner de puissants avancements et d'utiles cartes de vallée.
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