Select Theme
Custome Color 1
Custome Color 2
Box-Layout
Background Pattern

custome background also available in admin.

Background color
Wow Animation Enable
Left Stickt Enable
Right Stickt Enable
Menu Enable

C'est toute la Question !

17,90 €
TTC

Les joueurs se retrouvent dans la peau de petits écureuils gravissant une montagne. Lors de leur ascension, ils se posent mutuellement des questions. Eh oui ! Comme tout le monde le sait, c’est le passe-temps favori des écureuils. 

Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Les joueurs se retrouvent dans la peau de petits écureuils gravissant une montagne. Lors de leur ascension, ils se posent mutuellement des questions. Eh oui ! Comme tout le monde le sait, c’est le passe-temps favori des écureuils. 

4 Produits

Fiche technique

Auteur(s) : Vlaada Chvátil
Année : 2018
Editeur : Iello
Nombre de Joueurs : 3 à 6, idéal à 6
Age : 15 Ans
Durée : 30 Mns
Nouveau produit
16 autres produits dans la même catégorie :

Yogi Guru peut être joué seul ou comme extension du jeu Yogi.

60 nouveaux défis vous attendent : le genou au-dessus de la pile de cartes, un doigt qui touche du rouge, taper du pied avant de piocher... êtes-vous prêt à passer au niveau supérieur ?

Prix
13,90 €
Aperçu rapide

Les Loups-Garous prennent du poil de la bête !

De nouvelles options de jeu, plus de pouvoirs révélés pour les joueurs, une compatibilité parfaite avec l’extension Nouvelle Lune, plus de 120 combinaisons possibles entre personnages et métiers… on s’en lèche les babines ! Attribuez des logements et un métier aux Villageois, regardez-les se disputer ces fonctions et s’éliminer les uns les autres pour les obtenir… Une profondeur de jeu inégalée et des centaines d’heures de jeu en perspective !

Prix
9,50 €
Aperçu rapide

Dans les rues d'Amsterdam !

Dans ce jeu de communication par l’image, deux équipes de détectives s’affrontent en temps réel pour résoudre une enquête plus rapidement que la police. Le jeu se déroule en une succession de manches. La première équipe à remporter deux manches boucle l’affaire avant l’agence rivale.

Chaque agence d’enquêteurs est composée d’un agent de liaison, qui dispose de la solution de l’enquête et qui va tenter, sans parler, à l’aide de cartes illustrées (dans la plus pure tradition de Dixit ou Mysterium), de diriger au mieux ses partenaires détectives qui se déplaceront d’une ou deux cases à chaque tour, vers la solution.

Prix
22,50 €
Aperçu rapide

Un jeu d’ambiance explosif !

Trouvez un mot comportant un son imposé avant l’explosion de la bombe ! Pour jouer, lancez d’abord le dé. Sa face indique l’endroit du mot où devra être placé le son tiré par la suite : au début, à la fin ou n’importe où dans le mot trouvé.

Piochez alors une carte indiquant le son de la manche (ex. : char, yé, etc.). La bombe est ensuite déclenchée.


Prix
22,00 €
Aperçu rapide

Pour prolonger vos soirées teintées d’humour noir autour de Dilemme Express, ajoutez cette extension de voies et de modificateurs très très noires… !

Une extension cumulant 200 cartes déconseillées aux moins de 18 ans.

 Attention, le contenu de cette boîte ne doit pas être mis entre toutes les mains. Bien que la boîte indique qu’il est déconseillé aux moins de -14 ans, nous vous recommandons de le conseiller uniquement à un public adulte averti 

Nécessite le jeu de base Dilemme Express.

Prix
18,50 €
Aperçu rapide

Résisterez-vous à la pression ?

Keep Cool est un jeu de communication malin, dynamique, rapide et… vraiment très rapide ! Chaque joueur doit faire deviner 4 mots à son voisin de gauche, tandis que son voisin de droite doit lui faire deviner ses propres mots. Rien de plus simple ? Chaque joueur a 8 secondes seulement pour proposer un indice ou essayer de deviner les mots !

Prix
24,50 €
Aperçu rapide

Time's Up! Party, c'est tout Time's Up! avec en prime un buzzer à la place du sablier Et ça change tout ! Le principe de Time's Up! reste le même : vous devez faire découvrir à vos partenaires le maximum de personnages réels ou fictifs dont les noms figurent sur les cartes avant que le buzzer ne sonne ! Mais ne perdez pas de temps : il ne vous laisse que 30 secondes à chaque fois avant de

Prix
20,90 €
Aperçu rapide

Vous vouliez encore plus de MUNCHKIN, plus de grosbills, plus de classes de personnage ? En voilà !

Crée par Steve jackson et illustré par John Kovalic, CLERC ET PAS NET contient 112 cartes supplementaires pour massacrer les monstres et leur faire les poches. Jouez une nouvelle race, et soyez un gnome, que diable ! Essayez la classe de barde. Affrontez le Tequila piaf, le Gros bourrin

Prix
14,95 €
Aperçu rapide

Permis de mentir !

Mentez, bluffez, et leurrez: en somme, montrez le meilleur (du pire) de vous-même dans cette version encore plus machiavélique de Time Bomb, le célèbre jeu de trahison !
L'Agence veut empêcher la bombe d'exploser, l'Organisation veut détruire le monde et l'Ombre veut manipuler tout le monde.

Prix
16,90 €
Aperçu rapide
  • Nouveau
Des tubes et des sons ! Qui reconnaîtra la chanson ? Seul ou en équipe, tentez de faire découvrir des chansons connues en les fredonnant à base d'onomatopées imposées !
Sorte de Blind test original dans lequel ce sont les joueurs qui fredonnent les mélodies à deviner !
Prix
10,95 €
Aperçu rapide

Avoir un grain, c’est malin !

Fou Fou Fou ! est un jeu de gages délirant et contagieux.

Les règles sont simples : les joueurs sont fous. La preuve, ils disposent d’ailleurs de 3 jetons (3 grains).

Le but du jeu sera de le rester en respectant les consignes énoncées au cours de la partie. Piochez une carte, lisez la consigne à voix haute et posez-la sur la table.

Elle vous affectera collectivement ou individuellement tant qu’elle ne sera pas recouverte.

Si l’on remarque qu’un joueur oublie une consigne, il n’est pas assez fou, il perd alors un jeton. Le vainqueur sera le joueur qui aura su garder au moins un jeton et sera déclaré roi des fous – normal puisqu’il a un grain !

À vos choucroutes ! Prêts ? Ninjaaaaaaaaa !

Prix
10,90 €
Aperçu rapide

Limite Limite est un jeu dont le but est de créer les associations de cartes les plus drôles possibles. 

ATTENTION : Par son contenu, le jeu est conseillé à un public adulte qui sache rire de tout, sans censures. 

Vous aurez honte de l'aimer !

Prix
24,95 €
Aperçu rapide

Elle est où, la chèvre ?

Malgré tous les monstres rigolos (mais mortels) qui rôdent dans vos donjons, l’ennui vous guette ? Vous connaissez par cœur les terribles pièges des tombes tartares, le Balrog Charollais vous arrache un sourire (et un niveau, comme à chaque rencontre) ? Accrochez-vous, Jurassique Farce est là !

Cette extension de 112 cartes vous entraîne dans des donjons habités de dinosaures, de dinosaures morts-vivants, de tricheurs, de bardes, de bardes montés sur dinosaures, de tricheurs que vous allez adorer détester et de dizaines d’autres surprises préhistoriques, mais qui feront l’histoire de vos parties de Munchkin !

Prix
13,50 €
Aperçu rapide

600 nouvelles inspirations pour encore plus de fun !

Blanc-manger Coco est un jeu de cartes, idéal pour l’apéro entre amis !


 Le jeu comporte 600 cartes dont environ 20% de cartes question, les cartes bleues, et 80% de cartes réponse, les cartes blanches. Chaque 

Prix
26,90 €
Aperçu rapide

Le jeu du petit bac, version jeu de cartes

Le but du jeu : être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes ! On distribue 8 cartes par joueur et une liste est choisie. Chaque joueur a 20 secondes pour proposer une réponse qui commence par l’une de ses cartes lettres.

Par exemple la liste choisie est : mots qui riment en « uche ». Le joueur peut jouer la carte A pour Autruche, carte B pour Baudruche, carte C pour Cruche, etc… Mais attention, personne n’est à l’abri d’une carte action qui pourrait bien renverser toute la partie !

236 catégories absurdes, fantaisistes, polémiques, poétiques, inattendues promettent des parties surprenantes et hilarantes !

Prix
18,95 €
Aperçu rapide

1 minute. 3 fils de désamorçage à identifier et à couper pour arrêter la bombe, ou abandonner vos coéquipiers et fuir ?
Phone Bomb vous mettra sous pression et vous poussera à laisser ressortir toute votre fourberie.
Un jeu faussement coopératif.
15 minutes, de 3 à 6 joueurs coopératif mais….Pas trop !

Prix
13,50 €
Aperçu rapide