

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
2 Produits |
Dans Great Western Trail : Argentine, vous possédez une vaste estancia en Argentine à la fin du 19e siècle, et devrez parcourir la pampa avec votre bétail pour le livrer à la gare de Buenos Aires.
Après le Far-West, direction la pampa argentine pour le second volet de cette trilogie. Cet opus reprend le gameplay du premier volet et ajoute de nouvelles fonctionnalités et mécaniques.
Le plateau de jeu présente un nouveau type de travailleur — les agriculteurs. Choisirez-vous la stratégie des bâtiments ou passerez-vous par les fermes ? Aidez-les et récoltez du grain, une nouvelle ressource. La voie maritime est également possible pour accélérer vos livraisons.
Great Western Trail : Argentine comprend également un mode solo.
Grâce à l'extension Le Livre des Morts, vous avez accès à certaines tuiles au pouvoir les plus puissantes de tout l'univers Kemet : Blood and Sand. Cependant, l'accès à ces connaissances terrifiantes a un coût, car vous devrez sacrifier vos unités pour nourrir l'Au-delà. Ce faisant, vous sombrerez dans la putréfaction, perdrez de plus en plus de prestige sur vos adversaires, et même vous séparerez de vos précieux points de victoire. C'est le prix à payer pour accéder à ces capacités redoutables et aux possibilités les plus effrayantes. Peut-être apprendrez-vous à invoquer le monstrueux Apophis, un être du mal pur qui habite les Enfers. Si vous êtes prêt à payer le prix fort pour vous associer à de telles forces obscures, elles seront de redoutables
Les secrets de l’Usine attirent la convoitise de puissances reculées qui se joignent aux intrigues et escarmouches d’Europe de l’Est ! Jouez à Scythe jusqu’à 7 en incarnant ou affrontant deux nouvelles factions aux mécaniques particulièrement tactiques. Les highlanders du Clan Albion ont soif de conquête et font flotter leur drapeau sur les territoires occupés
Tanto Cuore est un jeu de deckbulding pour 2 à 4 joueurs.Le joueur prend le rôle de maître de maison et emploi plusieurs servantes qui sont à son service. Celles-ci peuvent cependant prendre de mauvaises habitudes et/ou tomber malade. L'objectif étant de devenir le maître "parfait" en amassant un maximum de points.
Note: Tanto Cuore signifie "Tant de Coeurs" en italien.
Contient également des cartes bonus.
À l’avant du navire, vous scrutez la brume qui se dissipe et révèle enfin les nouvelles terres tant attendues. La clameur se répand dans toute la flotte. Une nouvelle ère de prospérité s’offre à vos clans. Comme vous, d’autres chefs font partie de l’expédition et il sera bientôt l’heure du grand conseil qui choisira le Haut-Roi d’Inis.
Êtes-vous celui qui méritera ce titre ?
Univers
Entrez dans la Seconde Guerre Mondiale : incarnez la Coalition Alliée ou les puissances de l’Axe et affrontez-vous pour prendre le contrôle des principaux théâtres d’opérations ! Faites face à de nombreux choix décisifs ! Piochez des jetons Unité de votre sac pour déterminer votre force et compenser vos pertes. Une bonne perception du champ de bataille vous permettra d’allouer vos ressources militaires aux meilleurs postes pour les campagnes de chaque bataille décisive, vous assurant ainsi la victoire.
Les flottes de navires permettent un commerce dynamique et le développement de notre économie à la fois dans l'Ancien et le Nouveau Monde. Mais parviendrez-vous à répondre aux besoins de votre population ?
Dans Anno 1800, basé sur le célèbre jeu vidéo d'Ubisoft, les joueurs développent leurs industries pour faire prospérer leurs îles. Entre planification, gestion, commerce et concurrence, qui parviendra à gagner davantage d’influence que ses concurrents ?
Le savoir-faire de Martin Wallace
Anno 1800 est un jeu de développement signé Martin Wallace, auteur incontournable depuis plus de 30 ans (Brass, Age of Steam, Londres…). Avec le
Cette boîte n’est pas un jeu complet, mais une extension. Le jeu de base Underwater Cities est nécessaire pour y jouer. Elle comprend un nouveau matériel plus qualitatif et diverse variantes pour le jeu de base :
Les plateaux personnels à 3 épaisseurs maintiennent tous les éléments en place. Il s'agit de versions améliorées des plateaux originaux, ainsi que 4 nouveaux plateaux à double face pour de nouvelles possibilités de jeu.
De nouveaux assistants, ayant chacun leurs propres capacités, rendent votre nation sous-marine unique, dès le début de la partie.
De nouvelles métropoles. Le commerce avec ces villes vous offre de nouvelles options stratégiques passionnantes.
Suivant la trame de l’anime, nos héros sont désormais confrontés à l’armée de Poséidon qui désire bâtir un nouveau monde en submergeant le globe par des raz-de-marée et des pluies torrentielles.
Cette extension apporte de nouvelles mécaniques telles que les objectifs des cartes épopées, les jetons de points de victoire, les héros transcendés par leur armure recouverte d’or,…
Un mode coopératif vous donnera une nouvelle expérience de jeu, sans le tapis mais avec vos pions joueurs à déplacer autour du pilier central afin de combattre Poséidon en faisant équipe.
Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Amazonis Planitia et Vastitas Borealise Explorez la mer disparue de Vastitas Borealis ou aprentez la vaste plaine d'Amazonis, une carte plus grande avec des paramètres globaux plus longs à atteindre ! Chaque plateau représente une nouvelle région de Mars, avec de nouveaux bonus de placement, de nouvelles zones océaniques, de nouveaux objectifs et de nouvelles récompenses.
Pax Pamir simule la situation politique et les luttes de pouvoir entre chefs de tribu en Afghanistan au cours du XIXe siècle.
Les joueurs assument le rôle de dirigeants afghans du XIXe siècle qui tentent de forger un nouvel État après la chute de l'Empire durrani. Les historiens occidentaux appellent souvent cette période "Le Grand Jeu" en raison du rôle joué par les Européens qui ont tenté d'utiliser l'Asie centrale comme théâtre de leurs propres rivalités. Dans ce jeu, ces empires sont considérés strictement du point de vue des Afghans qui cherchaient à manipuler les ferengi (étrangers) à leurs propres fins.
Les joueurs achètent des cartes sur un marché central, puis jouent ces cartes devant eux sur une seule rangée appelée cour. Les cartes à jouer